Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glouegloue&Goules

Aller en bas 
+4
Sauceback
RuXuL
Tibest
Dr.Crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:48

-Que veux-tu ce n'est pas ma faute, c'est la première personne à être sortie du café... Je n'avait pas l'intention de progresser avec ce genre de mauvais buveur de sang. Et toi que t'arrive-t-il, tu as l'air de moisir sur place.

Death remarqua Jerry et JF qui venaient de sortir, il observa minutieusement les deux personnages, ils ne semblaient pas être des vampires et pourtant ils étaient ressortis comme si de rien était d'un bar plein de démons...

Sa pupille refletant l'éclat de la lune il observa l'entrée du bar attendant que Crow sortit pour lui demander quel était ses intentions, et actions q'il comptait mener pour le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:03

-Death, si tu les sens pas ces étranger je peux m'en occuper tout de suite quoique ce serait trop facile ; ou sinon je les espionne et je tiens Crow au courant. Tu sais que moi et la discrétion ça fait 1 !
Sans même attendre l'avis de Death, Harker partit vers Brawlville.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules - Page 2 Left_bar_bleue50/50Glouegloue&Goules - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:24

-Je vais rentrer moi aussi, tout ces énèrgumène qui arrive au compte goutte m'énerve passablement. Je vous souhaite bonne chance pour votre quête, et au plaisir de vous revoir.


Sur ce, kheitan partis lui aussi du bar, pour se rendre a sont QG. Il verifia que personne ne le suivait, puis s'en allas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

Le petit entra et demande et du Jaune d'oeuf Broyé

Garçon!,un jaune d'oeufs broyé s'il vous plaît.

Le Barman : Et voila petit.

Le dino buva et s'en alla voir la grande batiste du SS6
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules - Page 2 Left_bar_bleue26/50Glouegloue&Goules - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:29

Il est 19h00, le soleil est demi-visible à notre vision plate de la planète.
Alexander entra dans le bar,toujours avec son expression pensif.


Tiens Alex! Comme d'habitude? dit le barman.

Ouaip,mais en triple ration cette fois s'te plait.

Oula! Cécile t'a dit non à ta demande de rendez-vous?

Alexander ne put s'empêcher de rire un grand coup avant de faire un non de la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=BaavtbeP2g0&feature=related

En regardant à sa gauche, il vit un lieu de théâtre,décoré par un grand château, derrière ce décor Catalan une voix de femme remarquablement belle se fit entendre, la femme était visible peu à peu jusqu'à vision totale. Elle portait une tenue Japonaise.
Spoiler:

En voyant cette femme, Alexander eut comme un enchainement de battements, de pulsions puissantes qui lui donnait l'impression d'avoir le hoquet.
Une douleur au crâne l'envahit,suivi par des images proche d'un flash-back,des images vifs tournaient dans sa tête.

Une image de lui, main dans la main avec cette femme tout en marchant dans un désert.
Une image encore, auquel Alexander et un homme qui avait les mêmes yeux que cette femme se battaient.
Puis une autre image, Alexander et la jolie demoiselle qui se baladait avec un enfant...leur enfant! La ressemblance était frappante!


Oula Alex,tu vas bien? Tu es tout pale...

Laisse moi écouter cette femme! Dit t-il un ton violent.

Cette voix et ses paroles Italiennes étaient pour lui une clé de son ancienne vie, il devait savoir QUI est cette femme!
Le hasard fait bien les choses,car le grand château de l'opéra était sur le point de s'écrouler,emportant dans sa chute la fille avec, que par réflexe Alex put attraper à temps pour ensuite la protéger des débris qui tombaient sur le corps bouclier de Alexander. Une scène qui se déroula en un instant!

Quelques secondes après le jeune héros sortit des débris, le dos blessé.


Vous allez bien mademoiselle??

La femme était inconsciente,elle avait du recevoir un choc émotionnel.
Ainsi, la femme fut emporté par sa troupe dans une chambre au 1er étage. Laissant derrière un Alexander qui revint sur son tabouret pour finir son coca.


(Cette femme est...juste magnifique...un vrai joyau vivant...)









Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Glouegloue&Goules - Page 2 Left_bar_bleue26/50Glouegloue&Goules - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:30

Deux jours se sont écroulés depuis la résurrection de Alexander, deux jours se sont écoulés depuis que Alexander a mis le pied dans ce bar, autour de lui une bonne dizaine de verres vides, et un mi-rempli de coca-cola frais.

Le visage de Alexander est fatigué, des cernes noirs sont autour de ces yeux, il serre avec force sa poitrine, lieu de sa blessure de guerre contre Crow.


Patron! L'heure!


Elle est visible juste a côté de vous monsieur.

La flemme de tourner la tête pour voir ça!

Dans ce cas, pourquoi regardez-vous les strip-teaseuses?

Par ce que ça en vaut la peine.


Voila le niveau de discussion que Alexander engageait. L'ennui dans toute sa splendeur. Jusqu'au moment ou il fit une bonne résolution.


Je pars, voici votre argent, je dois partir en voyage, m'informer sur cette lune qui part complètement en couille a venir s'approcher comme ça.

Aussitôt fait, aussitôt reparti, après avoir salué d'une levée de main le patron et les prostitués féminines, il sorti de sa "caverne a remord", prêt a dompter une nouvelle aventure!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouegloue&Goules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouegloue&Goules   Glouegloue&Goules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouegloue&Goules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Café : Glouglou & Goules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: Les Cafés .-
Sauter vers: