Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ SS6 ] Services Spéciaux

Aller en bas 
+4
Yukkiteru
Zero°
L-T
BaDoW
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:59

Tsubaki été enfin en face de Cécile, elle étais plus petite qu'elle le pensait, plutôt mignonne mais avait un regard sévère. La jeune fille assez timide été troublée car malgré sa petite taille, la leader de la SS6 avait une prestance certaine: et c'était visible dès le premier coup d’œil.


Bonjour mademoiselle Cecile, je m'appelle Tsubaki et je viens vous offrir mes services.

Très bien ma grande, répondit Cécile en lui coupant quasiment la parole, là je suis occupée en ce moment mais tu pourras nous servir vu que nos effectifs se sont réduits ces derniers temps! Hmm... tu as l'air plutôt jolie, tu n'es pas ici pour me voler la vedette j'espère?

Eh bien non... je veux juste vous aider dans votre quête. Et faire en sorte que la mort de mon compagnon décédé Black*Star soit fier de moi dans l'au-delà. Qu'il voit que même sans lui je m'efforce de faire régner la paix du Shinigami par mes propres moyens..

Sur ces mots, Tsubaki versa une larme timide, et, touchant son ventre, laissa un indice que Cecile ne pouvait ignorer, cette fille, pourtant si jeune allait donc être mère. Cet enfant pourrait être la clé qui détruira la Dr. Crow qui sait?

Je comprend pas tout ce que tu dis mais tu m'as l'air sincère. Je t'engage, bienvenu à la SS6! Je n'ai pas encore de projet pour toi mais je pense que tu pourras te montrer utile d'ici peu. En attendant, reposes-toi. Je pense que le voyage pour venir ici n'a pas du être de tout repos, les chambres sont à l'étage du dessus, bonne nuit... Tsubaki-san.

Et de ce pas, Cecile continua sa marche, laissant sa nouvelle collègue seule. Tsubaki alla donc dans le couloir où se trouvaient les chambres. C'était étonnamment calme... sans doute les autres membres de la SS6 étaient tous partis en mission? Peut importe, la jeune fille était trop fatiguée pour se soucier de ça. Elle rentra dans une pièce, trouva un lit, se déshabillât et se couchât dans la chaleur douillette des draps et dans le moelleux confortable du matelas.

"Tu pourras te montrer utile d'ici peu", qu'est-ce que cette fille a voulu dire par là?

A peine Tsubaki eu-t-elle le temps de se poser la question, qu'elle s'endormit dans un sommeil profond et reposant. Demain est un autre jour, et dieu sait ce à quoi il va ressembler pour jeune fille. Elle ne sait pas encore quelle rencontre elle allait faire, et que ça vie allait bientôt basculer une nouvelle fois. Tel était le destin de la fleur sans odeur du clan Nakatsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:49

Tsubaki ayant prit congé, Cecile abandonna l'idée de faire visiter les lieux à Hiraga, et entreprit une petite sortie.

" - J'ai quelques affaires à régler en ville. Vous m’accompagnez les garçons ? "

N'obtenant aucune contestation, elle poussa les deux jeunes hommes vers la sortie, et les incita à aller prendre un peu d'équipement et à l'attendre devant le portail d'entrée où se trouvait la navette sous-marine le temps qu'elle se aille chercher quelques affaires dans son atelier. Une fois arrivée à l'intérieur, et après avoir soigneusement fermé la porte qui permettaient d'accéder à l'atelier, elle actionna un mécanisme qui révéla l'entrée d'une salle spéciale où elle entreposait tous ses prototypes fonctionnels d'armes et autres.

" - Je me demande encore pourquoi je cache cette salle, je suis sûr que si je disais à Alexander que j'avais des prototypes fonctionnels, il ne me croirait pas. " pensa-t-elle avec amusement.

Elle s’avança dans la pièce, et se dirigea vers un mur où était accroché de nombreuses épées et dagues de toutes sortes. Elle s'empara d'une épée assez courte à l'aspect étrange. Après s'être changé et avoir enfilé une tenue qu'elle avait spécialement conçu pour le combat, elle rangea son arme dans le fourreau prévu à cet effet dans son dos, et s'équipa également d'une arme à feu qui elle aussi n'avait pas l'air ordinaire.

Elle rejoignit les autres un quart plus tard; ces derniers commençait à manifester leur impatience. Elle s'excusa avec un sourire charmeur que seule elle était capable de faire, et ils entrèrent dans le véhicule en direction de Brawlville. La chauffeur, surpris de l'arsenal que possédait Cecile, lui demanda :


" - Mademoiselle, que comptez-vous VRAIMENT faire là bas ...? "


___________________________________________


Petite précision : le SS6 possède également une base sur la terre ferme, le QG principal et cette base sont reliés par des navettes sous-marine, et des hélicoptères, mais également d'autres moyens de transports qui apparaitront plus tard dans le RP ( bah oui, on va pas atterrir direct sur la place du marché de Brawlville, faut bien trouver un endroit où arriver avant, donc la base ).


Dernière édition par BaDoW le Sam 9 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Left_bar_bleue20/50[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

Hiraga regardait avec interêt Cecile dans cette belle tenue (moulante), il se ressaisit et prit alors la parole

"- Oui, je suis tout aussi curieux de savoir ce que nous allons faire là-bas, se battre? En tout cas je te le rappelle, si je dois me battre je préfère le faire discrètement, je ne suis pas pas du style "berserk", si tu vois ce qu je veux dire..."

"- Oui je vois tout à fait, je vous brieferait à notre arrivée à Brawlville. Pendant ce temps nous pourrions nous amuser à raconter à tour de rôle quelques anecdotes amusantes voir palpitantes. Tien tu n'a qu'a commencer Rémi *ricanements*."
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Left_bar_bleue20/50[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:16

Après quelque heure d'attente et de discutions, brawlville commençais a apparaitre au loin
,mais se n’étais malheureusement pas la seul chose qui leur apparue.
Au nord de leur position des ondes d’énergie phénoménale danser dans le ciel en compagnie des étoiles laissant le petit groupe dans une grande stupeur silencieuse.
Après quelques minutes ,Rem entras en contact radio avec l'esquad d'information du SS6.


Rem: Allo ici Rem, il se passe quelque chose d’étrange au nord de notre position. Ya un gars qui est en train de fêté le 14 juillet avants l'heure, vous pouvais nous dire se qui se passe ?

Informateur:Nous venons de fais plusieurs scan de la région avec nos satellite il semblerais que plusieurs combat se soit engager au château de Dracula entrainant plusieurs membre de différent groupe dons le notre.


Rem:Comment ça ?Qui du SS6 se trouve la bas?

Informateur:
Nous avons localiser les agent Alexander et Cynthia et pour le moment nous ignorons si d'autre membre se trouve sur place.


Rem demandas encore quelque détail puis écourtas la conversation. Hiraga et lui se trouvais tournais vers Cecile en attendant les ordres.


Ps:Sa fais longtemps que j'ai pas écris , si j'ai oublier des info ou écris au mauvais moment, ou que j'ai dit des chose erronée merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Left_bar_bleue19/50[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:46

Cecile n'était pas très étonné en entendant le nom de Alexander. Elle était habitué au don de Alexander de s'attirer toujours des problèmes. Cependant, la radio se ralluma, et l'homme du service d'information ajouta avec un air paniqué :

" - On a également détecté la présence de Raiden sur le champ de bataille ! "

" - Raiden ?! " dit-elle en se levant brusquement de son siège.

Un silence pesant se fit dans la voiture.


" - Raiden ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom auparavant ... "

" - Mademoiselle ... C'est l'homme que vous veniez à peine de recruter ... "

" - Ah, effectivement. "

( Bordel, je l'avais complètement oublié celui là ... J'ai eu l'occasion de le jauger lors de son recrutement, et j'ai tout de suite deviné qu'il ne resterait pas bien longtemps. Il est capable de nous poser problème. )

" - Une idée de pourquoi il se trouve là ? "

" - Pas pour l'instant, mais nous vous rappellerons si on trouve du nouveau. "


La communication s'interrompit. Elle se rassit, et plongea dans ses pensées, tandis que la tension s’installait parmi les membres du SS6. L'apparition de Raiden changeait la donne. Pour les autres, c'était simple : Alexander et Cynthia s'étaient fourrés dans les ennuis, et ils suffisaient donc de raser tout ce qui n'était pas dans notre camp. Mais avec Raiden, c'était différent; ses intentions n'étaient pas encore dévoilées, on ne pouvait prévoir ce qu'il ferait.

La radio interrompit encore une fois le lourd silence régnant dans le véhicule, et informa les 3 agents des nouvelles informations :


" - On a réussit à détecter la position des différentes présences. Apparemment, Alexander serai en train de se battre seul contre une personne inconnue, mais émettant une énergie magique très puissante. Quant aux deux autres personnes, elles sont au même endroit; nous avons pu repérer Raiden, mais l'autre cible nous est inconnue, mais une chose est sûre, elle nous est hostile.

" - Raiden est déjà entré en contact avec un ennemi ? Hmm ... Il va falloir se montrer prudent ...

Cecile s'inquiétait de plus en plus au sujet de Raiden. Elle savait que la situation ne leur était pas favorable, et qu'il était le seul obstacle au bon déroulement de l'opération. Après un moment d'hésitations et de réflexions. Elle se décida finalement à donner ses instructions.


" - Je vais partir en éclaireuse, et essayer de découvrir les intentions de Raiden. On ne peut se permettre de descendre n'importe qui sans raisons maintenant, le gouvernement commence à se plaindre. Pendant ce temps-là, vous me couvrirez. Si je suis en mauvaise posture, ou si je vous fais préviens, vous interviendrez, et vous aurez le droit de tuer autant de personne que vous voudrez, y compris Raiden. Rem, Hiraga, si besoin, vous trouvez de l'armement dans le coffre. "

Cecile inspira profondément, et lança :

" - C'est parti ! "

Elle sortit du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SS6 ] Services Spéciaux   [ SS6 ] Services Spéciaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SS6 ] Services Spéciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Recrutement des teams.-
Sauter vers: