Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Château de Dracula .

Aller en bas 
+6
Tibest
Dark-Scarlet's
Yukkiteru
Brax
Cyber-Wolf
Dr.Crow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Le Château de Dracula . Chateau+gothique.+Gothic+castle.Gothik.+More+gothic+pictures+on+gothik.ws




Voici le Château de Dracula , qui se trouve 50 Km au nord ouest de Brawlville sur une colline ou le sombre règne . Suite au passage De Simon Belmont dans cette demeure , ce fut plus qu'une ruine.

5 ans auparavant notre histoire , Dr.Crow arriva devant le château de son défunt père qu'il dut quitter auparavant.


Maintenant il est temps , temps de rentrer chez sois !
Il pris , de sa poche , la grosse clef du château et ouvrit la double porte sur le côté du monstrueux bâtiment . Le châteaux est dans un état pitoyable ! Les meubles d'autrefois avaient été mangés par les thermites , le sol n'étais plus que de la terre , les escaliers étaient éboulés! Il fallais tout refaire.

Mhh ,KEUF keuf. Ça me prendra un temps fou , il faut que je m'y mette dés maintenant !


5 ans après , le châteaux était redevenus ce qu'il était ! Tout était comme neuf , et l'ambiance Gothic du châteaux était revenut !
C'est bon de se sentir chez sois ! Cela sera désormais le quartier général de ma toute récente Organisation : Les Drakulz !
gnahahahahahahaha ....


Dr.Crow s'assied sur une des pierres de la muraille du pont levis , attendant ses futures confrères !


Dernière édition par Dr.Crow le Ven 24 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:22

Lucius arrive enfin devant cet imposant château après avoir quitter Crow au café de la ville. Arrivé devant un pont levis , il constate Crow , attendant sur une pierre de cette imposante muraille qui compose le pont-levis.

-Mais comment il a pu arriver avant moi ?...Ah oui c'est un vampire , il peut se transformer en chauve-souris...

Lucius fait un signe de la main à Crow pour qu'il abaisse le pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:23

Crow repéra mon signe et activa tout un mécanisme qui abaissa le pont-levis. Je le remercie en levant un pouce en l'air , puis je pénétra dans son château , qui fut celui du comte Dracula. L'intérieur était plutôt charmant , une ambiance sombre et gothique y règne. J'aime ! J’avançais dans les sombre couloirs de ce château sans trop savoir ou allez...Mais je vis soudainement un squelette au bout du couloir sur lequel je me trouvais , s'avancer vers moi. Il semble vouloir me parlé.

-Vous devez être Lucius , n'est-ce pas ?
-Oui , que me voulez-vous ?
-Le comte Crow ma demander de vous offrir ceci.

Le squelette m'offrit une carte du château.

-Cette carte vous indiquera aussi l'emplacement des pièges de se château et votre chambre. J'espère vous avoir était très utile , j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment. A plus tard maître Lucius.

Le comte Crow a vraiment de très bons serviteurs. Suite à cette bref intercalation. Je continu ma route en suivant scrupuleusement se qui est indiquer sur ma carte pour éviter de croiser un piège mortel. Mourir dans sa propre demeure , quelle fin tragique...Au bout de quelques minutes , j'arrive enfin de se qui semble être ma chambre , on dirait plutôt un entrepôt. Il y a des caisses un peux partout , au moins il y a un lit...Je commence à faire un peux de ménage en rangeant les caisses contre les murs. Une fois ce travail terminer , je pose mes affaires de voyage , et je vais dormir suite à cette journée très riche en nouveauté.


Dernière édition par Basilisx le Jeu 21 Avr - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:27

Death arriva au chateau après la nuit qu'il venait de passer à attendre le compte Crow devant le café à se distraire comme il pouvait. Il entra par le pont levis déjà abaissé et vit un type qui venait de partir après une discussion avec un soufifre. Il alla voir celui-ci.

-Hé salut à toi mon compagnon.
-Maitre Death... Hum Death Brax je veux dire...
-Ce n'est pas bien important tu peux m'appeller Death tout simplement.
-Bien, maitre Death je dois vous remettre cette carte du chateau que j'ai déjà remis à votre compagnon, elle vous permettra de vous orienter sans vous perdre et sans tomber face à certains de nos monstres qui sont incontrolables, nous ne voudrions pas que vous les blessâtes.
-Merci à toi pour la carte, j'aimerais aller voir la salle du trone tu pourrais me montrer rapidement où c'est? Et je sens aussi une autre partie de chateau qui m'attire particulièrement là haut.
Le squellette lui indiqua la position du lieu de l'ultime confrontation entre Dracula et le clan Belmont.
-Pour cet autre endroit je pense avoir une idée étant donné que j'ai servit maitre Death par le passé, vous devez parler de la tour de l'horloge, c'est là qu'il avait pour habitude de combattre les visiteurs qui étaient assez puissant pour vaincre le reste du chateau, cette Tour est le seul moyen d'atteindre la salle du trone actuelle.

Sur cette dernière phrase Death remercia le squellette et s'en alla vers sa demeure, la fameuse et incontournable tour de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:33

Oulalala,je suis perdu...qu'est-ce que ...un chateau.


Qui etes-vous!!!INTRU! cria le squelette .

Le petit,apeurer,lui crache de l'acide,l'avale et le pond afin de lui deonner un coup de queue pour l'expedier au bar Gloue Gloue.

(Ouff,surement un serviteur du type qui a attaquer papa)

Le petit entre dans le chateau et vu Death Brax,le petit fuya et retourna près de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:08

-Bon , c'est ici qu'on se sépare , je vais à ma chambre , attends ici qu'un squelette arrive , il te donnera une carte pour éviter de tomber nez à nez sur les nombreux pièges du château. Et juste une dernière chose...
-Oui ?
-N'essaye pas de manger les cornichons dans la cuisine du château , ou je te le ferais regretter.


Sur ces mots il laissa Modix derrière lui pour aller dormir dans sa chambre. A peine que Lucius soit parti, un squelette arriva et comme avait dit Lucius il donna une carte de se château

- Voici le château du comte Crow, bienvenue dans sa ténébreuse demeure.
- ( Je sens que je vais encore me perdre )
- Voici votre carte, elle vous ser...
le squelette n'a pas eu le temps de finir que Modix fini se que le squelette avait commencé
- vira d'évité les pièges merci bien, et au faite très beau crâne.
- M-Merci, a la prochaine Mr.Modix
- Ne m'appelle pas Mr. sa me vieillie de haut moins 100 ans appelle moi Modix sa sera mieux


Modix s'aventura dans le château pour trouvé sa chambre. Et se remit a parler tout seul :


- Encore un grand espace même avec cette carte je ne vais pas me retrouvé, je ne sais même pas ou je suis

Modix marcha sur un piège du château, ou il fut emprisonné dans une cage d'acier.


- Génial sa commence bien, il est temps de la sortir.


Modix trancha d'un seul trait les barreaux qui l'entouré avec sa tronçonneuse et continua sa route.
Il descendit , et remonta les marches du château et commença a en avoir ra le bol de tout ses couloirs interminable. Il vit une fenêtre cassé non loin, il sortit et alla sur le toit du château en attendant que le temps passe... et fini par s'endormir a la belle étoile

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

Après 10 bonne minute a courir tout droit dans brawlville Modix retrouva le château. Il passa devant le squelette et lui disa.

- Dite vous savez ou est la chambre de Lucius?
- Bien sur suivez moi Modix.
- Merci bien.

Modix suivis le squelette. Au bout de 5 minute nous étions devant la chambre de Lucius le squelette frappa.

- Maitre Lucius quelqu'un est la pour vous, ouvrez s'il vous plait.

Modix ricana poliment en attendant le squelette l'appelé Maitre Lucius. Ils attendit tout les 2 devant la porte .

désolé du double post pas trop le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:33

J'étais tranquillement dans ma chambre , ma blessure à l'épaule reste ma plus grave , elle me fait toujours aussi souffrir...

- Maitre Lucius quelqu'un est la pour vous, ouvrez s'il vous plait.

Quelqu'un veut me voir ? Je suis assez surpris , personne ne me rend jamais visite habituellement...
Je quitte mon lit pour allez ouvrir la porte , je vis Modix avec le squelette.


-Tu veux me voir ? Soit ! Je suis ravis que vous avez conduit Modix jusqu'à ma chambre , vous pouvez disposer.


Je laisse entré Modix , ferme la porte puis offre une chaise à Modix pour qu'il puisse s'assoir.

-Alors , qu'elle est la raison de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:44

Modix entra dans la chambre de Lucius et il lui offra une chaise. Modix s'assis sur la chaise délicatement et Lucius lui demanda :


- Alors , qu'elle est la raison de ta visite ?

- Tu es blesser j'ai vu quand tu es venu me voir toute a l'heure au centre ville. Laisse moi te soigné. Je ne veux pas voir souffrir quelqu'un qui ma bien aider jusque la si tu refuse je te tue ! Suis je clair ?


Modix lui fit un sourire. Et sorti une chose très précieuse a son cœur... C'était un livre de sortilège, le seul souvenir qu'il a de ses parents. Se livre il y tiens comme a sa propre existence. Il se leva pour regardé l'épaule de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:05

Me soigné ? C'est la 1ére fois qu'on s'inquiète pour moi...Je ne suis pas du genre à avoir besoin d'aide , mais je dois reprendre des forces rapidement pour la suite des événements.

-Bien , si tu insiste pour me soigner , alors je ne t'en empêche pas...Sinon en ville , l'homme avec qui tu parlais , il t'a dit des choses à propos de la SS6 ?

J'espère ne pas avoir vexer Modix , il avait l'air de bien s'entendre avec Alexander...et si Alexander avait manipuler Modix ? Et si Modix ne voulait pas me soigner mais n’empoisonner ? Je commence vraiment à devenir psychopathe à cause de Alexander...Je vais essayer d'oublier Alexander quelques temps et repenser à la principale mission "l'élimination de la SS6". Alexander se fera surement tuer par un autre Drakulz...un autre...Drakulz....NON !!! Alexander est à moi !!!

-Alexander , je vais te retrouvais et te tuer MUHAHAHAHA !!!

Modix me regarda avec une drôle de tête...Oups j'ai penser un peux trop fort...

-Ahem , excuse moi je suis un peux déranger en ce moment..Bref , dit moi tout se que Alexander ta dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:22

Modix n'aima pas la question de Lucius. Il essaya de contourné sa question. Et enleva se qui lui couvré le torse il vit tout le sang de son épaule et des petite égratignure un peu partout. Il tourna les pages une a une et trouva enfin la formule .

- A enfin j'ai trouvé ! Il prononça la formule : Dieux et humain sont différents de tout, mais la mort et une chose plus forte mais la vie encore plus. Au toi déesse de la vie soigne ces blessure jusqu'à la moindre petit égratignure.


Un halo de lumière verte brilla et des feuilles parfum mente entourai cette halo de lumière. Après qu'il n'y ai plus de lumière. Lucius n'avait plus aucune blessure comme si il n'avait jamais combattu.

- Voila tu es de nouveau parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:41

Je me sentais en forme , prêt à re-combattre Alexander ! Je remercie beaucoup Modix , avec un soigneur aussi puissant dans les drakulz , rien pourra nous empêcher de dominer ce monde !

-Je te remercie sincèrement pour ce sort de soin , enfin un sort de lumière utile !

Une chose me dérange tout de même , Modix n'a pas répondu à ma question , me cache t-il des choses ? Modix ne semble pas chercher la guerre contre la SS6 , il parait même assez neutre...


-Tu sais Modix , la SS6 se dit comme étant pour la liberté , la démocratie , une égalité...Lorsque mon village fut attaquer , personne n'est venu nous aider , l'armée n'aide pas les pauvres , ils aident les gens seulement dans des besoin bénéfique , Brawlville est une ville riche en économie , perdre cette ville pour la SS6 serait terrible. Si les drakulz seraient au pouvoirs. Nous pourrons faire un monde meilleurs , sans guerre , avec une véritable égalité , pauvre ou riche ne serait pas l'important , le plus important c'est la sécurité de son peuple , un peuple sur qui ont peut faire confiance...

Sur ces mots je laisse Modix réfléchir , j'espère qu'il prend conscience de se que représente vraiment la SS6.

-Bref , reviens quand tu veux , la porte sera toujours ouverte pour toi. Pas besoin de frapper , tu peux rentré directement.

Il va falloir que Modix croit en moi si je veux être sur qu'il ne trahira jamais les drakulz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:59

Sur les mots de Lucius, Modix passa par la fênetre pour retourné sur le toit la il laissa ces affaire, il aime resté dehors même si a l'intérieur serait plus confortable mais il na toujours pas trouvé sa véritable chambre. Modix parla de nouveau seul pour réfléchir.

- Je ne sais pas quoi faire, Se SS6 , il n'avait pas l'air de vouloir du mal a se monde. Je vais retourné au centre ville mais avec sa couverture pour que Lucius ne me suit pas.

[i]Modix commença a prendre son peigne se mis les cheveux châtain foncé, enleva ces long cils et se mis un ruban rouge sur ces cheveux pour les attachés et il changea ces lunettes pour mettre des lunettes rondes. Voici maintenant a quoi il ressemblé:

Le Château de Dracula . Mini_11042112025529884

Après qu'il se soit changé il partit en direction du centre ville pour espéré rencontré de nouveau Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

(Quelques jours avant l'attaque)

Enfin, j'arrive dans cette demeure tant prononcée par les Drakulz ! Je croyais qu'on était le jour, serait-ce tellement démoniaque que les rayons du soleil ne peuvent pas atteindre le château ? Harker suivait les chauves-souris dans un couloir glaciale mais ce vampire ne sentait même plus la température de l'extérieur. C'est bel et bien dans ce château que Harker s'était perdu la première fois, lorsqu'il vit Crow il sentit sa force à travers son regard malfaisant. Que me voulez vous Crow, je vois que vous n'êtes pas ici pour me montrer le chemin. Une guerre je suppose, j'y vais accomplir ma tâche de ce pas. Ne me suivez pas j'irai seul !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:57

Grell reparti au château et frappa a la porte de Lucius pour lui faire un petit coucou.

Tape a la porte


- Lucius c'est moi Grell, tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:21

J'étais tranquillement dans ma chambre , assis devant la fenêtre sur une chaise un peu miteuse. Je contemplais l'horizon , une magnifique vue sur Brawlville. De mon point de vue , on pouvais même voir la rue sur lequel j'ai affronter Alexander...*soupir*

Je pris une tasse de thé tout en contemplant cette magnifique ville.


-Mais...mais c'est pas du thé ! C'est du sang !

C'est pas comme si j'étais dans le château d'un vampire non ?

Soudain un tremblement de terre se fit sentir sous mes pieds , le château trembla ! Depuis ma fenêtre on pouvait voir un puissant rayon venant de la salle d'entrainement de Brawlville.

-Mais bon sang , que se passe t-il ?


Une fois le tremblement de terre finit je pouvais sentir une force qui me semble familière monter en puissance....sa puissance était plus grande que celle de Alexander et moi réunit...plus grande que le comte Crow. Serait-ce la fin de ce monde ? Non pas encore , cette puissance s'affaiblit ou se rendors , je ne sais pas trop mais ça me préoccupe , qui peut dégager une tel puissance en lui ?
Ma petite période de repos est terminer , je m'arme de mon Katana me préparant à vérifier les lieux de ce rayon quand quelqu'un toc à ma porte. C'était la voix de Modix. Je lui ouvre alors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:33

Lucius lui avait enfin ouvert et Grell entrât.

- Coucou mon amis comment tu vas toi depuis notre dernière rencontre tes blessure sont totalement fermé ?
Quel tremblement de Terre dit moi sa a secouer la. Je vois que je suis arrivé au bon moment on dirait que tu allais t'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:52

-Ne t'inquiète pas pour mes blessures , grâce à toi et ta magie je suis entièrement guérie. Donc toi aussi tu as sentie cette secousse...Il se passe des choses à Brawlville en ce moment , il est de mon devoir d'aller vérifier de moi même. Inutile de me suivre , j'y vais seul. Je préfère que tu reste au château pour surveiller le temps de mon retour.

Je continus mon chemin en quittant le château , quelque chose me trouble...Modix...cette puissance...Non c'est impossible , Modix ne peut pas être aussi puissant , mais je devrais le surveiller de plus près , il semble fort sympathique mais je dois rester sur mes gardes. Mon instinct me trompe rarement et cette puissance que j'ai senti tout à l'heure dégager la même aura que celle de Modix.


Après cette petite réflexion je pars en direction de Brawlville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:27

Je rentrais au château , furax après ce que j'ai apprit dans la salle d'entrainement. J'arrivais devant le château , mais quand on y pense , personne risque de me reconnaitre sous cette forme de démon et les gardes du château risque de m'attaquer. J'essaye alors de me calmer mais rien à faire , je suis toujours sous cette forme de démon. De 1 : J'arrive à me contrôler sous forme de démon se qui est normalement impossible. De 2 : Je n'arrive plus à revenir à forme d'humain. Se qui signifie qu'une chose , ce n'est pas ma colère qui est responsable de ma transformation , mais alors quoi ?

-Hé Lucius , tu vas pas rester planter comme un goomba devant le château non ?
-Hein ? Qui parle ?!


Quelqu'un me parle mais il n'y a pourtant personnes près de moi.


-Après tout ce temps que j'ai passer près de toi tu ne me connais toujours pas ? Je suis outré...
-Mais bon sang dit moi qui tu es !!!
-Je suis ton Katana imbécile !
-Mon...Mais...Comment...
-Ralala je t'expliquerais plus tard ! Mais pour le moment je suis le seul qui peut décider quand tu peux te transformer en démon et en humain.
-Je peux redevenir humain ?
-Le mot magique ?
-S'il te plaît...
-Oki oki !


Effectivement je me retransforme en humain , mon katana semble avoir pris le dessus sur mes pouvoirs...


-Inutile de me cacher des choses , je te connais par coeur Lucius.
-Ah ? Alors qu'elle est mon plus grand rêve ?
-Être avec Samus sur un grand lit...
-Stop ! C'est bon je te crois...
-Tu semble surpris mon jeune Lucius , quelque chose ne vas pas ?
-J'ai pas l'habitude des katanas parlant...
-Bon , tu veux vraiment savoir la vérité ? A force d'utiliser des pouvoirs démoniaque , tu as comme qui dirait libéré mon âme m'voyez ?
-Y a t-il un moyen de te renfermé dans ce fichu katana ?
-Non , mais pourquoi voudrais-tu me renfermé ? Tu n'as plus besoin d'être en colère pour devenir un démon et crois moi que tu vas devenir bien plus puissant héhéhé.
-Non mais tu m'énerve...
-C'est pas ma faute si ma voix est étrange , j'ai pas parlé depuis le jour ou un vieux démon a forger cette épée en enfermant mon âme dedans...
-Je me fiche de ta voix , tu m'énerves s'tout.
-Ouais bon , va voir ton pote Modix pour lui casser la gueule...
-Je vais d'abord lui parlé !
-C'est pas ce que tu voulais faire y a 3minutes.
-Silence !!



Après quelques minutes qui m'on paru des heures avec ce katana , je toc à la chambre de Modix.


-Ouvre connard !
-Chuuut ! Modix c'est moi je voudrais te parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:53

Tranquillement dans sa chambre Grell entendit:

- Ouvre conard!
- Chuut ! Modix c'est moi qui voudrait te parlé !


Sur ces mot Grell ouvra la porte.

- Hum ? Tu veux me parlés de quoi ? Tu ma dis que tu allais a la salle d'entrainement, tu a croisé Harker et mon démon non ? Si tu viens pour me dire que je vous ai trahit tu a tord. Je n'ai jamais trahit quelqu'un de ma longue existence si tu veux des justifications a se que j'ai fait a Harker c'est simple je ressens les choses et Harker... j'avais senti au loin se qu'il voulait et se qu'il veut toujours faire. Me Tuer, m'abattre tout se que tu veux mais malgré sa je ne t'ai pas trahit et je ne te trahirai jamais.

Sur ces mot Grell avait vraiment peur de Lucius, se n'est pas de la peur physique mais la peur de le perdre et de devoir combattre contre lui. Si Lucius l'attaque il ne se défendra pas mais s'enfuira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:50

Harker voudrais tuer Modix ? Mais pour quelle raison ?

-Alors Lucius tu attends quoi ? Bute le !
-SILENCE ! Je n'ai aucune raison valable pour tuer Modix. Après tout c'est son démon qui voulait attaquer moi et Harker , pas Modix lui même.


Mon excuse était bof , c'est vrai , mais j'ai la flemme de chercher à faire comprendre à ce stupide katana que je refuse d'attaquer Modix pour sa...
Modix me regarda , il doit surement ce demander comment mon katana arrive à me parlé...

-Ignore ce stupide katana , et inutile de me demander comment il fait pour parlé c'est une longue histoire...
-Longue histoire ? C'est juste que tu as la flemme de dire "Son âme est libéré".
-Si tu l'ouvre encore une fois tu passe par la fenêtre pigé ?
-Comment veux tu que je l'ouvre ? J'ai pas de bouche idiot !


Je lève alors mon katana me réparant à le lancer dehors.


-Ah nan c'bon je dis plus rien promis !!!
-Je l'espères bien , Modix à propos de la salle d'entrainement , que c'est t-il passer exactement , et surtout , est-ce que des membres de la SS6 étaient là ?

-Commère va...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:01

Grell regarda son Katana et souria avec une légère envie de le casser en 2, il répondit alors a Lucius :

- Des membres de la SS6 a oui... Il y en avait 2 ton très chers adversaire Alexander et un pauvre petit esclave enfin je veux dire apprenti bon bref. J'ai pu tenir tête a Alexander en m'en sortant a peu près inde m mais je crois qu'il s'est enfui très vite. Mais le démon que tu a tué enfin Harker et toi n'était rien d'autre qu'une copie, l'original peut être invoqué mais sa peut prendre des heures et des heures de préparation enfin bref je suis content que tu es revenu.

Grell souria encore une fois et s'assit au bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:23

Alexander était donc là-bas , avec un nouvel adversaire qui serait une sorte d'esclave au service de la SS6.

-Si tu vois Harker , dit lui que si il te touche , je m'occuperais personellement de lui.
-Héhéhé , dit rien Modix , comme sa Lucius va pouvoir se défouler et moi aussi Muhahahaha.
-Crétin de Katana...


Je quitte alors la pièce pour me rendre à ma chambre. Je range alors mon katana dans une caisse que j'enferme à quadruple tours.


-Hé mais il fait sombre ici ! Sort moi de là !!!

-Ah , ça fait du bien un peu de calme.
-Il fait noir là-dedans , sort moi de là ou sinon...Oh des photos de Samus !

Combattre avec ce katana qui parle risque d'être difficile , mais a dit qu'il peut me rendre plus puissant , je me demande si je dois lui faire confiance...


Dernière édition par Basilisx le Ven 6 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:01

Harker revint ici après son entraînement. Il alla directement dans sa chambre... euh dans la cuisine puis dans sa chambre. Il avait entendu la conversation de Modix et Lucius. Ha ce Lucius se laisse berner facilement et Modix ment sans savoir mentir, ils sont facile à duper, je connais leur point faible c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:50

Brax arriva au château, il fut reconduit en vitesse à sa chambre pour se faire prodiguer des soins. Ses blessures était sévères et son affrontement avec Keithan lui avait couté un bras, il avait d'ailleurs stoppé l’hémorragie grâce à sa glace.

Vite amenez moi Modix si il est là, je crois qu'il est doté de pouvoirs de guérison. Il faut que je régénère les organes vitaux que ce type m'a détruits! il a pas raté son coup



Brax se reposa durant de longs jours et nuits.


Dernière édition par Braxounet le Sam 4 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château de Dracula . Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de Dracula .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Dracula
» Le Château de l'Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: