Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drakulz : L'organisation maléfique .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:11

Crow , fut surprit que l'être , qui se tenais a présent devant lui , se fut dévoilé aussi rapidement .

- Eh bien ? D'où vient cette angoisse qui vous hante . Je peux la sentir a des kilomètres cher ami . C'est ca qui vous a trahit .
- Mais dites moi , pourquoi êtes vous venus me parler , vous savez que cela vous est dangereux , pourquoi n'avez vous tout simplement pas fuit ? .
- Et si vous me parlez plus de vous et de votre intention présente . Allons , ne soyez pas si inquiété , ce ne sont que de dangereux acolytes après tout .



Dernière édition par Dr.Crow le Lun 18 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:33

Après que le vampire ai fini de parlé, Modix repris la parole :

- Hum , se n'est pas vraiment de l'angoisse mais de l'excitation. Une chose que je ne peux maitrisé quand je croise des êtres surhumain.
- Fuir? Je trouve se mot blessant a mon égard, pourquoi je fuirai devant 4 être ... comment dire ... imposant ? Enfin bref, en haut de mon perchoir j'ai entendu des gens parler d'une organisation ... hum quel est son nom déjà ... a oui L'organisation sécrète des Drakulz. Je ne sais plus très bien si c'est comme sa qu'ils l'ont employer.
- M'en fin bref mon intention présente est de me présenté , je suis Modix , dieu de la mort . Enchanté.


Esquisse un sourire et laissa parler le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:47

Crow rit quand il entendit les propos de Modrix

- Le dieu de la mort dit tu ? Pourquoi te nomme tu ainsi ? La mort elle même est présente sous tes yeux cher ami ! Voici Death Brax !

Crow regarda son fidèle bras droit . Celui ci avait l'air plus froid et plus sombre que jamais .

- Bref , Pourquoi te nomme tu ainsi ? Me concernant , je me présente .
Je suis le comte Crow , Vampire de pure sang et fils de Dracula ! Tu souhaite rejoindre les Drakulz ? C'est donc une bien forte affirmation que tu me sort là . Quels sont des motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:11

Modix , commença a répondre a ses question, il ne s'est sans doute pas que je suis d'une autre planète:

- Je me nomme comme cela car je donne la mort a quiconque croise ma route et me défie, mon passé est trop longs a raconté en tout cas je suis un dieu de la mort car je hotte les âmes perdu , égaré ou celle de la personne que je viens de tuer. J'ai hottée la vie et la mort du Diable.
- Mes motivations, je n'ai plus de bute dans ma vie sans fin, si, peut-être d'éradiqué toute les âmes faibles de se monde.


Modix souris en voyant Crow et il pensait ( Se vampire ma l'air intéressant, je vais essayé d'être dans son organisation, qui sait j'orrai peut-être un nouveau but a mon éternel vie...) il regarda le dénommé Death Brax et se doutais que c'était l'un des plus dangereux, bizarrement Modix ne se senti pas plus en dangé que sa, la mort n'est rien a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:09

Crow fut satisfait de son ambition

- Bien , bien , bien ... Tu dis tuer tout le monde et récolter leurs âmes ? Tu peux m'être utile dans mon projet de faire revivre mon père . Le sang d'un être imposant ainsi que des âmes sont nécessaires . Tu me plait ! Rejoins moi et tu ne sera déçus !
Les portes de mon Châteaux te sont grandes ouvertes !
- Tu n'as plus qu'à choisir , après tout , je ne vais pas te forcer !


Crow esquissa un sourire puis retourna a l'interieur de la Taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:15

Modix parla tout seul après que Crow rentra dans la taverne.

- Un château, hum je vais tout de suite y aller.


Mais Modix oublia un truc :

- Han ! C'est vrai que je connais rien de cette ville je suis perdu, avec mon sens de l'orientation je vais airé longtemps dans ses rue immense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:27

Après cette discutions , le comte Crow retourne à la taverne avec les autres Drakulz , j'allais les suivre , mais je vis le petit nouveau complétement déboussoler. Je m’approche alors de lui.

-Pourquoi tu reste ici ? Y'a rien dans l'coin...
-Heu...c'est par où le château du comte Crow ?
-Ah tu es nouveau dans l'coin...Bon suit moi je vais te montré.
-Ok ! Heu...votre nom ?
-Appelle moi Lucius Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 66119


J'accompagne alors Modix jusqu'aux château de Crow , en chemin il me raconte un peux son histoire. Il semble être un adversaire redoutable , je plains ses futurs adversaires. Au bout de 20minutes de marche nous arrivâmes dans le château de Crow.


-Bon , c'est ici qu'on se sépare , je vais à ma chambre , attends ici qu'un squelette arrive , il te donnera une carte pour éviter de tomber nez à nez sur les nombreux pièges du château. Et juste une dernière chose...
-Oui ?
-N'essaye pas de manger les cornichons dans la cuisine du château , ou je te le ferais regretter.


Sur ces mots je laisse Modix derrière moi pour aller dormir à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakulz : L'organisation maléfique .   Drakulz : L'organisation maléfique . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakulz : L'organisation maléfique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ---Pit Maléfique---
» Crow , le fils maléfique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Recrutement des teams.-
Sauter vers: