Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la LCT

Aller en bas 
+7
Anakiel
Brax
LucarioMaster
Choji
Tibest2
RuXuL
Lawliet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Great-Fox
Timide
Timide
Great-Fox

Vieux
test

Messages : 53
Localisation : Just behind you...

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

J-F a écrit:

non mais jaime bien ta petite histoire :P mais c'est pas toi qui a fait echouer la SSBB c'etais Wolf et ses idees de fou... sa couter cher a la team et il la achever (sa c'est selon moi)

la derniere fois que jai demander de me defier il a refuser pour cause que jetais trop faible pour lui jai dit WTF? donc laisse croire que jaurais raison...
:
Hum... Wolf avait de bonnes idées J-F! Seulement, personne ne voulait les appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:05

des bonne idee tu dit? Wolf est trop vieu jeux... jai rien contre sa personne mais pour un modo jlais pas aimer du tout... mais bon nouvelle page dhistoire qui vien de rentrer -> G-F arette Brawl :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:58

Wolf est un roxxor
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:07

oui mais quand tu veux te battre contre il te dira non pcquil veux jouer contre plus fort et sa c'est pas bien aussi... il m'a fait ce coup sur la S'SF.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

GF joue stp !!!
Wolf est pas simpa si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

un qui me soutien :P
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:22

Anakiel,t'aurais pus garder mes message pour toi L'histoire de la LCT - Page 2 31647

jai eu une faute de clavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:11

quel messages L'histoire de la LCT - Page 2 159736 ?

jcrois qu'il va y avoir du HS ici L'histoire de la LCT - Page 2 159736

bon maintenant si quelqu un veux rejouter quelque choses qu'il le fasse ou se taisse a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:29

J F L'histoire de la LCT - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:45

Ouais c'est bien moi L'histoire de la LCT - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue24/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

Ca me rapelle des souvenirs ... Je regrette bastroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

hey fuck you lawliet ta oublié rudss batard il etait la dpuis le début ptit pd elle pu ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Lol boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:16

Cette histoire explique bcp de choses et l'arrivé soudaine que je ne comprenais pas , de la BA , m'est enfin expliqué x) .

C'etait pas vraiment une fusion vu que vous etiez deja mort , mais on va a acceuillie a la condition que LawLiet soit admin . C'etait vraiment super cette époque , sa a pas duré une semaine mais un mois . Apres les hacks ont commencé .

Quand a moi en fait sa a pas été pareil , j'etait a la DT , qui s'est séparré en BD(brawleur dinasty) et en DFT(Dark Fire Team ) . La BD mourru , puis la DFT idem . J'ai rejoins la STJ pendant 3 mois , et j'ai aidé la DoT , et moi et zolairx on a fondé la S'sF avec d'autre membre . Grace a nos IT gagné , au travail que je faisait en dehors de la team pour la team , a la capacité a zolairx de recruter , on a put tres rapidement monter les échellons .. Un moment on etait a sec , comme si on nous donnais une tonne de carburant au début et pouf a partir d'un moment tout est épuissé . On faisait du mieux qu'on pouvait et le meilleur qui puisse arriver une vague de membre ( BA ) =3 !

J'espere que sa sera pareil , une fusion serait tres approprié ( pour aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:04

Enfaite la BA etais l'idee de lawliet L'histoire de la LCT - Page 2 159736 il l'a donc creer.

Lawliet voulais rammener les gens de la SSBB et ainsi les autres a nous rejoindre et bien cela a marcher jusqu'a ce qu'il m'oublige a rester sur la team alors que j'etais le seul Quebecois, demendez vous commen je m'enuyais a ne pas voir des gens sur la chat-box...
Donc j'ai fait mon tour sur la FN (Frost-Nightmare) la ou j'ai pu m'entrainer un peu.

mais la S'SF m'a vraiment aider dans mes combos et Jerry l'a biensur remarquer :P.

je rajouterais si les gens ne comprenne rien a l'histoire sinon je revien sur ma parole:

Si quelqu'un soppose ou a quelque chose a rajouter, qu'il le fasse ou qu'il se taisse a jamais.



J'aime trop cette phrase L'histoire de la LCT - Page 2 159736.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue24/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:21

Rien ne vaut la BET :3
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

Haha, ben la BET -> ont m'a mit un super grade faut dire que j'etais tres content L'histoire de la LCT - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
COptn
Muet
Muet
COptn

Vieux
test

Messages : 1

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:32

Ssbbman, fondateur de l'ex SuperSpeedBrosBrawl , with Bastroc notamment..
Merci de me citée...sa fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'histoire de la LCT - Page 2 Left_bar_bleue18/50L'histoire de la LCT - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:59

oui, mais y'a aussi la super histoire de Matriemb dans le temps de la SSBB qui a circulez pendant un sacrer bout, d'ailleur moi et Ti-Math, ont se parle souvent de ce qui se passe ici, moi jlui ramenne des news et on debat. il a dit qu'il allais peut-etre revenir ici mais apres un sacrer temps, il va devoir se faire train et bcp a part sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la LCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LCT   L'histoire de la LCT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la LCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: