Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Château de Dracula .

Aller en bas 
+6
Tibest
Dark-Scarlet's
Yukkiteru
Brax
Cyber-Wolf
Dr.Crow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:13

Crow était là . Revenu de ce grand périple qui n'était autre qu'un voyage dans les airs accompagné de la tombe de son cher père , transporté par les harpies .
Il aperçut Death qui était allongé , un bras en moins .


- Death , ou t'es tu encore aventuré ? Et qu’est-ce que c’est que ça ? Comment as tu perdu ton bras ? Quoi qu'il en soit , tu dois vite récupérer l'usage de ton bras . Tu dois être en mesure de combattre d'ici peu de temps . Je m'en occupe .

Crow prit une fiole de son propre sang qui était dans l'armoire d'à coté. Il y en avait tout un stock !

-Bois ça death . Ceci est mon sang ! L'élixir de Crow est à toi , et ton bras repoussera . A présent bois !


Crow s’assied sur le fauteuil à deux mètres de là et observa la scène .



Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:50

Brax bu le sang ténébreux du comte, il fut alors pris d'une incommensurable douleur qui lui fit serrer les dents, cette douleur c'est la même que celle qu'il avait ressentie en perdant son bras, surement même plus grande. Elle s'estompa au fur et à mesure que les fibres de son bras se recréaient.

-Arrrrrrrgh l'adrénaline m'avait atténué cette douleur l'autre fois.
J'imagine que je pourrais de nouveau utiliser mon bras sous peu avec la guérison éclair qui vient de s'opérer. Merci encore comte Crow et désolé de n'avoir pas pu vaincre Keithan, ce chef de l'ordre noir est encore plus puissant que son rang pourrait le suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:27

Une gargouille rentra de patrouille et demanda a voir le comte Crow le plus rapidement possible.

-Tu as fais du bon boulot . Que me voulait tu ? Des jours de repos ? Si tu veux je peux ....


-Non pas du tout Maitre , je viens pour vous prévenir d'une attaque de la SS6 !
Ils sont en route en ce moment .


-Comment ? Cela devait arriver un jour . Passez en situation d'alerte . Combien sont-il ?

-J'ai pas vraiment compté , mais ils étaient environ 5 je crois .

-Bien , tu vas avoir une dernière tache pour aujourd’hui . Tu vas m'avertir tout les gardes de la situation ! Tu vas mettre Gohma en surveillance dans le Hall d'entrée et tu vas me cherché Lucius!
Cela fait un moment qu'il est absent , sa présence est indispensable ! Une fois que tu l'aura ramené , Tu le mettra en surveillance dans le hall d'entré avec Gohma .
N’oublies pas de réveiller les squelettes et les armures possédés !
Quand à moi , je m'en vais prévenir Death pour qu'il se prépare .


La gargouille s'empressa d'aller exécuter les ordres , Tandis que Crow alla voir Death .

- Death , je suis heureux de t'annoncer l'arrivé des membres de la SS6. Non ils ne viennent pas pour prendre le thé avec nous , mais pour nous combattre .
On va donc faire comme dans nos habitudes . Tu surveillera la grande salle qui se situe avant la grande tour . Et moi je les attendrai dans la tour .
J'espère que tu est apte à combattre .
Aller que l'amusement commence ! Hahahahaha


Et Crow se transforma en chauve souris et partit dans le Hall d'entré ! Pour accueillir les futur invités .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:11

De retour au châteaux Grell entendit l'alerte avec la SS6.

- Neliel, Hallibel retourné dans ma chambre.


- Pourquoi !?


- Faites se que je vous dite !

- Bon ok.


Grell se rendit devant le Comte.Crow.

- Alors très chers on ne m’appelle même pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:57

Crow fut surpris de voir Grell ici .

- Grell ? Je te croyais mort ! Skellerex m'avait annoncé ta mort. M'enfin peut m'importe ,
A présent tu est ici , et c'est ce qui compte .


Il jeta un regard glacial à Skellerex .

-Eh bien , ou pourrais-je te placer ? hummm.
Que dirais-tu d'être en première loge ?
Tu surveillera l'entré dans la propriété . C'est à dire le Jardin accueille . Tu sera accompagné de l'armé de squelettes . Tu sera donc placé ici , a moins que tu préfère autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:52

- Hum non sa me conviens, l'armée de squelette intéressant. J'ai envie de faire venir ma fille mais ... je ne sais pas si elle est prête a se battre. J'ai peur pour elle vu que je viens de la retrouvé ... donc je préfère quelle reste a l'écart. J'ai aussi une demande à vous faire Comte ... Est ce que vous pouvez entrainer Hallibel au combat. Elle est très forte mais j'ai peur quelle n'a pas conscience que son pouvoir est immense. Si vous êtes d'accord après que cette affaire soit résolue.

Grell regarda Skellerex en rigolant.


- Alors comme sa je suis mort. Il n'y a pas plus vivant que moi. *ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:37

Au beau milieu d'un lieu aussi sombre que la mort, une voiture orange fait tache dans cet environnement noir. Au loin on pourrait voir une femme dans une tenue de cuir bleu foncé, un homme en blouse blanche, un autre avec des gants de boxe, une petite chose bleu cyan et un autre homme qui n'a aucun gout vestimentaire, un mélange Noir/Rouge/Bleu.

Il semblerait que ils ont réunis leurs forces afin de nous combattre, je crains que nous allons vers une mort certaine! YOU-ARE-DEAD! DEAD DEAAAD! KYEE KYEE KYEE!

Perso, j'ai l'habitude de jouer avec la mort, une fois de plus ne changera rien à mon quotidien.

Professeur, pouvez-vous donner des renseignements sur la zone?

C'est ce que j'allais faire...voyons...

Le prof ouvrit son crâne comme si on retirait un bouchon d'une boisson gazeuse, pour s'arracher un oeil qu'il leva en hauteur. L'oeil vola vers le ciel automatiquement.


Beurk...

Whoa! On dirait un oeuf qui vole!


Alors une armée de squelette avance vers nous...ensuite on a droit a une bestiole accompagné de ton pote avec le sabre.

Lucius? Il est déjà là?! Il est rapide.

A l'intérieur je détecte plusieurs grandes forces.

Nova, qu'est ce que dit ton oeil sur leur niveau de combat?

...IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAND!

...Quoi?

Euh rien juste un délire, KYEE KYEE KYEE!

Et vous Nova, qu'allez vous faire?

Me battre tiens! J'ai plusieurs trucs pour me défendre t'en fais pas.

D'une poche il sortit une capsule comme celles de Dragonball, en cliquant sur le bouton deux AK-47 en sortirent, avec des lunettes de soleil et un gros cigare cubain.


Crois moi mon petit...
*met les lunettes et son cigare qu'il allume par magie* ÇA VA CHIER!

Voila des squelettes!

Les pauvres! Ils ont tellement plus manger qu'ils sont très maigres!

https://www.youtube.com/watch?v=WIPQTG2gcnw

8 squelettes se présentèrent face au groupe, tous les membres prirent une cible différente et les attaquer avec leurs armes. Alexander avec son épée Excalibur. Cynthia avec ses deux épées. Tony avec ses poings. Quand a Desty Nova....un peu de tout.

Attaque AK-47! TATATATATATATATA!!!

De ses deux armes rafales le fou tire à volonté sur un squelette qui tente avec désespoir de se défendre, mais fini par céder, un squelette en moins! De derrière un autre squelette tente une attaque lâche que le scientifique réussi à parer en interposant ses deux armes.


Contre attaque crachat!

Un crachat jaune sur la face du squelette, et c'est pas fini!

Crotte de nez au carameeeel!


De son nez une croute jaune il sortit pour la mettre sur le front squelettique.


Le coup de grâce : CROW KICK!

D'un coup de pied en or, il fit voler sa pauvre victime a des kilomètres.


Crowned, Baby!


Bref, après un combat assez court...

https://www.youtube.com/watch?v=6apS3YzHx3Q

Nova, c'est quoi tes attaques au juste?

Du total ramdom mon cher, la plus grande des stratégies sur terre!

Trop cool! Moi aussi je veux faire comme toi!

Surement pas!

(Fin musique)

Nos héros continuèrent leur course pour arriver tout juste devant le jardin du château, avec comme accueil un grand nombre de ces squelettes.

Utilisez vos Hi-Ougis! Comme dans un Tales of!


Mais il raconte quoi au juste?!


Rien, juste: Bats-toi!

https://www.youtube.com/watch?v=Y5QiP4W3jyE&feature=related

Je vais faire un Hi-Ougi!

Le petit dinosaure contracte ce qui lui sert de muscles, et incroyable une aura cyan sort de son corps! Il sortit un oeuf géant de plusieurs mètres qu'il jette très haut dans le ciel. Le petit guerrier saute très haut comme un yoshi, ça veut dire avec ses pieds qui remuent pour atteindre son oeuf.
Spoiler:

En brisant d'un coup de tête son oeuf, des centaines d'autres en tombèrent, afin d'écraser des squelettes par ces météorites naturelles!

Ok j'ai compris! A moi!

La belle demoiselle coupe en deux les squelettes osant l'attaquer, le premier par un coup vertical, le second par un coup horizontal, durant un salto en avant elle en coupe 3.

Puissances ténébreuses, serviteurs de Hadès...

Pendant que la femme noire prononce ses incantations, elle continue son carnage avec une manière gracieuse.

Accordez moi la force du mal...

La voila qu'elle lévite a quelques mètres de hauteur, ses épées lévitent aussi tout en formant une croix catholique, Cynthia prit une position de prière, c'est à dire les deux mains tenues entre elles au niveau du coeur.


Et ouvrez-moi les portes de l'enfer!

Spoiler:

La sol devient noir dans une zone, et tout les squelettes sont engloutis comme dans des sables mouvants, en direction de l'enfer!

Bon bah à moi je suppose...voyons...ah je sais!

(Idée de Eska, merci mon p'tit Eska!)

Sans bouger, Alexander a pied sur un symbole d'alchimie de couleur blanche.

Ô lumière divine, Ô Damoclès du royaume de lumière...

De nombreux squelettes foncent vers Alexander pour l'encercler, ce dernier fait des gestes de la main droite, ce qui fait apparaître une étoile de David.

Répands ta lumière sacrée, et écrase mes ennemis impurs!

Du ciel noir, un trou apparait à travers les nuages, faisant apparaître une lueur blanche, de ce trou de lumière une grande épée blanche de lumière fracture le sol à grande vitesse.
Spoiler:

L'épée explosa a plusieurs mètres sous une onde de choc lumineuse, faisant disparaître en poussière le reste de l'armée.

https://www.youtube.com/watch?v=-NixbN61QaY

OOOH YEAH! Voila ce que j'appelle une victoire totale!

Non non et non! Je voulais faire mon hi-ougi! La montagne de chocolat!

Vu ton esprit tordu doc', je m'attendrais au pire.


Moi je veux voir cette technique, je veux manger ton chocolat!

Oh...mon...dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:59

Grell avait observé toute la scène et vit que les squelettes été tombé.

- Et bien cette équipe m'étonnera toujours. Mais bon je ne peux pas les laissés continué c'est a mon tours de rentré en scène.

https://www.youtube.com/watch?v=5q6skxRLnsI

Grell commença a sortir l'aura qu'il avait accumulé depuis la dernière fois. Cette aura rouge commença a s'étendre et a augmenté. On pouvais l'apercevoir a des km. Sa vois se fit entendre sans crier car l'aura qui se répandait fit passé sa vois partout.

- Désolé mais maintenant votre voyage s'arrête des maintenant. Vous vous êtes bien battu mais maintenant..... Vous ... êtes .... morts !

Grell se téléporta devant eux et son aura augmenté sans cesse.

Spoiler:


Un vent commença a soufflé très fortement et des cailloux parterre commença a se soulevé.

- Bon qui commence. *souriant*

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

Tony vu tout d'un coup Modix surgit de nul part avec une aura rouge et attendit un combat.Depuis le début de l'aventure,je ne servis presque a rien et j'avancé vers Grell le menton droit et ouvert


je me porte volontaire pour te combattre Modix


Tony recula alors et envoya quelque coups de poings vers Modix qui avait été rusé et envoya un bon coup de pied dans sa face.Il concentre alors son énergie et attaqua avec un ultimat punch sur Modix.


ULTIMATTT PUNCHH!!!!!



Après les attaques nombreux de Tony,il vu que Modix avez presque aucun dégâts.


L'aura,c'est grâce a lui que mes dégâts on aucun effets sur cette homme.Pour combattre se Modix,il me faudra un allié sinon je me ferais écrasé mais comment faire!


Tony réfléchis alors comment faire pour détruire Modix sans allié
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:17

(Ouah,il est rapide,mais il va se faire defoncer)

Il sortit ses yo-yos et place une carte le deck et une pierre dans la fente approprié

CYCLONE CARD(Cette carte permet au porteur d'utiliser le pouvoir du vent.

CYAN SUNSTONE(Cette pierre permet au yo-yos de trancher le diamant)

Puicyance sauta sur Modix,qui,esquiva pour porter un coup au dino,,qui lui aussi esquiva et porta un coup qui toucha la cible,mais de justesse,le coup ne fut pas asser puissant pour le blesser.

Non mais,il est fait en quoi,en obsidienne?

ACID STRIKE!!!

Une pluie d'acide tombe sur Modix,qui ne sentit rien.

Si le vent ne réussi pas,le feu peut réussir!!!

VOLCANO CARD!!!(Cette carte permet d'utiliser le pouvoir du feu)

TurboBlaze!!!

Un rayon de feu se dirigea vers Modix,qui renvoya le rayon,Puicyance se defend dans un oeuf.

TONY!!!ARRETE LE JE COMMENCE A RÔTIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

- Eu vous rigolait la ?

Grell s'évapora dans les airs. En une fraction de seconde il enfonce sa tronçonneuse dans le corps de ton tony et envoya son attaque: Tormenta de las almas ! La tempête de spectre et 10 000 fois plus puissante que la dernière fois même des milliard d'oeuf et une capacité spécial n'en viendrai même pas a bout.

- Bon sa doit êtres fini, j’espère bien que cette équipe n'est pas comme c'est deux bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:20

_______________(EPISODE H-S : ALEXANDER ET LES FEMMES)____________________________


Notre histoire se déroule durant la route en direction du château de Crow, dans le bolide que Alexander conduit, à côté Cynthia a les bras croisés tout en regardant devant elle, Desty Nova joue à la 3DS, Tony astique ses gants, et Puicyance joue avec un petit oeuf.

Alexander, j'aimerai que tu répondes sincèrement à une question.

Si tu veux avoir des gosses avec moi?
Dit t'il d'un ton sarcastique.

Tu as déjà eu des relations sérieuses avec d'autres femmes avant?

De cette question Alexander eut un frisson, comme si il avait pris froid.

"sérieuses" est un mot de trop, j'ai déjà eu des relations avec d'autres femmes, mais jamais aussi proches que toi Cynthia si tu vois ce que je veux dire.

Tu peux raconter les histoires de toutes les mamans que t'as eu?

Oh oui! Cela nous permettra de passer le temps, KYEE KYEE KYEE....MEEEEEEEEEERDE! PUTAIN DE CARAPACE BLEU!

Ok...alors ma première, ce fut deux-trois semaines après que j'ai commencé à prendre conscience de mon existence, sois y'a 6 mois maintenant.


Ohoh! Même pas un mois que t'es en manque?.....CONNAAAAAAAAARD DE TA RACE! JE HAIS LES ÉTOILES!!!


...Bon, je crois que j'ai toujours des photos d'elles.


En cherchant par son ordinateur de bord, il accède à son adresse e-mail afin de montrer les photos de ses anciennes conquêtes.

AH! Voila ma première conquête : Tear Grants, une bonne soeur que j'ai rencontré à l'église de Brawlville.

Oh la la! T'as eu comme maman ta soeur?! C'est de l'incest c'est très mal!!!


KYEE KYEE KYEE! Ce petit est vraiment trop!!....YEEEEES! JE T'AI EU! DANS TA GUEULE WARIO!

_________________________________FILLE N° 1: TEAR GRANTS_________________________________________
Spoiler:

Alexander marche tranquillement dans les rues de Brawlville, en direction de l'église, son visage montrait une expression assez colérique.

(Et gna gna gna, vas-y qu'il faut aller à l'église de Brawlville pour prier pour les morts au combat...pourquoi Len est un croyant?...'chier franchement, on s'ennuie comme un morse dans une église.)

Arrivée à l'église il avance dans ce lieu sacré, ses pas résonnent à travers toute la salle.

(Bien sur y'a personne...qui voudrait se faire chier ici t'façon)

Arrivé devant une statue de la vierge, le jeune homme se mit à genoux tout en priant.


Bon alors...spiritus machin truc...patus petrificus anus totalus diplodocus...puis d'autres trucs qui se terminent par us, amen!


Un léger tremblement de terre se fit sentir, suivi d'un bruit ou que quelque chose allait s'effondrer, une personne était en dessous d'une statue de jésus qui allait l'écraser! D'un bon réflexe et d'un SpeedX10 précis, la jeune personne fut sauvé par Alexander.


Bravo l'entretien, pas fichu de tenir...vous allez bien made-mad-mad....moiselle??...

En voyant le visage de cette femme, Alexander se demandait si Dieu existait finalement...un vrai cadeau des cieux.

Je...je crois oui, merci de m'avoir sauvé.


La femme se releva face à Alexander, en regardant son sauveur d'un regard tendre et doux.

Oh bon dieu! Le paradis existe donc? Je vois un ange devant moi.


La paradis existe dans le coeur des gens, et est accessible à tous, du moment que nous l'avons point péché.

Ah...bah, oui surement. Dîtes moi, quelle est votre nom?

Mon nom est Tear Grants, pourquoi? Désirez-vous être baptisé?

Vous avez déjà baptisé mon coeur de mâle!

Oh! Vous êtes déjà baptisé donc? La maison de dieu vous est entièrement ouverte.

Alexander prit de ses deux mains une des mains de Tear, tout en donnant un air passionné, la jeune croyante posa sa main libre sur celles de Alexander...ce dernier s'approche doucement de la joue de Tear.

Oh j'ai compris! Vous voulez apprendre à prier! Attendez je reviens!

Et blaf! Un vent pour Alexander, un!


___________________________________________________________________

KYEE KYEE KYEE j'imagine bien la scène!...et après?

Bah, elle m'a appris toutes les paroles en Latin pour prier, je n'ai fais que l'écouter, elle en a profité aussi pour m'expliquer la vie de Jésus....je me demande toujours si elle faisait exprès ou si elle était pure...bref passons, la façon dont ça s'est terminé est assez spéciale...


__________________________________________________________________________

Au bout de un mois de rencontres et de rendez-vous, dans un champ de tournesols...

sicut in coelo et in terra...

Incroyable! Vous avez retenu toutes les paroles et prières en seulement un mois, dieu vous a accordez une grande clairvoyance.

Dîtes, on pourrait pas se tutoyer maintenant? ça fait un mois qu'on se connait il serait temps.

Je...je suis désolé, mais notre père nous dit qu'il faut se respecter les uns aux autres.

Il en dit des choses Dieu.

Toutes ses paroles sont universelles. Ses lèvres sont les sons de la pureté.


Et les miennes celles de l'amour que je vous accordent.

Dans un élan il fit tomber la prêtresse afin de l'embrasser délicatement sur la joue plusieurs fois.

Noon...nous ne pouvons point commettre l'irréparable! le péché!


Le péché?*Alexander se relève brusquement* Quel péché?

Celui de la luxure, un des sept péchés capitaux! Malheur à ceux qui l'enfreint!


Encore une loi de Dieu et Jésus?

Oui, et ses lois sont suprêmes.

Err...franchement je trouve ça bizarre qu'on vénère le fils d'un dieu qui est resté avec sa femme 33 ans et qu'il a cru jusqu'au bout qu'elle était "vierge"! HAHAHAHAHA!


_____________________________________________________________

Et alors?

Bah alors elle s'est énervé, m'a mis une gifle car je me suis moqué ouvertement de Jésus puis elle est parti, fin.

Je comprends pas! Pourquoi c'est mal de péché? J'aime la pêche moi! Surtout que je suis fort pour attraper de gros poissons!

Puicyance, tais-toi tu veux?

Nan!

Tant pis alors je continue. La prochaine est intentionnelle. Vous voyez j'ai participé à un tournoi y'a 4 mois pour me défouler, j'ai affronté en finale cette beauté et j'ai gagné. Depuis ce jour elle a pas arrêté de me courir après tellement qu'elle me trouvait cool.

________________________________FILLE N° 2 : TIFA LOCKHEART__________________________
Spoiler:
Au beau milieu de la forêt des Carnutes, deux personnes courraient à en perdre le souffle!

ALEXANDEEEEEER!!!

Aaaaaaaaah! Laisse moi tranquille!

Apprends moi à me battre aussi bien que toi!!


Je peux paaaas! Je dois retourner dans mon lieu de travail!!

La plage? Menteur! Allez apprends-moi s'il te plait!!

Un autre jour.....

Alexander est dans une base militaire à l'extérieur, caché derrière des blocks de fer, accroupi, en pleine mission d'espionnage!

Ici Alexander, j'ai réussi à m'infiltrer à l'intérieur de la base...oui je confirme la tentative de lancer des missiles sur la SS6...compris je m'en occupe, aussi Cécile, prépare moi un Sandwich maintenant au jambon-beurre svp, je reviens dans dix minutes environ...Alexander OUT!


Après cette discussion Alexander continuait sa mission d'infiltration, jusqu'à arriver à un panneau de lancement de missiles, situé à l'extérieur de la base.

Voila...C4 posé, maintenant il ne reste plus qu'a activé le compte à rebours et partir de...

SURPRIIIISE!


Aaaaaaaaah!

Cette femme surgit de nulle part pour faire un câlin à Alexander dans son dos, ce dernier venait accidentellement d'activer le chronomètre fatal!

10 SECONDES?!

En dix secondes Alexander prit Tifa comme un sac à patates et couru vers la sortie de la base grâce à son speedX10. Par chance les tirs ennemis ne l'avaient pas touchés et il put s'échapper à temps d'un champignon atomique.
Cependant en freinant sa course après que le danger sois passé, les deux personnes trébuchèrent l'un sur l'autre : Alexander avait la tête entre les deux seins de Tifa!


.........................

.........................

Un grand silence régna dans la zone, jusqu'à que Alexander fit le premier geste, en descendant délicatement sa main droite vers le niveau de la jupe.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA! JE SUIS PAS PRÊTE!


Sous un coup de poing vers le ciel, Alexander décolla brusquement du sol face à un poing d'une puissance de titan....pour finalement s'écraser sur le toit de la SS6...depuis ce jour ce trou est resté dans les mémoires de la SS6.
Alexander avait atterrir juste devant Cécile, les côtes cassées.


Oh! 10 minutes tout rond! Tiens voila ton sandwich!

....Par pitié...qu'on m'achèèèèève...


_____________________________________________________________________

La 3eme, je vais faire vite car je préfère oublier cette femme qui m'aura usé jusqu'au bout...

________________________________FILLE N°3 : LARA CROFT__________________________


Spoiler:

Je suis lesbienne, désolé mon p'tit gars.

QUOI?! J'ai tenté de te séduire pour rien? J'ai échappé a des dinosaures, j'ai esquivé des flèches venant de je ne sais ou, j'ai du courir pour éviter de me faire écraser par une grosse boule, j'ai marché comme un funambule sur un fil alors qu'il y avait de la lave en dessous, j'ai aussi du nager dans des sables mouvants, j'ai failli mourir noyé trois fois dont une à cause d'un requin, mais le pire ça a été quand j'ai du tourné le pénis d'une statue inca car c'était un levier...J'AI FAIS TOUT CELA POUR RIEN?!


Bah ouais, avoue que c'est amusant non?!

.....J'en ai marre, je pars de cette mission. Tiens voila ta relique, bye!

________________________________________________________________________

Voila, sinon avec Cécile rien de particulier, et j'ai pas eu le temps de faire quoi que se sois avec Hinata.

...J'ai des envies de te mettre des claques parfois, mais tu as été honnête jusqu'au bout donc...je ne dirais rien.

Papa! Toutes les mamans que t'a connu ont de gros nichons! Tu aimes le lait à ce point là?! Et pourquoi tu voulais mettre ta main vers la jupe de la fille, tu voulais la chatouiller?! Et surtout, C'est QUOI une Lesbienne? C'est mangeable?

KYEEEEEEEE KYEEEEEEE KYEEEEEEE! CE GOSSE EST UN NUMÉRO A LUI TOUT SEUL!


TAIS TOI PAPY OU JE METS DANS UN OEUF!

Moi je peux te pendre avec ton propre intestin grêle si je veux...ou jouer de la corde à sauté avec!

Maman j'ai peuuur!!

Desty Nova, vous n'avez pas honte?!

Gna gna gna, on peut jamais rire ici.


FIN H-S_______________________________________________________________________

Tony mort?! Hé non! Par ce que c'était un clône de Tony! Que Alexander avait préparé à l'avance!

Tony! Maintenant!


UPPERCUT MOON!

D'un poing bleu ciel,Tony mit un uppercut sur Grell qui le fit voler haut dans les cieux, Tony fit un bon très haut pour arriver à même hauteur.

UNDERGROUND PUNCH!

De ce poing, Grell s'enfonça des mètres sous terre! Probablement avec des bleus.

Papa! On s'occupe de lui! Vous, continuez!

...Comme vous voulez, juste promettez moi de rester vivant! Tony! Je te fais don de 50 clones de toi, utilise les avec intelligence et tu pourras vaincre Grell!...Sache que je suis fier de toi!

Soyez prudents!

Après la création de tout ces clones, le reste du groupe partirent au loin, en direction de l'entrée du château!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:44

-Bon sang qu'est ce qu'on se fait chier...marmone Morax

J'attendais sur une des nombreuse chaises du hall d'entrée pendant que Gohma était accrocher au plafond à tourner autour du lustre en pondant des oeufs.

-Hou Hooouuu !
-Morax s'pas le moment de s'amuser.
-Hein ? Mais j'ai rien dit !
-Lucius , regarde là ! Par la fenêtre.


Je tourne alors mon regard vers une fenêtre ouverte du château.


https://www.youtube.com/watch?v=kyPtxO4caVc&feature=channel_video_title

-Mon dieu un hibou qui parle !
-Prépare-toi car les membres de la SS6 sont tout proche.
-Comme si j'étais pas au courant...
-Ton destin est tourmenté. Obstacles et épreuves t'attendent. Mais jamais le courage ne doit te faire défaut !
-C'est à dire ?

-Si par malheur tu perds ton chemin...
- Oui ?
-N'hésite pas à consulter la carte !
-...
-Heu , lol ?
-les contrées déjà explorées seront affichées à l'écrant...
-Mais qu'essaye t-il de me dire ?

-Je l'ignore mais il semble vouloir t'aider.
-Sur l'écrant de la carte apparaîtra un point clignotant indiquant la position...
-Si il ferme pas son bec dans les 10secondes à suivre , je te jure que j'en fait du steak de hibou !
-M'as tu bien compris ?
-Bah non.
-Très bien je vais tout répéter , sois attentif cette fois !
-Non mais il se fout de notre gueule !

-Prépare-toi car les membres de la SS6 sont tout proche.

~~~~5minutes plus tard~~~~

-M'as tu bien compris ?
-Oui !
-Bonne chance brave petit ! Et à la prochaine Hou hou hoooou !
-C'est bon Lucius tu peux te réveiller.
-Zzzzz...Quoi que... Ah il est enfin parti !


(fin de la musique)

Des bruits de combats se font entendre dans le grand jardin du château.


-L'ennemi est là.

L'orage gronde dans le ciel lorsque la poignet de la porte d'entrée commence à tourner lentement , très lentement...

*BOUM*

Une grande explosion propulse le porte sur moi , je réussis à l'esquiver avec une roulade sur le côté. En me relevant , je vis 3 personnes.

-Vous avez une façon de rentrée chez les gens un peu , brutal. Alexander , Cynthia et....et le type en blouse blanche , bienvenue dans le château du comte Crow ! *coup de tonnerre* Malheureusement vous ne pouvez plus faire marche arrière , vous êtes condamné à mourir ici.

En activant un levier derrière une statue de Dracula , une grille électrique remplace la porte d'entrée.

-Je vais maintenant vous présenter un nouvel ami. Gohma , maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=W2-2-9Q41aQ&feature=channel_video_title (musique du combat)

Gohma se laisse tomber du plafond pour atterrir devant nos 3 compagnons. Mais Gohma n'est pas seule , autour d'elle se trouve de nombreux bébés Gohma !

-Muhahaha je vais prendre plaisir à vous voir mourir !


En coopérant avec Gohma , mes adversaires n'auront aucunes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:08

Une voix se fit entendre .

-Hahahahahaha ....

Crow était apparue sur la partie supérieur du hall d'entré , là ou il y avait un Orgue .
Il se mit a jouer .

https://www.youtube.com/watch?v=FEpCUyTS5Pw (Fin de la musique à 32 secondes)

Il se leva ensuite de sa chaise et s'adressa aux trois prisonniers .

- Bienvenue dans mon humble demeure membres de la SS6 . Vous arrivez pile à l'heure de l'apéritif .

Il tenait un ver de sang dans sa main gauche et but une gorgée élégamment .

- Mais que dis-je , vous n'aimez pas ce genre d'apéritif . Ne vous inquiétez pas , j'y avais déjà pensé. C'est pour cela que je vous est réservé une mise en bouche spécialement adapté à la situation .

Il jeta son verre de sang au niveau de la cage . Celui-ci se brisa et du sang se répandit sur le sol , là ou la cage était situé .

- Ne t’inquiète pas Gohma ceci est ton cadeau . J'oubliais , Gohma adore le sang , il serais préférable de ne pas trop bouger .

Il montra Desti Nova du doigt .

- Toi , ta jolie blouse blanche est à moiter rouge , tu est malheureusement celui qui sera pris pour cible . Enfin je crois .
Sur ce , bonne soirée chers invités . Lucius , je compte sur toi .

Puis il disparut dans les ténèbres du grand couloir menant à la grande salle .
En voyant le rouge envahir la cage , Gohma devint fou ainsi que ses progénitures .
Les membres de la SS6 étaient à présent encerclés .


https://www.youtube.com/watch?v=W2-2-9Q41aQ&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:18

https://www.youtube.com/watch?v=W2-2-9Q41aQ&feature=channel_video_title

Reine Gohma: Elle utilise ses oeufs pour se défendre, son point faible est son oeil central.

Envoyer des gosses au combat, pas très maternel tout ça...

Le trio était encerclé par une dizaine de ces monstres laids et grossiers, ce qui fit rire ouvertement Desty Nova.

KYEE KYEE KYEE KYEE KYEE!!! Je hais les insectes! Je n'ai pas d'insecticide assez puissant pour combattre ces choses...mais j'ai ça!

D'une capsule Desty Nova sortit un arsenal d'armes, mais prit le lance-flammes.

Sautez les amis, ça va chaaaaaaauffer!!! FAYAAAAAAA!

Après que les deux jeunes sautèrent pour s'accrocher sur un bois du toit, Desty Nova brûla un par un toutes les bestioles qui avaient osés encercler les héros de l'histoire. En quelques secondes tout insectes étaient devenus poussières. Sous un mur de flammes Desty Nova, le sourire large et sadique, avance vers la reine.


Kesta, Sibérie, Prix Nobel, bubble cheese, kesta, Sibérie, Prix Nobel, bubble cheese...SEPHIROTH!!....SEPHIROTH!!

Et maintenant...*met un bandana au niveau du front*...IT'S SHOWTIME!
Cigare au bec, le fou scientifique couru vers la reine tout en essayant de la brûler, cette dernière fit un bond pour s'attacher sur le toit.

Non non non pas de coups en traitre ma chère!

De son bazooka, non un missile en sortit, mais une grosse graine mojo, qui percuta de plein fouet la pauvre dame insecte qui tomba violemment à terre. A ce moment Desty Nova sortit de sa blouse un couteau et mit des gants en latex blancs.

Et maintenant: DISSECTION!! Primo je t' anesthésie!...ensuite je te découpe!

De son cigare il brûla l'oeil fatigué de la reine, qui semblait hurler à la mort, juste après le couteau fut planté au niveau de la trachée, d'une grande violence le couteau glissa jusqu'au niveau du bassin, la reine ne semblait plus bouger. Morte ou pas? Quelle importance pour Nova! La priorité c'est la recherche! De ses mains il entra dans le corps gluant de Gohma pour y retirer quelque chose.


Hihi, ça me rappelle le jeu du motus tout ça!

A chaque grand geste le sang vert giclait partout, au point de tacher les tableaux du mur, cela accompagné du rire frénétique et sans fin du docteur...plutôt du fou sanguinaire.

Que de bons éléments! L'appareil reproducteur...je me demande...

Voila que Desty Nova pousse le gore à son paroxysme! Le voila en train de lécher les ovules de la mère défunte!

Oh un goût d'oeuf de poule! Je pourrais remplacer ça à la place des oeufs de ma recette au flan! KYEEEEEE KYEE KYEEEEEEEE!!


Et voila, l'expérience est fini, laissant comme trace du sang vert à travers toute la salle, Desty Nova a le corps recouvert de cet acide d'insecte. En tournant sa tête vers Lucius il léchait le sang qui était proche de ses lèvres. En souriant on voyait des traces de sang vert au niveau des dents, cela accompagné de yeux de tueurs, d'une voix rauque et d'une phrase :

Au suivant, j'espère que tu as de la réserve mon petit...


Durant tout le combat, Cynthia et Alexander avaient réussi à continuer leurs chemins en sautant d'une poutre de toit à l'autre, les voila déjà loin derrière Lucius.

J'aurai vraiment voulu l'affronter Lulu...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:43

-claclaclaclaclac
-Lucius arrête de claquer des dents ! Tu attends quoi pour l'attaquer ?!
-Non rien. Je suis calme...très calme....

C'est donc sa qu'on appelle la peur. Je n'ai pas ressenti cette émotion depuis que mon village fut... Quoi qu'il en soit , j'essaye de tenir mon katana droit sans trembler et avance vers mon adversaire.


-Je vais te montré de quoi est capable un démon !


Je court alors vers lui , tenant fermement mon katana. Je le frappe , mais mes mains tremble et je n'arrive pas à le viser. Il lève alors son couteau en l'air quand...

-*se met à genous* Non pîtier ne me dissecte pas !
-Lucius , tu ose te mettre à genoux devant ton adversaire !? Souvient toi qui tu es ! Le célèbre Lucius , le chasseur de démons , celui qui a vaincu de nombreux adversaires et qui a fait régner la paix et la justice dans de nombreux villages ! Relève toi et bat toi pour les gens qui croient en toi !

Je n'eus pas le temps de répondre que Desty Nova me tranche le cou avec son couteau. Comme je l'ai supplier de ne pas me dissecter , il ne le fera pas et par rejoindre Alexander sous son rire cruel.
Mais mon heure n'est pas encore venu.


-Morax...le...sang d'orc...

J'injecte du sang d'orc sortant de la lame de mon katana sur ma blessure qui se guérie aussitôt le sang injecter.

-Hihihihi...Ce n'est pas terminer !

~~~Suite à la folie de tuer de Lucius , nous sommes dans les pensées de Morax son katana~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=HN7JDUWGhUk

Desty Nova se retourna , légèrement surpris de voir que Lucius était debout sans aucune égratinure. Pour guérir Lucius en moins de 3secondes , il ma fallut injecter une grosse dose de sang d'orc. Lucius doit maintenant avoir la folie de tuer , comme les orcs. C'est une bonne chose vu qu'il n'a plus peur de ce scientifique.


-Je vais vous tuer et manger vos cadavre pourrissant ! NIHAHAHAHA !!!

Lucius fonce comme un psychopathe sur Desty en frappant aveuglément. Desty esquive avec beaucoup de difficultés , il ne doit pas être habituer à combattre un samouraï des ténèbres au corps à corps.


-Chaos , mort , peur , destruction , EXTERMINATION !

https://www.youtube.com/watch?v=JtAnMYjDAOE

Lucius doit être fou de rage ! Ses coups sont encore plus puissant que sous la forme démoniaque ! Desty vient de s'en prendre un , et une grande giclée de sang est tomber sur le sol. Mais Desty n'abandonne pas et à l'aide de son couteau , tranche de nouveau la gorge de Lucius et plante le couteau dans son estomac. Mais Lucius au lieu de hurler de douleur ne fait que rire.

-Hihihihi , c'est si agréable la douleur. Une petite question
*regarde le scientifique avec des yeux de tueur* As-tu peur de la mort ?

Les 2 combatants se regarde yeux dans les yeux , leurs vêtements sont maintenant rouge de sang , les rires de ses 2 fous résonnent dans les sombres couloirs du château.
Lucius frappe Desty avec la manche de son katana et me range dans son fourreau.


-Tu veux jouer avec moi ?


Lucius retire le couteau de son estomac et prend la droite de Desty.


-Je vais tester ta resistance , ne crie pas trop fort s'il te plaît. Personne ne te sauvera de toute façon hihihihi.

Lucius transperce la main droite de Desty puis plante le couteau dans l'épauledu scientifique , ce dernier ne crie pas , mais sort un flingue de sa blouse et tire à plusieurs reprise sur Lucius qui tombe à terre 3 mètres plus loin.

-Hihihi c'est tellement rigolo la souffrance !
-Lucius arrête de jouer et tue le !
-SILENCE ! Je fais se que je veux ! Et je veux...TUER !!!


Des gardes arrivent dans le hall pour nous aider.

-Sphère démoniaque !

Une sphère explose sur les soldats squelettes se qui les tues tous. Je jure devant dieu de ne plus donner de sang d'orc à Lucius !

-C'est mon jouet ! Pas le votre !

Pendant que Desty se relève , Lucius retire les balles dans son corps à l'aide de son katana.

-Nihahaha regarde tout ce sang ! *boit dans une flaque de sang au sol* C'est si bon hihihihi.

~~~~De retour dans les pensées de Lucius~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=HN7JDUWGhUk

Je ne vois plus....rien...A par...beaucoup de sang....des cadavres....je me vois manger des cadavres....Une rivière avec des cadavres....Ses cadavres me regardent. Ils ont un regard terrifié....Pourquoi vit-on ? Pourquoi vivre quand on peut se délivré.... par la mort ? La mort n'est pas un châtiment mais une délivrance. Je vois Desty Nova. Il...Il dissecte un cadavre....je m'approche et me donne des boyaux que je mange....Puis on rigole....Puis il me demande de regarder le ciel....et je vois des cadavres qui tombe.

https://www.youtube.com/watch?v=1OvmsZ5-gYw

Je regarde alors dans une flaque d'eau , et je me retrouve dans mon village quand j'étais enfant. Je me vois , en plus jeune , en train de jouer au loup avec mes amis.

-Le temps est magnifique n'est ce pas ?
-Oui...Mais qui êtes vous ?
-Oh , je ne suis qu'un simple aventurier traversant les royaumes en quêtes d'aventure.


C'était un vielle homme , il est vêtu de grosse bottes , un chapeau de paille , et un gros sac à dos contenant surement de la nourritures.

-Tu es perdu ?
-Moi perdu ? Pourquoi le serais-je ?
-Tu regarde ces enfants avec un regard vide.
-...
-Vu ton allure , tu dois être un combattant.
-Oui , je me bas pour ramener la paix et la justice , mon bras protège les faibles , ma lame défend les démunies.
-Alors pourquoi as-tu rejoint les Drakulz ?
-Mais comment...?

-Lucius , tu veux apporter la joie dans le monde , mais tu as fait fausse route.
-Vous voulez dire que je n'aurais jamais du servir les Drakulz ?
-Non , seulement tu peux réagir autrement. Tu apporte l'espoir parmi le peuple. Donne au peuple un espoir que seul les Drakulz peuvent apporter.
-Monsieur , je voudrais...
*commence à pleuré* tellement changer ce monde...
-Lucius , ne baisse pas les bras ! Tu peux changer ce monde ! Et tu en sera un héros pour le peuple.


~~~~Suite à ce passage , Lucius retrouve ses esprits~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=1OvmsZ5-gYw (03:37)

Je me relève d'une marre de sang , et dégaine mon katana. Je constate plusieurs blessures sur moi , mais peu importe. Je n'abandonnerais jamais !

-Pour le peuple , pour un monde libre !!!

Je fonce alors sur Desty pour en finir avec ce psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

Lucius fonce sur Desty Nova, qui riposte en sortant de sa capsule un bouclier champ de force, qui fit voler Lucius quelques mètres plus loin.

Oh oh oh! On dirait que tes coups ont coupés quasiment toutes mes capsules....oui toutes...


D'un coup Desty Nova eut un excès de colère furieux, il en ferait presque faire fuir la mort elle même.

TU AS SUREMENT COUPÉE MA COLLECTION BARBIE QUE JE COLLECTIONNAIS DEPUIS 50 ANS! JE VAIS T'ÉTRIPER!


En ouvrant sa tête comme un bocal de cornichons il sortit de son cerveau une puce, et renferma sa boite crânienne.

Et bien et bien...il semblerait que je vais devoir passer...*ouvre la puce hexagone pour y retirer une mini capsule noir de la taille d'un moucheron*...à la vitesse supérieur!

https://www.youtube.com/watch?v=kPpydm2-0PQ

En l'ouvrant, une fumée blanche en sorti, assez épaisse pour ne plus y voir le docteur, peu après la fumée devint petit à petit violet, une force invisible avait envahi toute la salle, comme si la gravité avait été multiplié par 10.
Au moment ou la fumée s'était dissipé, Desty Nova tenait dans ses mains une sorte de trident en or, dessus une tête de bouddha qui priait y était inséré, cette dernière dégageait une fumée violet.

BAN-KAAAAI!!


(0:45)

Une gigantesque lueur rouge rayonna dans toute la salle, cela accompagné d'une aura violet entourant Desty Nova. Après ce mot "bankai", la gravité semblait avoir encore monté en intensité, à tel point que Lucius se retrouvait sur un genou,sueur a grosses goutes, le "brrr" strident était aussi très désagréable à supporter. Alors que le guerrier des ténèbres devait supporter ce poids, une chose se formait devant ses yeux,une sorte de chenille à grosse tête, elle grossissait, elle grossissait et elle continuer à grossir, une avalanche de gros cailloux tombent sur tout le hall, jusqu'à quasiment le détruire, pour le final de la scène, le grand monstre poussa un hurlement de bébé qui pleure.
Désormais l'extérieur était entièrement visible, et Lucius doit désormais affronter une énorme chenille de 100 mètres de long, le nouveau profaneur de la mort volait au dessus de Desty Nova.

Konjiki...ASHIZOGI JIZO!

Spoiler:

Voila ce que voyait Lucius en ce moment: un monstre insecte volant cachant à moitié la pleine lune brillante du soir.
Spoiler:
Hé bien...On commence?!! empoisonne le secteur!

La chose cracha une fumée violet qui envahissait tout le secteur en un rien de temps.

Respire ne serait que par les oreilles, tu seras empoisonné directement, te laissant quelques minutes à vivre. KYEE KYEE KYEE! Maintenant EMPALE-LE!


De sa cape Konjiki sortit environ 20 lames, prêtes à tuer son adversaire!

Spoiler:

Konjiki Ashizogi Jizo fonce vers Lucius à pleine vitesse, ce dernier assez effrayé n'eut pas le réflexe d'esquiver et se défendit, supportant l'offensive direct du monstre, il reculait, abasourdi par la force monstre de la bestiole en or, malgré ses tentatives de reprendre le dessus il se faisait entrainer.


Maintenant envoie-le en l'air!


Par sa force et sa position la chenille dorée fit voler très haut Lucius, incapable de contrôler son corps, Konjiki fonce en direction des cieux, afin de continuer son offensive voir mieux : empaler Lucius!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:47

https://www.youtube.com/watch?v=KrvUn7_nI6A&feature=related

Notre héros démoniaque était dans une posture plutôt critique. Lucius était dans les airs poursuivit par une chenille qui lui fonce dessus lame en avant , et si notre samouraï des ténèbres l'esquive pour atteindre le sol , le poison le tuera.
Arrivera t-il à vaincre ce monstre hideux ? Qui de Desty Nova ou Lucius sortira vainqueur de ce combat ? Seul la suite des évènements nous le dira !


https://www.youtube.com/watch?v=RREZS9syEDY&feature=related

-Je ne me laisserais pas abattre aussi facilement ! Sphère démoniaque !

Je balançais une dizaine de sphère démoniaque sur la chenille , cela ne semble pas l'infecter.

-Grrrr , CRÈVE SALOPERIE ! INFLUX DÉMONIAQUE !!!

Le puissant rayon ne fait que ralentir le monstre , mais comment faire pour le tuer ?

-Je ne voulais pas en arriver là...Tant pis. Transformation démoniaque !

Ma forme humaine se dissipe laissant apparaitre ma forme de reptile rouge qui est ma forme démoniaque.
Ma vitesse est ma force sont augmenté. La chenille finit par m'atteindre , mais j'esquive ses lames et monte sur sa tête.


-Fouet démoniaque !

J'entoure le cou du monstre avec le fouet , en espérant le tuer par étranglement. Je tire de toute mes forces , mais cela ne suffit pas. Je range mon katana dans mon fourreau pour lancer un 2éme fouet démoniaque et m'en sert pour m'accrocher à un pilier derrière Desty Nova.
Je dirige alors la bête qui fonce à toute allure sur le scientifique.
Si je tombe de la chenille , je risque d'être dans le pétrin avec ce gaz toxique...

-Ton heure a sonner vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:16

KYEE KYEE KYEE! Bien pensé! Mais mon bankai ne peut pas me toucher!...Konjiki! DO A BARREL ROLL!!!

La bestiole, toujours dans les airs tournait sur elle-même, en espérant faire tomber le gêneur reptilien.

Continue tout en crachant ton poison! Le vent nous sera favorable.

En effet, étant donné que la chenille doré tombait en altitude, le poison craché fit route derrière le bankai, donc vers Lucius!

_____________________________________________________________

Du côté de Cynthia et de Alexander, ils continuent leur route dans un long couloir, des peintures étaient accrochées aux murs, des chandelles tout les 5 mètres, et un tapis rouge brillant de propreté.
Ce beau décor est dérangé par l'arrivée successive de squelettes, harpies et zombies qui tentaient avec effort de repousser leurs deux démons, mais rien à faire, tout les murs de défenses se font percer!


51!...52!....55! Joli!


Ahah! J'en suis à 68!

Ah ouais? et ça alors? Fire Ball Attack X10!
Un rayon de feu, de la même grosseur que le couloir fut rasé par une abomination de flammes, pendant les prochains 50 mètres, on ne voyait que un couloir brulé, ainsi que des corps calcinés, malgré ça nos deux héros continuaient leurs routes.

Pas trop vite je compte...62...63...67...69! Youpi! Gagné!

Bien joué.


69....dis, ça te donne pas des idées après qu'on a fini de bousiller les Drakulz?


Dois-je te rappeler abruti que je vais perdre ma mémoire juste après cette épreuve, je pourrais même la perdre dans les secondes qui viennent.

...Je...suis désolé, vraiment...


Pas grave! Juste accélérons le pas!...(mais ça ne m'aurait pas dérangé de le faire quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

La fumée violette se dirige vers moi , et j'ai du mal à rester accrocher sur ce monstre qui fait de nombreux tonneaux sur lui même.
Je ne tiendrais pas longtemps...


-Desty a invoquer un monstre , je pense que nous devrions faire de même !
-Comment ça ?
-Grâce à ton pouvoir démoniaque ! En donnant suffisamment de ton énergie à quelque chose , il sera posséder , plus puissant et combattra à tes côtés.


Plus puissant...*regarde le cadavre de Gohma sur le sol* Il est l'heure de retenir sa respiration !
Je saute de la tête de la chenille et atterri sur le cadavre de Gohma. Je plante ma main à l'intérieur de son corps et essaye de lui envoyer de la puissance démoniaque.
Le cadavre commence à trembler , de nouvelles pattes apparaissent , la peau est remplacer par une armure et l'œil n'est plus sur la tête du monstre , mais sur son dos.
Le monstre chenille reprend ses esprit et fonce vers moi.


-Merde !

Je pensais que ça allais être ma fin , quand quelques chose me projète sur le côté , et fonce sur la chenille. Gohma était de retour en bien plus forte !

Le Château de Dracula . - Page 2 250pxgohma21-d845029856

https://www.youtube.com/watch?v=bRhnEnnpHJY&feature=related

L'araigner s'accroche sur le visage de la chenille en lui arrachant la peau à l'aide de ses pattes. Mais les lames de la chenille transperce Gohma , mais qui malgré tout refuse de lâcher prise. La chenille prit de fureur , creuse un trou sous terre. Le sol tremblait , est impossible de dire qui de ses 2 monstres allait gagner. Je n'allais pas retenir ma respiration très longtemps , je devais dissiper ce gaz !


(fin musique)

~~~~FLASH BACK~~~~

-Et comment je vais descendre en bas sans mourir gros malin ?
-Un de mes anciens manieurs avait combattu un guerrier qui arrivait à faire
de l'hélicoptère avec son sabre. On peut toujours essayer.

-Merci pour le conseil bidon...


~~~~FIN DU FLASH BACK~~~~

De l'hélicoptère avec un katana...Mais oui ! C'est la technique du célèbre Yoshimitsu !
C'est ma seul chance de dissiper le gaz toxique , je commence alors à faire tournoyer mon katana , lentement , puis rapidement , puis très rapidement ! Le gaz s'éloigne alors de moi laissant place à de l'air pur.


-Aaah ! Enfin de l'oxygène !

Je continu de faire tournoyer mon katana pour dissiper l'air toxique des ruines du hall , une fois le travail fait. Je cherche Desty Nova.

-Mais où est-il ?


J'entends alorscomme un chargement d'armes. Je me retourne et vit Desty avec 2 sulfateuses ! Ce gros malade me tire dessus , je me cache derrière se qui reste d'une grande statue de Dracula , mais la statue ne tiendra pas longtemps sous les tirs.
Je profite du temps que j'ai pour utilisé mon sort de téléportation à courte-distance , je me téléporte juste derrière Desty.


-Tu es finit !


J'allais lui trancher la tête , mais les 2 monstres sortirent du sol juste sous nos pieds nous propulsant loin l'un de l'autre. Entre nous , Gohma et le bankai se battent à mort. Mais la chenille a pleins de bébés Gohma sur lui , il est en train de se faire dévoré vivant.

-Profitons de la situation !


Je profite de ma vitesse reptilien pour sauter au dessus des 2 monstres et atterrir juste devant Desty.

-Tu es bien redoutable pour un vieux fou. Mais à cause de toi , le comte Crow va devoir rebâtir le hall d'entrée , tu vas le payer ! Et pas avec de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:16

Konjiki! Konjiki! Whoua!

En sautant de toutes ses forces, il esquiva l'attaque de Lucius.

Tourne manège Konjiki! Pleine vitesse!

En faisant des cercles très rapidement, les bestioles lâchèrent finalement prise, ainsi que Gohma Version 2. Le bankai se mit en position de manière à protéger Desty, c'est à dire en le renfermant comme si il tentait de faire une étreinte.

Il est grand temps d'en finir mon cher, goute à mon attaque ultime!

Konjiki se mit à briller d'une lueur rouge, la terre commença à trembler comme si il y avait un séisme...une explosion!

Cette explosion de poison est encore plus puissance que la radioactivité, de l'isotope 40 du potassium avec une grooooooosse couche de rayonnements ionisants. Dans quelques secondes ton corps ne sera rien de plus qu'un squelette vert! KYEE KYEE KYEE! KYEEEEE KYEE KYEE! KYEE...

Et là, le drame! la chenille en or explose comme un ballon avec une grosse marre de sang rouge.

QUOI?! PAS POSSIBLE!


Du corps sortirent des bébés de Gohma, qui semblaient avoir rongées le coeur de la chenille.

....Tss...J'aurai dut prévoir ça en injectant des leucocytes à l'avance dans le corps...quelle plaie.

Lucius n'attendit pas, avant de poignarder Desty Nova dans le coeur! Et voila, c'en est fini du scientifique fou, qui se trouvait à terre.


Peuf...hihihihi...malheureusement pour toi, le moment même ou tu as touché le poison, tu étais déjà mort, ce poison va très bientôt ronger tes organes internes jusqu'à total disparition..d'ici dix minutes ton corps ne sera rien de plus qu'une flaque de chair sans os...

Lucius commençait à voir rouge, normal, des taches violettes avaient envahis son corps, ceci dit l'homme ténébreux voulait en finir avec Desty Nova!

Attend attend! Les gentils des histoires racontent souvent leurs lifes avant de mourir, je vais donc le faire....ah je sais! Mon premier amour!


_______________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=U-M1gVkQWuQ

En l'an 2525 (actuellement un siècle auparavant) du système solaire de lylat, la neige tombait la nuit de Noel, un jeune homme avec de grosses lunettes et une coupe afro était accompagné d'une femme mi humaine, mi féline, l'homme à lunettes se mit à genoux devant la femme.

Hey, ça te dirait de m'épouser?! Allez dis oui ça serait cool!

Mais...ça ne gêne pas que je sois un animal.

Bah non, puisque je te demande ta main...ou plutôt ta patte.

La féline a la peau rose sauta sur Desty Nova pour l'embrasser partout sur la tête, avant cela elle eut la délicatesse de retirer ses lunettes rondes.

Tu as de si beaux yeux...


Et toi...un..si joli museau....putain fais chier, je suis pas doué pour draguer, ça sert à rien le "drague pour les nuls"...quel abruti ce "Zero" comme écrivain! Il vaut pas mieux que le sable de Titania!

Je suis si heureuse Richard, je peux désormais porter légalement ton enfant.

Qwé?...Ah bah cool ma foi...NON PAS COOL! PROMETS MOI QUE TU CHANGERAS SES COUCHES!...isi jamais il chie sur mes flans je le tue.

__________________________________________________________________
(FIN MUSIQUE)

De nombreux trous entouraient Desty Nova, preuve que Lucius avait tenté avec hargne de transpercer Desty Nova qui racontait son monologue.

Tiens, mon petit, prends cette fiole, elle contient de l'anti-poison. C'est pour te remercier d'avoir écouter un vieux fou comme moi. Moi je me casse. On se reverra surement, à plus tard têtard! KYEE KYEE KYEE! KYEE KYEE KYEE...KYEE KYEE....KYEE................FAIS CHIER J'AI OUBLIE D'ACHETER LE GANT DE TOILETTE!........................


Cette fois c'est bel et bien officiel, Desty Nova est mort. RIP Desty...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:34

Desty Nova était enfin mort. Je me demande si l'antidote n'est pas un piège ? De toute façon , c'est sa ou je meurs lentement. Sans attendre , je bois l'antidote et attends les effets.

-Ma vue redevient normale , mes points violet disparaisse. Je semble être guérit.
*reprend sa forme humaine*
-Mr.Lucius ?
-Heu oui c'est moi ?
-Agent Smith , police de Mute City. Je vous arrête pour meurtre envers le pilote de course Beastman , un vendeur de voitures ainsi que des clients et ce pauvre homme derrière vous.


J'allais me préparé à me défendre , mais je reçoit une fléchette dans la jambe.


-Bien visé Thomson ! Fait de bons rêves Lucius , et prie pour que le juge soit indulgent avec toi.

Dans la guerre contre le crime à Mute City , les plus redoutables prédateurs sont poursuivit par les inspecteurs de la section criminelle , voici leur histoire.

(HS: Petit musique pour déliré Le Château de Dracula . - Page 2 159736 --> https://www.youtube.com/watch?v=UjbS2Au9asI )

~~~~Dans les pensées de l'agent Smith~~~~

Ce criminelle est vraiment un amateur , ils nous a fallut moins de 3heures pour retrouver sa trace grâces aux empreintes qu'il a laisser. Ce salopard fera moins le malin en taule ! N'empêche ce château me fout vraiment la chaire de poule. On peut entendre de drôles de bruits.

-Allez les gars , on l'embarque ! Je ne veux pas rester 1 seconde de plus ici.

Nous embarquons dans nos vaisseaux de polices , ils sont assez rapide pour nous mener à Mute City en moins de 20minutes.

~~~~De retour dans les pensées de Lucius~~~~

-Aïe , ma tête...Où suis-je ?
-Au commissariat mec.
-Qui êtes-vous ?
-Dominique Strauss Kahn , mais tu peux m'appeler DSK.


Un policier arrive alors devant ma cellule.

-Lucius , c'est l'heure de ton jugement.
-Bonne chance mec !

Après avoir quitter le commissariat, j'embarque au tribunal. J'espère avoir une petite peine...

-Prison à perpétuité ! déclare le juge
-Genre ? J'ai juste tuer quelques types ! Et pis j'ai un avocat pourri !
-Hé , s'pas facile de faire l'avocat quand on est dans un katana !

La séance se finit par des policiers qui m'électrocute avec des machettes électrique. Je peux dire adieu à la liberté...

J'étais dans un véhicule de police avec plusieurs prisonniers à l'intérieur.

-Hé t'es encore là toi ? Héhé je me sentirais moins seul en taule. C'est quoi ta peine ?
-Prison à perpétuité pour plusieurs meurtres. Et toi ?
-30ans de prison pour avoir ...Ahem agresser une femme de chambre ainsi que la femme du maire de Mute City , une vendeuse etc...
-Nous sommes arrivé à Fox River , la plus grande prison du royaume en plein milieu du désert.

-Rah , je savais que j'aurais du tuer cette femme de chambre....et mec ? Y a un katana enchainer ! A croire qu'il va en taule lui aussi hahaha !
-Ta gueule ou je dis à Lucius de te tuer !
-Ah il parle !
-C'est Morax , condamné à prison à perpétuité pour complicité avec moi...


Une fois dans la prison , les policiers nous balance du véhicule et nous laisse seul dans cette endroit remplie de tueurs , violeurs ,pédophiles et autres fous.
Heureusement que la police ma laisser mes affaire , je ne serait pas aussi stylé si je devais porté une tenu de prisonnier !
Je ramasse mon Katana et le range dans mon fourreau , j'observe autour de moi , les murs qui entour la prison sont des barrière électrique , impossible à franchir. Des gardes nous surveille sur des tours de gais , si je tente d'utilisé mes pouvoirs , je risque de me faire canarder.
C'est avec un long soupir que je me dirige vers les bâtiments de la prison pour trouvé un endroit ou dormir. Suivit par DSK qui refuse de rester seul...

Et c'est ainsi que commence "Prison Brawl" la nouvelle série sur TF1 !

https://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:44

Toujours au loin des pas résonnent à travers un long couloir, deux personnes y courent avec un regard déterminé, le 1er de la course est une femme aux cheveux noirs et courts, avec des yeux rouge sang, courant les poings fermés avec une certaine droiture au niveau de ses jambes raffinées. Le 2eme est tout juste derrière, un homme aussi aux cheveux noirs, en bataille avec des yeux bleus, s'arrête instantanément!

Un problème? On fatigue déjà Alex'?

Je ne sens plus l'énergie de Nova.


Maintenant que tu en parles,...bon il doit être mort c'est tout.

C'est...tout ce que ça te fait? Quel coeur de pierre.


Il a beau mourir, il va renaître bientôt, il a découvert un moyen de surpasser l'immortalité elle même.

Comment ça?

https://www.youtube.com/watch?v=eu6XmMciU3U

Imagine que un génie te propose de réaliser un voeu, tu choisirais quoi : être invincible ou immortel?
Alexander répondit seulement par un rictus négatif, signe de dire que il n'en savait rien.

Si tu demandes "je veux être immortel" tu vivras pour l'éternité c'est vrai mais ton corps va vieillir lui, Chronos est très capricieux tu sais. Si tu demandes "Je veux la jeunesse éternelle", rien ne te garantit que tu n'auras pas un incident quelconque d'ici là, si tu demandes "Je veux être invincible", tu mourras de vieillesse dans d'horribles conditions...

Et si on choisit les trois en même temps, on vivrait pour l'éternité, voyant ses proches vieillir, on se sentirait seul, au bout de plusieurs centaines d'années on aurait marre de vivre, mais on ne plus s'arrêter...être condamné à la souffrance éternelle.

Desty Nova a trouvé une parade a tout cela : créer des corps de soi même, qui serviront de réceptacle en cas de mort, l'esprit défunt de Nova va rejoindre un de ses 250 corps de réserves afin de ressusciter.

Et si jamais il veut mourir, il n'aura qu'a brûler les corps afin de ne jamais renaître. Ce Nova est vraiment très fort.
(FIN MUSIQUE)

Les deux personnes arrivèrent dans une grande salle assombri, accompagné du métronome d'une horloge non à l'heure, une grande horloge centrale. Juste devant, un homme entièrement recouvert d'une tenue noire, tenant une posture droite.

Ah, je reconnais cette énergie, c'est son bras droit, ce qui signifie que Crow est pas loin.

Je m'occupe de lui, je te laisse Crow.

Euh attend là! T'es plus forte que moi non? Tu devrais pas plutôt t'occuper du big cheese?

Tu as beaucoup plus d'informations sur Crow étant donné que tu l'as déjà vu non? T'en fais pas, si ton énergie disparait petit à petit je viendrais te secourir.

C'est l'homme qui doit dire ça à la femme normalement.


Hihi! Macho va!


Sois prudente, je te promets que je m'occuperais bien de toi après ta perte de mémoire.


Je sais...merci pour tout Alexander, tu es vraiment resté le même malgré ces nombreuses années, toujours sensible et intentionné.

Après un baiser vif sur la bouche et un clin d'oeil de la part d'Alexander, ce dernier déclencha son SpeedX10 afin de ne pas être poursuivi par la mort.
Le jeune guerrier prit un porte pour aller à l'extérieur, devant lui un long rempart qui sert de pont, avec une grande tour, le plus haut point du château.


Tu m'entends Crow!? Me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:07

Brax était sorti de son cercueil, complètement remis de son combat contre Keithan, son bras de nouveau opérationnel. Le sang du comte Crow l'avait d'ailleurs rendu plus fort qu'avant et il ressemblait de moins en moins à un humain, la noirceur gagnait son âme. Il alla se poster dans la salle de l'horloge.

20 minutes plus tard...

Alexander et Cynthia arrivèrent face à lui.

https://www.youtube.com/watch?v=JXcp9vRMn14

-vous voilà enfin mortels. Je suis Death, faucheur de vie et fidèle compagnon du maitre des ténèbres. Vous n'irez pas plus loin, rebroussez chemin et j'épargnerais vos vie, sinon c'est la fin de votre misérable existence. Vous n'êtes pas de taille face au comte Crow fuyez tant qu'il en est encore temps.


Disant cela et voyant bien que ses adversaires ne semblaient pas décidés à se détourner de leur objectif, il fit apparaitre un millier de faucilles derrière lui, couvrant l'entrée de l'escalier qui menait à la salle du trône.

https://www.youtube.com/watch?v=Ko91wQYn-Us

d'une voix sombre et empreinte de délectation
-C'est l'heure du grand ballet les enfants !

les faucilles commencèrent à tournoyer sur elles-même de façon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 2 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:27

Dieu de la discorde, accordez moi votre lame, afin de bannir mes ennemis dans le néant infernal! ABYSSION!


Spoiler:

De mes lames je vais te tuer, la mort!


En fonçant vers son ennemi, elle prend soin d'éviter les lames en se téléportant de gauche à droite, cette action est répétée jusqu'à atteindre Death, ce dernier se met en position de contre attaque avec une faux.
Contre-attaque visible pour Cynthia.


Croissant de glace!

Cynthia fait un coup de pied en salto arrière, ce qui crée un croissant de glace, tout en étant en l'air elle frappe la matière glaciale de son épée blanche, ce qui permet au croissant de foncer vers Death.
Malheureusement Death détruit le croissant facilement tandis que Cynthia atterrit sur la terre ferme.


Et ça tu en penses quoi?! ÉPÉE DE RAGNAROK!


Sa lame noire grandit jusqu'à faire au moins 5 mètres de longueur et de largeur, après cette taille imposante son poids n'avait pas changé. Les coups que Cynthia donnait obligeait Death a esquiver ou parer, sans pouvoir contre attaquer.


(Comment...il PEUT!...parer une...lame...PAREILLE!)

D'un bond phénoménal, Cynthia arrive à la hauteur du toit, préparant une nouvelle attaque.

Sphère noir, protège moi de mes ennemis...

Une grande sphère de couleur rouge/violet/noir entoure Cynthia afin de la protéger.

...portes du néant éternel, montrez votre passage...

L'épée de Cynthia sort de la sphère mais avec une aura violette, le sol commençe à trembler.

...et prends part à mon baptême des ténèbres! FATALITÉ ÉTERNELLE!


Après une légère lueur de la pointe de l'épée, cette dernière fonce vers Death pour produire une sphère explosive qui détruit tout a plusieurs mètres aux alentours.


Spoiler:

Death a t'il survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château de Dracula . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de Dracula .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Dracula
» Le Château de l'Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: