Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Yoshi par Aurablast

Aller en bas 
+8
Natsu
Brax
Sacro
Psycho
Dr.Crow
Bana$icc£
Chomp
Aurablast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

D'une part c'est pas le 1er combo de la vidéo, d'autre part LM est banni maintenant donc osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:31

Putain va te coucher, ton post est totalement HS quoi chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:35

Hein ? de quoi tu parle aura ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:05

effectivement LM est pas ban Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 777216

et sinon j'aimais pas les musiques de sa video, elles allaient pas avec. Le gars a pas cherché tres loin pour l'editing sa se voit: pas d'effets (enfin les effets a la limite on s'en fout un peu Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 159736) mais surtout on dirait que le gars s'est dit: "bon j'ai mes combos reste plus qu'a faire la video, je les places tous a la suites et je pose la bande son" : Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 159736 j'ayme les videos ou la musique et les combos sont synchronisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:15

Je confirme que l'editing puxx, c'est pour les combos que ça m'intéresse.

Et Luigi's Mansion est toujours banni me semble t-il.

Akro je disais juste que toute la vidéo était pas fondée sur cet unique combo, certes le ROB à Luigi's Mansion puxx, mais bon y'a pas que ça dans la vidéo alors osef. Franchement je trouve qu'il y a vraiment de bons combos sur cette CV moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:33

Oé yen a des Bon mais les Gars se laissent faire 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:03

Je suis du même avis que Bana, assez sandbag...

Et pour LM, je croyais que tu parlais du joueur xD Pas du stage xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 9

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:19

Je suis d'accord , il y a du sandbag a certains moments mais il y a de beaux combos qui ne sont pas des sandbag SISI . Sinon c'est vrai que l'enditing puxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:11

Nan mais j'aime trop pas la cv un truc de fou :o
Tout le monde peux el faire sur un gars qui se laisse faire SISI
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 9

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:15

Tout les combos peuvent se faire sur un gars qui se laisse faire Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:40

Jerry de l'editting xD par contre j'aimais bien les musiques ^^. J'avoue, ya du sandbag Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:33

en ce moment 'adore jouer yoshi donc je suis passer pour voire la fiche et je signale que les fideo de certain ATs sont morte (l'utilisateur a suprimer les video") !

Et pour la seconde combos video sand bag ou pas ya du hack donc je regarde pas è_é !

Sinon très bonne fiche =) la au moin il y a les ats ! (pas comme sur ssb france ou le type ne les a toujours pas mis y.y)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:19

Merci pour ton commentaire, si t'as des questions ou que tu veux que jte file directement des conseils in game en te montant des techniques, je pourrais si tu veux. Tu me fais d'ailleurs pensé à actualiser ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Ouais je voudrais bien ^^ !!! J'aimerais un entrainement complet ! Yoshi est super jouisif, la fusoin de ses aerien avec ses tilt en fait une machine a combos extraordinaire !
Il possède aussi un météore et de nombreuse attaque asser surprenante et apparament il a de npmbreus ATs très sympa !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:29

Après faut quand même que tu saches que Yoshi est surtout un perso offline car le lag peut faire fail bon nombre des AT de Yoshi entrainant pas mal de suicides et de B-side foirés qui font que tu te mange des smashs... Yoshi est un perso qui demande beaucoup de patience et de pratique, j'espère que tu sera prêt pour ça car l'entrainement risque d'etre tres long =)
Revenir en haut Aller en bas
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:30

OUI ! je suis pret et motiver ! (mais je ne pourrais que jouer pendant la semaine x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

Fiche intégralement refaite en plus jolie, plus complète et plus actualisée ==> voir premier post, j'attends vos coms! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:15

WaW aura !!! Merci !!!! ca c'est ce que j'appelle une vraie fiche pro ! tous y est ! ^^ du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:17

Genre Aura un pro... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:21

énorme la fiche franchement gros GG SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:24

Akro a écrit:
Genre Aura un pro... 🐷

Roh mais chut toi ! Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 159736 En plus il parle de la fiche et non du joueur. Sinon merci pour les GG, ça m'a pris 3 bonnes heures pour être honnête =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:26

Encore heureux qu'il parle pas du joueur, j'ai encore quelques replays d'hier avec des 3 stocks 🐷

Oups, fallait pas le dire 🐷


Plus sérieusement, tu sais déjà ce que je pense de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Babo
Muet
Muet
Babo

Vieux
test

Messages : 44
Age : 29

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:17

C'est beau Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 248233
Merci pour cette superbe fiche de notre keupin dinosaure (sûrement une des meilleures fiches sur Yoshi) Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 9

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:18

GG Aurablastounet très belle fiche <3

Vive le petit dinosaure vert x3

Tu pourrais aussi rajouter des vidéos de Slice
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:31

Natsu a écrit:

Tu pourrais aussi rajouter des vidéos de Slice

Je vais essayer de compléter ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yoshi par Aurablast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aurablast !
» Absence Aurablast
» ---Yoshi---
» Red-yoshi s'en va...
» La présentation d'un Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Fiches-
Sauter vers: