Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche Perso Sonic (by Aeon70)

Aller en bas 
+3
Brax
BaDoW
Aeon70
7 participants
AuteurMessage
Aeon70
Muet
Muet
Aeon70

Vieux
test

Messages : 2
Age : 32
Localisation : 92

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:33

Salut les gens de LCT J'ai eu l'idée de faire un fiche technique pour Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 1540457975 vue qu'il ny en avait pas de déjà faite sur le forum
Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Sonic
Sonic est un personnage de catégorie moyenne mais possédant des mouvements rapide.

Avantages
-Facile à utiliser.
-Enchaine facilement les attaques.
-Saut moyen mais B-Up rapide et efficace donnant un très bon recover et difficilement spikable.
-Sa vitesse et son puissant B-Up le sauve de certain Final Smashs.


Inconvénient
-Quelques bugs avec B-Up qui peuvent le faire tomber.
- plus technique quand il s'agit d'achever l'ennemi.


Attaques basiques:

Ax3: Combo standard deux Poing & pied.

A-Côté: double pied, bonne porté.

A-Bas: coup de pied bas, pas hyper utile.

A-Haut: Deux coup de pied haut, bonne force de projection


Attaques aériennes

A: Spin Jump, bonne projection

A-Avant: Twister, enchaine des dégâts léger puis projection

A-Arrière: Back-kick, puissant

A-Bas: Sonic rocket, plongeon pied vers l'avant bonne force de projection


Prises

Haut: Sonic utilise ses pic pour transpercer son adversaire.

Avant: Sonic projet son adversaire d'un puissant coup de pied.

Arrière: Sonic entraine son ennemi dans un roulé-boulé avant de l'envoyer au loin.

Bas: Sonic écrase son adversaire en utilisant son Spin.


Smashs

Smash-Côté: Coup de poing puissant mais lent et difficile a placé.

Smash-Bas: Effectue un bref allé-retour avec son spin dash pour projeter les ennemis autours de lui.

Smash-Haut: Saute et effectue un spin, enchaine des dégât puis projète. Efficace quand il est utiliser en pleine course.


Coups spéciaux

B: Homing Attack, attaque téléguidé plutôt puissant, répétez b pour effectuer + rapidement

B-Côté: Spin Dash, débute par un saut, peut être facilement enchainé par une attaque aérienne.
Attention: s'il est utilisé après un double saut, il ne pourra pas être interrompu prudence

B-Bas: Spin charge, variante de Spin Dash débute directement sans saut. Appuyez rapidement sur B pour charger.

B-Up: Bumper, bonne capacité de recover, il est possible d'effectuer des attaques aériennes pendant la chute.
Attention: si vous vous faites attrapé en plein vol alors que vous essayez de revenir sur le terrain et que votre adversaire à l'idée de ne pas vous frapper ni vous lancer.... bye bye


Final Smash
: Super Sonic, redoutable et quasi-impossible a esquiver quand il est bien utilisé.

C'est loin d'être complet mais j'ai mis ce que je savait.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Left_bar_bleue19/50Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty_bar_bleue  (19/50)

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:35

Euh ouais, mais j'vois pas trop l'intérêt Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 31647 T'explique les coups ok, mais à la limite n'importe qui qui a déjà joué une fois avec Sonic peut faire une fiche comme ça. Tu devrais mettre ton avis sur les différents coups, dire si il est useless ou pas par exemple ...

En gros c'est une fiche un peu légère quand même Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 31647 ( bon j'peux pas trop parler vu que ma fiche Snake est pas phénoménale non plus Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 498294 )
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:41

en effet tu devrais rajouter les %, knockback, frames (enfin çà je sais pas comment savoir ^^) et d'autres choses, les AT's si il y en a, les combos et bien sûr illustrer le tout de vidéos Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 709707
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Left_bar_bleue12/50Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty_bar_bleue  (12/50)

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:36

Je compte faire une fiche sur Sonic où vous pourrez voir à peu près tout (Et oui, pendant mes journées Offline, je me suis à nouveau mis à Sonic) Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 31647 Bonne chance pour ta fiche Aeon !
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:53

Merci, je ne connaissais pas le moveset de Sonic =) [/fake]
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:24

Aeon70 a écrit:
Facile à utiliser
C'est un des persos les moins intuitifs pour moi... Je suis bizarre ?

Aeon70 a écrit:
Saut moyen mais B-Up rapide et efficace donnant un très bon recover et difficilement spikable.

Je crois qu'il est plus facilement spikable que les autres persos qui ont un recovery qui leur permet de s'accrocher directement... Lui, il dépasse du bord n'importe comment, donc je crois justement qu'il est plus facile à spike que les autres ; non ?

Aeon70 a écrit:
Sa vitesse et son puissant B-Up le sauve de certain Final Smashs.
Encore faut il jouer avec les Final Smashes fake

Aeon70 a écrit:
Quelques bugs avec B-Up qui peuvent le faire tomber.
Comme quoi ?


Aeon70 a écrit:
Final Smash
Ouais, son Final Smash est cheaté, mais personne ne joue avec les Final Smash si je ne m'abuse 8D

Bref, je ne joue pas Sonic donc je peux avoir tort sur certains points, merci d'éclairer ma lanterne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:28

Perso je pense qu'avec le Bup ça dépend d'où est-ce qu'on l'utilise.
Si on le fait juste en dessous du rebord, on arrive trop haut pour pouvoir être spiké.
Si on le fait au dernier moment, un bon spikeur comme ganon pourra facilement le spiker.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Left_bar_bleue19/50Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty_bar_bleue  (19/50)

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:38

Et c'est vrai que Sonic est assez dur à utiliser, enfin je trouve Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 31647
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:43

Aivie a écrit:
Perso je pense qu'avec le Bup ça dépend d'où est-ce qu'on l'utilise.
Si on le fait juste en dessous du rebord, on arrive trop haut pour pouvoir être spiké.
Si on le fait au dernier moment, un bon spikeur comme ganon pourra facilement le spiker.
Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais. S'il est utilisé très tôt et hors de portée de l'adversaire, le spike soit être assez dur à placer.
Mais de manière générale, j'ai l'impression qu'il est facilement edgeguardable. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:29

après le Bup tu peut toujours te défendre donc t'es pas con tu te mets pas sous l'autre gars (fake) tu te décale un peu et tu AFA.

pour le edgeguard il a de quoi remonter quand même avec le Bside et le Bneutral (même si c'est con de faire ce dernier).

enifn le Bup peut etre effectué sous la plateforme pour faire un saut mural et remonter fake
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:00

Total fake la fiche Sonic Fiche Perso Sonic (by Aeon70) 785743

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Sonic (by Aeon70)   Fiche Perso Sonic (by Aeon70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Perso Sonic (by Aeon70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso Snake by BaD
» Newcomer: Aeon70
» ---Sonic---
» La présentation de Sonic, le hérisson bleu
» Comité Anti Ike, MK, Snake et Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Fiches-
Sauter vers: