Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de la LCT

Aller en bas 
+7
Anakiel
Brax
LucarioMaster
Choji
Tibest2
RuXuL
Lawliet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Voila je vais faire ce topic car ca fais un bail que je voulais le faire sur les anciens forums je vais résumer l'histoire de la team. Bon je commence l'histoire a partir de mon arrivée dans cette team vu que je ne connais que mes souvenirs pas ceux des autre L'histoire de la LCT 159736

Tous commence il y a a peu prés un ans. Sword ( pour les nouveau c'est un ancien de la team qui va surement nous rejoindre bientot )tombe sur un forum de team, la Reborn Of Heroes et il décide d'en parler a son pote, Lawliet L'histoire de la LCT 159736 Nous rejoignons donc cette team qui a été fondée par jerry. Au début on étais des grosses merde mais je prenais jerry pour un bigboss L'histoire de la LCT 31647 Il y avais aussi d'autre gens dans cette team, en particulier Zéos. On commence les premiers IT, la team s'entendait bien, il n'y avais aucune dispute. On s'étais promis de toujours étre dans la même team. Et la, l'élément perturbateur arrive, l'administrateur d'un autre forum de team viens nous voir et nous propose une fusion avec pour argument principal que notre petite team étais condamnée a mourir.
Nous on refusait on voulais rester entre nous parce qu'on se sentais bien et on ne pensait pas qu'on allais mourir.
Mais pas de bol on est mort L'histoire de la LCT 31647

Jerry, Zéos, Sword et moi avons alors décidé de rejoindre la team SuperSpeedBrosBrawl, la team qui étais venue nous proposer la fusion. Elle étais dirigée par Bastroc (il a arrété ssbb a présent ), Great-Fox et jerry étais venu se joindre a eux pour administrer vu que c'étais une fusion.

La tous s'est parfaitement bien passé dans cette team. A l'époque j'étais modérateur du forum un peu trop tyrannique qu'on m'a dis L'histoire de la LCT 31647 Il y a eu plusieurs péripéties, des gens partaient, d'autre arrivaient. Ca commencais a devenir instable dans la team, mais nous poursuivions nos It tranquillement et tous.
Mais tous bascula lorsque Bastroc s'en alla. Il étais sans doute le meilleur admin que cette team a eu. Car bizarement quand lui est partis la team a commencé a mourir a petit feu. Il y avais encore des gens fidéles (J-F par exemple) . C'est la que je suis devenu admin. J'ai commencé a prendre les choses en main mais rien ne marchais, tous ce que je faisais pour le forum étais un échec les membres n'étais pas trés content de toute mes tentatives pour rendre le forum meilleur. Faut croire que je n'étais pas un bon admin.

Bref la Super Speed Bros Brawl meurt en décembre dernier. A ce moment la, la team se divise. Les membres pennent des horizons différentes. De mon coté, je fonde la Brawlers Academy, toujours en administrant avec Jerry. LucarioMaster nous a rejoins a ce moment la. Il y avais aussi Sword
. La BA se porte bien pendant que les autre membres de la SSBB (Super Speed Bros Brawl) partent a la Second's Fight, une grande team francaise.

Mais toute bonne chose a une fin, et la BA meurt. Pas entiérement car il reste toujours des membres soudés :Sword, Jerry, Zéos, LM, moi et d'autre je crois.

Heuresement l'admin de la Second's Fight (S'sF) m'a contacté et ils proposent une fusion avec la BA. La super speed bros brawl se réunit donc a la S'sF. J'ai été nommé admin de la S'sF tous se passais bien, j'administrais aux cotés des autre admins de la S'sF.

Cette période ou tous se passais bien dura une semaine a peine. Le forum de la S'sF s'est mis a recevoir des vagues de hack, c'est a dire qu'on nous bousillais notre forum, qu'on enlevais leur pouvoirs aux admins, et qu'ils n'avaient plus le controle du forum de la team. Mais heuresement,moi avec les autre admins, on a réussis à rassembler la S'sf sur un autre forum.
Malheuresement, on s'est encore fais hacké et la S'sF est morte, en fevrier dérnier.

J'arréte SSBB, Sword pareil, je n'ai pas touché a ssbb depuis un mois je n'ai repris qu'aujourd'hui.

De leur coté, Jerry et LM discute apres le hack de la SS'f et decident créer ce forum, la Last chance Team. Il l'ont bien fais démarrer sans que je sois la pour les soutenir L'histoire de la LCT 159736 Mais c'est mieux comme ca, si la team en est arrivé la c'est peut étre a cause de moi qui sait...

Maintenant vous savez d'ou viens ce nom, c'est notre dérniére chance, les anciens S'sf (il en reste un peu) celle aussi de la BA (jerry, LM, moi, Bana$icc£ ).

Voila c'étais l'histoire de la LCT L'histoire de la LCT 31647

Vous avez pas lu hein ? L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:44

moi jai lu OOOOOOOO complet!

OWNED le grand L'histoire de la LCT 159736

non mais jaime bien ta petite histoire :P mais c'est pas toi qui a fait echouer la SSBB c'etais Wolf et ses idees de fou... sa couter cher a la team et il la achever (sa c'est selon moi)

la derniere fois que jai demander de me defier il a refuser pour cause que jetais trop faible pour lui jai dit WTF? donc laisse croire que jaurais raison...

mais bon il y a une petite parti dont ta oublier de rajouter, j'ai ete non fidele a la BA -> et je suis aller a la ss'f L'histoire de la LCT 159736

mais bon le passer est le passer donc jarette mes commentaires L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:04

Je l'ai mis que des gens étaient partis a la BA et d'autre a la s'sf L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:00

OUAA j'adore c'est la réalité en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:01

Bah oui t'a cru quoi L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:37

jcrois quil a cru que tetais un fake L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:30

Han comme c'est un pavé,

J'AVOUE que j'ai tout lu (oopa L'histoire de la LCT 159736)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:40

mdr choji L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:46

J'ai tout lu , meme si je connais l'histoire :p .
Content que tu rejoue lawliet , et que tu attache autant d'importance a tes teammates , que tu as toujours su rallier :p.
Je savais pas que JF était un ancien :o
En tout cas , j'éspere que sword va rejouer et revenir dans la team , je need me faire spike par son ganon cheatéy ( owi ).
Je viens aussi de la BA je dois vous rappeler :( .
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:48

J'ai pas mis tous le monde mais j'ai pensé a vous tous en mettant ca :)
Il y a surtout des S'sf et des BA ici et pas mal de nouveaux ce qui est assez bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

BBQ -> je suis plus ancien que Lawliet L'histoire de la LCT 159736 car il n'etais pas dans la BET donc... moi mon histoire a commencer la comme Bastroc et G-F (je crois) Matriemb NeXuS Ti-Math (qui lui joue a fly for fame il ne play plus ssbb...) OMDounet je crois aussi... a oui et Jerry L'histoire de la LCT 159736
et joubliais LM!!! (oh mon dieu!!! dsl chewi L'histoire de la LCT 159736) sans oublier notre cher anakiel!

I-P est suivi quand la SSBB fut creer tout le monde ont changer leurs pseudo sauf notre petit G-F Jerry,Bastroc Et Ana. Mat fait son apparition ssbbman aussi et plusieurs autres...

si vous voulez savoir mes anciens pseudo et bien les voilas!:

Supersmashjf
Supersmashjf-ratatosk
Sicariox
J-F

la raison pour laquelle jai changer c'est parce que tout le monde mappelais pas par J-F alors j'ai decider de changer pour un nom que le monde retiendrais :P.

suite a la ssbb il y a eu la BA, la IoT, IR la Ss'F et the last one la LCT.

donc comme vous voyez c'est encore une page d'histoire qui ce rajoute pour moi et je crois que ce sera pas terminer donc :P.

si mon histoire etais corect composer le 1 sinon appuyer sur * L'histoire de la LCT 159736 et disez les corections L'histoire de la LCT 159736


Dernière édition par J-F le Mar 16 Mar - 22:44, édité 2 fois (Raison : oublier LM dans la liste! et ana!)
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Et tu m'as jamais vu a la BET ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:27

et bah dites donc quel pavay frayre c'est le mayleur L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

oups dsl LM jtavais oublier L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Graphiste
Graphiste
Anakiel

Vieux
test

Messages : 184
Age : 31
Localisation : Orléans

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:08

Tu m'as oublié aussi L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:13

Et moi j'ai suivi un peu ^^
(OMDounet je crois aussi) Il joue plus pck il a plus de team ^^ mais on peut lui proposer de passer j'ai son msn.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:46

rooo ana... c'est vrai mais bon etais juste graphiste alors L'histoire de la LCT 159736 mais okay sinon jediterais :P
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Graphiste
Graphiste
Anakiel

Vieux
test

Messages : 184
Age : 31
Localisation : Orléans

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

NON!!! j'ai commencé le graph a l'AD L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

ah bon L'histoire de la LCT 159736 baaa de toute facon je te metterais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:54

Nan j'ai pas lu tu me fais le résumé ? L'histoire de la LCT 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:06

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:23

Maieuh ! Pas gentil sa
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:34

c'est aps pcq je ne suis pas gentil c'est juste pcq c'est une histoire qui ne peux etre un resume donc lis la L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:11

j'ai la felème ! xD
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:57

paresseux L'histoire de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la LCT Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: