Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.

Aller en bas 
+12
BaDoW
Cyber-Wolf
Aurablast
Kahoria
Link001
Akitar
Tibest
PayPayrokey
Dr.Crow
Jayri
LucarioMaster
L-T
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue12/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (12/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:34

Salut à tous les membres de la team, pas besoin de me présenter, vous savez très bien qui je suis. Je crée ce topic pour parler d'un grave phénomène (Loutre), le bide. Il s'est établi depuis la rentrée scolaire et ne cesse de s’accroitre. Deux exemples bien concrets pour par avoir de remarques genre " Nan c'est pas vrai ça bide pas" : On a pas terminé un seul IT rapidement depuis la rentrée, et il n'y a pratiquement JAMAIS personne sur la chatbox. Vous me direz que oui, vous n'avez pas le temps, et je peux comprendre car j'en souffre aussi, mais ça m'étonnerait que la majorité ait autant de travail qu'un chinois pour ne pas pouvoir passer sur la box et parler, ou jouer à Brawl. Je connais des Français IRL, des lycéens et des terminales, et ils ont que dalle comparé à moi qui suis en Belgique en 4ème secondaire, ce qui équivaut à première année de lycée chez vous, ET POURTANT, je me connecte bien plus souvent que les gens d'ici. Je dois vous avouer que j'en ai raz le cul de voir une inactivité pareille, ça me fout le moral à "zéro" et ça me donne pas franchement envie de continuer ici. Soit. Je parlais des problèmes d'école, je vais parler d'un autre problème. Beaucoup de membres LCT délaissent carrément la team pour aller jouer à d'autres jeux en ligne, oui vous avez le droit je sais, mais délaisser la team et faire genre "oui j'ai pas le temps", là ça me donne juste envie de tuer. J'ai pas envie de citer ces membres, mais je vais pas me gêner pour dire le nom du jeu, vous allez vite vous reconnaître les visés; League Of Legends ou LoL comme disent les gens. Un petit groupe de la team y joue tellement qu'il ne passe même plus sur la team, ou alors très peu et pour rien foutre. Vous n'êtes pas les seuls fautifs rassurez-vous.
Ensuite il y a les autres, ceux qui passent tout simplement pas, soit par flemme, soit pour je ne sais quoi... Il n'y a rien à faire ici me direz-vous ? Bah trouvez quelque chose à faire au lieu de vous tirer !

Je ne suis pas blanc dans cette histoire, croyez pas que je me dis le seul à faire tout pour la team, loin de là. Cependant, malgré tout le travail que j'amasse chaque semaine, je fais un big effort pour passer un max de fois, je joue jamais mais je viens discuter. Et je sais pertinemment qu'il n'y a que très peu de personnes qui font comme moi, pas besoin de citer de noms une fois encore.

Soit, vous voyez que ça m'énerve de voir ce gros bide à la LCT, mais faut me comprendre. La team traverse à chaque fois des nouvelles périodes de bide, par exemple l'année où Yuki et Crow se sont bougés le cul pour remettre la team sur le droit chemin, l'année passée après mon départ, de nouveau un gros bide, et cette année, ça doit être le pire je pense.
Je dois vous avouer que plus je reste ici, plus je me demande ce que je fais là. J'avoue en avoir ma claque de voir le bide, ça me donne vraiment envie de partir, et pour de bon d'ailleurs. Vous me direz "Oh t'es un fuyard !". Non, je pense avoir fait de mon mieux à plusieurs reprises pour tenir la team, et j'en ai peut-être raz le cul de tout tenter.

J'attends vos réactions, surtout celles des bideurs, hâte de voir ce qu'ils ont à dire. Et s'il vous plaît, répondez en tant que membre intelligent, une réponse et un argument, pas de "Oé ta rézon". Et je veux pas de troll non plus, je suis gentil de mettre ça à la vue des autres, si je vois ne serait-ce qu'un seul troll, c'est bannissement direct.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

Je dois avouer que je suis en partie d'accord avec LT. Je comprends sa réaction et sa colère envers vous. Vous avez le droit d'avoir d'autres occupations, mais soyez sincères et ne dites pas que vous n'avez plus le temps pour la team.

Jusqu'ici, la LCT était une des rares teams encore capable de se tenir sans staff. Les membres savaient animer la team tout seuls. Mais à un moment donné les administrateurs doivent montrés qu'ils sont là. Je ne vais pas citer de noms car je sais très bien que je vais me faire bannir, et mon post sera supprimé. Cependant jusqu'ici j'ai bien remarqué que le staff n'a servi qu'à faire joli.

Je trouve ça dommage que cette team meurt alors qu'elle vit depuis si longtemps, mais je pense que Crow et LT sont un peu lassés de se mettre en quatre tout le temps pour sauver cette team. Je pense que beaucoup vont profiter de ce post pour s'en aller sans remords, et je trouverais ça assez décevant.

Dans tous les cas, à moins que Crow arrive à faire ce qu'on avait fait à deux l'année dernière, cette team est morte. Car Jerry ne fera rien, et les membres continueront à faire comme si de rien était.

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

Yuki a écrit:


Dans tous les cas, à moins que Crow arrive à faire ce qu'on avait fait à deux l'année dernière, cette team est morte. Car Jerry ne fera rien, et les membres continueront à faire comme si de rien était.

C'est dommage.

Ne dit pas que la team est morte , elle connaît un passage à bide , elle peut toujours se relever. J'avoue que moi j'ai délaissé la team pendant 1an donc je ne peux savoir toutes ces choses à propos des administrateurs .. Mais peut-être que si les membres se disent que cette team doit continuer à vivre , qu'ils ont envie de jouer à SSBB (et non à LoL ou je ne sais quoi) peut-être que la team vivra , je comprend que les membres ont d'autres jeux/occupations mais ils peuvent au moins venir ou jouer à brawl de temps en temps.

J'avais remarqué aussi que personne se bougeait , que aucun membre lançait des IT's ou justement les faisait (cf : VS SA ou ASR je suis le seul à avoir jouer mes deux matchs , les IT's sont lancés depuis un moment je crois).

Bref , tout ça pour dire , BOUGEZ-VOUS le destin de la team vous appartiens à tous !

Je ne veux pas que la LCT subit le même sort que la SS'F... [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 959911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:08

je pense que l'origine du bide vient du fait que les membres sont plus trop motivés a jouer a brawl et ca on peut pas y faire grand chose hélas a part essayer de recruter

le bide des IT bah franchement il n'y a pas que la LCT a blâmer, les adversaires cherchent pas non plus a les faire les IT.

j'ai pris la décision de nommer LM admin, je me rappelle des débuts de la LCT si il n'avait pas été la la LCT ne serait pas la aujourd'hui, je pense qu'il peut faire quelque chose pour aider la team a sortir de l'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:15

jerry--tropfort a écrit:
je pense que l'origine du bide vient du fait que les membres sont plus trop motivés a jouer a brawl et ca on peut pas y faire grand chose hélas a part essayer de recruter

le bide des IT bah franchement il n'y a pas que la LCT a blâmer, les adversaires cherchent pas non plus a les faire les IT.

j'ai pris la décision de nommer LM admin, je me rappelle des débuts de la LCT si il n'avait pas été la la LCT ne serait pas la aujourd'hui, je pense qu'il peut faire quelque chose pour aider la team a sortir de l'inactivité

Arrête de te reposer sur les autres, c'est fondateur et t'es même pas foutu d'agir. Arrête de prendre des décisions débile et essaye de debider toi même.

A l'époque c'est pas LM qui faisait ca, c'est toi. A l'Époque tu t'en foutais pas de la team et tu étais actif. Je comprend que tu ne sois plus motivé mais dans ce cas, pars et laisse ta place. Mais arrête de continuer de faire l'admin alors que tu n'agis pas du tout comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:23

j'ai pas le temps pour gérer la LCT sans arret j'ai des études moi et quand je rentre j'ai pas forcément envie d'aller sur la LCT direct surtout que la plupart du temps je me retrovue avec une engueulade sur le dos et aussi fondateur quej e soie je peux pas faire de miracles, j'essaye de passer régulièrement sur le chat mais je peux pas faire accelerer les IT ni les tournois, le recrutement est devenu impossible, tout le monde est casé dans une team

ce que je constate c'est que les gens n'ont plus envie de jouer a brawl et dans aucune mesure on ne peut les forcer, la seule chose que je puisse encore faire c'est mettre un peu d'ambiance sur le chat et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue24/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (24/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:23

C'est vrais , il ne faut pas nier , la team commence à bider sévère pour la troisième fois de son existence.
Ce, jeux que je trouve un peu Bidons League of legend , est une des principales cause de l'inactivité de nombreux de nos membres.

Je vois certains dire ,Crow va nous sortir de la , LT va nous sortir de là , patati patata.
Le problème est que "nous avons déjà sortit toutes nos munitions!"
Pour ma part je n'est plus aucunes idées pour remettre de l'activité.

J'essaye de passer le maximum possible sur la team , mais je ne vois personne , quand je parle , personne ne répond. Oui voilà , j'ai plus d'idées.
Donc je propose que dans ce topic , nous allons tous réfléchir à une chose. Cette fois ci , ça ne sera pas les admins qui vont sauver ce forum.
Mais tout les actifs , on a tous besoin de vous , réfléchissons ensembles!

S'il vous plait , le sort de la Team est entre nos mains , a tous!
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:25

Je plussoie à 100% Crow , bougez-vous et aidez la team à ce sortir de là .. Je pense qu'on peut réussir si tout l'monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue20/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (20/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:37

Pour ma part vu la connexion en mousse que j'ai je ne suis plus vraiment motivé pour brawl avec les autres et vu que le seul projet qui m'interessait (La CV) a été bidée he bien je ne vois plus trop l'intérêt de venir si ce n'est rigoler un peu avec certains membres (si il n'y avait pas LoL ça serait la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:41

Ce n'est pas des idées qu'il faut, mais de la motivation. Ce n'est pas a LT et a Crow de tout debider eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:48

Il faudrait proposer des solutions. Je donne mon avis sur les choses qui me donnent envie de bider la team de temps en temps :
-Le jeu ne change pas, ça devient lassant et le online n'est pas du tout parfait.
-L'ambiance qui nous fait rester sur le chat pendant des heures se perd, il faudrait essayer de rester connecté au lieu de déco si on voit personne.
-Les anciens membres commencent à devenir grand [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 159736 la terminale c'est du sérieux..
-Il serait intéressant de faire bouger la team pas seulement au niveau de Brawl, mais aussi grâce aux différentes possibilités que nous permettent ce forum (concours de graph, fic, ou autres)
-Comme le dit beaucoup de gens, évitez d'aller sur d'autres jeux, personnellement je ne vous rejoindrai pas car j'ai pas le temps pour aller sur un autre jeu que Brawl.

Mais pour conclure la team n'est pas du tout morte, elle a connue bien pire, mais pour éviter que ça aille plus loin on peut réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akitar
Timide
Timide
Akitar

Vieux
test

Messages : 135
Age : 28
Localisation : Région PACA

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tibest , je rééditerais ce message quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

Perso, ce bide me parais plutot dérisoire comparé a celui d''il y a un ans, pendant la meme période.

Fin' bref, comme on l'a dit plus haut, vous allez pas forcé les gens à brawl, alors faut voir se que l'on peut faire dans une forum au délà de brawl, le graphisme, faire des battle graph, la LCT a pas mal de grapheurs et dans tout les cas proposer au grapheurs des autre teams si ceux de la LCT sont plus trop actif, changer le theme aussi, le forum blabla, ou on peut parler de choses d'actualiter sur le net ou pas, par exemple à l'ASR c'est une grande partie de leur activité, organiser des truc avec les team qui sont resté active, pas forcément des IT mais genre des mini-tournois, des tournois intra team aussi
Bref j'ai dit se qu'il me passait par la tête, mais il y a beaucoup plus de posibilité que sa.

Aussi, je vais pas nier que le bide est présent ici, mais comme je l'est dit plus haut, quand je vois les bides précédent que la LCT a subi, pour m'a part je pense juste que c'est passager, et que l'activié reviendra d'une manière ou d'une autre dans les semaine suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue24/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (24/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:25

Ça reste un bide dangereux , un peu trop dangereux à mon gout , surtout qu’aujourd’hui brawl n'est pas au meilleur de sa forme.
Les tournois c'est ce que j'ai fais actuellement , mais évidemment si tu suis pas l'actualité .
Les bides précédents , on avait des Idées pour les combattre , maintenant ce n'est plus le cas , c'est pour ça que ça deviens dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:15

Oé ta rézon :spart:
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:42

Yomi a écrit:
Oé ta rézon :spart:

J'aime comment tu développe [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:18

C'était fait exprés [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 31647
Tu peux développer comme tu veux, ça va être inutile quand même.
La communauté ssbb existe depuis 2008, c'est déjà un miracle que les forums soient encore un minimum actifs après quasi 4 ans d'activités.
Tu restes sur ssbb pendant 4 ans okay, mais à côté, tu as la ps3, la 360, la vie :ham:
C'est inévitable, même moi ça commence à me lasser et j'ai de plus en plus de mal à rester une journée sur le jeu. A moins qu'on arrive à se mettre d'accord pour ajouter une section, pas forcément wii, mais quelqeuchose qui serait accessible à tous facilement et qui pourrait relancer au moins le chat de la team, ( pas LOL ça put )
Mais voila de mon point de vue, c'est déjà un miracle que des teams soient encore vivante après tout ce temps (sans compter la SA )
Et Yuki, je dirais que tu n'as rien a reprocher à nos admins vus que toutes tes teams sont mortes rapidement à cause de ta pseudo non disponibilité et de ton serveur wow. Donc venir dire qu'ils doivent se bouger, c'est trèès [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 2937254162 m'voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:00

Même si je suis extérieur à la team je vais quand même me permettre de dire quelques petites choses car ça semble être un sujet important, comme le dit le titre du topic.

Tout d'abord, il faut quand même savoir que la LCT n'est pas du tout la seule team à avoir ça. Brawl Offline continue sa carrière plutôt bien. Brawl Online en revanche, il commence à pourrir peu à peu, surtout parce qu'il a beaucoup de défauts comme l'a souligné T.I.B et qu'un jeu imparfait, bah ça décourage petit à petit.

Il y a aussi le fait que Brawl est un jeu qui n'évolue pas (je crois que c'est également T.I.B qui l'a mentionné) sans aucune MaJ pour équilibrer le jeu, améliorer le wifi, ou autre truc utile du genre. Conclusion : les MMORPG (MEUPORGS !) comme League of Legends ou World of Warcraft, ça finit par encourager plus souvent à aller dessus. Vous voulez une preuve ? Ok, en ce moment à la SA comme certains le savent peut-être, MK a été considéré comme banni par la majorité des votants. Banni certes, mais banni offline uniquement. Donc comme jle disais, Brawl wifi ça reste un truc qui stagne tout le temps et où t'as des trucs TROLILOL wifi qui passent.

Mon avis actuel pour sauver les teams SSBB du vide c'est de diversifier les jeux qu'elle propose, garder éventuellement une partie SSBB en proposant ptet même une partie offline pour montrer des vidéos de matchs ou encore pour proposer une mini-session à des gens de votre team qui habitent pas loin de chez vous s'il y en a. Mais malheureusement il sera difficile de sauver la communauté d'un bide sur un jeu qui meurt online. Vous pouvez éventuellement proposer un autre jeu de team (jsais pas moi, genre Mario Kart 3DS qui va sortir vendredi prochain) vous permettant de faire durer encore le forum avec des membres et un jeu tout frais. Et pourquoi pas envisager une partie réservée au prochain smash bros qui sortira même si c'est dans un petit moment.

Voilà les idées que j'avais pour le moment, bon courage quoi qu'il en soit, mais sachez que vous n'êtes nullement les seuls concernés, regardez d'ailleurs, la SsF a fermé ses portes il y a peu. Et c'est pas spécifique à Brawl non plus, Mario Strikers Charged Football était un jeu qui marchait très bien online à l'époque, à présent toutes les teams sont mortes ou sont passées à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue19/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (19/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:41

Je pense qu'Aurablast à tout dit. D'ailleurs nous avons déjà une partie pour un autre jeu (Monster Hunter III que je n'ai pas malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue24/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (24/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:08

On hésite à l'enlevé ou pas , puisqu'elle bide sévère aussi. Mais il suffit qu'un hunter décide de s'y remettre pour que tout les autre reprennent le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue19/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (19/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:09

Putain LT, tu sais plus quoi inventer pour critiquer LoL toi [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 777216 Stop délirer, LoL a clairement rien à voir avec le bide, tu dis que c'est une des causes du bide de la LCT, je pense plus que c'est la conséquence du bide de la LCT, au contraire. Les gens qu tu vises ( càd moi, Seedwick et NN ) ont pas déserté la team à cause du jeu hein ( bon ok, sauf peut être NN, mais lui, c'est le genre à jouer qu'à un seul jeu en même temps :v ). Comme tout le monde dit, au bout d'un moment, Brawl c'est clairement chiant, il est sorti en 2007 quand même ce jeu, donc bon, c'est pas vraiment étonnant de voir un bide. Et puis c'est chaud, dans vos messages, on a presque l'impression de pas avoir le droit de jouer à autre chose que à Brawl quoi Loutre Au contraire, jouer à d'autre jeu, ça permet d'éviter de trop se lasser sur Brawl, et même si on joue plus autant qu'avant, de quand même passer sur la team pour jouer de temps en temps. Et puis bon, tu fais une peu le gars martyre avec ton " ololol jsui overbookay mé jpasse kan mem ", bah oui, je pense pas que tu sois le seul dans ce cas là, et puis bon, la majorité du temps, quand t'es sur la chatbox, tu peux pas brawler ( + tu nous bides car en général t'es sur une autre team en même temps [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 31647 ) ...


Donc pour moi, c'est clairement le jeu en lui même qui est la cause du bide Loutre On voit tous les ITs qui bident aussi. Après j'vois pas mal de gens proposer d'organiser des tournois ou des trucs du genre pour débider la team, mais faut pas se leurrer, c'est voué à l'échec Loutre Le seul moyen de débider la team, c'est vraiment de passer à autre chose : soit on attend le nouveau SSB ( kom sa saur dan lontan ), soit on essaye de passer en multigaming, et pas seulement une team SSBB.


Sinon pour revenir sur les gens qui soit disant délaisse la team, ça peut être en parti vrai, mais je veux dire, la plupart du temps, quand je passe sur le chat, j'ai pas du tout envie de / je ne peux pas Brawler ( et ça c'est le cas de pas mal de monde en général, du genre toi LT ). Du coup, on se retrouve comme des cons sur le chat sans que personne propose de Brawl. Après, comme dit LT, dans ce cas là, pourquoi ne pas partir de la team ? Bah tout simplement que moi maintenant, je passe plus à la LCT pour parler avec les gens de la team que pour jouer Loutre Je pense quand même qu'on est une vieille communauté bien soudée, et ce serait dommage de briser ça juste car SSBB bide :v



PS : Désolé d'avoir été inactif ces trois derniers jours, mon PC a été kidnappé, mais si tout va bien, je devrais pouvoir le récupérer en fin de semaine [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 31647

PS2 : Aura, LoL c'est pas un MMO, c'est un MOBA [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 31647
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:46

Il faudrait lancer des ITs à thème.
Only Ganon Only Rob, etc du moment que ça nous permet de changer un peu nos jeux :p
Par exemple ça me donnera envie de m'entrainer pour win avec Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue18/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (18/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:41

je suis daccord avec AuraBlast, il faut diversifier maintenant, jcomprend que notre domaine est le jeu ssbb, mais il faut aussi commencer a plaire dautre sorte de membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Left_bar_bleue26/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty_bar_bleue  (26/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

MESSAGE DE ZERO°


Si vous voyez ce gros truc indigo, vous comprendrez que j'ai des idées qui pourront aider le site.
Je remercie à l'avance CEUX qui ont un semblant de détermination à lire mes futurs écrits, qui je l'espère nous permettrons d'être en accord.


VOICI LES IDÉES :

-UN MEMBRE RECONNU PAR MOIS :
Oui, cette idée avait déjà existé dans le passé et avait été source de conflit. Cependant le "membre reconnu" aura ce titre durant une période de 1 mois. Pour mériter ce titre honorifique il faudra :

-Être actif un minimum
-Faire une belle performance dans les ITs (Quand ça bidera plus)
-Se montrer digne de la team, donc ne pas se comporter comme un rageux, un kikoo ou les deux en même temps.
-Mettre des messages serait aussi un bon moyen de gagner une chance.

DONC comme vous l'avez compris le titre ne se limitera pas uniquement aux capacités de joueurs mais aussi à son activité et savoir-vivre.

Ce "membre reconnu" aura un moyen de se faire distinguer, une couleur spécialement pour lui, ATTENTION cela ne lui confère aucun droit, si c'est un membre il reste au même niveau hiérarchique des autres membres.

Aussi, afin qu'il y ait pas de disputes du genre "Ouais moi j'ai fais plein de trucs pourquoi ch'uis pas membre reconnu?!" Je propose que pour le vote du mois le staff demande l'avis DES AUTRES MEMBRES. Si il n'y a pas beaucoup de membres qui veulent alors je propose aussi pour les non-membres et les amis MAIS leurs votes compteront 0,5 au lieu de 1 comme les autres.


UNE NOUVELLE SESSION DE JEU ONLINE :
Cette idée a été proposé plusieurs fois dans ce topic, il est GRAND temps de le mettre à l’œuvre.

Ensuite, POUR QUEL JEU me diriez-vous? Hé bien je propose une fois de plus l'avis des membres. Pas les non-membres.
Le Staff a lui seul n'est pas assez nombreux pour pouvoir faire des votes, a eux seuls ils pourraient peut être ne pas prendre le jeu adéquate, et cela pourrait provoquer une division sociale entre Staff et Membres.

Par contre il serait préférable que ça sois UN JEU NINTENDO. Un jeu que plusieurs personnes ont, genre Mario Kart Wii.


-UNE REPRISE DU RP VA COMMENCER : LE RP BIDE! C'est vrai ne le cachons pas. Mais la plupart qui ont voulus se lancer dans l'aventure ont abandonnés car ils avaient la flemme de lire les évènements antérieurs.

LE RP VA FAIRE UNE SAISON 2. Donc inutile de relire tout avant, c'est un nouveau départ, et j'invite les gens a y participer, même peu si ils le veulent. ENSEMBLE nous nous amuserons avec un des cadeaux de l'humanité : L’imagination.


________________________________________________________________

Ce que je propose, c'est pour vous, pour moi, pour nous!
Voila des idées, a vous de juger si vous les trouverez bonnes ou mauvaises, TOUT AVIS est accepté, juste si vous êtes contre, argumentez un minimum.

CHER STAFF! Je vous demande aussi de vous montrer un peu plus ouvert aux membres, en leur demandant leurs avis, le staff se dégrade petit à petit c'est pour ça que maintenant nous devons compter sur les membres. Si c'est par arrogance ou par peur de perdre de votre superbe que vous refusez de vous montrer plus ouvert, comme vous voudrez.
La LCT pourrait disparaître avant l'apparition du prochain Super Smash Bros, NOUS devons y faire quelque chose.

VIVE SUPER SMASH BROS! VIVE LA LAST CHANCE TEAM!!




Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:58

Mon consentement se fera pour tout, sauf pour :
-Comment un membre reconnu par mois sera-t-il choisi alors que les performances d'IT dépendent de l'adversaire qu'on se tape, de l'activité des teams...

Je proposerai plutôt de faire un mini tournoi le dimanche aprem de 17h à 20h. Ce pourrait être des tournois à thèmes. Moi ça me tenterait, une ou 2 fois par mois. Le vainqueur gagne sa couleur.

Ou sinon faire un mode chasseur de prime. On doit lancer un défi à un gars d'une autre team ou de la team. Celui qui le battra en Bo5 avec le + de stock au total aura gagné [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. 159736 (Faut que le gars soit extrêmement actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: