Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modérateur + Testeur

Aller en bas 
+7
Shun
L-T
Kin Aegis
Aurablast
Jayri
Zolairxx
Choji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:34

Etant donnée que Chomp pars en vacance, j'aurais besoin d'un nouveau testeur et d'un nouveau modérateur. ( j'ai mis Kin en attendant ) ENvoyez moi vos candidature en MP. Je ferais mon choix demain.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:38

J'ai envoyé ma candidature pour être testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:46

J'ai demandé à jerry il est d'accord pour que je sois testeur
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:41

en effet, W!ze a déja été testeur dans d'autres teams donc je pense qu'il peut répondre aux critèreres

pour le modo, je verrais bien sauceback, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:48

Pour W!ze, je doute pas du tout de son niveau ni du fait qu'il puisse etre capable de faire de bons rapports de tests, néanmoins comme le gameplay allemand est quand même énormément différent du gameplay français, arrivera t'il à cerner ce qui va de ce qui ne va pas sur les personnes qu'il testerait ?
Moi je ne sais pas mais je préfère poser la question tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:13

Recrutez nous nous deux autrement Modérateur + Testeur 498294
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:32

Aurablast a écrit:
Pour W!ze, je doute pas du tout de son niveau ni du fait qu'il puisse être capable de faire de bons rapports de tests, néanmoins comme le gameplay allemand est quand même énormément différent du gameplay français, arrivera t'il à cerner ce qui va de ce qui ne va pas sur les personnes qu'il testerait ?
Moi je ne sais pas mais je préfère poser la question tout de même

Tinquiete pas je sais noté le gameplay FR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:31

Encore faut-il qu'il soit vraiment allemand. Bref sinon je m'oppose personnellement à ce que W!ze ait un rôle important sur le forum. Sa dispute avec Crow m'a convaincu qu'il manquait d'objectivité et qu'il pouvait faire preuve de mauvaise foi. Je ne remets pas en cause son niveau, mais il n'est pas assez pondéré pour être testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:34

Quand un joueur t'insulte de spammeur c'est normal mais on est devenu ami maintenant , et j'ai déjà étais testeur comme le dit jerry un peut plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:42

Et derrière tu as répondu par un long monologue peu subtile le traitant de noob et accessoirement d'incapable. Non désolé je reste négatif quant à ton passage comme testeur.
Mais de toute manière, la décision ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Modérateur + Testeur Left_bar_bleue12/50Modérateur + Testeur Empty_bar_bleue  (12/50)

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:47

Du même avis que Kin, je trouve que W!ZE n'a pas sa place dans le Staff de la LCT, mes raisons sont les mêmes que Kin, mais je rajouterai que le niveau du testeur est peu important, tant qu'il reste objectif ! Et puis, ce n'est pas parce qu'il a été testeur d'une autre team qu'il saura être bon testeur ici.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:56

Des que je revien LCT j'me propose Modo...mais le seul probleme,sa seras quand j'aurais internet haute vitesse Modérateur + Testeur 959911(:(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:07

Déjà W!ze, tu fais ta candidature. SInon c'est pas la peine d'y penser. Sinon faut aussi que sauce la fasse. Après je deciderais, sa sera dur mais je serais objectif
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:43

Faut dire quoi pour poster sa candidature? Y a un formulaire précis ou pas? =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:04

Bah une candidature, genre tu marque t'es capacités, ta motivation et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:42

J'ai fais mon choix. En modération Sauceback sera le remplacant de Chomp. Et Kin deviens modérateur apars entière.

Si Sauce fait ses preuves peut être qu'il gardera son poste.

Voilà, et sinon vu que je n'est reçu qu'une candidature pour le poste de testeur ... Et bien il est pris, Choji tu sera maintenant Testeur. Pareil que Sauce, fais t'es preuves et tu gardera peut être ton poste.


Mais bon, comme dis Last-Tear .. PLUTÔT BIDESQUE Modérateur + Testeur 144158

PS : Crow à tenter un edit pour changer lolesque en néo spartiate, mais fail Modérateur + Testeur 31647
[Edit Last-Tear ; PLUTOT LOLESQUE ET BIDESQUE est inimitable

Edit crow :
Neo-sparta wins again !

Crow, t'as détruit mon ediiit

P'TAIN MAIS VOGGLE C'EST MON POST !


Dernière édition par Slay le Dim 11 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

Merci de m'avoir pris comme Testeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Konana
Muet
Muet
Konana

Vieux
test

Messages : 30
Age : 29
Localisation : st aix les four

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:44

je souaite aussi etre testeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:01

euh je suis pas trop d'accord pour kin, je le connais pas assez et on a pas besoin de 36 modos donc sauce suffira

Anakiel devient le graphiste officiel de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:30

Okay, de rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:19

Citation :
euh je suis pas trop d'accord pour kin, je le connais pas assez et on a pas besoin de 36 modos donc sauce suffira

Anakiel devient le graphiste officiel de la team

Parce que W!ze tu le connais d'avantage ? M'enfin, peu importe. Un choix est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:25

Oui Jerry me connais depuis bien longtemps bientôt 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:31

Citation :
Peu importe. Un choix est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:34

W!ze, tu n'a rien compris. Le tout n'est pas de connaitre Jerry, c'est de connaitre chaques membres de la team, et de savoir se familiariser avec chacun d'entre eux.

Au dela de sa je pense pas que tu es les capacités pour être modérateur. Par contre Kin, tu ferais un excellent modérateur. Le problème c'est que on te connait pas beaucoup, tu es un peu fantôme.


Dernière édition par Slay le Dim 11 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Modérateur + Testeur Left_bar_bleue24/50Modérateur + Testeur Empty_bar_bleue  (24/50)

Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:35

W!ze , je connais jerry depuis bientot 2 ans <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur + Testeur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur + Testeur   Modérateur + Testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur + Testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateur du chat
» Nouvow Testeur
» Election d'un nouveau testeur.
» Ma demande d'upgrade Testeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: