Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.

Aller en bas 
+12
BaDoW
Cyber-Wolf
Aurablast
Kahoria
Link001
Akitar
Tibest
PayPayrokey
Dr.Crow
Jayri
LucarioMaster
L-T
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Left_bar_bleue26/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

Citation :
-Comment un membre reconnu par mois sera-t-il choisi alors que les performances d'IT dépendent de l'adversaire qu'on se tape, de l'activité des teams...

Oui, c'est vrai, mais c'est un détail comme les autres le fait de devenir membre reconnu par IT, d'autres moyens sont possibles.
Puis justement, supposons que Akito participe, et tel un BG il perd 3-2 contre Orshen . Il n'a pas gagné mais il a très bien joué, ce qui lui donnera un bon point.

Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Left_bar_bleue50/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:47

faut faire du multigaming, sa biderait moins ....
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:33

Moi perso je trouve que ça bide pas vraiment fake
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:41

Sa bide plus vraiment, et puis on est jamais a l'abri d'une bide

Perso je pense que le multigaming, en gardant brawl comme activité principal c'est se qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:24

Je vous déconseille le multi gaming, ça sert vraiment à rien. J'avais instauré MKWII sur mon ancienne team et ça a vraiment servit à rien, le jeu m'a saoulé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Left_bar_bleue19/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:22

Zero° a écrit:

-Se montrer digne de la team, donc ne pas se comporter comme un rageux, un kikoo ou les deux en même temps.


Bon bah je peux dire adieu au titre d'avance [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 159736
Sinon je suis pour l'idée de Mario Kart Wii. Mais je pense que l'on devrait faire un topic ou les membres diront tout leur(s) jeu(x) détenant un mode On-line sur wii (et pourquoi pas PS3 et Xbox360 ? [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 498294 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Left_bar_bleue50/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:46

Non mais qui parle de mario kart wii, il y a des tas d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:35

Sauceback a écrit:
Non mais qui parle de mario kart wii, il y a des tas d'autre jeux.

Crois moi le multi gaming laisse tomber, les autres jeux en ligne le wi fi est vraiment merdique, a pars Naruto peut être ..

Mais je pense pas que ça fonctionnera. Ce qu'il faut c'est de la motivation et du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:47

Naruto c'est un jeu de noskill, J'ai jamais perdu un seul match.
Mario Kart wii personne y joue depuis l'opus 3DS et le on lag à mort
Moi je dis, il faut faire une section Street Fighter / King of Fighter vus qu'ils sont dispo sur PC/PS3/XBOX [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 159736 mais après faut aimer.

On oublie de suite les MMO, sinon on aura plus jamais d'activité sur le fofo' [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 498294
Mais ouais, faire un topic avec tout ce qui pourrait être utilisé pour rajouter une section.
Les consoles des membres (actifs, le reste osef [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 31647 ) histoire de voir un peu ce que ça donne

Je pensais aussi à une section émulateurs, le on-line étant maintenant bien stable dessus, avec hamachi on peut facilement se refaire des bon vieux jeu à plusieurs, du genre secret of mana à 4 [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 248233 ou des combats enragés sur Pokémon Stadium [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 31647 m'enfin !
Il faut se refaire une réunion avec tout les skypeurs pour parler de ça, écrire ça devient chiant au bout d'un moment fake
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Left_bar_bleue19/50[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:24

Ce que je comprend pas, c'est le poste de membre du mois, il faut remplir tout un tas de conditions, mais en fait, tu nous précises bien à la fin qu'on obtient rien à part une nouvelle couleur fake Je vois pas trop l'intérêt quoi fake
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:24

Si on se met en multi gaming sur un jeu qu'on connait déjà, ça va fail.
J'aurais du mal à me justifier mais c'est comme ça... ça coule de source.
L'envie/motivation n'est d'office pas la même.
Pour que ça marche il faudrait qu'on se mette tous à un même jeu auquel personne n'a jamais joué mais qui reste accessible à tous le monde.
Spoiler:
Or le seul point commin que tous le monde à sur ce fofo, c'est brawl (et c'est d'ailleurs à cause de brawl qu'on est ici). Alors ça sera très difficile/impossible de trouver un autre jeu auquel tout le monde veuille jouer.

MULTI-GAMING => FAIL (CQFD)

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 284630480 [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 3982558782 [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 284630480

PS: Fait gaffe L-T, y'a des pubs de LoL qui envahissent le fofo (nofake), c'est super dangereux. fake

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:16

Yuki a écrit:
Je vous déconseille le multi gaming, ça sert vraiment à rien. J'avais instauré MKWII sur mon ancienne team et ça a vraiment servit à rien, le jeu m'a saoulé direct.

Euh, excuses moi de te dire ça mais t'as instauré ça déjà au moment où Mario Kart Wii subissait sa période de bide, si c'est pour faire un multigaming de jeux bide, en effet c'est inutile (et ne dis pas que c'est pas vrai, j'avais rédigé un post sur ton fofo te prévenant que c'était un jeu qui terminait son existence compétitive) :(

MK7 en revanche semble très bien fonctionner pour le moment :)



Yuki a écrit:
Sauceback a écrit:
Non mais qui parle de mario kart wii, il y a des tas d'autre jeux.

Crois moi le multi gaming laisse tomber, les autres jeux en ligne le wi fi est vraiment merdique, a pars Naruto peut être ..

Mais je pense pas que ça fonctionnera. Ce qu'il faut c'est de la motivation et du fun !


Online Mario Kart WII/3DS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Online Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:28

Je ne joue qu'à brawl sur la wii. Et puis si on joue à un autre jeu, bien on aura du mal à continuer brawl x)
'Fin après si on se lasse c'est sûr qu'on aura envie de reprendre brawl (je parle pour moi).
Il faut que vous veniez tous à Paris et qu'on fasse des sessions qui sont beaucoup plus amusantes que le mode online [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 498294
Je sais que c'est pas possible, sinon essayez d'acheter une connexion avec Fibre optique, je confirme ça marche très bien.
Si on a tous une bonne co le jeu sera mieux au niveau du gameplay. Et je me souviens quand on utilisait Skype en jouant, ça deviendrait presque comme du offline si on remplit ces critères.

PS : la fibre optique est fournit gratuitement, avec des options facultatives, mais chez Orange faut pas oublier de se faire rembourser les 100 euros qu'ils oublient de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.   [IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Bide général de la Last Chance Team.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: