Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu

Aller en bas 
+3
Brax
Dr.Crow
Dark-Luigi
7 participants

Pour ou contre la tricherie ?
Pour !
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_lcap18%[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre !
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_lcap55%[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Osef :hap: !
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_lcap27%[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:41

Salut,

J'ai us l'idée de crée se sujet pour savoir si vous etez pour ou contre des triches dans les jeux

Moi je suis contre car sa gache tout le jeu -_-

Pour:0

Contre:1

Bon,j'attend votre réponse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Left_bar_bleue24/50[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty_bar_bleue  (24/50)

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:44

Je vais éditer ton post , et je vais te créer un sondage :D.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:46

merci et je te donne mon ame roi des kirby ^_^

:boulay:
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:53

çà dépend de la triche que c'est aussi. Si c'est un code pour empecher les treapping (quand le perso glisse) c'est pas pire (fake). si c'est pour avoir un perso surpuissant et les autres normaux non, si c'est pour que tous les persos soient surpuissants why not. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:07

toute forme de triche visant a avantager ne serais ce qu'un peu l'un des joueurs est selon moi a proscrire, faut pas toucher aux jeux au niveau du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

Pour a 50 pourcent,car certaines textures suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

Pour mais en restant dans l'avis de jerry.

Sans les textures le jeu n'existerait plus, sans le code 3 min les video n'existerait pas [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu 31647
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Left_bar_bleue50/50[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty_bar_bleue  (50/50)

[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

Perso, je ne triche jamais en online, nis en offline sauf pour certain jeu (mais uniquement lorsque je les ai finis.

Je m'amuser a tricher sur jedi knight 2, ou les possibilité sont énorme :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu   [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Quel personnage voudriez-vous pour un prochain thème ?
» Parodie SSBB by me .
» image de ssbb
» Serie SSBB
» Améliorer sa connexion sur SSBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: