Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Yoshi par Aurablast

Aller en bas 
+8
Natsu
Brax
Sacro
Psycho
Dr.Crow
Bana$icc£
Chomp
Aurablast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

raa zute je penssais que tu avais corriger la video du tutorial de dragonic revers est morte :s !
domage jaurais vraiment aimer aprendres :s
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:08

Ah merde, très juste je n'avais pas constaté ça merci. Je trouverais une solution plus tard en faisant des images, mais en gros, pour te dépanner de suite, voilà comment faire un draconic reverse (ça prend BEAUCOUP de temps ==> AT la plus compliquée de Yoshi ; très peu de Yoshi user savent s'en servir)

Saut + Double Saut + Nair (ou ANA). Le timing est TRES rapide, tu dois faire les 3 touche le plus rapidement possible. En gros, quand yoshi commence son premier saut, tu peux constater qu'il monte un pied et descend l'autre, si le 2ème pied se barre du sol, c'est fichu. Entraines toi d'abord en training en vitesse 1/4 avec le zoom pour comprendre comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:21

UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
J'ai repassé toute ma soirée à améliorer ma fiche, toutes les photos viennent de moi également (et c'était long et chiant :V)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:58

Bien la fiche, juste un truk que j'aime pas dedans : Yoshi. :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Left_bar_bleue26/50Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:58

Cool! Une version HD de la fiche de Yoshi! ^^
Excellent travail Aura!
Mais enlève le rose,c'est assez énervant à lire.
Sinon bah...je vais pouvoir m'entrainer avec cette fiche! Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yoshi par Aurablast   Fiche de Yoshi par Aurablast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yoshi par Aurablast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aurablast !
» Absence Aurablast
» ---Yoshi---
» Red-yoshi s'en va...
» La présentation d'un Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Fiches-
Sauter vers: