Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]

Aller en bas 
+16
Dueler X
Chomp
Choji
Onean
Rémi100
Brax
NalLyd
Blubolouis
Kin Aegis
Sauceback
Bana$icc£
Dr.Crow
Tibest2
Waritheshit
Aurablast
RuXuL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:23

Je demande que les match : Crow vs Bana ; Choji vs Kin aegis ;
Soient fait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:31

Kin se co jamais Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 31647
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:27

c'est du bide ce tournoi Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 31647
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:11

Yuki alors moi samedi soir (le jour ou c'etait prevu) j'etait la mais choji ne voulait pas joué et c'est moi qui est discalifié c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:13

choji tu men samedi j'etait la toi aussi et tu ne voulait as encore tu n'aurait pass pu d'accord mais tu ne vulait pas
cc'est pour sa que je me co tres rarement sa me saoul de prendre tout car les autre dissent n'imp. . .

(desolé double post)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:15

Onean , tu ets disqualifié , insi que ton frere , car vous etes connecté une fois toute les deux semaine donc stop !
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:16

tant que tu y est vire moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:17

on attandais plus que vous ainsi que jf
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:19

oui ben moi je n'i pplus de pc tu me voyait de temps en temps IG qsur MH3 pourquoi tu ma rien dit?
Ou Snaab sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:50

j''ai déja prévenu l'autre fois , alors tu peux t'en prendre qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:51

ben vire moi j'ai des soucis IRL donc une team . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:45

J'ai joué ma demie final face a bana

1er match : Moi :kirby: vs bana 🍑
Il me gagne 1 stock

2eme match : Moi :kirby: vs bana 🍑
Je le gagne 3 stock

3eme match : Moi :kirby: vs bana :yoshi:
Je gagne 3 stock

4eme match : Moi :kirby: vs bana 🇨🇫
Je gagne 3 stock u_u

5eme match : Moi :ganon: vs bana :pika:
Je gagne 3 stock --'

T'as foutu quoi enfaite ?T'as fait expres de perdre ou quoi ?

Bref , je passe en final


Dernière édition par Dr.Crow le Lun 5 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:08

Nan t'es trop fort SISI
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:14

genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:15

Mais si SISI
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:44

Dr.Crow a écrit:

Moi (kirby) vs bana (yoshi)
Je gagne 3 stock

3 stock avec Yoshi... tu me fais honte là Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 159736
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:47

J'avais mis Aura comme pseudo fake
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

honte ² Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 159736
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:14

Dr.Crow a écrit:

5eme match : Moi (ganondorf) vs bana (pikachu)

bana tu t'es chier dessus à la seconde ou t'a vu ganondorf apparaitre avoue
et crow pourquoi t'a sortit ganon que pour le match fun Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 159736
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

J'ai donc joué contre Choji.

Citation :
Premier Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Redt VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Olimarn
1/3, sur DF.

Première réaction : HOLY SHIT (Oli-Cheat ahaha !), le jardinier infernal est en face ! Mauvais jeu de mon coté + Bête noire en face = Défaite.


Citation :
Deuxième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Sonici VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Olimarn
3 / 2, sur Halberd.

Pas grand chose à en dire. La vitesse aide bien contre l'ami Olimar. Je fail une fois ce qui me fait perdre une vie bêtement, mais l'emporte malgré tout sans grand mal. Le terrain a bien aidé globalement malgré ce laser responsable de ma mort stupide.


Citation :
Troisième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Nessf VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Kirby
1 / 3, sur Smash Ville

Là, je me dis que j'aime vraiment pas Choji. Encore un perso en face que j'aime pas. Et encore un mauvais rendu pour l'ami Ness.


Citation :
Quatrième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Foxmccloud2 VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Olimarn
3 / 2, sur Norfair.

J'ai annoncé Norfair sur le prochain match et je tombe sur Olimar en face, j'étais surpris dans le sens où j'attendais plus un retour de Kirby. M'enfin, à l'aise avec Fox sur le terrain, je n'ai pas trop de mal à avoir l'avantage. Je perds encore une vie via un fail (À bas pourcentage en plus), mais ce ne fut pas dramatique.


Citation :
Cinquième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Foxmccloud2 VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Kirby
3 / 2, sur DF.

Dernier match sur DF, ça fait toujours classe. Je décide de reprendre le renard anthropomorphe, et je tombe sur un Kirby un peu campeur sur les bords. Restant sur les extrémités du terrain à essayer de me gober pour sauter dans le vide pour m'envoyer sous le stage. Je campe donc un peu avec le blaster et finis par gagner ce ptit jeu débile.


Cela s'achève donc sur un 3/2 pour moi. Bravo à Choji malgré son coté campeur.

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:46

Bien joué kin aegis , la final sera donc toi contre moi a ce que je sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:30

Kin a bien gagné 3-2 contre moi Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 31647

et Euh mon coté campeur était fait expèrs j'avais 102 % j'allais pas foncé tête baisser au dernier matchs >__<
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:28

bon logiquement kin , t'es contre dueler X , masi celui ci a déclaré forfait , donc tu passe en final ! contre moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:32

gg
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:34

Dr.Crow a écrit:
bon logiquement kin , t'es contre dueler X , masi celui ci a déclaré forfait , donc tu passe en final ! contre moi :3

Faudra donc qu'on dispute le match sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Chatbox 1 (Samedi 31/2012)
» [Kin Aegis] Let's Play : Lands of Lore, the Throne of Chaos.
» Le tournoi du vendredi soir !
» The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :
» near - crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: