Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.

Aller en bas 
+6
Chomp
Brax
Seven
Tibest2
Sacro
RuXuL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:26

Bon c'etais tropfort (Jerry Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736) donc moi et Lord ont a decider de raconter Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736

Donc notre se deroule sur la destination finale

J-F Samus brun et Lord Samus rose

le debut etais super long, ont s'envoyais des projectiles et tout le reste Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736, je lui enleve une vie.

suite a sa revenur il a eu le droit davoir un petit 13% et il me sort Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736

2 vie chacun, sa pas ete super car jle sort et je me suicide donc 1 vie a 1.

donc il nous reste chacun 1 vie, il m'inflige 80% il en n'a zero je lui sort tout un combo qui me met de l'avance par 8%, je suis hors du terrain et il me spike, cetais la fin... MAIS NON je saute et je revien sur le terrain avec 105% de mon coter et 88% pour lui, je le grab 1 fois et le sortant du terrain il revien donc je le regrab encore vers la meme direction alors qu'il essayais de mattaquer je le spike et je gagne la parti :D.

Donc voila pourquoi Yuki a dit sur la chat-box -> J-F cay un dieu. Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 248233

Il revien apres les spikes. Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736

donc qu'en dites vous de ce match trop marrant et trop MALADE!!!!!

temps du combat -> 4:48

:D Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736 :D Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:36

Evidemment moi mes spikes ils marchent jamais u_u mais n'empeche que c'étais epikk, surtout el debut, on spammai tout les deux le projo alors on voyais pas grand chose apar des explosion XD Apres on a commencer a se spiker la c'étais collector !
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:39

ouais c'etais trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:41

Dommage on pouvait pas prendre la video, sinon on l'aurai mi dans CV V.2 x) et on aurai marquer :

~ J-F THE GOD ! ~

XD
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:42

ouais sa aurais eter... TROP BIEN :bavenoel:
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:40

C'est censé être dur et impressionnant? Non parce que je sais pas, un spike de Samus à 100%, c'est pas exceptionnel... Je survit bien d'un spike de Ganon à 180% alors bon... Je vois ce qu'il y a "d'épique" là-dedans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:02

Akro t'es chiant à empêcher leur délire Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736
Sinon avec gecko vous pouvez prendre des vidéos de + de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 7

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

Jerry du fake Lord Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:39

rooo vous etes mechants les mecs Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 31647
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:35

Akro j'aimerais tester sa Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 un spike ganon a 180% Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216
c'est pas possible sauf si il te le fais au dessus du sol ou alors te cogne sur le terrain et toi tu fais R a se moment la pour te stopper/saut mural...
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:56

Le coup du R, ca s'appelle Tech et en effet, c'est ultra pratique pour éviter les spikes etles stages spikes.

Concernant le spike, olol saut+B-up, tu connais? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:59

GG
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:29

brax a écrit:
Akro j'aimerais tester sa Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 un spike ganon a 180% Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216 Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 777216
c'est pas possible sauf si il te le fais au dessus du sol ou alors te cogne sur le terrain et toi tu fais R a se moment la pour te stopper/saut mural...

C'est possible avec Rob :o
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:04

bon au moin j'emenne des discussions Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:29

Akro a écrit:
C'est censé être dur et impressionnant? Non parce que je sais pas, un spike de Samus à 100%, c'est pas exceptionnel... Je survit bien d'un spike de Ganon à 180% alors bon... Je vois ce qu'il y a "d'épique" là-dedans ._.

Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:08

Rofl xD

Je remontes à un spike de Samus à 120% avec Link et sa reco pourrie alors un spike de 180% de Ganon avec un perso ayant une bonne reco, spas dur hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:52

C'est pas dur, c'est impossible... Un spike de ganon a 180% même sur la map de zelda sa te nique direct, et 120% avec link... Du mal a le croire aussi mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:49

Smash de ganon = Très dur de revenir même à 30 % alors à 180, je cris au fake.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:43

Je vais vous apprendre 2 choses mes petits =3

Premier point : la DI qui permet de diriger le coup du spike soit vers le terrain (pour techer), soit vers le coin pour pas crever.

Deuxième point : Il y a une frame (soit 1/60 de secondes) où on peut faire un saut et B-up avant de crever, si on rate cette frame, il faut attendre encore avant de pouvoir sauter (et pas attendre un peu). Suffit de connaitre et vous verrez, c'est pas dur =D
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:21

Akro a écrit:
Je vais vous apprendre 2 choses mes petits =3

Premier point : la DI qui permet de diriger le coup du spike soit vers le terrain (pour techer), soit vers le coin pour pas crever.

Deuxième point : Il y a une frame (soit 1/60 de secondes) où on peut faire un saut et B-up avant de crever, si on rate cette frame, il faut attendre encore avant de pouvoir sauter (et pas attendre un peu). Suffit de connaitre et vous verrez, c'est pas dur =D

1/60 eme de seconde je savais pas tu me montrera : moi j'utilise direct le recovery de rob.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Left_bar_bleue18/50Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty_bar_bleue  (18/50)

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:13

mais ya du Fake partout ont dirais U.U
Akro soit que tes cheater soit que tu veux te faire ton impressionant SISI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:46

Akro a écrit:
Je vais vous apprendre 2 choses mes petits =3

Premier point : la DI qui permet de diriger le coup du spike soit vers le terrain (pour techer), soit vers le coin pour pas crever.

Deuxième point : Il y a une frame (soit 1/60 de secondes) où on peut faire un saut et B-up avant de crever, si on rate cette frame, il faut attendre encore avant de pouvoir sauter (et pas attendre un peu). Suffit de connaitre et vous verrez, c'est pas dur =D

Sa marche pour 80% je veux bien l'admettre, mais 180% ? Avec le spike de ganon ? Comme dis chomp JE CRI LE FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:33

Surtout que la frame disponible l'est proportionnellement à la puissance du meteor et au % de la personne qui se le bouffe. Un spike de Ganondorf a en plus l'effet électrique qui te stun encore plus longtemps.
A moins de te l'être pris extrêmement haut genre hors de l'écran en haut sur DF, et s'il était stallé, il est tout simplement impossible d'avoir eu le temps d'atteindre la frame "meteor cancel" lorsque tu t'es pris le meteor de Ganon à 180%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:04

Voila ! Blubo a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:41

Bah je sais qu'il parlait d'être très haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Empty
MessageSujet: Re: Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.   Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ---Samus---
» The lord of the wind.
» ---Samus Sans Armure---
» Résume 2 match Offline Vs J-F
» Petit match de Senato contre vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: