Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LCT] vs [CB] (défaite)

Aller en bas 
+10
Desti
Sauceback
BaDoW
Jayri
Rémi100
Easzy
Tibest
L-T
Chance
Aivie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

chaud d'abandonner t'aurais pu au moins te battre jusqu'au bout u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Le truc c'est que ca me choque meme pas de la part de FausT, les coups de rats comme le edgehop, ca craint, je hais ce truc... Meme si abandonner c'est quand meme trop :/ Bon bah GG. 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Ok Last-Tear commence pas steuplai ... [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue50/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:20

je suis désolée, mais c'est peux être un coup de rat, mais c'est autorisé...

Déclarer forfait pour sa ? Autant ne pas faire d'IT.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

tant qu'a faire autant interdire les lock, les spike, les chaingrab ect... meme le spam est autorisé alors je vois pas pourquoi les edgehop seraient interdits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:26

Je tiens à dire que j'ai essayé de le faire continuer mais il a rien voulut entendre de plus je me suis excuser pour avoir jouer comme un fourbe ... Et maintenant il me snob mais bon tant pis vive la mentalité quoi :jdg1: GL à vous pour les matchs restants
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue19/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:26

Tamae a écrit:
Yuki a écrit:
Les edgehop en IT quoi ..
C'est legit ; Faust est pas une exception, beaucoup de gens jouent avec les monopoles, il faudra s'y habituer si tu veux continuer online imho

Bref, 2-0 pour eux, du coup


T'en fais pas, je l'entrainerai à résister, tu sais que le salputage c'est ma spécialité [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:29

désolé que t'aie pas pu jouer tous tes matches...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue20/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:33

Easzy a écrit:
Je tiens à dire que j'ai essayé de le faire continuer mais il a rien voulut entendre de plus je me suis excuser pour avoir jouer comme un fourbe ... Et maintenant il me snob mais bon tant pis vive la mentalité quoi [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 416249 GL à vous pour les matchs restants


Il etais en train de play pendant tes escuse normal qu'il ne tes pas repondus [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 709707


Sinon c'est vrais que sa serre a rien de faire des it si c'est pour les abandonnée.
Meme si t'etais degouter a se point de la façon de play de faust tu aurais au moin du finir , le manque de courage sa pardonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Desti
Muet
Muet
Desti

Vieux
test

Messages : 13
Age : 32
Localisation : Luxembourg

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

je ne vois pas l'attitude. un IT c'est comme un match tournoi. On joue pour le win. les friendlies, c'est une autre chose ^^

Yuki, tu fais koi alors, si tu dois play une fois contre Myollir IC? CG perfect maitrise dans le lag, c'est hard, ou un Falco bob qui CG to death [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 31647

Les its, c'est pour la team, faut que tu devienne plus fort, et la prochaine fois, ne prend pas olimar, si tu n'arrives pas à le play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

Ouais c'est pas bien d'abandonner ^^'
"Gagner" est une chose.
"Perdre" on y est tous passé
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

C'était moi le Oli [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 159736 Tib tu sais très bien que les edges c'est ta spécialité alors fait pas le mec pas visé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:50

Si tu ne veux pas mourir d'un edgehop, alors ne lui laisse pas le temps de le placer.
Frappe jusqu'à sa mort !! :natsuquigueleparcequ'ilvatepéterlagueule:
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:55

Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir sur les topics d'IT mais je n'accepte ce genre de querelles.

Déjà je ne pensais pas que nous avions des différents mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on ne vous a pas joué depuis un bon moment, j'ai toujours entrenu de bonnes relations avec les LCT comme la plupart des CBs et si le problème vient de vieilles rancœurs j'en suis désolé.

Continuons l'It dans la joie et dans la bonne humeur, il est vrai qu'un IT on le joue pour le gagner mais rien n'empêche d'y prendre plaisir. Faust a surement été un peu vache mais cale peut se comprendre. Yuki aurait quand même du jouer le dernier match malgré cela mais ça ne fait rien.

Quant à Faust je vous conseil vivement de ne pas le prendre au sérieux, il est immatûre, ne comprend pas des choses simples et ne peut pas suivre une conversation normale, de plus il s'amuse à prendre différents pseudos sur Skype pour se faire par exemple passer pour un SA et venir raconter des conneries aux gens, pour finir venir argumenter le départ d'une team en insultant c'est quand même bien, pour ne pas dire ridicule. Petit exemple : [hide=Exemple] [/hide]

A bon entendeur !

P.S : La dernière partie est un fake [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue50/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:59

bon, je tient a rappeler que ceci est un topic dIT, donc stop de poster inutilement, ou je supprimerait le tout.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

Aivie a écrit:


Quant à Faust je vous conseil vivement de ne pas le prendre au sérieux, il est immatûre, ne comprend pas des choses simples et ne peut pas suivre une conversation normale, de plus il s'amuse à prendre différents pseudos sur Skype pour se faire par exemple passer pour un SA et venir raconter des conneries aux gens, pour finir venir argumenter le départ d'une team en insultant c'est quand même bien, pour ne pas dire ridicule. Petit exemple : [hide=Exemple] [/hide]

A bon entendeur !

P.S : La dernière partie est un fake [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 498294

Epic Fail nan ? [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 498294 j'ai pas Skype vieux ^^ de plus la querelle à 2 balles quoi ... Bref j'ai fait mon match je vois plus l'interet de poster inutilement ( c'est le dernier post [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 31647) Voilà.


edit: C'était trop dur de lire ce que j'ai marqué en dessus ?


Dernière édition par Easzy le Jeu 10 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue19/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:31

J'veux pas dire mais entre Yuki et Faust, ya aucune querelle, juste Yuki qui raj un peu. C'est juste tout les autres qui viennent commenter :vahid:


Donc faut arrêter de chercher des problèmes où y'en a pas là [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:57

bref ceci étant réglé l'IT peut reprendre

GL aux autres participants
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:53

Dommage c'et mal parti faut remonter tous sa^^ good luck pour le reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:22

Je perds 3-1 contre Eliwood
Marth 0-2 Samus sur Smashville
C'était plutôt simple tbh. je sais pas pourquoi il a choisi SV car le stage striking avait décidé BF, mais bon tant pis.

TL 1-0 Rondoudou
Il a un bon spacing, gère bien les projos et tout.

TL 1-0 Samus

La même en 2stocks

GG à Eliwood, très bon TL
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:35

pas grave GG, la CB remporte donc l'IT 3-0 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:49

Merdu :smb:
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:24

Bravo aux deux teams han
Dr Crow ça va bien ? c'est quand que tu m'invites chez toi on se fais des dittos [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 952157
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

Lucario vs MK sur SV

il gagne 2 stock, pas grand chose a dire a part qu'il aime bien les Bup, GG a lui

Lucas vs Peach sur DF

sa peach aime beaucoup les légumes, il gagne 1 stock, ca c'est joué a un smash pret mais c'est lui qui a réussi a me le placer

Lucario vs Ike sur place delfino

Mon CP des situations désespérées qui m'a déja sauvé, enfin la ca a surtout bien fail, il gagne 2 stock

3-0 pour Greil et donc 4-0 pour la CB, GG a lui mais meme si j'avais gagné (ce qui aurait été très dur) j'aurais rien changé
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:23

Bein roikirby , on verra [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [CB] (défaite)   [LCT] vs [CB] (défaite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] vs [CB] (défaite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
» [US] VS [LCT] : 2-1 [DEFAITE]
» [LCT] VS [G'sA] 0-4 (Défaite)
» [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]
» IT n°4: US vs LCT [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: