Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test à IT N°4 : Frost (refusé.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Left_bar_bleue26/50Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Empty_bar_bleue  (26/50)

Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Empty
MessageSujet: Test à IT N°4 : Frost (refusé.)   Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 1066098536

+ Bons aériaux. Tu gères bien les combos aériens de Mario et tu vises bien. En y pensant c'est assez ironique car tu n'as pas un aussi bon jeu aérien avec Greninja, alors que si tu étais aussi aérien qu'avec
Mario, tu t'en sortirais mieux.
Bref, ton Mario est une jolie puce aérienne qui gère les ANA et les AUA. SISI

+ Maitrise correct du spike. Tu aimes le spike et ça se comprend. C'est toujours bon de détruire l'ennemi à la DBZ. Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 31647
Tu m'as eu trois fois au spike, et une fois sans que je puisse rien faire.

+ Connait les combos de base.
Mario n'est pas un perso à combo pour rien, c'est la base même pour lui. Le grab bas to tilt haut et tout. Bon jeu de ce côté.

+ Aggressif tout en restant safe. Tu as un mixte attaque-défense assez spécial quand même, mais quand tu arrives à te positionner, tu sais bourrinner puis t'éloigner au bon moment, t'as un style de combat au fleuret grosso-modo, et ça marche plutôt bien.


- Smashs un peu au pif. Oui alors ça, c'est ton pire défaut je pense. Il t'arrive de smash dans le vide comme si tu chassais une mouche. Et le smash c'est punissable. Le Down Smash de Mario est assez safe c'est vrai, mais parfois tu en abuses et ça t'es fatal.

- Pas beaucoup d'attaques hors-terrain. A part un spike qui se veut timide, tu n'attaques pas plus de ça hors terrain genre avec le ABA ou le ANA. Et tu attends tranquillement que je remonte du terrain pour continuer à te battre. C'est un truc qui se corrige vite rassure toi.  Mimi
Tu peux aussi utiliser la cape de Mario pour dévirer l'adversaire et ainsi l'empêcher de revenir sur le terrain. Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 159736

- Pas de mindgame.
Tu attaques comme le coeur te le dit, sans réellement chercher ce que l'adversaire compte faire. Je t'accorde que c'est pas forcément une chose facile de mindgame certains adversaires, genre attendre un peu, le temps que ton adversaire fasse une esquive après un throw, puis attendre la fin de l'animation pour attaquer. C'est autre chose de capital que tu dois améliorer.

- Utilise plus les boules de feux et la cape de Mario.
Même quand j'avais un perso à distance, tu ne l'utilisais pas (Daraen). Les boules de feux sont un bon moyen de mettre la pression, et d'avancer tout en restant safe. Ne néglige pas ces deux coups.



Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 1720880304

+ Bonne utilisation du contre.
Tu l'utilises pas beaucoup mais tu l'utilises bien.

+ Bonne utilisation du Shuriken. C'est bien, tu l'envoies hors-terrain, c'est un moyen de pression potable.


- Smashs au pif. Mais en pire cette fois. 1 sur 6 fait mouche, mais généralement ils sont prévisibles, et surtout pas très utiles, et à bas %.

- Perte de pression. Quand tu sens que tu es sur le point de perdre, tu sembles comme te relâcher, et après le combat diminue en intensité, ce qui te coute des games assez violentes. Et je suis défensif comme joueur, alors contre quelqu'un d’agressif, ça va pas le faire.

- Pas d'attaques aériennes. Utilise le ANA de Greninja, c'est rapide et safe en plus, Greninja a de bons aériaux généralement.

- Pas de combos. Greninja peut faire des combos tu sais, tu peux grab puis enchainer avec un AFA, ou encore un AUA a haut %.

- Pas de jab. Pourtant Greninja a un bon jab, utilise le plus.

- Puis pour finir revient le problème du mindgame comme dit avec Mario.


_____________________________________________________

Pour l'instant, c'est un NON.

Et voici les conseils pratiques à améliorer dans l'ordre suivant.

==> Attaque plus hors-terrain et ne relache pas la pression du début à la fin.

==> Apprend les combos avec Greninja, voici une vidéo pour te donner des idées.
https://www.youtube.com/watch?v=u-EyEB_zXeE

==> En vient le mindgame qui mettra plus de temps.

Une fois que tu auras géré tout ça, tu deviendra fort. Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 709707
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Left_bar_bleue19/50Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Empty_bar_bleue  (19/50)

Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Empty
MessageSujet: Re: Test à IT N°4 : Frost (refusé.)   Test à IT N°4 : Frost (refusé.) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

Dommage pour toi Frost, mais n'hésite pas à retenter ta chance dans un futur proche Test à IT N°4 : Frost (refusé.) 50560
Revenir en haut Aller en bas
 
Test à IT N°4 : Frost (refusé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test à IT N°2 : Pink Falcon (refusé)
» Présentation de Frost
» Test : Nintendo 3DS (a venir)
» Test à IT N°1 : Cyber-Wolf (Accepté)
» Test à IT N°3 : Pink Falcon (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: