Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glouegloue&Goules

Aller en bas 
+4
Sauceback
RuXuL
Tibest
Dr.Crow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:02

Glouegloue&Goules Mod_article459838_7


De bon matin , Dr.Crow pris sa cape ainsi que sa capuche pour passer au Glouegloue&Goules , le café mal famé de Brawlville.
Arrivé devant le barman Pota , il lui demanda ce qu'il aimait le plus .


- Crow : Un demi de sang si vous le voulez bien .

- Pota : Ah Crow , comment marchent tes affaires ?
- Crow : Pas terrible , mais ça viendra .
-Pota : d'accord d'accord , tiens voila ton verre de sang , je te fais un petit supplément comme tu est le premier de la matinée .


Crow vint s'installer sur sa chaise favorite située au fond du bar , et attendit l'arrivé d'autre habitués !


Dernière édition par Dr.Crow le Mar 8 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:42

Tib ayant remarquer que Dr.Crow n'était plus là et qu'il ne connaissait encore personne, il le suivit jusqu'à un café où la porte principale était bloquée par un chariot.
(Ils viennent sans doute de recevoir une livraison)

-Bien le bonjour à vous. Maître, puis-je m'installer ou dois-je rester vous attendre dehors ?
Il faudrait que vous m'en disiez plus sur le but de votre team. Mais restons discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:37

Crow fut surprit de l'arrivé de T.I.B.

- Bien , Je ne saurais pas te cacher que dans un premier temps , mon but premier ets de retrouver la famille Belmont et de les détruire.
Par la suite , nous avons la possibilité de prendre le Total pouvoir sur ce monde !
Mais j'ai un autre But ... Celui de trouver un moyen pour ressusciter mon défunt père , Dracula .


Crow rit , et but une gorgé de son verre de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:10

Soit, nous partagerons cette aventure !
Mais puis-je vous conseiller de ne pas faire revivre votre père, vous avez désormais tous les pouvoirs ! Mouahaha rire démoniak
Je vais devoir m'entraîner alors vu que nous partons bientôt.

Et il sortit du café à la recherche d'un esprit combattant susceptible d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue18/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (18/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:32

Bon... discutons un peu affaires mes amis... Sauceback, Jerry, je vous écoute...

S'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:30

Comme tout les matins , Crow arriva dans la taverne de Pota, pour lui demander son verre quotidien . Mais il y avait des inconnus .

(Mais qui sont-ils , que viennent ils faire ici)
- Hey vous ! Vous avez pris ma place .... Pota, tu ne leurs a pas dis ?
- Qui êtes vous au juste ? D'où venez vous , on ne vous a encore jamais vus dans les parages.


Il resta debout en s'appuyant contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue18/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (18/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:04

C'est a nous que vous parlez mon ami?

Se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue50/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (50/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:11

lorsque kheitan vis arriver crow, il se demandait bien qui cela pouvait-il bien être. Il était bizarre, mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi ....

-et bien et bien, mon amis, nous ne savions pas que ceci était votre place habituel, excusez nous. Voulez vous que je vous paye un coup pour le dérangement ?
Sinon qui nous somme, et bien en voilas une question. Présentez vous d'abord, ensuite nous déclineront notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:22

-Juravich, calmez vos pulsions voyons nous ne sommes pas des barbares

Jerry entreprit de se présenter a Crow, il lui tendit la main

-bien le bonjour, veuillez excuser les manières de notre ami, vous semblez bien connaitre les lieux

Jerry s'adressa discrètement a Kheitan

-c'est un vampire Maître Kheitan, faites attention s'il tente un coup fourré
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

-En effet , je connait très bien ces lieux .. J'habite un colline non loin d'ici .
Et vous , que faites vous dans un coin aussi mal famé ? C'est pas un coin pour les gens honnête si je en puis dire .
Vampire vous dite ? effectivement j'en suis un .
Et si vous voulez me payer un verre , ca sera un demi de sang si toutefois vous l'acceptez .

Crow prit place sur une chaise libre de la table en question

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:52

-nous ne sommes pas vraiment des gens honnêtes a vrai dire, je suis Jerry j'appartiens a l'Ordre noir, je laisse aux autre le soin de se présenter. c'est un plaisir de rencontrer un vampire, que serait le monde s'il n'y avait pas de gens mauvais haha

Jerry rigole

-ne vous en déplaise mon ami, ah et pour le demi de sang c'est maître Kheitan qui a l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46

-Je sens comme une odeur... une odeur de sang, de chaire fraîche.
Harker accouru jusqu'au café car il pensait que Dr.Crow avait des problèmes
Il ouvrit la porte d'un coup de pied et vit des humains qui entouraient Crow
Sans réfléchir il passa à l'attaque


-Wazzaaahh !!!




Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:24

Crow vit son co-équipier arriver a toute bombe ! Il sursauta et essaya de calmer celui ci.

- Harker , calme toi , je fais connaissance . Il n'y a encore rien eu , viens t'installer avec nous et prendre un verre pour discuter . Bref , d'où venez vous vous trois ? .

Il lui fit signe de s'assoir et appela le propriétaire de la taverne : Pota !
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue50/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (50/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:57

kheitan se demandait quel était cet homme qui venait d'arriver. A entendre parler crow, il devait s'agir d'un de ses amis. Il profita de la présence du serveur pour payer un verre de sang a crow, et se payer une bierre.

-Que voulez vous? Dit-il en s'adressant à Jerry et Juravich.

Puis il se retournas vers crow.

-Et bien, pour tout vous dire, notre objectif et de reformer l'ordre noir. J'ai réussit a découvrir leur forteresse qui était bien caché. Nous venions dans le bar pour discuter et boire un coup.
Et vous, que fait un vampire ici, je croyait qu'ils avait tous été tué....



Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue24/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (24/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

- Quasiment tous , il y a longtemps déjà , lorsqu'il y eu la "dévampirisation" j'ai fuit avec un groupe de vampire , nous nous sommes cachés durant très longtemps .

- Mais la reproduction de notre race commence a se reconstruire petit a petit , notamment
grâce au enfant de vampire + humain . C'est ce qu'on appelle les danphires .Bref ,a présent
, nous somme présent un peux partout , moi j'habite pas loin , avec quelques uns qui restent
à mes côtés .

- Je rappelle que nous pouvons transformer les humains en vampire ...


Crow sourit .. Il but une gorgée de son verre .

- Merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

Galahad entra dans le bar et demanda un verre de Coke Diet avec des Mentos,mais il vut le meilleur ami de Lancelot,Perceval,Galahad l'attaqua et lui demanda


OÙ EST LANCELOT!RÉPOND MOI Frappe Perceval et lui brula la main


Il est...Il est...avec...Dra... Perceval mourra


(Tu as tuer ma mère,ma soeur et mon meilleur ami.Tu as eu ton compte)

Galahad prend son verre et s'assis pret de Kheitan

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

-eh bien que d'agitation dans cette taverne

Jerry se tourna successivement vers Kheitan, Crow, Juravich et Harker

-quelqu'un connait il cet invididu ou puis je le dépecer vivant ?

Jerry désigna Galahad d'un geste négligent
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue18/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (18/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Non c'est bon... il en vaut pas la peine pour l'instant, du moin pourrons nous finir notre discussion... depuis tout a l'heure que nous nous somme fait déranger...

(si sa continu je me barre moi...)

Une de vos meilleure bière garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:22

Galahad Regarde Juravich

(Il semble puissant)

Hey toi là-bas,j'ai à te parler!

Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue18/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (18/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:57

Pas le temps désolée, je n'ai pas de temps a perdre avec toi petit... a moin que tu tien vraiment a perdre la vie, mon épée en fera une bouchée de toi haha...

se tourne vers Galahad

Donc laisse moi finir mes affaires.

sert le poing et une aura noir et enflamme sort

et si quelqu'un ose me déranger dans mes moments d'affaires je lui ferais la peau....

(il y en a mare je vais vraiment finir par tuer quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Jerry observe juravich avec un sourire sadique au coin des lèvres

(il me plait de plus en plus celui la)

-voyons Juravich un peu de diplomatie, laissez le donc s'exprimer quitte a le tuer après
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:59

Death Brax avait décidé de ressortir en dehors du café et réfléchir à ce qu'il avait appris en rencontrant Crow, ce vampire avait l'air plutôt puissant mais pas assez précautionneux. Faire ressuciter Death c'est ce que lui disait de faire l'âme de la faucheuse qui était en lui, ce qu'il voulait lui il ne le savait plus... Des pulsions le prenant il attrapa le premier homme qui sorti du café, n'ayant pas eu le temps de réagir lorsqu'un dégénéré avait explosé la porte. Il vit sortir un danphir qui semblait vouloir éviter de se trouver embarqué contre son gré dans un combat à l'intérieur du café.

Empoignant le col de l'inconnu il l'écrasa contre le sol dans un fracas sonore laissant un impact du fait de la résistance du corps héritée des vampires.


l'homme: Qu'est-ce que...Que veux-tu!? Qui est-tu?!

-Je veux simplement passer le temps dit Death Brax en lui lançant un regard indifférent dépourvu de sentiment.

Il envoya alors valser son adversaire dans un arbre, le café se trouvant à l'orée de la forêt. Celui-ci se releva péniblement se préparant à combattre.

-TU VAS LE REGRETTER ENFOIR* JE VAIS T'EXPLOSER!!!

-Au lieu de parler ai une dernière pensée pour ce qui t'est cher... La vie ne peut pas être appellée ainsi si on est immortel, c'est pour çà qu'existe la mort et je vais te permettre de vivre une fois dans ton existence avant de te faire disparaitre. Tu devrais m'être reconnaissant.

Le danphir se jeta sur Death Brax avec toute sa fureur, celui-ci décida de tester la nouvelle force qu'il venait d'acquérir en côtoyant le fils de son maitre. Il fit grandir sa Faux et malgré l'immense taille de celle-ci il la maniait comme si ce fut une épée courte, découpant et lacérant tout ce qui se trouvait sur la trajectoire de l'arme. Le danphir fut surpris par cette attaque et perdit un bras dans l'esquive de cette attaque.

-Tu n'es pas aussi mauvais que tu en as l'air mais...

Et la Faux brilla à la lueur de la lune puis le manche s'étira vers l'adversaire blessé grièvement pour le plaquer contre un arbre. Marchant lentement Death Brax s'approcha de lui et dans la toute beauté de la nuit l'acheva...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules Left_bar_bleue18/50Glouegloue&Goules Empty_bar_bleue  (18/50)

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:25

regarde ses deux collègues

Bon moi je propose un autre endroit, plus calme cette fois, ici c'est trop et ont n'a même pas parler une seule fois.

prend son épée et se rend a la porte

Je vous attent dehors, merci Conte-Crow pour votre hospitalité mais moi j'ai besoin de calme et pas de bagarres pour parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:44

Après être rester dans le silence à observer ces inconnus, Harker prit la peine de sortir car il en avait assez vu sur le caractère des gens de cette ville.
(Ils sont tous fou ici je ferai mieux de rester sur mes gardes, et pourtant je m'ennuie parce que personne n'ose me parler).
-Death tu es pitoyable, affronter des faibles ne te fera pas progresser. Et n'oublie jamais de ne pas sous estimer tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:10

-s'en est trop ! je m'en vais rentrer a la forteresse de l'Ordre noir, comte Crow, vous et votre bande de vampires je vous souhaite une bonne continuation, peut être nous reverrons nous dans le futur.

Jerry leur serra la main puis sortit du bar. il flana quelques heures dans les rues de brawlville avant de rentrer a la forteresse de l'Ordre noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Glouegloue&Goules Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouegloue&Goules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café : Glouglou & Goules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: Les Cafés .-
Sauter vers: