Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résume 2 match Offline Vs J-F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:19

Wassup

J'm'ennuie donc j'ai decidé de faire un résumé d'un match vs J-F offline ;)


Match 1 : Yoshi(TAMA) vs Cpt.Gay(J-F)

Ce match n'est pas sauvegarder...dommage car j'ai gagner % moyen 1 stock

Un manette classic un peu beugé mais mon yoshi sus rivalisé,il a mindgame mes warpstar en attendant dans l'oeuf,en dodge
Un release grab failé un maxx

De beau kill,un spike de sa part(LE CHIEN)


Match 2 : Marth (TAMA) vs Samus (J-F)

Les roles sont inversée,il gagne 1 stock % moyen.

Sa explosais de partout,j'ai enchainer un peu,il ma fait exploser,Aucune tentative de Spike?

Il a sauvegarder!!!

Un kill ABA,le reste j'ai oublié j'ai eu un texto :)

Sinon GG j'aurais aimer jouée plus longtemps mais Brawl a beuger 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:03

Dommage que sa a beugée car cela devrais être de beau match mais bravo a J-F et a Tamago pour avoir très bien joué Résume 2 match Offline Vs J-F 66119
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Résume 2 match Offline Vs J-F Left_bar_bleue18/50Résume 2 match Offline Vs J-F Empty_bar_bleue  (18/50)

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:16

lol merci mais bon tas description est moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:08

J't'es sur mon cell donc :)

Sinon encore gg J-F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

Ouais, c'est pas pas super détailler, prend donc exemple sur la rapport de zero jeunne loup Résume 2 match Offline Vs J-F 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Résume 2 match Offline Vs J-F Left_bar_bleue26/50Résume 2 match Offline Vs J-F Empty_bar_bleue  (26/50)

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:16

Citation :
Ouais, c'est pas pas super détailler, prend donc exemple sur la rapport de zero jeune loup

Seul Dieu est capable de faire d'aussi bons rapports que les miens! :hinhin:
La première fois est souvent moyen,Zoro° en fera des meilleur à l'avenir j'en suis sur! Résume 2 match Offline Vs J-F 949733393
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Résume 2 match Offline Vs J-F Left_bar_bleue18/50Résume 2 match Offline Vs J-F Empty_bar_bleue  (18/50)

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:16

Match 1:

J-F (Captain Falcon) vs Tamago (Yoshi)

Donc, j'ai commencer avec Captain Falcon, histoire de me remettre un peu les commandes dansd les mains, j'enchaine un peu de jabs et beaucoup de airial attacks, du coter de tamago, son yoshi me fesais pas si peur que sa mais faut l'avouer il y a de bonnes techniques, mais devrais etre plus elaborer. mais ce fut une victoire pour lui de avec 1 vie et a environ 80%, cause de mon suicide en voulant le spike. En resumer, jai fais beaucoup de edgeguard de mon coter tant dit que Tamago controlais un peu le terrain lorsque jetais a haut pourcent.

Match 2:

J-F (Samus) vs Tamago (Marth)

Quelques petites difficultés de sa part au debut du matchs, plusieurs coups dans le vide ou j'ai pu profiter de l'affaiblir avec quelques zairs et missiles, mes premiers dommages sont enfin sortis il m'enchaine bien mais je reusis tourjours a contre attaquer. a ma deuxieme vie, j'ai commencer a prendre le controle du terrain, et il a du mal a gerer ma facon de controler son espace mais malgrer je recoit de bonnes attaques.
pour la troisiemme vie, meme choses sauf que je le bat avec un spike.
J'ai beaucoup essayer de faire combo B+bas to spike tant dis que lui, trop de spikes se qui a gacher son match.
je gagne avec 1 vie a 60-70%

ce fut de bons matchs, il aurais pu en avoir un 2iemme mais le jeu a bug lors de la selection de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

Ça me donne envie de jouer contre Tamago pour voir ses progrès^^

Par contre le warp star kill j'y crois même pas Résume 2 match Offline Vs J-F 159736 t'en a déjà réussi un? :scratch:

Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Résume 2 match Offline Vs J-F Left_bar_bleue18/50Résume 2 match Offline Vs J-F Empty_bar_bleue  (18/50)

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:33

Jcrois pas qu'il a reusis, du moin c'etais de bons combas, mais la jai une nouvelle manette GC, jespere qu'elle jouera mieu que les 2 autres, pcqu'elle est neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:01

J'ai réussi une fois le Warp Star...sauf que Mapz s'est venger :)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Résume 2 match Offline Vs J-F Left_bar_bleue18/50Résume 2 match Offline Vs J-F Empty_bar_bleue  (18/50)

Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:53

lol, yer facile mapz x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résume 2 match Offline Vs J-F Empty
MessageSujet: Re: Résume 2 match Offline Vs J-F   Résume 2 match Offline Vs J-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résume 2 match Offline Vs J-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi offline Lille
» Tournois Offline chez J-F.
» Petit match de Senato contre vos membres
» Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: