Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drakulz : L'organisation maléfique .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:34

Drakulz : L'organisation maléfique . Castlevania_judgment_conceptart_3nsIa DRAKULZDrakulz : L'organisation maléfique . Castlevania_judgment_conceptart_3nsIa

Histoire : Dracula fut le vampire le plus redouté et le plus puissant de tout les temps ! Malgrés cela , il fut vaincus en l'année 1653 par le chevalier Simon Belmont . Mais ce qu'il ne se doutais pas , c'est que le Fils caché de Dracula s'était déjà enfuit. Dracula fut vaincut pour de bon en 1999 par le descendant de simon , Julius Belmont
A Présent , Dr.Crow refais surface , et maintenant, Humain était pour lui synonyme de cafard a écraser le plus vite possible . Aillant acquit de la puissance , il créa une organisation du nom de Drakulz rejoignant tout vampires ou danphirs (mi homme-mi vampire) et ainsi trouver les descendants de Belmont pour leurs faire payer, Mais aussi faire payer a tout ses congénères , les humains .


Dr.Crow se leva de sa chaise du café mal famé de brawlville : Glouegloue&Goules.

Mes amis ! Le moment est arrivé ! Connaissez vous Mr.Belmont ? C'est l'ennemis public , le descendant de Simon Belmont lui même ! Amis Vampires et danphirs et autres ennemis de Belmont , il est temps de me rejoindre pour détruire cette race ! Retrouver le descendant de Belmont sera notre priorité , vous aurez vos plaisirs personels par la suite !

Dr.Crow laisse échapper un rire maléfique
Les Drakulz ! Voila comment je nomme l'organisation que je crée MAINTENANT! Si vous cherchez puissance , gloire et fortune , n'hésitez pas mes frère .


Dirigeant : Le comte Crow
Bras droit : Death Brax
Membres: T.I.B.
Membres: Basilisx
Membres: Grell
Spoiler:


Dernière édition par Dr.Crow le Lun 18 Avr - 21:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

Harker est un jeune écuyer, son père est mort il y a déjà un an. Pour venger le sale coup que lui a fait le seigneur Boulet il a décidé de s'entraîner jour et nuit dans la plaine du Geek. Aujourd'hui il est chaud pour humilier ce noble et malsain homme.
N'étant pas lâche il lui propose un duel à mort. Le seigneur ne connaissant pas ce jeune homme accepte. Tout le monde mise sur le grand seigneur, le combat commence. Harker lance sa dague et le touche en pleine tête.

-Owned
La foule est effroyablement bouleversé par la mort de leur souverain qui était inattendue.

Harker a tué le seigneur Boulet c'est pourquoi il a été éjecté du royaume.
Après avoir marché toute la journée sur des sentiers battus et des collines escarpées, Harker était non seulement perdu mais aussi la région était déserte. Il parla tout seul car la folie le pris.

-C'est quoi ce bled paumé, faut que je dorme, que je mange, ET QUE JE TAPE. Woaaah un essaim de Chauves-souris !!! Haaa mais pourquoi elles viennent sur moi !!! Au s'cours !!!

Ces cries raisonnaient dans cette étrange vallée...
Plus tard , Alors que les morsures mortelles des chauves-souris l'avaient mis dans un sale état et qu'il était sur le point de s'écrouler par terre, il aperçut de la fumée provenant sans doute d'une maison. Il entra dans une ville nommé "Brawlville" et vint se réfugier dans le premier café qu'il trouva.
C'est alors qu'il entendu les propos de Dr.Crow


-Aidez moi je vous en supplit.


Dernière édition par T.I.B le Mer 9 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:12

Dr.Crow s'approcha de l'homme écroulé par terre , et s'agenouilla a coté de lui .

-Mh , un humain ? Mordu par des chauves souris voyez vous ... SI tu veux de l'aide , il faudra renoncer a ta misérable vie d'humain et devenir vampire , c'est la seul solution pour sortir de tes blessures mortelles.
A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:31

-Je veux être un vampire depuis tout petit, dit Harker en priant
(Je suis sûr qu'il va me faire souffrir ce sadique, en plus il a du sang sur la bouche, Haaaa je vais y passer)
-Pitié vampire !


Dernière édition par T.I.B le Mer 9 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:38

- Tu m'as l'air bien sûre de toi , jeune intrépide ! Tu va donc vivre la vie éternelle d'un vampire !

Dr.Crow mordit Tib au bras. Ses Canines transperçât ses veines. Il se releva et vint se s'assoire de nouveaux

- Tu risque d'être mal pendant 3 petites heures Rire ..

- Accepte de venir dans mon organisation , et tu sera recouvert de fortune et de gloire !



Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:44

-Cela dépend de mon rôle, je ne veux pas être un souffifre ou un esclave du grand maître Rire ...
Un mal de crâne commença à se faire sentir.

Oulaa Je souffre déjà le martyre. (mince faut pas que je dise de conneries sinon il va pas bien me grader, je dois rester debout pour montrer mon courage)
C'est normale que j'ai soif ? Et que j'ai l'impression de brûler ???
Et il tomba raide sur le sol, puis la sueur dégoulina de son front et ses habits se retrouvèrent tout humide. Mais le nouveau vampire leva son bras en l'air et dit
Je vous serai fidèle maître !
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:01

Death Brax avait finalement atteint le café glouegloue&goules ou il s'arrêta, son apparence faisait trembler les humains comme les monstres. Faisant parfois même pâlir des vampires.

Il entra à l'intérieur et remarqua immédiatement la personne qu'il cherchait, son aura différente des autres l'attirant irrémédiablement vers lui. L'âme de Death l'orientant automatique vers ce qui était relié à son maitre. C'était l'aura qui ressemblait le plus à celle de Dracula et en jaugeant le personnage en face de lui il reconnu les traits de celui-ci.

Brisant le sceau qui retenait son aura démoniaque il vînt s'assoir en face de ce personnage qui à en juger par l'apparence ne pouvait être autre qu'un vampire.

S'engagea alors une conversation entre ces deux êtres qui sans même bouger glaçaient le sang de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:20

Le comte Crow , vit la créature s'assoir devant lui et reconnut une créature de son passé! C'était ça , Death le bras droit de son père . Mais il y avait quelque chôse de différent, il ne sentait plus la même aura. Crow se leva .

- Hmm , .... Est ... Est-ce toi ? Death ? Comment cela ce fait ? Tu n'est donc pas mort !

Crow sourit donc à la vue de cet être familier

- Explique moi ! Comment as tu fait ?

Crow se reposa sur sa chaise pour entamer la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:45

D'un air habituellement indifférent, Death Brax eu l'air surpris en entendant ce nom, il compris que les réponses aux questions irrésolues qu'il espérait obtenir allaient sortir de la bouche de cet individu. Il répondit alors:

-Death? Qui est-ce? ce nom m'est familier et pourtant je ne me. rappelle jamais l'avoir entendu. Pourrais-tu me dire qui est cette personne et qui tu est toi aussi? Malgrès le fait que je ne te connaisse pas je savais qu'il fallait absolument que je vienne ici pour obtenir des réponse à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:55

Crow compris que la créature ne savait rien. Il pris donc une grande inspiration puis se lança .

- Je vois , tu ne sais donc rien , je vais t'expliquer . Vois tu , mon défunt père était un comte redoutable auxquels aucuns humains ne voulait se confronter , ou presque . La famille Belmont a toujours été présente pour le vaincre ... Je reviens sur mon père , il se fit appeler "Dracula" . Il avait un grand ami qui était son bras droit , la réincarnation de la mort "Death" .

-Comme tu l'as compris , je suis le fils de Dracula . En te voyant , j'ai vraiment crus que c'était toi death ! Mais je sens quelque chose de bizarre et de différent chez toi , saurait tu me l'expliquer ?


Crow sourit , il allait peut être bénéficier d'un puissant allié !
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:33

-Et bien j'étais un humain auparavant mais je suis mort jeune, tué lors d'un accident de voiture. J'aurais surement dû aller au paradis car je n'avais commis aucune faute grave mais je me suis vu interdire l'accès à celui-ci à cause d'une part de moi-même.

Ne pouvant aller ni au paradis ni en enfer je suis resté à l'état de fantôme immatériel pendant de longues années méditant sur la race humaine, la vie et la mort. Puis un jour j'ai ressenti une nouvelle sensation en moi, en 1999 pour donner l'année. Je me suis mis à haïr ces humains, faibles et mortels, et peu à peu je suis redevenu matériel, prenant l'apparence que j'ai désormais. J'ai recherché des réponses au fait que je sois encore sur vivant malgré ma mort mais en vain. Au fil du temps j'ai réussit à trouver une aura qui m'intriguait, je suis tombé sur un danphir appelé Alucard. En me voyant il tenta de m'éliminer. Après un long moment je réussit à neutraliser mon adversaire et m'éloigner avant qu'il ne reprenne ses esprits. Recommençant mes recherches je trouva ton aura qui était similaire à la sienne, voire même plus intensément familière car ce type n'avait pas l'air d'apprécier mon existence tandis que tu n'as pas l'air malheureux de me rencontrer à en juger par ta première réaction.

Il esquissa un sourire, découvrant ses dents blanchâtres.


Dernière édition par Braxounet le Mer 9 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:42

- 1999 tu dis ? C'est exactement en cette année que mon père ainsi que son bras droit Death ont été vaincus pour de bon . Il y a évidemment un lien . Peut être est-tu la réincarnation de celui-ci , ou alors nous avons affaire a un acte de magie noire de ce bon vieux Death .

- Sinon , je vois que tu n'as nul part ou aller . Que dirais tu de venir avec moi ? Je ferais de mon château ton foyer . Et biensure , entrer de mon organisation " Drakulz" Qu'en dis tu ......
Et comment dois-je t'appeler ?


Crow sentait à ce moment qu'il allait bientôt prendre le relais de son père. Et suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:45

Dracula vaincu pour de bon?! Mais alors je ne peux pas mener à bien ma mission... Death...il a placé en moi son âme fragmentée, grâce à lui j'ai pu revenir parmi les vivants, paradoxal pour quelqu'un s'appelant la mort de ressusciter un humain. Je dois trouver un moyen de faire briser le sceau placé sur le château et faire revivre Dracula pour accomplir son souhait d'anéantir les humains. Ou alors si il est impossible de ressusciter le maitre, alors je pense qu'aider son fils à atteindre le statut de roi des ténèbres serait la moindre des choses à faire en gage de loyauté.

Fils de Dracula, futur roi des ténèbres, je serais la faux qui ôtera la vie à tous ceux qui entraveront ton chemin. Accepte mon aide dans ta quête de pouvoir et traçons désormais notre voie ensemble.

Dans le café tous se disaient intérieurement que l'association maléfique de Crow, le fils de Dracula avec ce mystérieux et dangereux personnage scellait une nouvelle ère sombre pour la race humaine peut-être pas seulement.


Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:01

Crow se leva de sa chaise pour faire signe à Pota d'amener la même boisson .
- Très bien , j'accepte avec grand plaisir

Il brandit son verre

- A notre amitier , cher Death brax ! Tu est le bienvenu dans mon humble demeure qui est le château de Dracula !
(Avec de tels alliés , je ne pourrais échouer !)


Il se mit a rire plus qu'avant , son plan pouvait donc peut être marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:29

Lucius arriva dans une petite ville du nom de Brawville. Il avait besoin de repos pour continuer sa lutte contre les démons et autres êtres surnaturelles. Il vît un café , l'endroit idéal pour prendre un petit moment de repos. Mais il sentait quelque chose d'étrange à l'intérieur...Une fois rentré , il constata 3 personnages assez louche , ils n'ont pas l'air humain , Lucius se rapprocha silencieusement , ses 3 personnages dégages une puissante aura ,les attaquer serait de la folie ! Celui avec du sang plein la bouche semble être un vampire et ce vampire semble avoir découvert la présence de Lucius ici. Les 2 hommes se regardent , face à face. Lucius serre de toute ses forces sont katana , mais finalement , il prend la parole.

-Inutile de me cacher la vérité , je sais que vous n’êtes pas humains. Mais que manigancez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:31

Le comte crow ricana

Eh bien , quelle perspicacité mon cher . En effet je ne suis pas un humain .
Et d'abord qui êtes vous ? Présentez vous avant de vous mêlez de ce qui e vous regarde pas .
D'où venez vous ? Que me voulez vous ?


Crow lui fit signe de s'assoire .
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:52

Lucius sait qu'il n'a pas le droit à la moindre erreur, ou ses 3 montres le tueraient sans la moindre hésitation. Lucius obéit alors au vampire et prit une chaise.Lucius sait aussi qu'il ne doit surtout pas parlé de ses objectifs. Mais comment faire pour les tuer ? Lucius baisse le regard , réfléchie quelques instants , puis regarde de nouveau le vampire et dit d'un air assez motivant:

-Je suis Lucius , je n'ai aucune idée de mon passé et je suis un humain avec une puissance démoniaque. Je ne vis que pour deux choses. L'argent et la puissance.


Lucius sait qu'il ne doit surtout pas parlé de son passé , du moins ses aventures dans le camp des démons vu qu'il ne se souvient plus de rien avant cette événement , il doit éviter d'en dire trop sur son épée par peur qu'un de ses 3 monstres le connait...Si Lucius veut tuer ses montres , il va devoir les rejoindre et obéir
pour les surveiller de près , Lucius attendra le bon moment pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:40

Le comte crow fronça les sourcils.et regarda Lucius dans les yeux

- Mais dites voir , vous ne m'avez pas l'air d'une personne amnésique s'étant perdu et qui arrive ici par pure hasard . Quel est votre but ?
Allons , soyez claire !


Crow appela le barman .

- B Une bière pour moi cette fois ci . Et vous , vous prenez ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:02

Ce vampire semble plus intelligent que les créatures que Lucius a affronter jusqu'à aujourd'hui. Il va falloir doubler de ruse.

-Pour être plus précis , il n'y a pas que l'argent et la puissance qui m'attire. Je voudrais me battre pour une cause , mon seul objectif et de trouver un but à ma vie. Je suis arriver ici par le plus pur des hasards et j'espère pouvoir trouver ma voie...

*Se tourne vers le barman*


Une bière pour moi aussi s'il vous plaît !

*Regard le vampire de nouveau*


Bref , j'espère que si vous savez quoi faire de moi , se serait avec grand plaisir que j'accepterais. Mais sinon , quelle est votre nom ?


Sur ces mots , Lucius espère avoir gagner la confiance du vampire ou du moins , la possibilité de le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:12

Mon nom est crow , et je suis actuellement un comte dans cette contrée qui est Brawlville .
Tu veux savoir ce que je peux faire de toi ? Cela veux donc dire que tu as entendu parler de mon recrutement. Si tu te bat a notre cause , c'est a dire pour l'extinction de la famille Belmont , de la renaissance de Dracula ainsi que la destruction de toute les vermines , tu est le bienvenue .


Crow ne fit cependant pas totalement confiance a cet individus

Qu'est tu pret a faire pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:13

Harker se précipita pour accueillir le nouveau, tout en restant un être respecter des autres. Il l'attendit à la sortie. (Je sens son aura, il possède un pouvoir que je vais bientôt détenir) Bienvenue étranger.
Puis Harker s'en alla sans que personne ne l'ai vu
(Avec ça le petit nouveau va pas faire le malin avec moi :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:22

Lucius semble d'accort sur un point avec le vampire. Détruire les vermines de ce monde. Mais pourquoi l'extinction de la famille Belmont , et la renaissance de Dracula ? Ce vampire est-il...L'un des fils de Dracula ? Lucius resta perplexe en pensant à cela , si c'est vrai. Alors le vaincre ne sera pas tâche facile. Vu les circonstances , refuser son offre de bienvenue ne serait pas le meilleur choix. Il va falloir que je me fasse recruter tout en gardant une certaine méfiance.

-Ma vie n'est rien sans objectifs , pour être recruter je serais prêt à tuer. Mais une fois que vous aurez accomplie vos objectifs , que ferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:30

Crow souri une nouvelle fois .

-Et bien tout simplement , nous règnerons sur la planète , Mon père , moi et tout les Drakulz ! C'est peut être trop basique comme idée , mais c'est comme ca !
- Tu souhaite nous rejoindre ? Soit , j'accepte , sache que mon château t'es grand ouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:09

Ce vampire semble complétement fou. Mais si le monde est dominé par les Drakulz , il n'y aura plus de guerres , plus de criminalité...Les Drakulz seront les seuls à prendre les décisions sur l'avenir de cette planète ! Et si Lucius fait partie des Drakulz , il pourrait lui aussi avoir son mot à dire sur l'avenir du monde. Lucius commence à croire que les Drakulz sont la porte vers un monde nouveau , un monde libre. Cela fait des années que Lucius combat des démons et autres monstres , et il découvre enfin , que les véritables monstres sont ceux qui n'aide pas cette planète et ses habitants , les humains sont les monstres ! Quand son village fut attaquer , l'armée n'était pas là ! Personne pour les aider ! Les humains se fiche de leurs peuples , ils ne pensent qu'à eux ! L'idée de tuer ce vampire lui disparait de l'esprit. Ses nouveaux ennemis sont ses misérables humains.

-Je vous remercie Maître Crow , il est temps pour moi , de découvrir votre château.

Lucius quitte le café en direction du château de Crow. Il est déterminer à dire adieu à sa vie d'humain et accepter sa nouvelle vie...une vie de démon au service des Drakulz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:20

Modix arriva dans une ville appelé brawlville, a se moment il faisait nuit noir donc il ne savait pas ou aller étant donné qu'il venait d'arrivé donc il monta sur le toit d'un assez grand immeuble pour se repéré. A sa grande surpris il vu une ombre de loin et par curiosité parti jeté un œil. En arrivant plus près se n'était pas 1 seul ombre qu'il avait vu mais 4. Modix analysa leurs nature et voyant que se n'était pas des humains ne s'approcha pas de trop. L'une des 4 créature ma repéré non pas avec ces yeux mais avec une autre chose. Dans sa tête Modix pense qu'il est sérieusement dans une posture délicate. Et donc il descendit de son perchoir et commença a prendre la parole.


Hum, vous êtes plutôt douer pour m'avoir repéré mais qu'est ce qui ma trahit ? En vous analysant de plus près je distingue que vous n'êtes pas comme les autres, enfin vous n'êtes pas humain en tout cas je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakulz : L'organisation maléfique . Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakulz : L'organisation maléfique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ---Pit Maléfique---
» Crow , le fils maléfique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Recrutement des teams.-
Sauter vers: