Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit match de Senato contre vos membres

Aller en bas 
+3
Brax
Jayri
Senato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:36

LOl Moi un nolife non mais jerry, si je joue à brawl, c'ets juste que c'ets un jeuc que j'aime bie, mais prendre du temps sur mes relations pour y jour, ça jamais.

Le fait que tu ne touche qu'a un eul jeux prouve que tu nets pas un nolife? Et tu crois que les mec de countre ils ouchent à beaucoup d'autres jeux? =argument en mousse.

De plus, oui tu es meilleur que moi, il n'y a AUCUN doute sur ça, tu est bien plsu entrainé et tu à un bon mindgame, je rag ejuste que tu post des vidéo en disant que je sux, si c'est pour faire ça, tu vas créer un topic vidéo sur ton forum et tu te casse.

"Je t'ai dit GG" mais LOL quoi ^^ Même en jouant contre des gens qui ont le jeux depuis 1 mois on dit GG donc encore un agrument en mousse.

"Quand on ne connait rien du jeux auquel on joue"
Oh, exuse moi de ne pas passer connaitre le vocabulaire adapté, c'est sur que, je passse tellement de temps sur le net à regarder des vidéo de brawl et des forums que je suis forcément au point.

Pour conclur, la façon dont tu l'a dit montré clairemenbt que tu sous-entendé que j'été une merde.
sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
KirbiZounours
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 246
Localisation : au chichkébab

Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:38

vo mieux locker le topic, ça part en kkuète. LM LOCK-NOUS çA !
*chomp t'as qu'à t'expliquer avec sena sur le chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:09

sena,moi,je t'affronterais bien,mais ne met pas que des videos de deux stocks(tu peux mettre des videos ou tu me 1 stocks en masse mais qu'une seule deux stocks ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:36

Non, la discussion est fini avce senato, il n'y aura pas de lock, car le topic a une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match de Senato contre vos membres   Petit match de Senato contre vos membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match de Senato contre vos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résume 2 match Offline Vs J-F
» CA Membres de la LCT.
» Match Epik de ditto Samus J-F vs Lord.
» [SONDAGE]Pour ou contre de tricherie sur ssbb et sur d'autre jeu
» Les surnoms des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: