Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ SS6 ] Services Spéciaux

Aller en bas 
+4
Yukkiteru
Zero°
L-T
BaDoW
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:26

Le SS6 est une branche ultra secrète des services spéciaux du gouvernement, seul les hauts dirigeants connaissent son existence. Il n'agit que très rarement, et généralement pour dissoudre les organisations dangereuses. Son rôle est simple, destruction de l'organisation, éradication de leurs membres, suppressions des traces, et effacement de leurs identités. Leur but et d'effacer l'existence des ces organisations.

Le SS6 est composé de 6 Esquad, ayant chacune un rôle distinct :

Esquad n°1 : Assassinat : elle se charge d'éliminer en toute discrétion les cibles.

Esquad n°2 : Forces Lourdes : elle s'occupe des grandes opérations nécessitant une puissance militaire de masse. Ce sont eux qui gèrent tout ce qui concerne l'armement.

Esquad n°3 : Infiltration : avant toute chose il faut vérifier si l'organisation est aussi dangereuse qu'il n'y parait, et récolter des informations sur le groupe. Ils s'occupent donc d'infiltrer l'organisation.

Esquad n°4 : Scientifique : elle se charge des diverses analyses, et développe de nouvelles armes et autres.

Esquad n°5 : Tous-Terrains : en cas de zone difficile d'accès, cette Esquad s'occupe des opérations dans les endroits les plus extrême. Cette Esquad s'occupe également de tout les véhicules utiles aux missions des différentes Esquad.

Esquad n°6 : Informatique : elle s'occupe de la suppression des données informatiques des victimes ou des défunts de l'organisation. Elle se charge également du piratage et de la récolte d'information.


Colonelle : Cecile Croomy
Bras Droit : Adensol Rémodislak / Len River
Général en Chef : Alexander
Général Esquad 1 :
Général Esquad 2 :
Général Esquad 3 :
Général Esquad 4 :
Général Esquad 5 :
Général Esquad 6 :


Dernière édition par BaDoW le Mer 20 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue12/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (12/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:29

Raiden s'avança devant une porte, une immense porte toute de pierres. Quel lieu majestueux et imposant à la fois, tellement imposant que le jeune homme frissonna. Mais... Pourquoi Raiden se trouvait-il ici ? Il pouvait toujours marche arrière. Non, il était décidé à rejoindre cette organisation, pour le bien de l'humanité ? Peut-être. Mais peut-être pas. La vraie raison de sa venue était tout autre, il voulait retrouver quelqu'un. Et ce quelqu'un était une personne qu'il connaissait très bien, et depuis la nuit des temps. Mais qui était-ce donc ? Ce n'était que son frère Len, qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, pour cause sa fugue quand il était jeune. Raiden et Len avaient toujours été très complice, ils s'entraident en toute situation. Raiden voulait retrouver son frère, et l'aider à détruire les ennemis.
Il ouvrit la porte, cigarette à la main, et commença sa recherche. Comment savait-il que son frère se trouvait là ? Eh bien, il travaillait déjà dans un groupe anti-gouvernement en tant qu'infiltreur d'élite, et a entendu parler le chef de son groupe d'une organisation spéciale pour anéantir les organisations mauvaises. Bref, Raiden s'avança dans le grand hall.


" Où est Len River !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:46

Len se promenait dans les couloirs lorsque qu'une alarmes assez silencieuse retenti. Il se précipita vers la porte de sortit, sorti son téléphone et lança :

" Suspect devant la porte principale, j'aimerais le soutiens du S1, TOUT DE SUITE !"

Il continua de courir, il arriva derrière la porte principale, il mis son doigt sur une partie du mur et prononça :


" Len River, autorisation n° 313863341787"

---- DEMANDE D'AUTORISATION EN COUR ... AUTORISATION CORRECT .. OUVERTURE DE LA PORTE PRINCIPALE ----

La porte s'ouvrit et Len sortit, il fit face au suspect et resta bouche bée.

"- RAIDEN ??! Mais qu'est ce que tu fais là ?! Va t'en, tout de suite avant que le S1 rapplique !"

Il fit signe à Raiden de partir puis referma la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue26/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (26/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:12

A quelques mètres seulement de Len, Alexander se tenait les bras croisés, affalé sur un mur. Il prit un micro haut-parleur tout en appuyant sur "ON"

"Ici Alexander, général de la SS1...test exercice fini, veuillez retournez à vos postes, c'est bien soldats, avec des gars aussi vifs que vous, nous resterons les plus forts!...Alexander, terminé."

Tout en rangeant son micro il poussa un petit rire moqueur.


"J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, de commander des soldats...notre invité semblait être une de tes connaissances on dirait, Raiden c'est ça?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:27

Len poussa un soupir de soulagement puis reprit un air serieux et lanca un regars malveillant à Alexander et lança :

"- ALEXANDER ! Je sais que c'est t'es débuts mais essaye de suivre le protocole la prochaine fois. Tu dois utiliser le micro dans ta manche et non un haut parleur. Imagine qu'un ennemis serait là, il connaitrait toute notre stratégie militaire ! Mais soit, je te remercie d'avoir refait partir le S1 .."

Il fixa Raiden en lui demandant plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue26/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (26/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:00

Whoups! Désolé j'avais oublié ce petit détail, mais plus important, mon instinct me dit que cet homme m'a l'air d'avoir le physique pour devenir un soldat voir plus peut être,j'ai tord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:33

"- Rien ne se joue sur le physique au SS6, on ne se fait pas recruter comme sa. Si il souhaite nous rejoindre il devra recevoir un entrainement intensif !"

Len regarda Raiden et puis relança :

"- Et toi, pourquoi tu ne réponds pas ?!"


Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:40

Cecile arriva dans le couloir avec une pile de paperasse dans les bras, et aperçut Len et Alexander.

" - Hala hala, qu'est ce que c'est encore toute cette agitation, vous deux ? Alexander, je t'ai déjà dis de ne pas utiliser le haut parleur à tord et à travers. "

La pile de paperasse vacillait dangereusement sur le côté, et Cecile fit un geste au dernier moment pour redresser la pile.

" - Ha, je suis débordé en ce moment, et comme Rém a disparu, c'est moi qui m'occupe de toutes les corvées ... Aidez moi à transporter tout ça dans mon bureau vous deux, au lieu de vous chamailler. "

Cecile, à la suite d'un dangereux balancement de la pile de papiers, aperçut Raiden derrière Len. A peine avait-elle fixé son regard sur lui qu'elle lâcha la pile de papiers pour attraper une dague caché sous son manteau, et le lança avec une précision incroyable, de façon à légèrement déchirer la manche de l'inconnu.

" - Toi ? Qui es-tu ? Que fais-tu là ? "


Dernière édition par BaD-SaякoW le Dim 3 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue26/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (26/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:50

Alexander eu à peine le temps de répondre que la pauvre victime fut attaqué par un dague lancé à mach 2.

Whoa, tu as la forme aujourd'hui Cécile malgré tout ton travail, c'est pas une manière d'attaquer un inconnu comme ça...de plus si c'était un ennemi tu te doutes bien que Len ou moi l'aurions attaqués, et il serait en train de brouter le sol actuellement.

Suite à la phrase de Len, Alexander ne put s'empêcher de pousser un petit rire tout en souriant.

Il est surement tombé sous le charme de notre adorable Cécile, après tout qui pourrait résister face à un attrait si charmant? SISI
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:26

Cecile rougit légèrement, mais rien qui ne puisse laisser paraitre son embarras, et rangea sa deuxième dague qu'elle s'apprêtait à dégainer dans sa poche.

" - Je vous avais dis de me prévenir si quelqu'un extérieur à l'organisation pénétrait ici. "

Cecile regarda alors au sol.

" - Ah mes papiers, dire que j'avais enfin fini de les trier ... Bon, je m'en occuperai plus tard. Tout d'abord qui es-tu toi ? " dit-elle en désignant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue26/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (26/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:32

Attend, je vais te donner un coup de main.

Tout en ramassant les papiers de Cécile, le silence de l'inconnu donnait une atmosphère assez tendue.

Err...pas très bavard...

Une pile de feuille dans une main,il s'approcha de l'inconnu et fit comme il toquait à une porte vers la hauteur du front, sans toucher ce dernier.


Toc toc toc,y'a quelqu'un? Ici Alexander, j'envoie un message de la Terre, attente d'une réponse rapide, on est pas dans NOOB là, le coup du silence et des trois points de suspensions ça existe pas ici.

Malheureusement, le blagueur fit tomber la pile de feuille qu'il tenait dans sa main.

...Je crois que je vais faire comme notre invité: me taire. ^^'

Alexander recommença sa cueillette de feuilles,tout en faisant attention cette fois de ne rien faire tomber.


Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue12/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (12/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:05

Une alerte avait été lancée quand Raiden avait poussé la porte d'entrée, astucieux pour saisir un infiltreur ennemi, ou pas. Raiden ne venait pas en ennemi et infiltrer ce groupe ne lui disait rien, étant donné les circonstances. A peine eut-il ouvert la porte qu'il avait pu apercevoir son frère Len, coïncidence ? Raiden pensait plutôt que c'était le destin, oui, il croyait au destin. Il n'avait presque pas changer, même allure, même prestance. Cela rassura Raiden qui se trouvait en terrain inconnu, enfin... Il n'eut pas le temps de bien examiner son frère, car une troupe armée arrivait. Cependant, ils retournèrent dans leur quartier sous prétexte que c'était un test, ingénieuse idée, mais qui aurait pu faire ça pour un inconnu ? Le calme revenu, Len posa des questions à Raiden. Toutefois, Raiden laissa un bon gros blanc au nez de son frère, peur ? Angoisse ? Dégout ? Non, il ne savait pas par où commencer, tout simplement. Alors qu'il se préparait à répondre aux questions de son frère, une femme plus que séduisante fit son apparition. Elle portait un gros paquet de feuilles. Raiden était assez... comment dire ? Ces jambes... Il secoua la tête, ceci car cette femme lui avait envoyé un couteau de lancer d'une rapidité phénoménale. Le couteau finit par de planter dans le mur en prenant l'extrémité de sa chemise. Raiden en resta bouche-bée.

*Chaud, je viens d'arriver... Quel bel accueil...*

Ce fut au tour de la belle femme de lui poser des questions, qui il était ? Il fallait répondre, de toute façon il était venu jusque ici pour les rejoindre, ils auraient besoin de son identité...

"Je suis Raiden River, infiltreur d'élite, je suis venu ici pour des raisons personnelles, et bien entendu vous rejoindre, si vous le voulez bien entendu."

Il alla saluer l'homme qui l'avait "sauvé" en lui serrant la main. Ensuite, se dirigea vers la femme aux cheveux bleus. Il s'agenouilla, lui prit la main et la baisa. Ce doux parfum... La douceur de cette main... Il se releva ensuite, et rendit la dague qui aurait pu lui couter la vie à sa propriétaire. Raiden se dirigea enfin vers Len et se plaça devant lui.

"Enfin nous nous retrouvons, mon frère..."

Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:45

L'assassin entra dans l'imeuble,se demande si la puissance est ici

J'imagine que vous êtes à la recherche d'un assassin,je suis l'homme que vous cherchez!


Un loup avait suivi Galahad,mais l'assassin s'en débarrassa facilement


Je veux être dans l'Organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:39

Len resta figer pendant plusieurs seconde puis se mit à trembler et lança :

" RAIDEN ! Tu étais où pendant tout ce temps ?! Je t'es tellement cherché, et là tu reviens comme si de rien était, comment ose tu ?!"

Il se tourna ensuite vers le nouveau venu et lui ria au nez puis se retourna et vu aussi Cécile, il la salua d'un geste sec et ré-entra dans le bâtiment du SS6 après avoir dit :

" Putin .. ça me soule. Cécile je te laisse t'en occuper, je prends ma journée."

Il s'en alla aussitôt et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue26/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (26/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13

Hé bien Mr.Raiden,vous savez dire bonjour aux femmes comme un gentleman, je sens que nous allons bien nous entendre! =D

D'un coup, un type louche nous fit une apparition surprise et original, Alexander en resta bouche bée.

....Ok,je vais la refaire...

Le jeune guerrier aux cheveux noirs s'éclaircit la voix et commença à parler un peu comme Sparadrap (NOOB):

"Salut les amis! ça gaze?? Dîtes,ça vous gêne pas si j'entre comme ça par effraction et que je vous demande comme ça d'être un de vos membres? ET pour prouver que je suis super méga balèze je vais tuer ce loup qui me suivait depuis quelques temps sans me sauter dessus avec un coup de katana superbe trop fort! Et si vous voulez, je peux battre un lion avec une râpe à fromage!!"

Ce brave moqueur se retenait d'exploser de rire, mais tenta de parler normalement malgré les poussés de rire incessantes.

Si tu veux devenir un des nôtres, tu vas devoir faire comme Raiden, un entrainement intensif...Sur ce, je te souhaite bon courage! Une réunion m'attend de ce pas et c'est une réunion assez sérieuse donc...bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:38

Cecile, légèrement gêné par autant de courtoisie de la part du nouveau venu, ne tenta pas de s'interpose au départ de Len et d'Alexander.

" - Ah ces deux là, ils n'en font vraiment qu'à leur tête ... " soupira-t-elle.

" - Len a vraiment de mauvaises manières, il s'occupera de trier pour la peine. "

Elle se tourna vers Raiden et vers le mystérieux inconnu.

" - Bon, je vais m'occuper de vous deux. Venez dans mon bureau. "

Cecile invita les deux jeunes hommes à la suivre d'un geste de la main. Au bout des trois immenses couloirs traversés, le groupe arriva devant une immense porte métallique.

" - C'est moi, Cecile. "

Une vive lumière bleu apparut au centre de la porte, et une voix métallique résonna dans le couloir.

" - Activation vocale en cours ... Système d’identification activé ... Formuler le code d'identification ... "

" - 5284-5972-9368 "

A force de le répéter, elle connaissait le code par cœur.

" - Code valide. Entrée autorisé. Bienvenue Cecile. "

Les deux portes se mirent à trembler, pour laisser l'accès au bureau.

Une fois dans l'immense bureau, elle saisit une tasse de café sur une table, s'écroula dans son fauteuil, posa ses jambes sur le bureau et invita les deux hommes à s’assoir devant elle.

" - Bon, Raiden, c'est cela ? J'ai cru comprendre que tu étais le frère de Len ... Enfin peut importe. Si tu veux entrer au SS6, il va falloir nous montrer ton potentiel et ta motivation ... Bon, pour ton premier test, commence par surveiller cet homme là. Moi, j'ai quelque chose d'important à faire.

Cecile finit sa tasse de café, et invita les deux hommes à sortir.

" - Vous pouvez visiter un peu, mais ne faites rien de dangereux, je le saurais tout de suite.

Elle descendit au sous-sol, et sauta sur sa moto customisé par ses soins.

" - Bon, je vais devoir mettre le turbo pour rattraper Len et Alexander ... "

Elle démarra et partit en trombe en direction du lieu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue20/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (20/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35

Peu de temps après le départ des 3 fusée , un homme passas dans les couloirs presque vide dont-il ny restais que les 2 homme.

Simpas l'aceuill , je revient d'une mission asser sérieuse et il ne reste que 2 gars et un loup mort pour me souhaiter la bienvenus.

Il marchas en direction du bureau, y pénétras, et commenças a observer quelque feuille.

Tiens , une réunion avec les chef des organisation au alentour sa a l’aire simpas , enfin vus l'heure je vais surtout arriver après que le buffet soit dévaliser...

Il pris la direction de la porte, puis de nouveau dans les couloirs parlas au 2 jeune pousse rester sur place.

Faite pas attention je fais que passais , a et pas la peine de prévenir les autre par communicateur, je vais leur faire la surprise.

Les laissant a leur êtas végétatif, il quittas le quartier général et se mis en route vers l'endroit ou devais avoir lieux la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue12/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (12/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:38

Wow, en deux temps trois mouvements tout le petit monde qui était là s'était envolé comme un emballage de bonbon dans le vent. Quelle façon d'accueillir un nouveau membre qui plus est le frère de Len River, attendez, deux personnes même ! Raiden qui était venu pour son frère se prit un bon vent dans le visage, son frère semblait contrarié de le revoir, mais pourquoi ? Bref, ce n'était pas le moment de penser cela, en effet, Cecile avait "ordonné" à Raiden de surveiller cet homme se tenant près de lui. Un drôle de personnage, il avait tué un loup qui l'avait suivi en chemin... Quel imbécile... Il était très mal vêtu et sentait une odeur épouvantable ! Les douches ça existe... Raiden restait calme, assis sur sa chaise les bras croisés, attendant sagement le retour du boss. Tout se passait bien jusqu'au moment où l'énergumène se leva, en direction du bureau de Cecile.

"Qu'est-ce que tu fous toi ? T'as pas entendu ce que la boss a dit"

"KOM CHUI D4RK G TUAY 1 LOO TG"

Raiden fut choqué par la réponse de cet homme, une façon de parler assez étrange, mais d'où venait-il ? Que faisait un pitre ici ?


"Encore un pas et je tue, c'est clair ? Assieds-toi et ne fais pas le malin."

"TG TVE DU PONCH OO KWA ? JFE SE KE JEU VE !"

"Tu ne me laisses pas le choix...Idiot"

Alors que l'homme ouvrait un tiroir du bureau, Raiden se leva, toujours aussi calme, dégaina son revolver, et tira une balle dans la tête de l'idiot. Le corps désormais inanimé de cet homme tombait lentement. Du sang coulait en abondance, le corps flottait dans une mare rouge écarlate. Raiden prit le corps par les pieds et le traina jusqu'à l'extérieur de la base. Il en était enfin débarrassé.


"Je ferai tout ce qui est en ma possibilité pour rejoindre mon frère, rien ne m'arrêtera ! Ta vie aura été utile, sois en fier, paix à ton âme."

Raiden retourna dans le bureau, reprit place sur son siège et se préparait à attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:52

" - Haaa, on est enfin arrivé ! dit-elle en baillant et en s'étirant.

Elle sortit du véhicule en première, et se dirigea tout droit vers l'entrée du bâtiment, et remarqua le corps inanimé étendu devant.

" - Oh mon dieu ! "

Elle se précipita à l'intérieur du QG.

" J-j'espère que ce n'est pas ce que je crois ... "

Elle courut jusqu'à la salle d'attente où elle avait laissé les deux prétendants à l'admission au SS6 en partant. Elle ouvrit la porte, et son regard s'emplit d'horreur et se figea sur le sol :

" - NOOOON !!!!!!!!!! Dire que j'avais changé la moquette de la pièce récemment ... Elle est toute pleine de sang, ça va être impossible à nettoyer ...

Elle fit volte-face vers Raiden et lui dit avec colère en pointant un doigt vers lui :

" - T-T-T TOIII !!! TU VAS PAYER POUR TES CRIMES !!

Elle sortit un détonateur de sa veste; et annonça à Raiden avec un sourire sournois :

" - C'est la fin pour toi, l'ami ! AAACTIVATIOOOOOOOOOOON !

Raiden eut le réflexe de sortir son arme, et en une fraction de secondes, le détonateur voltigea à travers la pièce.

" - Alala, ne soit pas si tendu, ce n'était qu'une petite farce ! "

" - Mademoiselle, vous pourriez éviter de faire des apparitions aussi théâtrale devant nos futures recrues ... " soupira le garde qui l'avait suivi jusque là.

" - Oh, excusez moi ! dit-elle avec un sourire charmeur "

Elle s'affala dans le fauteuil le plus près.

" - Alors, je suppose que c'est toi le responsable de tout ça non ? Ça me gène un peu que tu aie taché ma belle moquette, mais je te remercie d'avoir tué cet idiot, il ne nous aurait attiré que des ennuis ou aurait échoué lamentablement à l'évaluation d'entrée de toute façon ... Te concernant, comme je manque cruellement d'effectif, tu es déjà accepté, félicitations. "

Elle sortit un objet métallique de sa poche et le lança en direction de la machine à café pour l'allumer. Elle laissa tomber sa tête sur le dossier du fauteuil et soupira :

" - Un mort au QG, ça va encore me faire du travail en plus ça ... Au fait, où sont passé Len et Rémi ? Garde, appelez les s'il-vous-plaît ... "
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue12/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (12/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:23

Cela faisait désormais deux bonnes heures que Raiden attendait la venue des membres de cette organisation, plus précisément le chef, enfin, la chef. C'est sûr qu'il avait pu s'amuser en regardant l'autre pitre qu'il avait abattu il y a peu, mais maintenant dénué de vie, il ne pouvait plus rire... Le sang finit par s'infiltrer dans la moquette laissant une couleur rougeâtre, et une odeur exécrable. Il aurait bien pu nettoyé la moquette, mais non, rester assis était vraiment plus amusant que de nettoyer un parquet sale, n'est-ce pas ? C'est alors que Cécile réapparut. Elle semblait effarer par ce qu'elle voyait, une grosse tache rouge, c'est vrai que c'est choquant.


" - NOOOON !!!!!!!!!! Dire que j'avais changé la moquette de la pièce récemment ... Elle est toute pleine de sang, ça va être impossible à nettoyer ...
" - T-T-T TOIII !!! TU VAS PAYER POUR TES CRIMES !!
" - C'est la fin pour toi, l'ami ! AAACTIVATIOOOOOOOOOOON !


Raiden, encore sous le choc de ces paroles, ne prit pas le temps de comprendre et en une fraction de seconde, dégaina son revolver et tira sur le détonateur. Elle semblait montrer que c'était pas sérieux, mais enfin, comment voulait-elle que Raiden s'en rende compte, quand il faut agir, il faut agir.

"Sur le front, on ne fait pas ce genre de blague, voyez-vous ? Excusez-moi si j'ai été si fougueux, ce n'est pas dans mes habitudes de ne rien faire quand quelqu'un dégaine un détonateur."


" - Alors, je suppose que c'est toi le responsable de tout ça non ? Ça me gène un peu que tu aie taché ma belle moquette, mais je te remercie d'avoir tué cet idiot, il ne nous aurait attiré que des ennuis ou aurait échoué lamentablement à l'évaluation d'entrée de toute façon ... Te concernant, comme je manque cruellement d'effectif, tu es déjà accepté, félicitations. "


'Je n'étais pas le seul à croire que c'était un idiot, me voilà rassuré. Il a essayé de lire les dossiers dans votre bureau,sa façon de parler était grotesque, il était dans mon devoir d'abattre cet homme, vous ne m'en voulez pas ? Si ? Bref, je vous remercie de m'accepter dans vos rangs, je vais pouvoir parler à une personne qui m'est cher..."

La jeune femme n'avait aucune gêne, sa façon de faire était digne d'une apache, enfin.... Cela ne déplaisait pas à Raiden, une chef détendue, c'est mieux qu'un boss remonté ! Et puis, couchée comme elle l'était permettait de voir ses jambes divines... Raiden secoua à nouveau la tête, ce genre d'idée ne pouvait pas lui traverser l'esprit voyons !


"....Au fait, où sont passé Len et Rémi ?....."

"Ils ne vous ont pas suivie ?"



Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue20/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (20/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

Rém entras dans la pièce. Lorsque l’hélico avais atterrie il s'etais directement dirigée vers la cafétéria du SS6 et en étais revenus armée de beignet et de café. Il s avança, posa les boite et les tasses sur le bureau, puis il pris une chaise et pris place un beignet en bouche et dit:

-Plaw t'illeu ? J'eu crue compodreu quo l'on meuh deumondeu ?

Il pris une gorgeais de café puis dit:

-Excuser moi. Plait-il ? J'ai cru comprendre que l'on me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue20/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (20/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

Il fesait nuit et tout semblait calme prêt de cette immense construction fait de fer et de beton, on vit toutefois une ombre se diriger lentement vers la grande porte et tout en la traversant disparaitre.

-Qui va là ?!!

-Cecile ?!

-Ha! Hiraga tu es ENFIN venu...

-Oui... J'y ai réfléchit et je me suis dit que cela pourrait parfaire mon entraînement si je puis dire *rire*.

-Viens! Je vais te presenter aux autres.

Il empruntèrent alors un grand couloir menant à une pièce illuminée...




Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:43

" Black*Star... je vais faire comme tu me l'as demandé et je vais rejoindre la plus grande armé de destruction d'âme de petits démons. Ici, je n'aurait pas à craindre pour l'avenir du monde... et celui de notre enfant!"

Elle s'approche de l'énorme bâtiment, déterminée et prête, car elle sait qu'un nouveau grand combat va éclater dans le monde prochainement.

" Black*Star.. Nii-chan.. attendez-moi...


Tsubaki rentre dans le batiment. Vit tout le monde autour d'une fille.

(Cette fille serait donc Cecile? Je ne pensez pas qu'elle avait l'air si fragile... elle est belle!) Euh... Bonjour vous tous.. Je m'appelle Tsubaki Nakatsukasa et je viens vous proposer mes services!(Argh ils me regardent tous... je dois rester forte! Pour vous Black*Star et mon frère >:o)
Revenir en haut Aller en bas
Snyde
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 25

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:34

C'est un beau matin, ensoleillé, lendemain d'un torrent de gouttes. Snydo Isamu dormait, mais fût réveillé par quelque chose de frais, qui coulait sur son visage; était-ce encore la pluie? Une averse venait de tomber? Ou bien serait-ce son propre sang, ce serait-il blessé pendant son entrainement? Pour en être sur, il posa son doigt sur cette substance et la goutta. Au final, il ne s'agissait ni de sang, ni de gouttes de pluie, la réponse était explicite pour lui : les oiseaux venant de marquer 1.000 points, Jackpot.


- Argh !!! Oiseau de mes deux !!!

Tout en recrachant ce qu'il venait de goûter, d'essuyer la marque sur son visage, et après avoir balancé ses réserves de fruits sur les oiseaux qui passaient par là, il récupéra ses affaires et se remit en route.
Il se dirigeait vers le QG des SS6, services qu'il souhaitait rejoindre. Une organisation de cette ampleur devait avoir un bâtiment du même grade, une sorte de gratte-ciel en forme de "6" ou quelque chose de la sorte. Après avoir suivit la carte qu'il avait trouvé (comme par hasard), il tomba sur un bâtiment. Il n'était pas en forme de "6", mais faisait néanmoins tâche avec l'arrière plan , les montagnes, les plaines et les océans de déchets, charmant. Amateur d'écologie, faites marche arrière. Il se dirigea vers l'entrée, et aperçu une tonne de gens : Des soldats, de jeunes enfants, des guerriers, des Joker... Bref, il y'en avait pour tous les goûts. Il se mélangea à la foule et se dirigea vers l'accueil. Il ne voyait personne à l'accueil, donc il interpella toutes les personnes de la salle, en gueulant fort :


- Ou est-ce que je peux m'inscrire pour rejoindre la SS6 ??!

Sans aucune forme de politesse il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:26

" - Voilà Alexander et sa troupe prêt à partir à l'aventure ? Qu'est ce que le destin réserve à nos jeunes aventuriers ? Vous le saurez bien assez tôt, jeunes fous ! "

" - Euh mademoiselle ... "

Cecile jeta violemment le micro du haut parleur à terre.

" - RAAAH, je rêve ou Alex nous a encore faussé compagnie, et en plus pour aller je ne sais où sans aucune raison valable ?! "

Elle entra dans son bureau suivi de ce qu'il restait du groupe, c'est à dire son bras droit, Rém, et se laissa tomber dans son fauteuil favori.

" - Bon, récapitulons, on a donc Len qui a été exterminé ... " elle lança une dague sur la photo du jeune homme se trouvant sur le panneau hiérarchique des membres du SS6. " Alexander parti en cavale avec Tony et une fille pulpeuse aux cheveux noires en combinaison de cuir ... Aaaah, tel que je connais Alexander, j'ai peur qu'il ne se soit fait manipuler par cette jeune femme, et qu'il se soit embarqué dans quelque chose qui le dépasse encore ... Les belles femmes, ça a toujours été son point faible ... Hm ... Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire, étant en sous effectif … "


Elle entendit des bruits de pas dans le vestibule, et sortit dehors pour jeter un coup d'oeil.


" - -Qui va là ? "

" - Cecile ?! "

" - Ha! Hiraga tu es ENFIN venu... "

" - Oui... J'y ai réfléchit et je me suis dit que cela pourrait parfaire mon entraînement si je puis dire *rire*. "

" - Viens ! Je vais te présenter aux autres. "

Ce fameux Hiraga était un ami de longue date de Cecile. Elle l'avait rencontré durant sa formation au SS6, lorsqu'elle venait à peine de rejoindre l'association. Ils avaient fini par sympathiser et malgré les nombreuses propositions qu'elle lui avait faite de rejoindre le SS6 avec elle, il avait refusé, et était parti pour parfaire son entraînement seul.

" - Malheureusement, il ne reste pas grand monde, beaucoup sont parti en mission. Voilà déjà Rémi, mon fidèle bras droit.


Elle désigna l'homme qui se trouvait devant la table, et qui empoignait déjà son deuxième beignet. Il lui fit un salut de la main.

" - Il y a également Raiden, mais il est sorti prendre l'air quelques instants, il était bien rouge après m'avoir regardé dans le fauteuil, je me demande bien quelle mouche le pique. Enfin passons, je vais te faire visiter un peu les locaux. "

Elle n'eut pas le temps d'arriver devant la porte que celle ci s'ouvra brusquement, manquant de peu la tasse de café que Cecile avait dans la main. Une fille apparut : elle avait l'air plutôt jeune, et regardait Cecile avec un air hagard, puis se ressaisit et se présenta devant le peu de membres présent dans la salle.


Dernière édition par BaDoW le Sam 9 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SS6 ] Services Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SS6 ] Services Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Recrutement des teams.-
Sauter vers: