Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEux main du meme niveau sa existe?

Aller en bas 
+5
NalLyd
Brax
Chance
Lawliet
RuXuL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

Bon je commence cette discussion car depuis que j'ai recommencer avec LInk je jou bien et Marth est du meme niveau..

jpeux pas dire qui est mon plus faible jpeux pas les differenciers...

donc Link n'est aps second mais main avec Marth

second c'est Fox

mais sinon je voulais plus savoir si sa vous aie deja arriver cette situation si oui ques ce quil est arriver apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:55

Et bien oui c'est possible,enfin je pense quand même qu'il y est une petite difference inperceptible, après, sa depend l'adversaire si tu sera plus fort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:43

Etre vraiment "fort" avec link c'est trés difficile faudra que tu me montre ca un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:52

Link et TL c'est des bon main quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:18

Ca me fait pareil avec Marth et Samus, je crois, bien que mon gay épéiste me semble légèrement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:19

Gay Epeiste? Le pauv' il est juste éféminé, tu main samus et marth? Je veux voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

Marth, il veut sortir avec Ike :)
Non mais je rigole, je l'aime bien.
Sinon j'ai aussi ce problème sur Melee, je crois que tous mes persos se valent à peu près (Sheik/Fox/Falcon, notamment, et surtout ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

Ouai pareil sa me faisais la mm chose avec TL et Mario avant mais j'ai choisi celui avec lequel j'aimais le + jouer et jme suis vraiment entrainé avec et sa tout différencié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:51

Ouai, sa depends avec lesquels tu t'entraîne le plus xD
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:11

ouia smais le pire c'est que je me partage lentrainement avec Link et Marth c'est genre 50% 50%

MOn LInk devien epik quand je suis cho pis Marth reste un perco que je connais les bases attaques recovery mais jamais ete EPIK avec lui pour le simple fait que plus je revien avec mes anciens percos je devien un bol avec ce meme perco et fini par le laisser pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:23

C'est vrai que par exemple je m'entraine souvent avec CF parce que quand on le gère il roxe, je jou pour la premiere foi avec Samus Zero Suit je suis aussi fort qu'avec mon deuxième main xD
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:36

lo0ol baaa va voir le combo video de Ramin pour ZSS :P mais sinon moi je sais pas quoi choisir... soit je garde Marth ou je prend Link et Marth deviendra roxxor plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:11

Marth c'est pas un bon main franchement, Link entraine toi avec tu va roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:03

Techniquement , meme si tu gères les deux persos autant , c'est toujours NEGATIF d'avoir deux mains.
Tu Dois avoir la certitude de qui tu joue et attribue le plus ton temps , ton afféction , et tes matchs .
Mon conseil est donc de réserver celui au quel tu attache le plus d'afféction , et qui a évidemment un grand potentiel. Il est toujours bien de bien manier 2 persos , mais pas d'avoir deux mains :p .
Meme si c'est abscons , farfelu , et repose sur une idée dans la tete et pas de puissance de perso , choisir un main est la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:53

nimporte quoi les gars arretez vos delires (bon perso je trouve que main link c'est plus classe DEux main du meme niveau sa existe? 159736) pourquoi on pourrais pas main 2 mecs au meme niveau, moi par exemple je pense que mon Kirby et mon TL sont du meme niveau a peu pres (vos avis m'aiderons^^) mais je pense qu'il faut pas te focaliser sur un perso en particulier si t'es comme moi : c'est a dire que j'ai bcp changé de main (lucario puis ROB, marth, wolf, kirby, Toon link...zss meme je crois 8D) j'ai delaissé ROB car mon jeu etait pourri meme si je gagnais, lucario je le joue fun, marth je le reprends des fois en ce moment TL bah c'est mon second et kirby c'est le number one (wolf je le prends en jouant hasard m'voyez DEux main du meme niveau sa existe? 159736). J'aime pas jouer qu'un seul perso apres le jeu devient chiant c'est comme ça que je sais jouer tous les persos (sauf des cas isolés).
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:00

ouais interessant vos points de vues :P
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:27

Mais osef de link quoi
il est loud et a une remontée de merde
meme si il camp c'est trop simple DEux main du meme niveau sa existe? 159736
OK OK ya des link vraiments super puissant mais c'est pas un gros problème de les spik DEux main du meme niveau sa existe? 159736
ensuite pour 2 main sa existe bien sur
moi par exemple je joue luigi comme TL C'est super chau entre ses deux fake
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:11

nan tu te ferais powned par le Link de Izaw t'es chanceux quil joue pas online SISI
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:36

Online et offline change beaucoup
offline avec fox je suis un putin de malade de joueur de ouff
mais online...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

oui je vois... mais Izaw a battu le best snake europeen alors :P imagine les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:11

"osef de link" ---> OMG trop pas nallyd entre un mec qui joue marth et un mec qui joue link au meme niveau je dis respect au link car justement il a plein de truc qui font qu'il est super dur a utiliser tu peux faire des beaux combos des projectiles avec un bon mindgame. Alors que marth voila quoi y a des mecs qui le maitrise bien et de maniere stylée mais dans l'ensemble rien d'impressionant.
Choisir marth c'est la facilité et l'anonymat sauf si t'es vraiment tres bon genre Mr.R, drago (il me semble) alors que link si tu es bon tu vas etre plus reconnu car des bon link sa se voit beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:43

Je joue pas marth moi :p XD
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:09

Nallyd(l'unique le seule) a écrit:
Je joue pas marth moi :p XD

dabord c'est quoi qui est marquer dans personnage jouer lol (ya bien Marth je crois DEux main du meme niveau sa existe? 159736)

bon ok revenons au sujet des deux mains :P
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:42

Mon Olimar est pratiquement du meme niveau de mon Lucario DEux main du meme niveau sa existe? 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:25

pas sur moi DEux main du meme niveau sa existe? 159736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEux main du meme niveau sa existe? Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEux main du meme niveau sa existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: