Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DEux main du meme niveau sa existe?

Aller en bas 
+5
NalLyd
Brax
Chance
Lawliet
RuXuL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:59

j'avoue ton Holly chit (olicheat) m'a pwned mon TL (contre olimarde j'avais deja vu que c'etait chaud ^^') mais donc osef si t'as 2 main et prend celui qui te chante et c'est pas plus mal si ils sont du mm lvl
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:23

ouais j'avou que c'est un bon point ce que tu dit :P
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

j'ai pas lu tous vos coms mais selon moi 2 mains peut s'averer etre tres utile. Si on se fait own avec un on peut toujours gerer avec l'autre. Par exemple avec G&W je gère souvent vs les metaknight mais je galere avec contre snake, inversement pour ROB. Celui qui part perdant avec son seul main aura difficilement ses chances par la suite.

Donc je pense que 2 mains peut être aussi benefique qu'un seul main, mais à partir de 3 ca commence a faire beaucoup DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

Lol tu main les même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:02

ta raison orshen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:22

Pour ma part, mes main sont Pikachu et Marth, je les joue avec le même niveau, ce qui s'avère utile quand même faut dire uu deux main permettent des stratégies différentes, et si on pense que la faiblesse de l'adversaire réside dans notre 2e, autant exploiter ça, 'fin c'est mon avis uu''
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Left_bar_bleue18/50DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:54

merci de ton point de vue :P
Revenir en haut Aller en bas
SeeL
Timide
Timide
SeeL

Vieux
test

Messages : 65

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:43

Moi je joue mk du meme niveau que diddy DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:09

Moi je dis mieux vaut main MK tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEux main du meme niveau sa existe?   DEux main du meme niveau sa existe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEux main du meme niveau sa existe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau
» Bug des niveau 9 ATTENTION
» Je tente quand même, Jerryyy accepte moi, me refoule pas xD
» Deux vidéos tutos plutôt intéressantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: