Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB

Aller en bas 
+10
Dark-Luigi
swid
Kine
Jayri
RuXuL
LucarioMaster
BaDoW
stark
Kyonii
L-T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue13/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

Vraiment GG mais je ne vais pas le faire car mon frère veut pas car c'est lui le plus grand et la wii est à nous deux !

C'est dommage j'ai juste regarder le format et c'était le bon Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
swid
Muet
Muet
swid

Vieux
test

Messages : 15
Age : 25

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

Désolé du up mais j'ai un problème : en entrant dans bootmii, ma wiimote s'éteint ! Donc je peux pas cliquer sur un des icônes. Faut obligatoirement une manette GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:48

Oui,tu es obligé de l'avoir ou tu peux le faire aussi avec une manette classique Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
swid
Muet
Muet
swid

Vieux
test

Messages : 15
Age : 25

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

Qui me prête sa manette classique ou GC ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:13

J'aimerais bien mais ma mère veut pas fake
Revenir en haut Aller en bas
swid
Muet
Muet
swid

Vieux
test

Messages : 15
Age : 25

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:27

Qui a une mère qui veut bien ? Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Link-25
Muet
Muet
Link-25

Vieux
test

Messages : 15

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:55

Tu pourrais mettre les sources par respect pour l'auteur Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

J'ai tout fait tout seul espèce d'imbécile... On m'a aidé, c'est tout. Y'a juste la partie "hack" où j'ai pris et j'ai bien dit que c'tait pas de moi mais à Logic Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Link-25
Muet
Muet
Link-25

Vieux
test

Messages : 15

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

Ok fake
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

Pauvre L-25 tous le monde le déteste Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

En fait t'as limite reformulé mes tutos. Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 2937254162

Faudra que je te parles, j'ai apprit certains trucs qui pourraient t'intéresser... Je te confierais la rédaction cher scribe. 8D

GG pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Sacro a écrit:
En fait t'as limite reformulé mes tutos. Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 2937254162

Faudra que je te parles, j'ai apprit certains trucs qui pourraient t'intéresser... Je te confierais la rédaction cher scribe. 8D

GG pour le taf.

Pas tous ! Loutre Mais j'avoue que je m'en suis inspiré Loutre Sinon, viens sur Skype pour me parler de ce que tu veux ! Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

Petit up pour vous proposer mon dossier private, totalement mis à jour, de nouvelles musiques, nouvelles textures, CSP & CSS modifiés... etc...

>Télécharger ici.<

Taille du fichier : 264.44 MB
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre LCT
Membre LCT
Shikamaru

Vieux
test

ID Nintendo Network : himeasy
Mains SSBU : Ganondorf.
ID Skype : proman29
Messages : 55
Age : 27

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

Tien, j'avais la flemme de retexturer entierement Mon brawl, je vais prendre le tien Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:30

Petite mise à jour de mon pack, avec vidéo pour illustrer.

Télécharger.
Taille du fichier : 264.21 MB



Dernière édition par Last-Tear le Dim 3 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swid
Muet
Muet
swid

Vieux
test

Messages : 15
Age : 25

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:00

"Cette vidéo à été supprimée car elle est trop longue"

Loutre
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

Ca sera réglé dans quelques minutes. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Zut , j'ai commencé à faire tous les trucs mais arrivé sur Riivolution j'me suis aperçu qu'il fallait un CD . Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB   Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3
» tutoriel photoshop
» tutoriel ZZS by sauceback
» image de ssbb
» Serie SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Tout le hack SSBB-
Sauter vers: