Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?

Aller en bas 
+9
Tibest2
Brax
Chance
Orshen
Choji
RuXuL
Hide
Jayri
LucarioMaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:35

J'ouvre ce topic pour commencer une discution sur les persos les plus abusé ou les plus avantagés Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647

Moi je pense que c'est MK , Pit et peut-etre Snake...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:37

MK et snake c'est indiscutable, il suffit de regarder la tier list Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647 il y a aussi olimar lucas Zelda qui sont pas mal cheatés aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Hide
Muet
Muet
Hide

Vieux
test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Rennes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:41

MK carrément... Et Zelda, du moins à mon avis =/
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Lucas c'est juste som smash haut qui est chéaté je trouve , Zelda d'accord mais son point faible c'est sa lenteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Invité
Invité




Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:27

A mon avis, snake & falco sont mes pires ennemis :s
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

Falco n'a rien de chéaté je trouve...Sinon ya aussi les smash de G&W qui sont cheat' (Le smash coté Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:46

falco est quand meme 4 ème de la tier list c'est pas pour rien (cela dit la tier liste est pas toujours fiable)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:45

Falco a beaucoup d'avantages , il est léger , saute haut , a des projectiles , a un renvoi , Une bonne recevery , des bons combos ,un CG, un laser lock , incontestablement le meilleur spike du jeu , et une bonne priorité .
Aprés Snake , pas besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:46

le meilleur spike du jeu c'est celui de ganon Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

C'est le plus puissant , et le plus surprenant , mais le spike de falco est bcp plus rapide , et une bonne hitbox.Ganon a un + du fait que le shield doit pas etre trop rapide vs son spike , mais au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Left_bar_bleue18/50Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:42

tout le spercos sont cheater SISI
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48

Link , Ness , Ganondorf , Pika , Dresseur , Mario , Lucario entre 0 et 100% , Captain Falcon , Sonic , Wolf , Sheik , Wario sont no-cheat Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 653550
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Left_bar_bleue18/50Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:27

nan tout le monde est cheat SISI et sa restera comme sa SISI
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:07

J-F a écrit:
nan tout le monde est cheat SISI et sa restera comme sa SISI

Nan pas mon KirbywwwChouuwww =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:28

de toute facon c'est ps en ralant contre les persos cheatés qu'on y changera quoi que ca soit
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Left_bar_bleue18/50Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:04

+1 Jerry Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 159736
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:06

Moi je dis qu'il ne faut pas regarder les persos individuellements, mais en fonction de tels ou tels persos.

Le perso que j'aime le moins est Diddy. Son Spam banane si bien geré et utilisé abondément peut être très atroce, surtout que bien souvent je tombe sur lui quand je prends Bowser D:
Après cheaté oupa chaque technique de chaques persos ont des failles è_é

Ce n'est que mon point de vue Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 498294
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Left_bar_bleue18/50Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty_bar_bleue  (18/50)

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

comme j'ai dit... tout le spercos sont cheaters mais chacun a des techniques qui sont cheat voila...





Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 159736
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:26

LucarioMaster a écrit:
Link , Ness , Ganondorf , Pika , Dresseur , Mario , Lucario entre 0 et 100% , Captain Falcon , Sonic , Wolf , Sheik , Wario sont no-cheat Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 653550
Je pense que Wario est un des plus gros craquages de slip des développeurs sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:48

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:51

Il est très bon, il a des frames d'invincibilités sur son F-Smash, son Up-B inflige 19% (voilà le massacre en out of shield), il peut faire des short-hop ADA et re-sauter (16% l'ADA si tous les coups touchent quand même)...
Son recovery est très bon, aussi, grace à sa moto. Je le trouve vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:58

Ouais mais comme tout les persos , il a des défauts...Si tu veux voir un bon wario , va voir des videos de glutonny , il est très fort :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:59

Les persos sont pas cheatés dans l'ensemble, la tier liste sa veut pas tout dire les gars sa montre les persos les plus populaires, la preuve on y voit toujours marth alors qu'il est pas cheaté.C'est vrai que MK est superpuIssant et trop avantagé( son Dsmash qui a 100% de priorité O_ô), snake j'aimerais savoir pourquoi vous le trouvez si cheaté :x

La technique la plus cheatée pou moi est le chaingrab des ices climbers qui permet de tuer un ennemi sans grande difficulté a partir de 0%, le seul truc c'est d'etre expirimenté dans cette technique et de reussir a grabber l'adversaire.

Kirby c'est le moins cheaté Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647
et Toon Link aussi tiens Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647
c'est marrant sa j'utilise les IC Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 159736 (en fun d'accord mais chaque match j'essaie de CG.
olicheat est cheaté parce qu'on comprebd rien a ce qu'il fait alors que lui comprend tout ce qu'il fait >_<
mais ma parade c'est Kirby ou marth (le AFA detruit les pikmins en 1 coup a peu pres Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 498294 ) et kirby j'ai ma technique secrete pour defonser un Holly shit (olicheat pour ceux qui comprennent pas) Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647 seul choji a le droit de savoir Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 853479 car il main kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:11

brax a écrit:
Les persos sont pas cheatés dans l'ensemble, la tier liste sa veut pas tout dire les gars sa montre les persos les plus populaires, la preuve on y voit toujours marth alors qu'il est pas cheaté.C'est vrai que MK est superpuIssant et trop avantagé( son Dsmash qui a 100% de priorité O_ô), snake j'aimerais savoir pourquoi vous le trouvez si cheaté :x

La technique la plus cheatée pou moi est le chaingrab des ices climbers qui permet de tuer un ennemi sans grande difficulté a partir de 0%, le seul truc c'est d'etre expirimenté dans cette technique et de reussir a grabber l'adversaire.

Kirby c'est le moins cheaté Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647
et Toon Link aussi tiens Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647
c'est marrant sa j'utilise les IC Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 159736 (en fun d'accord mais chaque match j'essaie de CG.
olicheat est cheaté parce qu'on comprebd rien a ce qu'il fait alors que lui comprend tout ce qu'il fait >_<
mais ma parade c'est Kirby ou marth (le AFA detruit les pikmins en 1 coup a peu pres Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 498294 ) et kirby j'ai ma technique secrete pour defonser un Holly shit (olicheat pour ceux qui comprennent pas) Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647 seul choji a le droit de savoir Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 853479 car il main kirby.

Ouais, enfin c'est comme dire "avoir un fusil à pompe contre quelqu'un qu'a une petite cuillère c'est pas avantageux, les gens préfèrent le fusil à pompe mais y'a des inconvénients, quand t'as plus de munitions il sert à rien"
Là tier list, elle est faite en fonction des match up, comment fonctionnent tels persos contre les autres.
Si les ice climbers sont si "bas" malgré leur "super chain grab" c'est simplement parce qu'ils sont légers, et qu'une fois la sœur morte, t'es dans la merde féroce...
Si Snake est si haut c'est simplement car il est lourd, invincible sur son recovery, inflige des dégâts élevés (cf. sont ANA), envoie loin, a de la prio, des projectiles...
La tier list n'est pas anodine :)
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:22

arf mais la tier list c'est la liste des persos les plus joué en tournoi je crois ( je dis sa car je veux pas me trompay Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? 31647).
le recovery de snake est pas imbattable O_o si tu le grab sur le bord pdt le recovery et byebye , il es previsible tu sais tres bien ou il va retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?   Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le perso le plus "chéaté" pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Just Call me Sylver"
» présentation " METALGUEAR "
» Fiche perso Snake by BaD
» Fiche Perso Sonic (by Aeon70)
» C'etait qui votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB-
Sauter vers: