Bidonjour / Bidonsoir les gens de la LCT ! J'ai voulu faire une fiche perso de Snake for the fun
Bon, elle va pas etre aussi roxxor que celle de Aurablast mais bon
SNAKE
Avantages de :
-Lourd, donc difficile a éjecter
-A des projectiles ( normal quoi )
-Un chaingrab si bon mindgame
-Bon potentiel combo grace a ses projectiles explosifsDéfauts de :-Assez dur a maitriser si debutant
-Plutot mauvais dans le jeu aerien
-Bon potentiel recovery mais recovery vertical facilement spikable ( ou autre )
-N'a pas de costume rose
Moveset de :A neutre : Une bonne rapidité d'exécution, puissant, mais a haut %, le troisième coup a tendance a fail car les deux premiers coups envoie l'adversaire trop loin ... Pratique quand on fait seulement un ou deux A, car cela permet ensuite d'enchainer avec un grab si rapidement effectue, ou d'enchainer sur le tilt cote.
Tilt cote : Un coup vital de Snake, rapide, puissant, il permet d'eloigner l'adversaire de soi et de faire grimper ses %. Cela peut être un bon killmove. On a parfois tendance a abuser de ce coup x) A noter aussi que le premier coup faire faire glisser l'adversaire ou le destabiliser, donc on peut a la limite enchainer avec un grab.
Tilt bas : Relativement lent, ce tilt n'est pas vraiment utile, mais peut quand meme servir dans certaine situation. Il est quand meme assez puissant, et permet d'envoyer l'enemi en l'air.
Tilt haut : LE killmove de Snake ! Un de ses meilleurs coups, tres puissant ( peut tuer a partir de 100 % contre un ennemi pas trop lourd ), se déclenche super rapidement, bref, le meilleur tilt de Snake.
Dash Attack : Un bon coup qui peut servir de killmove a haut %, rapide a declencher, bonne portee, il est cependant moi puissant vers la fin de l'attaque. Permet d'approcher l'adversaire, mais deviens facilement previsible ( quand tu vois un Snake courir vers toi, cela veut dire qu'il va faire une Dash Attack ... Donc mieux vaut apprendre le DAC de Snake.
Smash cote : Tres puissant mais extremement lent, il est quasiment inutilisable. Il est cependant placable avec un bon mindgame ( surtout sur les bords du terrain ). Il a en plus une assez bonne portee.
Smash haut : Un smash tres pratique. Il permet bah euh... De foutre des trucs explosifs un peu partout
Pratique aussi quand l'adversaire est sous le projectile, on peut utiliser un grab ou un tilt haut pour l'envoyer dedans.
Smash bas : Snake pose une mine. Euh bah ... Ca permet de faire des Wargasms et de faire exploser l'adversaire imprudent
Ca permet d'owned les spammeurs de B-cote de Yoshi ou de B-neutre de Rondoudou
Bon killmove.
Aerial neutre ( ANA ) : Bon killmove, mais relativement dur a placer, il permet aussi de faire monter les % de l'adversaire. Le mieux est de le placer quand l'adversaire revient sur le terrain.
Aerial avant ( AFA ) : Un spike puissant mais assez lent et assez dur a placer. Il peut servir de killmove si mal place
Aerial haut ( AUA ) : Un bon killmove, relativement rapide pour Snake, il permet de surprendre l'adversaire par le bas. C'est le seul aerial de Snake qui n'a pas de gros lagtime si il est foire.
Aerial bas ( ADA ) : Un bon killmove aussi, bien pour augmeneter les pourcents de l'adversaire ou pour le degager quand il est trop pret et au sol. Il est par contre relativement dur a placer, et il ne sert strictement a rien quand l'adversaire est en l'air. Il a aussi un gros lagtime, donc si vous foiray votre coup et que vous etes haut %, vous etes mort
Aerial arriere ( ABA ) : Euh, bah s'taussi un bon killmove m'voyez
Sinon ca peut servir a empecher l'adversaire de revenir sur le terrain ...
B neutre : DADADAM VLA LA GRENADE
Tout le moveset de Snake se resume a ca
On balance, on balance, on balance ... On peut aussi les poser, et ensuite les ramasser, c'est tres utile. Avec un bon timing, et l'habitude surtout, on peut faire quelque combo avec.
B cote : Le NIKITA ( voila t'es content Zero ?
), peut empecher l'adversaire de remonter sur le terrain, assez puissant mais plutot lent, on est tres vulnerable pendant cette attaque. Apres ca depend des Snake, je trouve cette attaque plutot useless, mais Zero l'utilise pas mal par exemple.
B haut: Le recovery de Snake. Tres bon recovery vertical et horizontal, il est malheureusement tres facilement spikable ou autre. Donc a utiliser le plus tot possible pour etre le plus haut possible.
B bas : Le parcho explosif :pigsisi: Assez puissant, il suffit juste d'avoir un bon timing ou de bien mindgamer l'adversaire. On peut aussi le coller sur les plateformes ( comme sur Battlefield ), car l'explosion touche aussi les adversaires qui sont sous les plateformes. Il est aussi collable sur Laggle des adversaires :pigsisi: Mais une de ses meilleures utilites, c'est le fait de pouvoir recommencer son recovery avec en se l'explosant a laggle
Grab avant : Snake envoie l'adversaire sur le cote. Pratique pour envoyer l'adversaire en dehors du terrain.
Grab arriere : Idem, pratique pour envoyer l'adversaire off stage mais c'est tout.
Grab haut: A bas %, on peut echainer avec un tilt haut. Sinon, plutot useless a haut %, a part pour balancer l'adversaire dans une mine.
Grab bas : Le grab que je trouve le plus utile. Il permet de faire un chaingrab si bon mindgame. Permet d'enchainer avec un tilt haut si l'adversaire est mou du genou pour se relever
Par contre, sur le bord, le tilt haut est inesquivable.
Le DAC : Euh bah je sais pas le faire, Wiimote oblige, alors demandez a Zero pour ca
Quelque CV sympa
https://www.youtube.com/watch?v=jfTNNoV632Uhttps://www.youtube.com/watch?v=hypK46xzRjQVoili voilou, elle est pas super complete mais bon
J'ai fais avec ce que j'ai pu ( et avec mon niveau aussi
). Sinon, desole pour les accents mais mon clavier est en QWERTY
Le mot de la fin : TASTY