Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]

Aller en bas 
+16
Dueler X
Chomp
Choji
Onean
Rémi100
Brax
NalLyd
Blubolouis
Kin Aegis
Sauceback
Bana$icc£
Dr.Crow
Tibest2
Waritheshit
Aurablast
RuXuL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:25

Je peux remplacé joueur inactif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:16

bhe le problème c'est que les gens ne joue pas leur match mème quand ils sont connecter tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:51

Bah si besoin je suis la , moi serrait méga content de pouvoir remplacé à se tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:59

Bien sure , quand je dis ca , c'est maintenant que vous vous manifestez , allez jouez vos matchs et plus vite que ca , ca traine de trop u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:23

dommage choji Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:57

Vendredi je fini mon stage et je suis en vacance. Je vais remettre en place tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:44

Je devrais pouvoir jouer mon match ce soir si Choji est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Onean
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 76

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:19

Oui mais pour la discalification sa auraiyt du etre choji qui aurait du etre discalifié car samedi soir il a dit (j'ai pas la tete a sa donc je joue pas ) et 1h apres il jouait et moi je pouvait pas joué. . . c'est du fouttage de gu*ule la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:07

Le tournois DSS Bide, depechez de jouer vos matchs ou je l'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

ds ca a snyde-jf , et choji-onean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:31

Choji est près c'est Onéan qui vient presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:11

les deux c'est kif kif
organisez vous et c'est tout
et arettez les menace de disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:24

je plussoies wari B, pas de victoire par forfait pour le premier ou autres conneries alala meme si le post de choji était EPIC Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 235545
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:21

Tu veux faire quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:55

La prochaine fois faudrait fixer une date, genre "samedi X aout à 20h30" commencer le tournoi pile à ce moment, si un joueur est présent et l'autre absent, il passe direct au tour suivant et le tournoi se boucle comme ça en une soirée et ça peut se renouveler chaque samedi, au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:12

Bon derniere fois , JF-Snyde ainsi que Choji et Onean , jouez vos matchs , c'est vous qui retardé tout.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:19

c'etait l'idee premiere mais progressivement c'est devenu un tournoi...normal Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 159736

je plussoies aura on prevoit un tournoi 1 a 2 semaines a l'avance pour un certain jour (j'aurais plutot dit vendredi soir).

Il pourrait meme y avoir un systeme de points par rapport a la place du joueur dans le tournoi, il y aurait plusieurs tournois genre BI (j'ai un tout petit peu copié mais un tout petit peu hein Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 31647).

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:36

bha au pire ce qui joue pas leur match on les discalifie
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:15

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 159736 sauce tu fais expres ou quoi xD

les commentaires precedents sont la pour debattre et faire en sorte qu'on les disqualifie pas Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 159736

FAIS TON DEVOIR PETIT HOMME et retourne jouer a MH avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

mdr brax:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , Fais ton devoirs petit homme !!
HAA , LA MAUDITE BOITE A TROUBADOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue50/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:43

C'EST OKKKKKKKKK brax
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:33

Moi je l'attends Onean, mais il peut jamais jouer quand on est sur le chatbox ...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue18/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:14

Crow dsl mais la c'est vrm pa sle moment de jouer a brawl :( et oui j'ai eu un tournois , demain je vais a une fete, la semaine prochaine preparation camping et voila quoi... faite passer snyde si vous voulez mais comme je dit, jsuis vraiment occuper et je m'en excuse si certains croiyais que jetais libre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:03

snyde etant le frre d'onean , il est encvore emoin actif que toi JF
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:21

bref vu que ca avance pas , JF, Snyde & onéan sont discalifié!

Jouez vos matchs maintenant svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Chatbox 1 (Samedi 31/2012)
» [Kin Aegis] Let's Play : Lands of Lore, the Throne of Chaos.
» Le tournoi du vendredi soir !
» The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :
» near - crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: