Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a Jerry Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

a Jerry Story  Empty
MessageSujet: a Jerry Story    a Jerry Story  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

Jerry est un guerrier solitaire, environ 25 ans, il est le descendant d'un membre de l'Ordre noir tombé au combat quelques siècles auparavant. Dès lors, l'Ordre noir est devenu un secret de famille dont le père de Jerry était particulièrement attaché. après la mort de son mari, la mère de Jerry a essayé de l'écarter de ce contexte macabre qu'était l'Ordre noir mais Jerry finira par tuer sa mère de ses propres mains aveuglé par son admiration pour l'Ordre noir et essayera de rassembler en secret quelques informations sur l'Ordre afin de le faire renaître.
10 ans plus tard, Jerry surprend une conversation suspecte dans une ruelle sombre parlant d'un certain Kheitan qui essayerait de rétablir l'Ordre noir, Jerry va les soumettre a un interrogatoire puis entreprendra de retrouver Kheitan
.


-si ce Kheitan rétablit l'Ordre noir, il est de mon devoir de l'aider, l'Ordre noir renaitra et cette fois, il ferra disparaitre tous ses opposants jusqu'a la moindre petite souris ! j'en fais le serment ! puisse la mort me trouver si je faillis !

il dégaine son épée et s'entaille le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
 
a Jerry Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )
» La camionette artistique a jerry :noel:
» fiche technique de pikachu by jerry--tropfort
» test pokémon pinball par jerry--tropfort
» ~~*|:.Snyde's Story.:|*~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: