Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit match de Senato contre vos membres

Aller en bas 
+3
Brax
Jayri
Senato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:45

Tibest, c'est pour toi Petit match de Senato contre vos membres 159736


J'en rajouterai au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:50

Lol moi c'est pas mieux xD
sauf que je tombe sur son second ( Fox ) son marth je tiens un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:57

ah ok le mec qui fait sa pub Petit match de Senato contre vos membres 31647

sinon ta DF roxx, t'aurais pas le lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:25

merci senato c'est cool si tu met des matchs vs nous je vais jouer contre toi des que possible (ton marth on dirait les frame de melee :youhou:
et j'approuve jerry ton DF roxx
on a des tutos de hacking ici moi j'ai que les textures persos et stages pas les musiques ou vignttes );
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:02

Au fait, c'est River qui m'a upload la vidéo, donc au niveau des textures il faut le lui demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:46

Ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:45

G G mais si tu veux mon avi sena, t'utilise pas le B neutral alors que c'est ultra pratique, sois le mec se protege et sa nique son bouclier, sois le mec s'envoler, c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

Bientôt les matchs vs Chomp :)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

Plus le deuxième hein Petit match de Senato contre vos membres 159736

Je suis zaraf de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:17

Et si on vient d'une autre team, mais qu'on se voit sur ce forum ? Petit match de Senato contre vos membres 48061

ok je sors Petit match de Senato contre vos membres 159736
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:17

Voila les vidéos:




Un pur Wifi smasheur to roll, offline je te 2 stock safe, aucun de tes smash ne passera Petit match de Senato contre vos membres 159736. Mais GG quand même, vu qu'une team c'est on :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:34

Lol gg à vous deux !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:53

senato a écrit:
Voila les vidéos:




Un pur Wifi smasheur to roll, offline je te 2 stock safe, aucun de tes smash ne passera Petit match de Senato contre vos membres 159736. Mais GG quand même, vu qu'une team c'est on :)


De 1, je compte pas joué offline, de deux tu parle trop, de trois stoo
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

NOWAGE NOWAGE wifi user
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:58

senato risque pas de m'avoir... déjà qu'il peut 3stock tibest quand il en a envie...
je jure de ne pas me mesurer contre lui ! parole de lâche ! :P


Dernière édition par KirbiZounours le Jeu 29 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Si tu es happy d'être un no life mec c'ets cool, et kirby, stop lui suçer la b*** il vas plus se sentir pisser sinon.

Jouer en wifi est un problème ? si oui autant stopé les JV car me déplacer pour jouer avce des geek dans ton genre non merci.
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:07

ah mdr chomp :P j'ai pas vu ses vs contre toi, mais... ça sent la défaite ^^
mais je suce personne. j'aime pas perdre, alors j'évite les vs avec des malades de ssbb 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:39

MDr Chomp calme toi c'est qu'un jeu xD et je peu te jurer que Sena est pas du tout geek lol
et puis on va bientot mettre en ligne des videos où ils me 2 stock offline avec son Fox
tu pourras te foutre moi si sa t'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:50

J 'aime juste pas le principe de critiquer ses adversaire surtout quand l'on dit que je suis un noob qui joue en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:27

Il a jamais dit que t'étais un noob il a juste dit d'une certaine façon qu'il jouait mieux offline et que le match aurais été différent et puis faut pas le prendre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

chomp a écrit:
Si tu es happy d'être un no life mec c'ets cool, et kirby, stop lui suçer la b*** il vas plus se sentir pisser sinon.

Jouer en wifi est un problème ? si oui autant stopé les JV car me déplacer pour jouer avce des geek dans ton genre non merci.
No life? Geek? NOWAGE NOWAGE!!! Le seul jeu que je touche c'est ssbb, à part ça je ne joue à rien d'autre. C'est pas ma faute si tu rages quoi, c'est pas parce que je suis plus fort que toi que je suis un nolife. Puis oui, tu joues wifi et c'est bien, d'ailleurs c'est ce que je fais, et je n'y vois pas de problème. Par contre, tu ne comprends pas le sens de "Wifi Smash": Tu spam les smash, d'autant plus que la plupart ne passe pas offline. Quand on ne connait rien du jeu auquel on joue, on se tait. Pareil pour la vie des autres. Enfin, tu ne préfère pas jouer off avec les membres de ta team? Bah alors on voit les vrais geek flemmard de se bouger le cul pour sortir: je vais faire comme toi, te juger. Juste avec tes remarques, je vois de toi: un rageux (NOWAGE) qui retrouve sa tonne d'ami devant l'ordi 18H/24 car il est rejeté à l'extérieur et qui essaye de s'inventer une vie qu'il n'a pas.
Voila, malgré tous les smashwifi que tu as placé, je t'ai dis GG, alors arrête de te plaindre, puis les critiques sont toujours bonnes à prendre, je ne suis pas le meilleur de ssbb, donc moi aussi je perds, et ce n'est pas un problème, reconnais que je suis meilleur que toi, et puis C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:43

XD sena tu pourris l'ambiance :chomp aussi^^:
arrêtez les engueules à la c** ! restons zen.
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

Fallait mettre les choses à plat. BIentôt les vidéos vs Boss :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:45

SENATO SALE MITO Petit match de Senato contre vos membres 159736

Pk tu montre le 2stock de marth alors qu'on a fait pleins de vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit match de Senato contre vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match de Senato contre vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résume 2 match Offline Vs J-F
» CA Membres de la LCT.
» Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.
» [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu
» Les surnoms des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: