Salut les gens de LCT J'ai eu l'idée de faire un fiche technique pour
vue qu'il ny en avait pas de déjà faite sur le forum
Sonic est un personnage de catégorie moyenne mais possédant des mouvements rapide.
Avantages
-Facile à utiliser.
-Enchaine facilement les attaques.
-Saut moyen mais B-Up rapide et efficace donnant un très bon recover et difficilement spikable.
-Sa vitesse et son puissant B-Up le sauve de certain Final Smashs.Inconvénient
-Quelques bugs avec B-Up qui peuvent le faire tomber.
- plus technique quand il s'agit d'achever l'ennemi.Attaques basiques: Ax3: Combo standard deux Poing & pied.
A-Côté: double pied, bonne porté.
A-Bas: coup de pied bas, pas hyper utile.
A-Haut: Deux coup de pied haut, bonne force de projection
Attaques aériennesA: Spin Jump, bonne projection
A-Avant: Twister, enchaine des dégâts léger puis projection
A-Arrière: Back-kick, puissant
A-Bas: Sonic rocket, plongeon pied vers l'avant bonne force de projection
PrisesHaut: Sonic utilise ses pic pour transpercer son adversaire.
Avant: Sonic projet son adversaire d'un puissant coup de pied.
Arrière: Sonic entraine son ennemi dans un roulé-boulé avant de l'envoyer au loin.
Bas: Sonic écrase son adversaire en utilisant son Spin.
SmashsSmash-Côté: Coup de poing puissant mais lent et difficile a placé.
Smash-Bas: Effectue un bref allé-retour avec son spin dash pour projeter les ennemis autours de lui.
Smash-Haut: Saute et effectue un spin, enchaine des dégât puis projète. Efficace quand il est utiliser en pleine course.
Coups spéciauxB: Homing Attack, attaque téléguidé plutôt puissant, répétez b pour effectuer + rapidement
B-Côté: Spin Dash, débute par un saut, peut être facilement enchainé par une attaque aérienne.
Attention: s'il est utilisé après un double saut, il ne pourra pas être interrompu prudence
B-Bas: Spin charge, variante de Spin Dash débute directement sans saut. Appuyez rapidement sur B pour charger.
B-Up: Bumper, bonne capacité de recover, il est possible d'effectuer des attaques aériennes pendant la chute.
Attention: si vous vous faites attrapé en plein vol alors que vous essayez de revenir sur le terrain et que votre adversaire à l'idée de ne pas vous frapper ni vous lancer.... bye bye
Final Smash: Super Sonic, redoutable et quasi-impossible a esquiver quand il est bien utilisé.
C'est loin d'être complet mais j'ai mis ce que je savait.