Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche perso Snake by BaD

Aller en bas 
+3
Zero°
RuXuL
BaDoW
7 participants
AuteurMessage
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue19/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (19/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:02

Bidonjour / Bidonsoir les gens de la LCT ! J'ai voulu faire une fiche perso de Snake for the fun Fiche perso Snake by BaD 31647 Bon, elle va pas etre aussi roxxor que celle de Aurablast mais bon 🐷

Fiche perso Snake by BaD 928518_20050601_screen015


SNAKE



Avantages de 🐍 :
-Lourd, donc difficile a éjecter
-A des projectiles ( normal quoi Fiche perso Snake by BaD 31647 )
-Un chaingrab si bon mindgame
-Bon potentiel combo grace a ses projectiles explosifs


Défauts de 🐍 :
-Assez dur a maitriser si debutant
-Plutot mauvais dans le jeu aerien
-Bon potentiel recovery mais recovery vertical facilement spikable ( ou autre )
-N'a pas de costume rose Fiche perso Snake by BaD 31647



Moveset de 🐍 :


A neutre : Une bonne rapidité d'exécution, puissant, mais a haut %, le troisième coup a tendance a fail car les deux premiers coups envoie l'adversaire trop loin ... Pratique quand on fait seulement un ou deux A, car cela permet ensuite d'enchainer avec un grab si rapidement effectue, ou d'enchainer sur le tilt cote.

Tilt cote : Un coup vital de Snake, rapide, puissant, il permet d'eloigner l'adversaire de soi et de faire grimper ses %. Cela peut être un bon killmove. On a parfois tendance a abuser de ce coup x) A noter aussi que le premier coup faire faire glisser l'adversaire ou le destabiliser, donc on peut a la limite enchainer avec un grab.

Tilt bas : Relativement lent, ce tilt n'est pas vraiment utile, mais peut quand meme servir dans certaine situation. Il est quand meme assez puissant, et permet d'envoyer l'enemi en l'air.

Tilt haut : LE killmove de Snake ! Un de ses meilleurs coups, tres puissant ( peut tuer a partir de 100 % contre un ennemi pas trop lourd ), se déclenche super rapidement, bref, le meilleur tilt de Snake.

Dash Attack : Un bon coup qui peut servir de killmove a haut %, rapide a declencher, bonne portee, il est cependant moi puissant vers la fin de l'attaque. Permet d'approcher l'adversaire, mais deviens facilement previsible ( quand tu vois un Snake courir vers toi, cela veut dire qu'il va faire une Dash Attack ... Donc mieux vaut apprendre le DAC de Snake.

Smash cote : Tres puissant mais extremement lent, il est quasiment inutilisable. Il est cependant placable avec un bon mindgame ( surtout sur les bords du terrain ). Il a en plus une assez bonne portee.

Smash haut : Un smash tres pratique. Il permet bah euh... De foutre des trucs explosifs un peu partout Fiche perso Snake by BaD 31647 Pratique aussi quand l'adversaire est sous le projectile, on peut utiliser un grab ou un tilt haut pour l'envoyer dedans.

Smash bas : Snake pose une mine. Euh bah ... Ca permet de faire des Wargasms et de faire exploser l'adversaire imprudent Fiche perso Snake by BaD 31647 Ca permet d'owned les spammeurs de B-cote de Yoshi ou de B-neutre de Rondoudou Fiche perso Snake by BaD 31647 Bon killmove.

Aerial neutre ( ANA ) : Bon killmove, mais relativement dur a placer, il permet aussi de faire monter les % de l'adversaire. Le mieux est de le placer quand l'adversaire revient sur le terrain.

Aerial avant ( AFA ) : Un spike puissant mais assez lent et assez dur a placer. Il peut servir de killmove si mal place Fiche perso Snake by BaD 159736

Aerial haut ( AUA ) : Un bon killmove, relativement rapide pour Snake, il permet de surprendre l'adversaire par le bas. C'est le seul aerial de Snake qui n'a pas de gros lagtime si il est foire.

Aerial bas ( ADA ) : Un bon killmove aussi, bien pour augmeneter les pourcents de l'adversaire ou pour le degager quand il est trop pret et au sol. Il est par contre relativement dur a placer, et il ne sert strictement a rien quand l'adversaire est en l'air. Il a aussi un gros lagtime, donc si vous foiray votre coup et que vous etes haut %, vous etes mort Fiche perso Snake by BaD 31647

Aerial arriere ( ABA ) : Euh, bah s'taussi un bon killmove m'voyez Fiche perso Snake by BaD 159736 Sinon ca peut servir a empecher l'adversaire de revenir sur le terrain ...

B neutre : DADADAM VLA LA GRENADE Fiche perso Snake by BaD 31647 Tout le moveset de Snake se resume a ca Fiche perso Snake by BaD 31647 On balance, on balance, on balance ... On peut aussi les poser, et ensuite les ramasser, c'est tres utile. Avec un bon timing, et l'habitude surtout, on peut faire quelque combo avec.

B cote : Le NIKITA ( voila t'es content Zero ? Fiche perso Snake by BaD 159736 ), peut empecher l'adversaire de remonter sur le terrain, assez puissant mais plutot lent, on est tres vulnerable pendant cette attaque. Apres ca depend des Snake, je trouve cette attaque plutot useless, mais Zero l'utilise pas mal par exemple.

B haut: Le recovery de Snake. Tres bon recovery vertical et horizontal, il est malheureusement tres facilement spikable ou autre. Donc a utiliser le plus tot possible pour etre le plus haut possible.

B bas : Le parcho explosif :pigsisi: Assez puissant, il suffit juste d'avoir un bon timing ou de bien mindgamer l'adversaire. On peut aussi le coller sur les plateformes ( comme sur Battlefield ), car l'explosion touche aussi les adversaires qui sont sous les plateformes. Il est aussi collable sur Laggle des adversaires :pigsisi: Mais une de ses meilleures utilites, c'est le fait de pouvoir recommencer son recovery avec en se l'explosant a laggle 🐷

Grab avant : Snake envoie l'adversaire sur le cote. Pratique pour envoyer l'adversaire en dehors du terrain.

Grab arriere : Idem, pratique pour envoyer l'adversaire off stage mais c'est tout.

Grab haut: A bas %, on peut echainer avec un tilt haut. Sinon, plutot useless a haut %, a part pour balancer l'adversaire dans une mine.

Grab bas : Le grab que je trouve le plus utile. Il permet de faire un chaingrab si bon mindgame. Permet d'enchainer avec un tilt haut si l'adversaire est mou du genou pour se relever Fiche perso Snake by BaD 31647 Par contre, sur le bord, le tilt haut est inesquivable.


Le DAC : Euh bah je sais pas le faire, Wiimote oblige, alors demandez a Zero pour ca Fiche perso Snake by BaD 159736


Quelque CV sympa 🐍


https://www.youtube.com/watch?v=jfTNNoV632U

https://www.youtube.com/watch?v=hypK46xzRjQ





Voili voilou, elle est pas super complete mais bon Fiche perso Snake by BaD 31647 J'ai fais avec ce que j'ai pu ( et avec mon niveau aussi Fiche perso Snake by BaD 31647 ). Sinon, desole pour les accents mais mon clavier est en QWERTY Fiche perso Snake by BaD 31647


Le mot de la fin : TASTY 🐍


Dernière édition par MizoreStalker le Dim 12 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue18/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (18/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:23

GG pour la fiche mizore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue26/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (26/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:07

Tu m'honores à me mettre dans cette fiche! Fiche perso Snake by BaD 31647

Citation :
B cote : Le RPG

Faux,c'est le NIKITA. :)
Bah tu peux massacrer quelqu'un qui essaye de revenir sur le terrain,et le "cancel NIKITA" t'a surprit plus d'une fois.


le DACUS est faisable sur Manette Gamecube et Manette Wii il me semble.Pas la wiimote.

GC: On court,on fait C-Down et très rapidement,on enchaine après Z+Haut.



Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue19/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (19/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:05

OSEF du nom Fiche perso Snake by BaD 159736

Cay vrai que tu pas mal defoncay avec ca >_<

J-F > Merci Fiche perso Snake by BaD 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue18/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (18/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:24

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:14

Ah ok, j'ai eu peur j'ai cru que tu allais faire une bonne fiche
Nan je dec x)
On peut dire en effet que c'est une fiche basique en tout cas car tu ne fais que expliquer ses coups et pas ses AT sauf le Dacus SISI
Gg en tout cas Fiche perso Snake by BaD 498294
Revenir en haut Aller en bas
mystR
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 17

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:40

Quand tu dis que Snake est mauvais dans le jeu aérien, je suis d'accord mais pas totalement.
Ses coups ont quand même de grosses priorité et une longue durée ce qui est chiant quand même ^^

Sinon belle fiche bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche perso Snake by BaD Left_bar_bleue18/50Fiche perso Snake by BaD Empty_bar_bleue  (18/50)

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:39

+1 mystR mais il reste que Snake peut controler totalement la parti juste en posant 2 bombe et en lancant 2 grenade et quelques coups bien placer, il est juste compliquer a jouer comme Marth.

POur sa que je ne jou pas snake, et c'est aussi la raison pourquoi je le deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

Ses aériau tue mon doudou à 40 % alors je peux assuré que non ils ne craint pas ne l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:36

Euh si... Seuls ses ABA et AUA sont utiles mais prévisibles... AFA, tu le vois venir 15 ans avant et ADA/ANA ca se SDI donc tu dégages pas... Snake a beaucoup de mal en l'air quand tu sais comment il fonctionne =/
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:13

J-F => Au tout début Snake est hyper lent/chaud à jouer.
Après quelques mois d'entrainement on devient bon Fiche perso Snake by BaD 498294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso Snake by BaD Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso Snake by BaD   Fiche perso Snake by BaD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso Snake by BaD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Perso Sonic (by Aeon70)
» Fiche Lucario By LucarioMaster.
» Fiche de Yoshi par Aurablast
» Fiche Lucario par Kyonii
» Fiche Donkey Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Fiches-
Sauter vers: