Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]

Aller en bas 
+16
Dueler X
Chomp
Choji
Onean
Rémi100
Brax
NalLyd
Blubolouis
Kin Aegis
Sauceback
Bana$icc£
Dr.Crow
Tibest2
Waritheshit
Aurablast
RuXuL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:38

effectivement , yuki , dnas le tableau a la troisieme catégorie faudra remplace yuki vs sun7 par --> sauce vs bana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:14

Abon ? je comprends plus votre truk la
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

J'me suis inscrit avant tib et lui il est sur le tableu et pas moi :3

What Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:38

non c'est que ya sun 7 et yuki sur le tableau , sauf qu'ils sont pas inscrit u_u
Donc tu remplace par les inscrits qui n'y sont pas c'ets a dire , bana et sauce
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

Lol.

Je gagne contre Wari je perds contre Duelerx (je dis ça à l'avance mais si Aura bat DuelerX je déclarerai forfait car je peux plus jouer)
GG à vous et GL aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

t'a fait tes matchs la ?? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:52

Il n'a pas la wii Samedi alors je l'es autorisé a faire ses matchs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:58

Bon j'ai joué contre pich.


J'ai sale craké à cause de mes neveux à côtés qui me prennaient la tête, je m'en exuse.

3-1 pour moi.

Premier match interrompu à égalité en MK vs ganon car ça laggait non stop durant plusieurs secondes.

Ensuite j'ai pris pit et falco, lui marth Sheik etc...

Bon au final, j'ai oublier une seconde fois de désactiver mes items.
Donc on as remis les même pourcent et on a continué.

Bon voila, des matchs relou car j'avais la tête ailleurs, dencore désolé.

Si mes neuveux vont pas se coucher, je donne ma plaçe à pich (vue comment j'ai creaké ce serait logique).


Dernière édition par chomp le Sam 12 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:59

gg chomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:41

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

Je perd 4-1 contre la grosse brute Dueler X :

Match 1 : :luigi: (Aura) VS :g&w: (Dueler) sur Smash'Ville : violage total, il me viole tout le long =D. Il me 2 stock 68%.

Match 2 : :yoshi: (Aura) VS :wario: (Dueler) sur Delfino: le match le plus serré qui s'est joué au smash près. Il me 1 stock 116%.

Match 3 : :yoshi: (Aura) VS :ganon: (Dueler) sur Halberd : Cette fois c'est moi qui le viole =D. Je le 2 stock 117%

Match 4 : :yoshi: (Aura) VS :g&w: (Dueler) sur Espace 2D (WTF? xD) : bah j'ai rien compris de tout le match. Il me 3 stock 88% en 2min30 xD

Match 5 : :yoshi: (Aura) VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 1277208668 (Dueler) sur Royaume Champiternel (WTF?²) : idem, crevé en 2min mdr. Il me 3 stock 90%.

GG mec et bon courage à ses futurs adversaires, ils vont en avoir besoin Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:00

J'ai jouer mes matchs contre rémi100 :

1er match : :kirby: VS :wario:

Je gagne 2 stock

2eme match : :kirby: VS :mario:

Il me gagne 1 stock u_u

3 eme match : :ness: VS 🇹🇱

Il me gagne 1 stock u_u !!!

4eme match : :kirby: VS 🇹🇱

Je gagne 1 stock

Last match atention moment de vérité ya 2-2 : :kirby: VS :wario:

Je gagne 2 stock



Résultat : 3-2 pour moi

Un grand GG a rémi qui pour une fois ne laggais pas.Il ma fait tres peur , je ne cache pas que j'ai réveillé toute la maison quand il y avai 2-1 pour lui u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue20/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:01

GG a toi aussi :p

Citation :
je ne cache pas que j'ai réveillé toute la maison quand il y avai 2-1 pour lui u_u !
xp
Revenir en haut Aller en bas
Dueler X
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 4
Age : 32
Localisation : Lille

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:34

J'avoue que notre Wario VS Yoshi était super sérré, donc GG à toi Aura.
J'apprendrai plus la prochaine fois au sujet du système Counterpick ^^',
Espace 2D, c'est mon homeland, donc v'là...

J'aimerais aussi préciser que tibest est tombé 3-0 contre moi :

1) ROB VS GW : assez serré, je le stocke à 87%

2) ROB VS Ganon : il trouve ma sauce Giovanni Rana un peu trop corsée et je le 2stock à 118%

3) ROB VS Wario : j'ai rajouté du Tabasco comme un enfoi** et je le 2stock à 86%


Voilà, en tout cas, un ROB trés bon avec un spacing trés... embêtant ^^'
GG à toi, Tibest !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:33

J'ai donc fait mes matchs contre Braxou'. Le premier personnage cité est toujours le mien.



Citation :
    Premier Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Nessf VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Kirby

(Sur DF) = 1 / 3

Ness me déçoit rarement en match amical... mais là pour ce match de tournoi, c'était pas brillant. Deux fails sur ma recovery me font perdre stupidement deux vies. Et vu le niveau du Kirby en face, difficile de remonter.

Citation :
    Second Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Sheikt VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Marth

(Sur Norfair) = 3 / 2

Je me fais dominer en début de partie, puis je parviens peu à peu à mieux saisir comment frapper ce foutu prince épéiste cheaté. Au final, sa dernière vie est perdue sur une vague de lave. Une victoire dûe en partie à un coup du sort donc.

Citation :
    Troisième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Sonici VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Snakeut

(Sur la Traversée de Lylat) = 3 / 2

Les guests sont dans la place... et c'est la mascotte de Sega qui mène la danse ! L'espion a bien du mal à faire mouche avec ses instruments de terroriste et finit surpassé par la rapidité de l'hyperactif bleu. À noté tout de même que Snake s'est suicidé à sa dernière vie sur un pourcentage moyennement élevé (Vers 100% si mes souvenirs sont bons) et qu'il a subi un shield break lui ayant été fatal.

Citation :
    Quatrième Match :

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Sonici VS Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Linksd

(Sur Norfair) = 3 / 2

Ayant bien assuré au match précédent, je décide d'essayer de réitérer l'exploit avec mon hérisson supersonic... et là, première réaction quand j'arrive sur le stage : Oh put... ; Link SD est en face, une de mes bêtes noires... et bien mettons quand même le paquet ! Globalement, le match était assez équilibré, tantôt l'un prenait de l'avance, puis l'autre le rattrapait. Mais au final le hérisson anthropomorphe l'a emporté de justesse. Amusant de noter qu'encore une fois, Braxounet a été shield-breaked.




Je l'emporte donc 3 à 2, le dernier match a été entre Captain Falcon et MK. Un match lolesque ou j'ai enchainé deux epic fail.


Dernière édition par Kin Aegis le Dim 13 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:04

gg kin mais tu précise pas tout Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736
le surpassage du hérisson sur l'espion terrotiste (Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736) s'est fini sur un suicide epic fail sur le bord du terrain je m'accroche pas, et le shield break sur norfair avec TL et celui avec snake, sur norfair c'est la lave qui m'as kill 5 vies sur 6 enfin presque 6/6 avec le shield breack T^T

je m'étais arrété a 3-1 moi Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736 ensuite
je jouais amical j'avais pas pigé que CF vs MK comptay

bien vénère de ma défaite donc Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736
on se refightera a l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:38

Gg les gars, ça avance bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:01

bon mes match contre bana:

1er match:

assez équilibré le match se termine a au pourcent.
Il m'éjècte et me PWN3D car il pioche une bombe avec sa peach u_u Joueur du grenier

2ème match:

comme le premier.... mais sans bombe

3ème match:

OWII IKE A VAINCU

4ème match:

ONOOOON PEACH A VAINCU U_U
han


voila j'ai perdu contre sa peach Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736

GG a toi bana Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 144158
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:12

Jayjay Sauce Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:11

jayjay vous 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:30

Dueler X a écrit:
J'avoue que notre Wario VS Yoshi était super sérré, donc GG à toi Aura.
J'apprendrai plus la prochaine fois au sujet du système Counterpick ^^',
Espace 2D, c'est mon homeland, donc v'là...

D'où c'est un CP ce stage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:29

GG Bana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:05

Braxounet a écrit:
gg kin mais tu précise pas tout Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736
le surpassage du hérisson sur l'espion terrotiste (Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736) s'est fini sur un suicide epic fail sur le bord du terrain je m'accroche pas, et le shield break sur norfair avec TL et celui avec snake, sur norfair c'est la lave qui m'as kill 5 vies sur 6 enfin presque 6/6 avec le shield breack T^T

je m'étais arrété a 3-1 moi Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736 ensuite
je jouais amical j'avais pas pigé que CF vs MK comptay

bien vénère de ma défaite donc Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 159736
on se refightera a l'occaz'.

Bah avec Sonic j'arrive parfois à "forcer" les shield break sur certains joueurs "trop défensif", c'est un bon personnage pour harceler en enchainant qui donne envie de sortir souvent son bouclier (l'esquive seule ne suffisant pas pour pas mal de ses attaques). Ca dépend fortement de la manière de jouer de l'autre.

Pour la lave, je ne crois pas qu'elle t'ait enlevé la majorité de tes vies. Si mes souvenirs sont bons, tu en as perdu une par personnage sur chaque match sur Norfair. À moins que tu ne comptes les cônes de lave arrivant sur les cotés, je ne sais plus si ça t'as tué ou non. Mais de toutes façons, ce sont les joies des CS où les deux joueurs sont exposés.

Façon, objectivement je crois que tu es meilleur que moi. Je le reconnais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:11

Ba qu'il soit meilleur ou pas, si tu le bat en BO 5, on s'en fou :)
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:08

oui osef mais ctait qu'une précision de ma part j'ai pas réussi a gerer le terrain, le ras de marée je savais plus quand il frappe exactement stoo t'as gagnay je le reconnais je rage contre moi meme ou le terrain pasnl'qdversaire Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]   Tournois  DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois DSS ( Du Samedi Soir ) [vainqueurs : Dr.Crow & Kin aegis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Chatbox 1 (Samedi 31/2012)
» [Kin Aegis] Let's Play : Lands of Lore, the Throne of Chaos.
» Le tournoi du vendredi soir !
» The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :
» near - crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: