Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma demande d'upgrade Testeur

Aller en bas 
+6
Dr.Crow
BaDoW
Zero°
Tibest
L-T
RuXuL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:20

Voilà alors. J'ai jamais été testeur, modérateur puis admin mais jamais testeur. J'aimerais bien l'être pour pouvoir observer ma capacité à analyzé et juger le niveau des autres Ma demande d'upgrade Testeur 133444

Je suis actif, et j'ai un niveau pas trop mal. Je vous propose de me mettre testeur "en formation". Je suis testeur pendant une semaine et si je vous convient pas, mon m'enlève.

Merci d'avance :bg:
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue18/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (18/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:48

Je suis pas contre ta demande, mais je ne peu point dire que tu le pourrais, ont a déjà de bons testeurs en place pour l'instant et bien que aucun d'entre eux ne soit indisponible, il te reste qu'a attendre. Même voir avec les modérateurs et les administrateur...

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue12/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (12/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:13

Bons testeurs ? Pas vraiment, pour l'instant, le seul vrai testeur c'est Zero°. Ta demande est justifiée, bien que pour toi c'est juste pour être testeur, faudrait voir. En effet, pour moi un testeur c'est quelqu'un qui donne de bons conseils et qui fait de beaux rapports ! En seras-tu capable ? Le futur nous le montrera ! Enfin, si le Staff t'accorde une semaine d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:08

Moi ça me gêne pas qu'on soit plein de testeur, au contraire les tests seront plus rapide. Mais après faut voir la qualité du test. Et il faut aussi apprendre à respecter son adversaire (je dis pas ça pour toi mais j'ai vu des testeur qui se foutaient des noobs).

Je voudrai bien être testeur en formation moi aussi =)
Attendons la réponse de jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue26/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (26/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:39

Citation :
le seul vrai testeur c'est Zero°.

Arrête,arrête c'est trop d'honneur,WHOP WHO WHO WHO WHO WHO WHO!! ^O^
Tu grimpes vite les échelons mon p'tit Cross,tu as mes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue19/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (19/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:55

Je veux bien céder ma place de testeur moi, ça me soule d'être obligé de faire des rapports de 3 pages :vahid:


EDIT : Et j'aime être en noir Ma demande d'upgrade Testeur 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Crøss a écrit:
Je suis testeur pendant une semaine et si je vous convient pas, mon m'enlève.

Pour sa il faudrait déja qu'il y est quelqu'un a tester 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue24/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (24/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30

Des que j'en est la possibilité , je te test pour voir si tu peux l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:55

Un test pour testeur ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

nan meme pas la peine d'y penser Ma demande d'upgrade Testeur 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue24/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (24/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

Si , pour passer membre , il faut 5/10 sur mes caculs complexes , pour devenir testeur , il faut 7.5 Ma demande d'upgrade Testeur 159736
(dans mes calculs complexes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:35

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

bon je vais développer un peu plus quand meme: sont habilités a tester les personnes suivantes:

-moi
-crow
-Tamae
-Bad
-Zero
-Rémi

6 personnes pour une team ou on est a peu près 25 ca suffit amplement SISI

d'autant plus que tu ne me semble pas etre la personne la plus a meme de tester, si je devais avoir un choix a faire je me porterais plutôt sur TIB
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42

jerry--tropfort a écrit:
bon je vais développer un peu plus quand meme: sont habilités a tester les personnes suivantes:

-moi
-crow
-Tamae
-Bad
-Zero
-Rémi

6 personnes pour une team ou on est a peu près 25 ca suffit amplement Ma demande d'upgrade Testeur 133444

d'autant plus que tu ne me semble pas etre la personne la plus a meme de tester, si je devais avoir un choix a faire je me porterais plutôt sur TIB

Je suis 10x plus actif que toute les personnes cités au dessus, excepter Crow et Bad. Bad qui à la main dans le plâtre.

Tib qui n'est là qu'un jour sur deux, et encore. Tu juge ma capacité à être testeur alors que tu ne m'a pas laisser ma chance. En quoi Tib serait un meilleur testeur ? Parce qu'il est plus fort que moi ? Ok. Zero est pas très fort et pourtant il fait des bon rapports donc rien à voir avec le niveau.

Ton développement est bidon je trouve. Surtout que être testeur, ça soule Bad et il est prêt à me laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue50/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (50/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

On a assez de testeur, un de plus ne servirait a rien .

Pour moi c'est non.

De plus, sa ne fait pas longtemp que tu est dans la team. TIB ou LT serait plus approprié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue24/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (24/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

Ok yuki , on vas faire un truc , on fait des matchs , et je joue comme un nouveau , tu me fera donc un rapport apres cela , je jugerais donc ton rapport par la suite !
Tu es daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

Tu t'fou d'moi ? Ça fait pas longtemps ? Ok donc tu parle ca fait pas longtemps que je suis revenu.

Je te rappelle que LT est revenu en même temps que moi hein .. et tu cite son nom ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue50/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (50/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

tu est resté a la SH pendant combien de temp ?

Tu est partis combien de fois avant de revenir ?

Non, je suis désolée, mais pour moi, d'autre membre mérite amplement plus cet place que toi.

PS : crow, tu n'est pas le seul a décider que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:18

Sauceback a écrit:
tu est resté a la SH pendant combien de temp ?

Tu est partis combien de fois avant de revenir ?

Non, je suis désolée, mais pour moi, d'autre membre mérite amplement plus cet place que toi.

PS : crow, tu n'est pas le seul a décider que je sache.

Heu lol ? Je suis parti qu'une fois. Et dire qu'un membre mérite plus que moi quelque chose je trouve sa ingrat, surtout toi qui me dit sa.

Je sais pas se que tu as contre moi, mais t'es réponses subjective commencent à être pénible.

PS : Je crois que LT est resté plus longtemps à la SSF que moi à la SH, alors arrête de sortir des excuses bidon parce que tu m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue50/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (50/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

J'ai rien contre toi, c'est juste que je trouve qu'il y a assez de testeur.

Tu dit que mes réponse sont subjective car je ne pense pas comme toi.
LT est partis, mais il avait pour but de revenir. De plus, il mérite plus des droit que toi, car on lui avait PROMIS qu'il les reprendrait a sont retour, ce qui n'a pas été le cas. Je trouve sa légèrement plus ingrat .


Dernière édition par Sauceback le Lun 21 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue12/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (12/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Euh, j'étais a la SSF de Decembre à Fevrier, toi de Aout à Février... Faut pas exagérer non plus Loutre
Sinon, bah je pense que mes droits me seront bientôt remis.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

pas besoin de testeur en plus et surtout pas quelqu'un qui c'est cassé en rageant et qui a trollé la team pendant des mois, qui fait encore des caprices et provoque régulièrement des embrouilles sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma demande d'upgrade Testeur Left_bar_bleue24/50Ma demande d'upgrade Testeur Empty_bar_bleue  (24/50)

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Messieurs , J'ai moi même pris l'initiative , sans votre accord , de voir les compétences de notre chère cross dans ses rapports de test ...
Si vous le voulez bien , et si son rapport est jugé " à la hauteur" , il remplacera notre actuel testeur Badsarkow , temporairement .
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

Sauceback a écrit:

Tu dit que mes réponse sont subjective car je ne pense pas comme toi.
LT est partis, mais il avait pour but de revenir. De plus, il mérite plus des droit que toi, car on lui avait PROMIS qu'il les reprendrait a sont retour, ce qui n'a pas été le cas. Je trouve sa légèrement plus ingrat .

Tout à fait d'accord, LT était en stage intensif :p

Jerry n'a pas tord, partir en disant des méchancetés sur la team ce n'est pas digne d'un membre LCT, ni d'un testeur. Mais je vais rien dire parce que je sais pas ce qui s'est passé ^^'

Moi je veux pas créer d'embrouille donc je laisse ma place. Mais bon j'avais proposer qu'on puisse mettre testeur les personnes aptes à tester pour qu'on soit tout plein et que ça aille plus vite...

Yuki tu es perspicace, on a comprit que tu voulais être testeur mais pas la peine de créer des embrouilles pour ça, (ex : parler de LT pour avoir la place de testeur à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:10

Je parle de LT car sauce l'a cité dans son message. Je sais que LT sera pas testeur puisse que je savais qu'il regagnerait vite son grade de modérateur ou testeur. Sinon je lui aurait laisser ma place volontiers.

Je veux juste aider, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande d'upgrade Testeur Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'upgrade Testeur   Ma demande d'upgrade Testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande d'upgrade Testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateur + Testeur
» demande de banissement zeos
» Election d'un nouveau testeur.
» *~~ Demande de Snaab ~~*
» faire une demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: