Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Château de Dracula .

Aller en bas 
+6
Tibest
Dark-Scarlet's
Yukkiteru
Brax
Cyber-Wolf
Dr.Crow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:15

L'enorme explosion happa Death, écrasé par la puissance de celle-ci n'importe quel vampire de force plus que respectable aurait été grièvement blessé. Malheureusement pour Cynthia Death était moins humain encore qu'un vampire et il réussit à contenir en partie l'explosion en se protégeant d'une couche de glace éternelle.

ses vetements en lambeau il se tenait débout, face à Cynthia l'air naturel, du sang noir coulait du haut de son front le long de son nez jusqu'à sa bouche, il le lécha.

-Hum j'allais oublier le gout excellent du sang du comte. Bien c'est fini? Je peux commencer?


devant le regard de Cynthia, étonnée de ses capacités physiques malgré cette enveloppe frêle.

-Et si je te t'offrais en cadeau au comte, ça lui plairait surement! faisons ainsi!
Death se prépara à faire endurer à son corps un calvaire à cause des sorts qu'il s’apprêtait à lancer.


météores glacés! carboglace! trou noir! ère glaciaire!

une multitude de pics de glace foncèrent vers Cynthia, accompagnés d'une brume rendant la vision trouble. Cynthia par la fulgurance de ses coups détruisit tout ce qui venait vers elle avec aisance lorsque qu'elle vit que Death préparait une de ses ultimes attaques glacées. D'un saut elle arriva devant lui, son arme gigantesque au poing. Alors qu'elle allait le toucher elle fut aspirée en arrière, manquant son coup.

-je ne peux pas bouger!


-effectivement tu est au centre d'un minuscule trou noir. hahaha trop facile! à bout portant je te souhaite bonne chance pour survivre à cette attaque! meurs mortelle.


Concentrant toute son attaque sur la petite zone où était bloquée Cynthia il envoya ce sort surpuissant qui lui prenait tant de temps à préparer. Cynthia reçu les coup de plein fouet à bout portant.

un nuage de cristaux de glaces cachait la silhouette surement mutilée de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

Spoiler:

"Fuuu, c'est noir. Dans tout les cas sa se bastonne bien dans sont château."

_ Kheitan était allé rendre visite au comte crow, mais il c'était rendus compte qu'il était rentrée dans un champ de bataille. Sont combat avec death l'avait assez fatigué et il avait dus se reposer un peux.

"Moi qui apportait la note pour les réparation de ma forteresse, sa va devoir attendre un peux je crois...."

_ Le château était plutôt grand, et il sentait plusieurs énergie qui lui était totalement inconnu.... Sauf une !

"Death se bat!!! Il faut que j'aille voir sa, sa risque d'être drôle. Surtout que sont adversaire a l'air coriace."

_ Il sautas sur le chateau, et se rendit sur le lieux de la bataille. Ils était dans la salle en dessous, mais il était encore sur le toit.

"ah, zut, j'aurait du rentrer par la porte...."

_ Sur ces mot, il bondit a pied joint sur le toit, le cassant d'un coup.

"vous m'avez oublié hein ? HAHAHAHAHA bande de moule. C'est moi ou ....... je suis tombé sur du mou ......?"

_ Kheitan leva sa chaussure et vis une fille en dessous.

"Haaaaa, merde, je suis tombé sur sont adversaire. Dire que le comte voulait se marier avec, il va surtout gagner un steak. Tient Death, vos dette sont remboursées. On est quite!!! Alala, ma générosité me perdra."

_ Il brûla la note et se dirigeat vers death.

"Salut sa va mieux? Ton bras c'est bien rétablis?"





Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:50

Spoiler:

"...toi... qu'est-ce que...tu...fous... et puis t'es qui au fait?"

Keithan fut choqué par cette réaction d'indifférence.

"sale racl tu m'as quand même pas oublié??"

Death profita de sa réaction pour lui lancer sa faux au travers du corps. Keithan l’arrêta d'une main avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:03

"WOWWW, tu t'est fait lobotomiser gars, on c'est battu chez moi il y a pas longtemps, tu ne te souvient vraiment plus? Je t'avait même coupé un bras, qui semble avoir repoussé..."

_ Il se tourna et vis la fille qui commençait a se relever.

"De plus, on va pas attaquer de se chamailler, tu a celle la a finir avant, on auras tout le temps de parler après"



Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=mlcu90Gmo7g&feature=related

Le comte...se marier avec moi? Dieu merci la liberté des femmes existe de nos jours.

Cynthia se relève doucement, avec difficulté, l'attaque qu'elle avait reçu était violente, cependant on pouvait remarquer une chose : ses blessures ont disparues!


J'ai eu tout juste le temps de me soigner avec mon épée blanche...(bien que je ne sois pas totalement remise..j'espère pas que je vais avoir à faire un 2 VS 1...ça craint)...bon! Désolé mes chéries mais je vais pas mourir comme ça!
(0:35)

Epée de Sephiroth...voici devant vos beaux yeux la plus puissante combinaison des épées doubles!

Simplement en faisant un coup dans le vide, les deux adversaires furent projetés vers un mur, désormais devant eux se tient une femme avec un oeil noir et un oeil blanc!

__________________________________________________
Du côté de Alexander...

https://www.youtube.com/watch?v=TXEz-i-oORk

1,2...1,2,3!

Sur un long rempart, accompagné au fond d'une pleine lune blanche et grosse, comme englouti par le noir de la nuit, il court, il court a en perdre le souffle. Excalibur à la main il taille en pièces tout les ennemis présents. Une vraie symphonie de monstres! Ne lui laissant aucun répits!

J'en ai assez, allons y à la méthode barbare!

Il vit un grand aigle foncer sur lui, au lieu de le tuer Alexander monte sur ce dernier, c'est parti pour un cours de vol!

Tout doux ma jolie! Laisse moi te contrô-Waaah!


Il manque de peu de tomber, se redresse et tente avec hargne de contrôler cette chose volante.
En survolant le grand pont de pierre Alexander tire avec précision ses Fire Ball sur les squelettes du rempart, il a dut décimer à lui seul la moitié de l'armée! Et pourtant il se montre aucun signe de fatigue.


C'est vite dit, narrateur a deux sous, je commence à être en manque d'énergie...j'ai besoin d'un remontant!


Alexander sort de sa poche arrière de son pantalon une mini-bouteille de coca-cola, la boit en quelques gorgées...et alors il monte très rapidement en direction du plus haut point de la tour, les flèches tirés ne semble pas l'arrêter!
Ah! J'ai trouvé l'entrée!

Alexander fonce vers une grande vitre, ressemblant beaucoup à celle d'une église, quand il entra avec cette dernière il la brisa en morceaux, tuant ainsi son fidèle destrier ailé.

Alexander...est juste devant Crow, ce dernier restait le dos tourné, face à son orgue.

Excusez-moi pour ne pas avoir frappé à la porte avant. dit t'il avec un sourire cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:56

explosé contre le mur Death se releva.

-Gyahahahahahahahaha Keithan j'aurais jamais pensé que tu viendrais te montrer ainsi face à moi, cette fille là, tu as l'air de vouloir t'amuser ne voudrais-tu pas t'essayer à la grande injustice du 2 contre 1? enfin sauf si on considère qu'il est bien question ici d'un combat à lames égales

(il regardais les épées de Cynthia tout en disant cela).


-mais ce combat m'a l'air encore bien équitable (dit-il d'une voix ironique et sadique). Tu vas gouter au désespoir Cynthia du SS6 et à ces derniers mots Death rugis.

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! des gerbes de liquide sortirent de son corps, un liquide noirâtre aussi sombre que les ténèbres qui se répandait par terre. La température de la salle baissa d'une dizaine de degrés et dehors le ciel répondis au hurlement de Death par une pluie torrentielle et des éclairs.

Le château de Dracula tout entier semblait faire écho à la mort, les murs commençaient à suinter lentement ce même liquide noir.
Death se releva son aspect était tout autre si il était avant effrayant par son aspect bestial et monstrueux il prenait désormais une toute autre dimension par l'impression de néant qu'il dégageait.

Spoiler:

-maintenant Cynthia tu vas gouter au vrai desespoir! Keithan... (dit-il sans même se retourner)... allons-y...

Il leva sa faux en direction de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:19

.....

Pour la première fois de sa vie, Cynthia tremblait devant son adversaire, ses mains étaient moites et était paralysé de la tête aux pieds, le regard montrait une certaine soumission proche du désespoir... voir la mort en personne, un individu osseux que Cynthia avait craché dessus moralement depuis longtemps.

Et dire que avant je te suppliais de m'achever, d'en finir avec ma vie durant ma vie antérieur...

Cynthia se mit à rire, un fou rire intérieur mais qui pouvait légèrement se faire entendre, elle se retenait d'exploser de rire.

Et te voila juste devant moi! Après toutes ces années, tu apparais devant moi quand je désire plus que tout vivre, je suis le pion de l'ironie et du hasard depuis que je suis née.

Elle finit de rire intérieurement, pour regarder avec un regard mélangeant une recette sobre : la haine, la peur et l'envie de tuer.

Je vais te tuer, la mort...tellement te tuer que je vais me servir de tes os après pour me faire des cure-dents, et avec ton crane je ferais des pièces de théâtres de Shakespeare.


Sous ces paroles, elle fit le premier pas du futur combat épique qui les attendaient, épée noire en position d'attaque, épée blanche en position de défense, elle s'apprête à affronter son propre ange-gardien.

1ere attaque! Et c'est un rayon noir provenant de l'épée Abyssion, rayon destructeur car il détruit a l'atome prêt tout ce qui est touché, mais quel dommage, Death esquive l'attaque pour contre-attaquer avec des attaques magiques de ténèbres, laissant au contact du sol des flammes de couleur bleue, a peine quelques secondes que le combat commence déjà que le terrain est embrasé par un amas de feux bleus!


Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

_Kheitan avait une bonne envie de se battre. Elle avait l'air forte, mais mois que death, sa ne serait donc que du sport pour le détruire a deux.

"Ok death, c'est partiiiiiis" Dit-il avec un sourrire sadique..

_Il tendis le bras droit, et fis jaillir du sol sont long sabre.... Avec lequel il allait bien s'amuser !!!

"T'est près a y passer ma grosse,, car la je ne vais pas te faire de cadeaux.... Et death a l'air en pétard aussi, tu risque de souffrir méchament"

_Il envoya sont épée se planter dans le mur au fond de la salle, et avant que le sabre rentre dedant, il c'était téléporté a côté de cynthia.

"Prête a crever?" Dit-il avant de lui attraper la tête, qu'il incrustas ensuite dans le sol.

_Il la jettat ensuite dans les air, et cria :

"Death, go go go, fait lui avaler le sol !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:08

Deux ou trois côtes brisées, rien ne laissait paraître aux yeux colorés de Cynthia qui s'était prit des coups très violents bien que peu nombreux.

(A eux deux je n'ai plus aucune chance! Je vais devoir donner tout mon potentiel!)

Death se trouvait au dessus de Cynthia, cette dernière se prit une onde de choc de la mort qui la refit voler comme une balle de baseball, retour à l'envoyeur! Kheitan attendait tranquillement de rattraper la "balle".

"Ma grosse?" Tu espères séduire des femmes en parlant comme ça?

De chaque côté elle allongea ses bras vers le sol pour planter Kheitan, bien sur il évita le coup pour pas finir empalé.

(La porte négative...c'est ça ou rien...je dois gagner du temps! Deux minutes et ça ira!)
https://www.youtube.com/watch?v=7cxnUdIVQl8

Après avoir inspiré un grand coup, elle regarde son environnement très rapidement, voyant les nombreux débris, elle prépara son attaque de la porte négative, tout en faisant à l'avance une incantation.

Au moment pile ou Death et Kheitan foncèrent vers Cynthia, cette dernière hurla:

TORNADO!


Un cyclone emportant tout sur son passage aspirait les deux ennemis de la belle dame, mais aussi celle-ci, tout cela accompagné aux nombreux débris laissés durant le combat.
gagner du temps! Il fallait gagner du temps! Et pour cela elle devait éviter les attaques de ses adversaires, quitte à se faire mal elle même si il le faut.


Le combat se déroulait ainsi: Cynthia qui sautait de débris en débris dans sa propre tornade afin d'éviter ses deux ennemis, un qui lançait sa faux qu'il contrôlait parfaitement, et l'autre qui tentait de couper cette viande douce qu'est la peau de la femme. Les coupures sont nombreuses, à tel point que le sang accompagnait cette danse du vent.

Toutefois, ça fait deux minutes...donc :

PORTE DU NÉANT, PORTE NÉGATIVE!

Une mini-sphère ressemblant à un univers se forma au beau milieu de la tornade, toutes les choses qui la touchait se faisait automatiquement aspiré.
Au bout d'un moment la tornade elle même fut aspiré, les deux vilains inclus.
Cynthia elle, chuta vers le sol d'une telle violence afin de d'échapper, et cela en s'attaquant elle même par un laser noir; que au final elle se retrouva des mètres sous terre.


5 minutes...10 minutes....voila 15 minutes que les lames ne parlèrent plus, cependant le corps d'une jolie fille, qui semblait avoir été haché sur place, sortit de son trou, pour se diriger lentement vers la sphère universelle qui lévitait à un mètre de hauteur. A l'intérieur, Death et Kheitan étaient visibles comme des poissons dans un bocal : impossible de sortir eux même.


Désolé mes chéries...Dans 3/4 d'heure je ne...*KEUF KEUF KEUF*!
La voila en train de cracher du sang sur la sphère.

...vous allez attendre...un moment avant de sortir...45...minutes...estimez-vous heureux que...je me souviens plus comment...vous faire disparaître dans le néant...considérez ça...comme...*KEUF KEUF KEUF*..UN MATCH NUL!...Au moins il vous est impossible...de ...partir...avant le délai...

Ainsi sous ce milieu désolant, elle partit aussi saignante d'une côte de boeuf, presque incapable de marcher correctement.

Je dois préparer...notre fuite...ils sont tous trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue12/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:56

[Flashback]*...Putain... Ils n'ont rien fait pour éviter ça.... Organisation de merde !!*
Raiden frappa dans le mur, porté par la haine. Son frère était mort sans qu'il puisse faire quelque chose, et les membres de l'organisation n'ont pas été foutu de le protéger... Quelle bande d'incapable ! Il continuait d'avancer vers la sortie de la base, et soudain entendit quelque chose.

"Il parait que Alexander et Cynthia sont allés vers le Chateau de Dracula, ils sont fous ? Ils veulent perdre la vie dans d'atroces souffrances ou quoi ?"
"Tais-toi idiot, tu sais bien qu'ils ne sont pas de la SS6 pour rien !"


Bien...Alors comme ça, ils décident de faire une promenade amoureuse dans le domaine du démon ? Cela risquait d'être leur dernière... Et Raiden allait s'en assurer lui-même. Ces incapables que sont les membres de la SS6 devaient payer, une organisation si "secrète" repérée par les ennemis aussi facilement, foutaise ! Raiden allait leur faire payer, coûte que coûte. C'est alors qu'il sortit de la base, direction le Chateau de Dracula. Mais avant, il fallait qu'il s'équipe.


Arrivé chez un marchand d'armes, il décida de prendre une épée légère mais puissante, des couteaux de lancer ainsi que des lames rétractables. Il passa en coup de vent dans une "pharmacie" et vola des remèdes, incognito. C'était le moment de s'en aller vers ce château maudit ! Il ne devait pas perdre de temps pour mettre sa vengeance à exécution !

[/flashback]

"Je vois qu'il y a eu du grabuge ici..."
En effet, il constatait l'état des lieux, un vrai champ de bataille ! Débris divers clairsemés ici et là prouvaient que la bataille avait dû être rude et sans merci. Avait été rude ? Ou devrais-je dire est rude, étant donné qu'elle n'était guère finie ! Il apercevait une sphère d'un noir, tellement noir que ça en faisait peur, enfin... Rien ne faisait peur à Raiden ! Il avançait en direction de ce dôme sombre, préparé à dégainer son épée en cas de besoin.

"Ce sort ne peut être utilisé par un vulgaire inconnu, cela pourrait dire que Alexander et Cynthia sont présents ?"
Cependant, Raiden n'apercevait pas ce soi-disant gentleman en manque d'amour, mais de là où il était, il pouvait voir Cynthia tentant de fuir. C'était l'instant ! Il sortit un couteau de lancer de sa sacoche. Mais... mais... Il ne pouvait pas la tuer ?! Quel était ce sentiment de... Argh ! Il lança son couteau en direction de Cynthia, mais fit exprès de viser à coté. Il lui lança en criant :

"Je te laisse la vie sauve pour le moment, mais la prochaine fois, je ne t'épargnerai pas !"

Il se mit donc à courir vers la sphère magique, dégaina son épée et la transperça avec violence. Il fit glisser son épée vers le bas, comme pour ouvrir une pastèque et la retira brutalement. Raiden recula par précaution et avait bien raison, la sphère avait explosé comme un verre cassé, mais proportionnellement à une sphère ! Il vit alors tomber deux hommes, ils dégageaient une aura malfaisante, soit, ce n'était rien. S'ils étaient là, entrain de se battre contre Alexander et Cynthia, ils ne pouvaient être que de son coté ! C'est alors qu'il s'adressa à eux.

"Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Que faites-vous ici ?!"

Il remit son épée dans son fourreau délicatement, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:11

"rhaa, la grosse elle c'est barré en utilisant un sort bizarre... J'aurait dus y aller a fond. Fin bref, on l'a bien amoché je crois.... Sa m'aprendrat a ne pas vouloir frapper ces dames...."

_Il se leva et vis un gars, pas très musclée, qui venait de briser la bulle.

"C'est saoulant, de se battre contre des fuyard, j'aurait du voir venir sont attaque... La prochaine fois que je la croise, je l'atomise" Dit il, en donna un coup contre le reste du mur.

"Merci de nous avoir fait sortis, quoi que l'on aurait pus sortir tout seul... Mon dieux que je suis impolis, je me présente, je suis kheitan, chef de l'ordre noir. Et toit, qui est tu ?" Dit il en lui tendant la mains.


Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:30

------------ De retour dans le haut de la tour -----------------

Alexander arrive par surprise ,dans le plus haut point de la tour du château du Comte Crow , en brisant les vitraux magnifiques réalisés par les harpies.

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=o2KlLVnkw1k


Crow qui était en train de jouer de son orgue , s’arrêtât immédiatement sur une fausse note . Il resta quelques seconde immobile sur sa chaise , puis se leva enfin.
Il se retourna et regarda Alexander dans les yeux.
Il s’avança petit a petit jusqu'à arriver environ a deux mètre de l'intrus.


- Ceci ... Ceci est une bien mauvaise décision que tu as choisis.

Il se rapprocha du vitrail détruit et regarda son château.

- Des années de travail ... Viens par ici et regarde . Regarde ce qu'est devenu mon château . Son état se rapproche de la ruine . Le jardin , le hall , la grande salle .

Il se retourna de nouveau vers Alexander et serra le poing droit


- Hm , hahahaha . Bravo , bravo . Tu a réussis a arriver jusqu'à moi , ce qui n'est pas une tâche facile . Mais Comment as tu fait ?

Il esquissa un sourire au coin de la bouche .


- Tu peux dire merci a tes amis , de t'avoir ouvert le chemin . MAIS ... As tu déjà réalisé a quel point ce que tu a fait , c'est mettre en danger leurs vies ?
Oui , ils sont en dangers , je suis même certains que l'un d'eux est déjà mort à l'heure qu'il est . C'est bien triste .


Le compte disparut et apparu en un éclaire derrière Alexander .


- Tu as voulus m'affronter, eh bien félicitation tu en a l'occasion désormais. Mais j'ai bien peur que ton aventure ne s’arrête là .
Trois présences règnent actuellement dans cette pièce . Bientôt , il n'y en aura plus que deux .


Le Compte Crow vit l'étonnement sur le visage d'Alexander qui avait l'air de se questionner sur les annonces de sont interlocuteur .

-Ah , tu dois surement te poser la question , pourquoi trois présences ? C'est simple . Il y a la tienne , la mienne et celle du grand Dracula.
Crois tu que ton destin est de m'affronter ?



Il pointa son indexe vers le trou créer de force par Alexander , et montra , dans la nuit noir et dégagée , la constellation de la grande ours .


-Dis moi , vois tu une grosse étoile briller juste à côté de la constellation de la grande ours ?


Dernière édition par Dr.Crow le Lun 11 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:36

- Ceci ... Ceci est une bien mauvaise décision que tu as choisis.

Quand je commence quelque chose, je le finis, coute que coute.


- Des années de travail ... Viens par ici et regarde . Regarde ce qu'est devenu mon château . Son état se rapproche de la ruine . Le jardin , le hall , la grande salle .


Alexnder se mit à côté de lui, les bras croisés. Comme si l écoutait une explication de son interlocuteur vampire.


Pour être honnête, j'aurai préféré entrer discrètement, mais ton château est aussi bien gardé que les joyaux de la couronne en Angleterre, l'entrée direct était la seule solution.

- Hm , hahahaha . Bravo , bravo . Tu a réussis a arriver jusqu'à moi , ce qui n'est pas une tâche facile . Mais Comment as tu fait ?

Nous sommes passées par le cimetière, le jardin, la porte d'entrée principale, le hall, puis à vol d'aigle, ce fut une vraie aventure digne d'un dernier niveau de jeu vidéo.


- Tu peux dire merci a tes amis , de t'avoir ouvert le chemin . MAIS ... As tu déjà réalisé a quel point ce que tu a fait , c'est mettre en danger leurs vies ?

Alexander resta bouche bée face a des paroles aussi vraies. De plus la présence de presque tout le monde avait quasi disparu.

Oui , ils sont en dangers , je suis même certains que l'un d'eux est déjà mort à l'heure qu'il est . C'est bien triste .


Je l'admets comte Crow, j'étais persuadé que tes sbires manquaient de forces face à nous, ce fut une grossière erreur, qui a impliqué la mort de Desty Nova, de plus au moment ou j'ai décidé de vous attaque, il n'y avait pas Lucius, Modix et ses filles.

Alexander voulait paraître le plus naturel possible le plus neutre face à cette réalité imprévu, il serra des dents, furieux contre lui même, furieux d'avoir été aussi imprudent. Après s'être essuyé le visage de la sueur de regret, le jeune héros déchu poussa un petit rite de rire.

Mais de ton côté aussi, la présence de Lucius a été éloigné, probablement emmené quelque part, celle de Modix est très faible, ton champion Death a quasi disparu...du moins c'était y'a deux minutes. Maintenent notre affrontement sera décisive! Celui de nous deux qui gagnera sera le vainqueur final.

- Tu as voulus m'affronter, eh bien félicitation tu en a l'occasion désormais. Mais j'ai bien peur que ton aventure ne s’arrête là .
Trois présences règnent actuellement dans cette pièce . Bientôt , il n'y en aura plus que deux .


(Trois??....Maintenant qu'il le dit...merde encore un imprévu, je suis vraiment con parfois.)

-Ah , tu dois surement te poser la question , pourquoi trois présences ? C'est simple . Il y a la tienne , la mienne et celle du grand Dracula.
Crois tu que ton destin est de m'affronter ?


Le destin?...Le mien est de t'affronter oui...mais aussi de te vaincre!


Alexander avança vers l'orgue, doucement vers l'instrument au son mélodieux, et se prépara à y jouer, ne touchant que les notes du bas, faisant à elles seules l'apparence du son d'un piano...le voila qui joue:

https://www.youtube.com/watch?v=aHxBdiGttdY


Cynthia...dis moi que tu es vivante...souviens-toi...chante cette mélodie qui nous avait unis il y'a 40 ans.

______________________________________________
Au loin une fille gravement blessé dans les pensées profondes de ces derniers instants. Entendre le piano de loin la fit automatiquement chanter, comme envouté par cette musique, tout en dégageant une larme douce de son oeil gauche, elle inspira un grand coup en souriant.

(0:25)

Follow as the time flows in everlasting waves
Hold on to the dreams you have every day
Wander to the lands that are so far away
Watch me, come with me into the pouring rain
(0:58)


_____________________________________________________
De là ou était Alexander la voix se faisait entendre, comme un écho des anges.
*Though the trail is so long, so cold
I still know, we will make it*


J'y arriverais Cynthia, à le vaincre c'est promis.

*Will our story be lost in the wind?
Will it live on to sing on again?*


Nous ne disparaitront jamais, nous sommes liées par le destin, un destin surpassant les dieux eux mêmes.

Pendant ses belles paroles,un clone prit la place de Alexander, tandis que le clone recommença la mélodie le vrai Alexander apparait d'un coup juste devant le pince des ténèbres.

*as the time flows in everlasting waves
Hold on to the dreams you have every day
Wander to the lands that are so far away
Hear me when I sing to you, oh please won't you stay?*


-Dis moi , vois tu une grosse étoile briller juste à côté de la constellation de la grande ours ?

*Though the trail is so long, so cold
I still know, we will make it*


Oui...Mais je crois pas que ce sois une étoile...pourquoi cette question?

*Will our story be lost in the wind?
Will it live on to sing on again?*


.......Plus rien.......

CYNTHIA!...non je dois lui faire confiance, je sais qu'elle est sain et sauf...hors de question je sois le héros cliché qui s'inquiète pour ses proches.

Alexander reprit un air de confiance, il n'hésitera plus, il doit avoir confiance, et il sortira vainqueur!

Considère ce chant comme ton requiem, suceur de jus de tomate! Le jour ou tu connaitras la magie de l'amour, tu comprendras ce qu'est la vraie force!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:23

Le Clone d'Alexander disparut une fois que le vrais opposant eu dit ces paroles :

- Considère ce chant comme ton requiem, suceur de jus de tomate! Le jour ou tu connaitras la magie de l'amour, tu comprendras ce qu'est la vraie force!

Ces paroles ramena Le comte Crow dans ses souvenirs les plus lointains de sa vie de vampire.

-Ho crois moi mon jeune amis , je l'ai connus , je l'ai connus .

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=VBST7Hj-SLQ&feature=related

- Ça remonte à 1 siècle maintenant ...

Crow ferma les yeux pendant qu'il expliquait .

-J'ai connus une jeune femme qui n'était pas une vampire , qui savais ce que j'étais , mais qui pourtant me donnait son amour .
Oui , malgré nos différences , elle m'acceptais comme j'étais . Et c'est bien l'un des seul humains que j'appréciais .
Jusqu'au moment ou .

Crow montra de nouveaux un point à côté de la grande ours .

Le Château de Dracula . - Page 3 Deathstar

- Bien sure je ne vois pas et je n'ai encore jamais vus cette sois disante étoile . Mais un soir , elle vit cette étoile et mourra peux de temps après.
Lorsqu'elle m'a parlé de cette étoile que je ne voyais pas . J'ai crus que j'allais mettre fin a mon existence .
Mais si je ne voyais pas cette étoile , je ne devais pas me tuer . Je vais t'expliquer .


Crow ouvra de nouveaux les yeux .

- Quiconque verra cette étoile verra son destin scellé dans peu de temps . On l'appelle l'étoile du Destin , mais aussi l'étoile de la mort .
Lorsque je t'ai demandé si ton destin était de m’affronter , je ne connaissais pas encore ton futur. Mais a présent , j'en suis certain . Si tu vois cette étoile , l'affrontement est inévitable.

Le Comte Crow Jeta sa cape sur l'orgue.

-Quand tu voudra mon amis , je suis prêt .


Dernière édition par Dr.Crow le Lun 11 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

L'étoile de la mort??...C'est du plagiat de Star Wars ça!

- Quiconque verra cette étoile verra son destin scellé dans peu de temps . On l'appelle l'étoile du Destin , mais aussi l'étoile de la mort .
Lorsque je t'ai demandé si ton destin était de m’affronter , je ne connaissais pas encore ton futur. Mais a présent , j'en suis certain . Si tu vois cette étoile , l'affrontement est inévitable.


https://www.youtube.com/watch?v=r0c8B97gfnw

(Directement 0:19)
Oui, c'est vraiment dommage...maintenant que je vous connais mieux, je me rends compte que nous ne sommes pas si différents que ça: Tous deux nous nous battons pour un objectif qui nous est personnel, vous, ressusciter votre père, et moi retrouver mon passé...tous les deux nous avons perdu auparavant un amour et avons sombrés dans le néant du désespoir. Et pour finir nous avons été aidés par des amis, au lieu de tout faire tout seul....cependant je suis encore loin de mon chemin, vous aussi je suppose, pourtant ce soir...un de nous aura vécu pour rien!

Alexander, d'un claquement de doigt, fit sortir ses armes élémentaires.

Spoiler:

Oui, ce soir un de nous verra ses rêves, ses ambitions, et sa vie partir dans le néant de la mort.

Quand les armes sortirent, celles-ci dégagèrent des milliers de petits cristaux, leur brillance pourrait faire apparaître un mini arc-en-ciel sur chaque petit morceau de pureté. Les cristaux furent complètement maitre de la zone, en entourant complètement nos deux combattants. Juste après un énorme flash...les voila dans le ciel de la nuit! Bien que étant dans le ciel, les deux hommes avaient pieds, comme si ce nouveau terrain n'était rien de plus qu'un fond d'écran.
Pourtant la douceur du vent glacial pouvait se faire sentir. Le plus étonnant phénomène visible est la lune.

Depuis quand est t'elle aussi grosse?...Et c'est quoi cette sorte de forteresse??...!!!!
La mémoire....la mémoire....la revoila!

Le futur! Voila ou nous serons un jour ensemble a nouveau!...si tu vois ce paysage, cela signifie une chose: A la fin de ce combat, nous serons tout les deux vivants. Auparavant je pouvais savoir à l'avance comment le combat allait se terminer...pourtant une fois j'ai vu ma mort et j'avais quand même survécu, la raison c'est que j'avais surpassé la volonté du créateur universelle, Dieu.

Ainsi nos deux guerriers allaient combattre dans ce décor:

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=Z7VDu9ffKR4&feature=related

Commençons, saigneur et comte Dracula!

2eme arme :Sabre de Glace!! 3eme arme :Bâton de la Foudre!!!...Va falloir jouer intelligent.

Alexander a son sabre dans la main gauche, son bâton dans la droite. De ce dernier il envoie un enchainement de foudres violettes sur le comte, ce dernier n'a aucun mal à les parer d'une main cependant Alexander fonce vers lui avec son sabre afin d'envoyer des pics de glace. Pas bien grave pour le vampire qui les parent tous de son autre bras libre.

(Zut! Si je savais mieux contrôler mon pouvoir j'aurai pu lui envoyer ma lance de vent ou ma tronçonneuse d'eau sans avoir à la manier de mes mains...j'espère qu'il ne se rendra pas compte que je n'ai pas encore la capacité d'utiliser mes armes comme ça...toutefois je peux faire ça!)

Il est temps pour le corps à corps! Premièrement un coup horizontal de Alexander que son ennemi esquiva en se baissant, au tour de Crow de contre-attaquer! Par un uppercut rapide que Alexander pare grâce à son sabre de glace, le choc prouisit un écartement soudain des nuages, a la seconde même le héros au armes cristallines voulu en finir par un coup frontal de son bâton, Crow attrape le bâton facilement, tout en abordant un sourie, signe de dire "alors, c'est tout?"


Ok...voyons ça!


D'un coup verticale il tente de le couper en deux, attaque évité par Crow, toutefois Alexander avait laissé son sabre tomber tout droit, pour y mettre un coup de pied sur le dessous de la manche de l'arme, ainsi l'épée fait un décollage à la vertical, encore évité par Crow qui avait montré toutefois un léger rite de surprise.
D'une téléportation Alexander récupère son sabre a quelques mètres au dessus de Crow, juste après avoir récupéré son arme il en prend une autre.


4eme arme :Pistolame des Ténèbres!!!!


A quelques mètres d'altitude au dessus le héros pur tire une salve de balles noires. Le comte Crow les parent toutes d'une main.

(Ok, maintenant!)


La suite demande un peu d'imagination. Primo, bien que Alexander se téléporte a nouveau le pistolet tire de son gré, comment? grâce à la fine tige de glace laissé sur le bâton de foudre, cette tige appuyait sur la détente...tiens, ne serait-ce pas Crow qui tient dans ses mains ce bâton? Il l'avait prit durant l'offensive d corps à corps,non?
Au moment même ou le prince s'en est rendu compte, Alexander avait reprit le bâton de foudre et avait crée une sphère entourant le vampire élégant, sphère de foudre qui le paralyse.


Maintenant le bouquet final! 5eme arme :Épée du Feu!!!!! 7eme arme :Lance du Vent!!!!!!!

Combo élémentaire! D'abord un mur de glaces, ensuite une tornade coupante, et pour finir une grosse boule de feu, voila l'attaque que ce prit le comte Crow, ce feu d'artifice se termine sous une sphère explosive.

Spoiler:
(A partir de 0:06)

Joli combo, faudra que je donne un nom à cette technique...du genre la colère des trois éléments!!...non nul...triple boule mûre pomme et fraise!....pourquoi je pense à ça moi?

Quand la fumée se dissipa, Crow avait disparu.

Gné? Sérieux je l'ai eu?!....non ça serait trop beau. Haha!...quoi que non je dois rester sur mes gardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:58

Quand la fumée fut dissipé , Crow n'était plus là .

-Regarde un peu derrière toi .

Crow eu par surprise Alexander avec un coup de poing en pleine figure qui le fit basculer .

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=4C-YX6LUUuU

- C'est bien de rester sur ses gardes , mais il faut aussi regarder derrière sois .

Il lança un autre coup de poing qui cette fois ci fut paré .
Alors Crow sauta dans une droiture , les jambes liés , jusqu'à être au dessus de l'opposant . Et attaqua avec un coup de pied marteau qui fut encore paré avec un sabre .
Crow fit alors un bond de retrait .


- Je vois , de simples coup ne suffiront pas .

Il tendit alors son poing droit en direction d'Alexander . Puis soudain , le poing devient rouge . Une sorte de lueur rouge entoura la peau , c'était ça ! La technique utilisé lors du combat au château assiégé .
Le comte disparu et réapparut juste devant l'ennemie et balança avec une grande puissance son coup de poing rouge .
Alexander para de justesse le coup qui le fit quand même reculer de trois mètres .
Crow n'était plus là , non.. au dessus !
Un coup du tranchant de la main surgit , venu du ciel . Alexander n'avait pas d'autres choix que de se jeter sur le côté pour esquiver le coup qui aurait pus le piéger .


Alors une nouvelle fois , Crow tendit sa main horizontalement , le poing serré et le retira en un éclaire . La lueur rouge flottait a présent , elle n'était plus autour du poing du comte .


Spoiler:

Crow sauta encore une fois derrière Alexander et donna un coup de poing normal qui fut attrapé par la main gauche d'Alexander .
Il assena un autre coup avec son autre poing qui fut aussi attrapé par , cette fois ci , la main droite d'Alexander .
Crow fit une technique d'un art martial appelé Haikido pour retourner la situation . Il fit tourner ses poignets pour inverser les rôles . A présent c'est Crow qui tenait les mains d'alexander tout en exerçant une horrible pression dessus qui les écrasaient .


- Pouvoir démoniaque , reviens à moi !

La boule rouge qui flottait toujours au même endroit commença à trembler et fonça en un éclaire en direction du comte .
Mais il y avait un homme devant que le comte tenait fermement . Le choc était inévitable et la boule rouge explosa sur le dos d'Alexander .
Crow lâcha son opposant qui tomba a genoux .


De la fumée rouge qui fumait du dos d'Alexander se dirigeât alors vers la main du Comte .
Le pouvoir était comme prévus , revenus au Comte .


- Relève toi , je sais que ça ne suffit pas pour te battre .
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue12/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:04

La femme avait réussi à fuir le combat, bien que durement, Raiden aurait pu l'achever après tout. Que de bonté, épargner un ennemi. Soit, les hommes qui étaient enfermés dans la sphère semblaient être en bonne santé, sans trop de dommages, cette femme devait être leur bouc émissaire ! L'homme à qui s'était adressé Raiden venait de répondre, il lui tendait la main.

"Merci de nous avoir fait sortir, quoi que l'on aurait pu s'en sortir seul... Mon dieu que je suis impoli, je me présente, je suis Kheitan, chef de l'ordre noir. Et toi, qui es- tu ?"


Fallait-il prendre sa main ? Peut-être allait-il lui lancer un sortilège ou autres conneries du genre, il n'en serait pas choqué. Mais comme Raiden venait de l'aider, pourquoi le ferait-il ? Il prit alors sa main dans la sienne.


"Je suis Raiden River, ex-infiltrateur pro et presque membre de l'organisation SS6. Sachez une chose, je ne suis guère votre ennemi...Pour le moment. Je veux venger quelque chose de cher pour moi, et vous étiez là. J'ai vu des membres de l'organisation, enfin surtout un. *Alexander..* Mais je vois qu'il est occupé à se battre, autant discuter n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

-_-________________Souvenir: Le banissement de Puicyance sur Yoshi Island_____________________-_-

Il y a longtemps(1 an),sur Yoshi Island,un Yoshi de couleur cyan fut né,comme tout les Yoshis,il apprend vite,a un an,il a commencer à jouer à Egg N' Score* avec ses amis.

Puicyance!!!ici fait la passe,j'ai une voie

Puicyance fait la passe à son ami,Boshi,qui marqua.

BUZZZZZZZZZZZ Dragonik Sharj gagne 3-2 contre Gyrlssious

Bravo Puicyance très beau match.

Merci Crystale,toi aussi.

J'ai un avoeu à te faire,Pui,je t'ai...

Aller vous deux,venez on va jouer à cache cache!!!

Crystale donna un petit baiser sur la joue de Puicyance,qui rougie

Allez viens...BAM

Puicyance s'écrasa par terre

Je t'aime Pui

Moi...moimoi auss...i

3 jours plus tard


Puicyance Polylski Shou!Tu es trop dangereux pour cette île,tu es bann...

NON!!!Je vous en supplie Roi Yoshi,ne le bannisser pas,je l'aime!

TU ES BANNI PUICYANCE,TOI AUSSI CRYSTALE

Enmener le à Brawlville,elle mettez la dans une grotte.

Puicyance!!!Je t'aime!!!

Le petit se débat,mais il étouffa

Puicyance...

Grrr,lachez moi!!!

Il cracha de l'acide sur les gardes et il prit Crystale et alla se cacher dans la cave,ou il embrasser sa bien aimer(French Kiss,ils sont précoce!)une derniere fois.

Assomez les!

BAM SBAF,SBAM!!!


*Egg N' Score:Sport ressemblant aux foot et au hockey,il suffit lancer une balle dans un but avec un baton de hockey en métal,se joue sur l'asphalte*



_________________________________________________________________________________________

(J'ai perdu Hinata,Alexander et Cynthia,j'espere qu'ils s'en sorte,si je perd Crysale,je veux la rejoindre,mais je dois me sortir de ce combat,Tony peut réussir!)

Modix,je me rends,mais ne me tue pas,j'ai quelque chose d'autre à faire,si tu ne veux pas,tu n'a qu'a me suivre,si tu réussi!

Tony,tu peux réussi,ait confiance en toi,si tu vois Alexander,dit lui que je l'aime,fait attention mon frère!

À toute vitesse,il coura vers Brawlville,afin de se renseigner sur elles,si quelqu'un la vue
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:42

Alexander se relève doucement avec une brulure au 9eme degré, une douleur qui fait grincer des dents Alexander. Après s'être relevé il fit un bond en arrière...pas de doute Crow ne faisait que s'échauffer.

Vous savez vraiment comment faire mal décidément.

Malgré la partie noire et endolori du corps du héros, ce dernier esquissa un sourire. Non un sourire de confiance, d'arrogance ou de prétention : un sourire de satisfaction!

Vous allez être surement beaucoup plus dure à battre que Lucius, je dirais même que le combat est assez suicidaire de ma part, mais ce sentiment mélangé à la peur et la joie, cela me donne une atmosphère si intense et nostalgique, désormais je comprends définitivement une chose et pour cela je vous remercie.


Alexander lève les yeux vers le ciel, particulièrement vers la lune, droit comme tout avec les poings fermés.


C'est en ressentant les mêmes sentiments de ma vie extérieur que je pourrais m'en souvenir.


Un grand flash! En un instant comme si quelqu'un avait prit une photo, les deux combattants se trouvèrent dans une sorte de vaisseau spatial en orbite d'une planète, c'est Corneria! Derrière une autre planète qui est Katina, et pour finir, Solar mais teint d'une couleur bleue. Comme une vieille étoile.
Spoiler:

Mais l'élément incroyable à voir, c'est les personnages qui sont dans ce fond d'écran, répondant au nombre total de 5:
Du côté droit un homme assez jeune, les cheveux longs et dorés avec une tenue jaune-orange sur un fond noir, les traits du visage font comprendre qu'il s'agit d'Alexander!


Spoiler:
Du côté gauche, 4 personnes se tenaient devant l'homme doré qui flottait, le sourire narquois et le regard de folie.

Deux femmes, une ressemble comme deux gouttes d'eau à Karen de Code Geass, l'autre est une samurai ressemblant à Maya Natsume de Enfer et Paradis.
Deux hommes, un ressemble à Sothe de Fire Emblem, l'autre ressemble à Solid Snake mais en assez jeune et sans la barbe.


D'accord...j'ai tout compris....

https://www.youtube.com/watch?v=w3yzN9IpuE4
MUSIQUE POUR TOUT LE COMBAT!!!

J'ai juste à vous combattre! Plus l'adversaire est fort, plus mes souvenirs reviennent! Allons-y! FILS DE DRACULAAAAA!! 6eme arme : Tronçonneuse de l'Eau!

En faisant un cercle autour de lui, un siphon aquatique de dix mètres apparait, peu après deux autres apparurent.

1ere arme : Hache de la Terre!

Cette fois c'est une grosse hache de 2 mètres de longueur qui se met entre les mains du héros, rien qu'en mettant un coup vertical vers le sol, une grande vague de fracas de terre fonce vers Crow, ce dernier arrête cette vague de puissance grâce à son poing rougeâtre.
Juste après les 3 tornades aquatiques encerclent le comte, se retrouvant piégé, Alexander s'apprêtait à envoyer une décharge électrique grâce à sa lance de foudre mais Crow en décida autrement, rien que d'une aura relâche les trois tornades disparurent, comme évaporés par une intense chaleur.


Au tour de Crow t'attaquer! première attaque par un poing frontal, esquivé par Alexander en se baissant à la Matrix, ainsi il planta son baton et fit un coup de pied vers le haut, cette technique classe ne fit malheureusement que un éraflure légère sur la joue de Crow qui avait esquivé de peu l'attaque.
De plus, Alexander est sans défense après ce mouvement, Crow n'a eu juste à mettre un autre poing frontal pour faire voler Alexander.
A peine le héros des huit éléments reprit l'équilibre que le comte Crow le martèle de poing très vifs et très rapides. Une mitraillette de poing à la Ken le survivant! Ses coups semblaient assez inoffensifs au premier abord, mais Alexander comprenait que si il se faisait toucher il pourrait exploser de l'intérieur!


Alors que Alexander se contente d'esquives, il trouve ENFIN une ouverture pour pouvoir non contre-attaquer mais préparer une attaque.
Comprenant cela Crow lance encore sa boule rouge en direction de Alex'.


FIRE BALL ATTACK X10!!


Une grosse boule de feu percute la petite boule de Crow, qui passe à travers! Alexander la pare in extremis grâce à une lame invoqué pendant la création de la boule de feu large: 5eme arme : Épée de feu!

D'un effort herculéen, Alexander put repousser la boule dangeureuse de Crow.

(...Je commence à avoir vraiment peur là....je n'aurai jamais cru que Crow possède une force si grandiose, il doit être 3 fois plus fort que Lucius...peut être même 10 fois plus si il cache une transformation quelconque...je dois le vaincre avant qu'il utilise son plein pouvoir ou je finis à la morgue...)

________________________________________________

COUPEZ! C'EST NICKEL LES ENFANTS! PAS LA PEINE DE LA REFAIRE!

Nous voici dans un studio cinéma, avec un magnifique arrière plan étoilé, des câbles et des caméras à perte de vue, à côté un homme qui applaudit les deux acteurs épiques.

C'était génial les gars! Vous êtes vraiment dans la peau du personnage.

C'est toujours un plaisir de gagner des millions juste en gesticulant!

Il était temps, cette tenue de vampire m'étouffe!

Wesh les mecs, ça déchirait sa race! disait un nain dans un costume de dragon cyan, retiré on aurait dit Passe-Partout de Ford Boyard.


Salut mec! Alors quoi de beau?


J'ai eu droit à deux tickets pour le bar du "SEXosaure", on va pouvoir se bourrer la poire à volonté ce soir!

T'es sur ce soir? J'veux dire on est Vendredi, c'est le jour du poisson, j'ai pas envie de me faire des thons.
Un rire gras explosa sur ce jeu de mots aussi pervertis que pas drôle.

Tu viens avec nous Drac'?


...Un thé anglais et un libre de Emil Zola me suffira pour me satisfaire ce soir.


Froufrou magazine c'est pas d'Emil Zola tu sais. Hahahahahahaha!


Très bien dans ce cas, je pars du tournage, être avec des rustres pervers qui ne pensent qu'au sex sont indignes de ma noble présence.

......fffffffffffffffffffffffffff....flûte.


ET AINSI LE RP CONTINUE A DORMIR DANS SON COIN, CECI EST UN MESSAGE DE SECOURS ADRESSÉ AU COMTE CROW.








Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:19

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=w3yzN9IpuE4 : 2min05

La Boule Rouge avait été dévié par Alexander . Le poing du comte était redevenu normal .

Soudain , l'environnement changeât miraculeusement. Les deux opposants ne se trouvaient plus dans le vaisseau spatiale , mais dans la salle du trône du comte Dracula tel qu'elle l'était il y a de cela 200 ans.

-Bon eh bien on va passer à la vitesse supérieur.

Crow fit un majestueux geste verticale de bas en haut avec ces bras , et une sorte de pique rougeâtre apparut.

-Très bien , tu va désormais goûter a ceci. La lance de l'enfer !


Le comte lança le pique rouge en direction d'Alexander , mais Crow , avec une vitesse hors du communs , arriva au niveau de la lance et en coupa un bout pour le rejeter . Désormais , Alexander avait deux lance qui lui arrivaient dessus à toute vitesse.
Évidemment , Alexander les évita mais Crow avait rusé . Le piège avait marché , il surgit de derrière et attrapa l'opposant pour le paralyser .


-Maintenant que tu n'as nul part d'autre ou regarder , observe attentivement ce qu'il va se passer.


Les piques rouges qui s'étaient plantés dans le sol commencèrent à fondre et a se répandre dans le sol , jusqu'à former une sorte de rond.
Tout doucement , une texture blanche en sortit , puis on devina que c'était en fait des cheveux, puis la tête du comte , puis le corps .
Un clone du comte avait été créer.
Désormais Crow poussa Alexander entre les deux comtes.
Alexander était cerné , comment pouvait il faire ?
Il n'eut guère le temps de se poser la question que le pied du clone jaillis en direction de sa tête , mais le gentleman l’évitât de justesse .
Le vrais Crow quand à lui avait encore tendus un piège à Alexander , celui-ci ayant évité de justesse le clone , fut dans les mauvais appuis pour esquiver le coup de poing de Crow .
Crow et son clone tendirent tout deux leurs bras et serrèrent leurs poing pour que ceux ci deviennent rouge.


-Finissons en Yokaï !


Une double menace pesait désormais sur Alexander .
Le comte Crow était en train de former sa boule rouge comme la dernière fois. Mais Alexander en avait décidé autrement.
Yokaï aussi en avait décidé autrement , puisque celui ci intercepta Alexander ,dans sa course pour stopper Crow , à l'aide d'un "coup de poing rouge" qui l'envoya valser quelques mètres plus loin.


-Retiens le encore un peu!

Tandis que le clone se battais avec Alexander , la boule de Crow devint de plus en plus grosse.
Quel était le mystérieux pouvoir de Crow au juste ? Alexander se débarrassa du Clone quelques secondes avec un coup bien placé au niveau des jambes , mais il fut vite rattrapé quand il essaya d'arrêter le Comte.
Le boule qui d'origine avait la taille d'une balle de tennis était désormais aussi grosse qu'une balle de foot . Une énergie affreusement concentré dans la boule s'en dégageait .


-Très bien allons y !


Le clone s'accrocha à Alexander pour le paralyser une fois de plus! Crow dirigeât sa grosse boule en direction d'eux.
Il la lança d'un geste violent et majestueux à la fois.


-Blood Météor !


Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:45

Une salle du trône?...nos esprits sont donc dans le même effet?...tout les deux nous vivons un flashback de notre passé on dirait.

Après une série d'enchainements, de techniques et de coups puissants, Alexander se trouve dans une situation critique, le voila face à un Crow qui lance une boule d'énergie.

Quelle aura écrasante! Si je me le la prend je...

Pas le temps de penser, il fallait agir à l'instinct! Mais inutile...Alexander se prit la balle de plein fouet, une vision blanche, un véritable flash explosive accompagné de quelques éclairs rouges et noirs.
C'est fini, le corps d'Alexander avait encore toute sa chair, mais il ne restait que un débris noir brulé torse-nu, allongé sur le sol, ne montrant aucun signe de vie.


Le comte Crow s'avance lentement vers le jeune héros défunt afin de s'assurer de sa mort, lentement certes mais avec un regard aussi miséreux que déterminé, prêt à porter le coup de grâce afin de s'assurer d'une fatalité éternelle.


Comme le flash d'une bombe atomique, un énorme blanc vint alourdir la scène, donnant place à un nouveau terrain, celui à 3:41

Qu'est ce c'est? Le fruit du résultat de l'abomination humaine, une plaine brulante dont son unique splendeur est le coucher de soleil qui l'accompagne.Terrain atomisé par la splendeur terrifiante et meurtrière de la guerre.
Au loin que voyons nous? deux ombres : une à l'aura noir et accompagné de plusieurs tentacules semi-invisibles, une autre à l'aura blanche dont l'éclat montrait clairement la face de profil du héros au passé troublé et troublant.


C'est...moi??...ce pouvoir oui! je m'en sou--

EXPLOSION ATOMIQUE! Le corps de Alexander disparait, la musique commence! (3:41)

Dans un mur de flammes à une trentaine de mètres plus loin, Alexander nous refait la scène à la Sephiroth, mais dégageant un éclat lumineux de son corps, avec dans sa main la dernière épée, son joker, sa carte maitresse.

8eme arme :Excalibur II...
https://lastchanceteam.forumgaming.fr/t961-alexander-le-guerrier-au-passe-inconnu

A la fin de ces paroles le héros de lumière disparu comme par mirage pour apparaître devant un Crow surprit, tellement surprit que ce dernier se prit un poing dans la cage thoracique.


Ce n'est que un début.


Uppercut faisant décoller le seigneur en l'air, téléportation de la lumière vivante pour intercepter le corps et le renvoyer au sol mais Crow vit juste et ainsi, esquiva l'attaque, se suivi après d'un combat de furies poings-pieds.
Au bout de quelques secondes Alexander vit une ouverture au niveau de la jambe et la prit, afin de balancer le jeune vampire vers le sol.


Cette attaque, c'est la fatalité elle même, ton destin est écrit! et j'en suis l'écrivain!


D'un rugissement héroïque et d'une aura gracieuse, une énorme plume de la hauteur d'un bâtiment de 5 étages fit face à Crow, tout juste remit de ses actions.

PHEONIX BRILLANT!





Le jugement fonce sur Crow, saura t'il arrêter de sa puissance un tel éclat de providence?!


Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

Alexander utilisa sa technique dévastatrice. Une énorme plume d'environ 5 M tomba sur le Comte. Une grande lumière aveugla les deux opposants et un grand vacarme retentit.
Une grande poussière s'éleva du sol on y voyait rien. Crow était il mort?


- Ahhhhhhhhhhhhh !



Musique : https://www.youtube.com/watch?v=w3yzN9IpuE4 à 6:10 min



Crow avait paré l'attaque. Il tenait un grand Katana Noir et rouge. Sa lame devait mesurer vers les 1.5 mètres.
http://bf.img.v4.skyrock.net/bfe/misa175/pics/2544243615_1.jpg
Le Comte était toujours en position de défense , le sol avait été enfoncé. Il y avait désormais une sorte de Cratère à l'endroit de l'impact. Il tenait sa lame au dessus de sa tête et la plume s'y était vaporisé.



- Félicitation Alexander. Tu a finalement réussis a faire sortir mon arme favorite. Je te présente la Lame appartenant à la descendance du Comte Dracula. Seul ceux qui possède le pouvoir Rouge peuvent l'invoquer. J'ai mis au point cette technique il n'y a pas si longtemps que ça. A l’intérieur se trouve l'âme de mon père. Prend garde!

Crow donna un coup rapide dans le vent. Une bourrasque rouge fonça sur le Alexander désormais méconnaissable. Mais celui ci esquiva.
Mais Le Comte ne s’arrêtât pas là. Il continua a balancer cette attaque en série avec une vitesse remarquable. Bientôt , ce fut des dizaines de bourrasque qui envahirent l'air.
Crow lança ensuite une boule rouge parmi ces bourrasque. Celle ci pris une trajectoire totalement imprévisible à cause de la perturbation de l'air. C'est comme ça qu'Alexander se la pris une fois de plus.


- Ma bien aimé , ce combat est pour toi! Père donne moi la puissance suffisante pour venir à bout de cet Homme.


Crow avait tendus sa grande lame à la verticale au dessus de lui et bientot , elle fit recouvert de l'aura Rouge. Mais ce rouge était différent. Il était plus foncé : L'aura du Comte Dracula.
A cause des bourrasques , Alexander ne savait plus ou il en était. Il ne vit pas le Comte Crow arriver avec sa grande lâme et il se fit atteindre la poitrine par celle ci.
Un son étrange s'échappa alors de la lâme.
La poitrine d'Alexander était en Sang mais il était toujours en vie.
L'aura rougeâtre s'échappait de la plaie comme une sorte de vaporisation , une sorte de fumée.
Mais pour longtemps encore?


- Celà était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:05

Une cicatrice de 20 cm, assailli par un flot de sang dont même la main d’Alexander, interposé sur la blessure ne parvenait pas à arrêter la cascade rouge.

Au moins…je vais garder un souvenir à vie de ce combat…

Le héros, épique dans ses faits et gestes tombe lentement à terre, d’abord un genou à terre, probablement infirme par une fracture au niveau du fémur.
Vient ensuite l’autre genou, donnant à l’homme pur une position soumise par sa tête courbé, affaibli, traumatisé par autant de douleurs tant que physiques et morales.
Le voila à quatre pattes, toussant et crachant du sang par la bouche, haletant à grands poumons son regard se porte vers son adversaire qui semble invincible.


Quelque chose se produit dans mon corps…autre chose que la douleur…je ne peux pas gagner ce match, je vais battre en retraite après un coup surpuissant…voyons si j’ai gardé mon endurance d’autrefois.


Une force permit à Alexander de se relever, celle de la détermination !

Crow ! Dans une minute un de nous deux va mourir ! Si tu tiens si fort à tes ambitions de ressusciter ton papa alors tu me tueras !

https://www.youtube.com/watch?v=w3yzN9IpuE4
(08 :13)

LE PLUS DÉTERMINÉ VAINCRA !

Puisant dans ses dernières forces Alexander se mit en garde, son épée purificatrice tenu comme un sabre au kendo, levant la lame vers le ciel, de ce geste un laser blanc s’imprégna de cette épée, donnant à Alexander une aura de flamme blanche autour de son corps.
Quand à Crow, ses yeux allaient de paires avec les couleurs de son aura : rouge comme le sang, noir comme la mort.
Le sol tremble, des rochers en volent comme propulsés en hauteur, accompagné d’un bruit ressemblant à une alarme au son grave.
Dans quelques secondes tout va se jouer ! QUI sera le vainqueur ?

Un Crow commençant à peine à montrer sa vraie puissance ?
Ou un Alexander qui geint de toute son âme, exténué par ce combat aussi épique que suicidaire ?
Le gentil de l’histoire gagne normalement, mais cette fois assistons-nous à un combat inédit ?
De toute sa force Alexander produit un cri de guerre tout en fonçant vers un vampire assoiffé de sang mais surtout de volonté !


Les deux lames entrent en contact, une explosion faisant jaillir toute chose à plusieurs centaines de mètres, un champignon nucléaire aux couleurs parallèles blanches et noires, et puis plus rien.
Juste deux corps éloignés, dos à dos, dans un silence de ruines. Alexander ne bouge plus, juste ses lèvres murmurent.


…….perdu…….perdu……..perdu……perdu……..perdu…..

Alexander prononce ses mots à lui, comme un métronome réglé sur 5 secondes, le corps de Alexander commence petit à petit à se diviser en deux.

Bon…le héros a perdu……héhé….désolé……le monde…..

Un splosh de sang ! Le corps de Alexander divisé en deux au niveau du ventre, pas de clonages cette fois ! Alexander est littéralement découpé en deux ! Alexander a perdu ! Alexander a échoué ! ALEXANDER EST MORT !!!


https://www.youtube.com/watch?v=VPvwMFYa7v4


( CYNTHIA)

!!!!...Alexander !....Non…je ne sens plus son énergie….non, il est vivant….il peut pas mourir comme ça ! IL EST VIVANT ! VIV- *crache du sang et s’évanouit*

(Cynthia….désolé, je vais pas tenir notre petite promesse au final…vraiment désolé.)

( SS6 )

Signes vitaux du général Alexander à 0 ! Je répète ! Signes vitaux du général Alexander à 0 !
Non….pas lui….

(Désolé les gars, faudra se débrouiller sans moi….j’espère qu’ils trouveront un remplacent.)


(DESTY NOVA)

Aaaah, ça fait du bien de sortir de cette petite douche, rien de tel qu’après une petite balade en étant mort…tiens, il semblerait que Alexander est mort….bon bah tant pis...PUIS MAINTENANT JE PARLE NOIR! NA! *Range un de ces cadavres de secours*

(…..Je crois que j’aurai dut lui demander un corps de secours ou cas ou.)

(PUICYANCE)

J’arrive Crysaaaale ! Ma chériiiiie !

(Il m’a un peu oublié celui-là…bon bah bon courage petit bouchon.)

(TONY)

Peuf….peuf…je l’ai…battu…je crois.

(Incroyable! Il a réussi à battre Modix….tu es devenu vraiment fort Tony.)

A ce moment, Alexander se rendit compte ce qu'il avait gagné au cours de sa vie, mais surtout ce qu'il perdit en mourant. Des amis. Des ennemis. Des moments de joies. Des moments de solitude. La vie elle même. Adieu ô femmes amoureuses. Adieu ô compagnons éphémères. Adieu ô rivaux puissants. Adieu combats, tournois et duels. Adieu la vie....

.......................................................................

Viens....à moi Alexander...viens...à moi...

(Une voix...je suis sur de l'avoir entendu...)

Quelle ironie...mourir une seconde fois pour finir avec "le monde"....tu es vraiment un cas spécial.

(Qui êtes...vous?)


Si tu veux le savoir, monte, je t'attend!


https://www.youtube.com/watch?v=tWYJCN9zEfs
Spoiler:

Alexander...le revoilà...mais ou?
Ne cherchant pas à trouver la réponse, il écoute la voix en montant les escaliers doucement, n'ayant pas l'impression de avancer il commence à presser le pas, comme étant aspiré dans ce rond noir sans fin, plus Alexander monte, plus la situation change.
La musique s'entend de plus de plus, les chants mélodieux camouflent des cris d'agonies, Alexander avance plus doucement, prit par une peur intense.

Son corps se contracte, la température augmente au point d'en être suffocante, et le son de ce chant commence à devenir comme un fantôme d'esprit, hantant son âme tourmenté!
Bien que ça doit faire cinq minutes à l'heure de la Terre que Alexander est ici, il a déjà l'impression que c'est presque des jours sans nuits.
Tout à coup! Une petite voix de crécelle se fait entendre, Alexander va l'écouter mais tout en montant les marches.


Voit comme les choses ont changées. Cela fait 25 ans à temps de ta planète que tu n'es pas venu ici. Il y'a 25 ans ta place entre la lumière et l'ombre avait été un grand scandale en notre communauté. Nous t'avions donné une seconde chance, et te revoilà, perdant d'un combat n'ayant en jeu que un honneur et quelques vies sans importances. TOI! ALEXANDER! Tu es une des espèces vivantes les plus....intrigantes de toutes les voies lactées! Et tu meurs! POUR CELA!? Je suis affreusement déçu! TOI! ALEXANDER! UN DES PLUS GRANDS MEURTRIERS DE TOUS LES TEMPS! DE TOUS LES UNIVERS! DE TOUTES LES CRÉATIONS! Regarde...même ta première tombe tombale veut tout dire :

Spoiler:

Viens, mon ami, viens. Nous avons à discuter.

La musique s'arrête, a la fin de cette montée infinie, en voila la fin :

Spoiler:

Et voila que la statue à cornes se mit à rire, de sa voix de crécelle.

C'était toi alors celui qui me parlait...

Tu veux tout savoir? Toute ton ancienne vie? Tu veux les réponses à tes questions? Laisse mes amis te dire les 1000 vérités.


https://www.youtube.com/watch?v=nipp8YhJseU

Comme sur l'image, il y'a des hommes en cagoule noir, toutes se lèvent mais une d'entre elle prend un parchemin, s'apprêtant à le lire, Alexander ne saisissait pas la situation, il allait tout connaître de lui, SOUDAIN! Un des hommes prit la parole! ALEXANDER COMMENCE A AVOIR DES VISIONS! CELLE DE SON EXISTENCE!!!

ALEXANDER : NÉE EN 2542 SUR LA PLANÈTE VENON DU SYSTÈME SOLAIRE DE LYLAT, 558 EME VOIE LACTÉE DE PARENTS SCIENTIFIQUES, IL CONNAITRA UNE ENFANCE DORÉE, AMOUR DE SES PARENTS TRES FORTS, IL S'AGIT D'UN ENFANT COMME LES AUTRES.

Un autre homme prit la parole.

EN 2547 IL FAIT LA CONNAISSANCE DE LA PERSONNE QUI SERA SON MEILLEUR AMI : LINK, LES DEUX ENFANTS AURONT UNE AMITIÉ D'ENFANT, MAIS UN ÉVÉNEMENT CHANGERA LE COURS DE LEURS VIES.

J'ai peu de souvenirs de mon enfance...mais je peux ressentir la joie passé.

Un autre homme prit la parole.


EN 2557 LA GUERRE DE LYLAT OPPOSANT CORNERIA A VENON SE PRODUIT, ABOUTISSANT PAR UNE VICTOIRE DE CORNERIA GRÂCE A UNE BANDE DE QUATRE MERCENAIRES, JUSTE APRÈS L'ARMISTICE LES PARENTS DE ALEXANDER SONT RETROUVES MORTS DANS LEUR LABORATOIRE DE RECHERCHE. ALEXANDER ET SON AMI PARTIRONT POUR UN VOYAGE DANS L'UNIVERS EN QUÊTE DE VÉRITÉS.

Si je n'étais pas parti...que serais-je devenu? Un habitant comme les autres je suppose.

Un autre homme prit la parole.

LE VOYAGE VA DURER 3 ANS, DURANT CES 3 ANNÉES IL FERA LA CONNAISSANCE DE SA FUTURE FEMME : HINATA HYUGA, ENSEMBLE ILS CHERCHERONT LES DIAMANTS DU DESTIN, CAPABLE DE RÉALISER UN VOEU QUELCONQUE, EN 2560 LE VOYAGE ABOUTIRA PAR LE SACRIFICE DE LINK, POUR SAUVER SON AMI D'ENFANCE ALEXANDER.

Link...tu as été manipulé par Deadeye, l'incarnation du diamant violet, au moment de me tuer tu as retrouvé tes esprits pour te sacrifier et tuer Deadeye par la même occasion....Ce fut la première fois que je perdis un être cher.


Un autre homme prit la parole.

EN 2561 LA GALAXIE EST ENVAHI PAR LES CRÉATURES DU CRÉPUSCULE ET HINATA EST INTROUVABLE. ALEXANDER, AUX CÔTES DE DEUX AUTRES HOMMES VONT PARCOURIR LES DIFFÉRENTS MONDES POUR AU FINAL COMBATTRE XANTO, GANONDORF ET FOOL.
ALEXANDER COMBATTRA AUSSI LE FRÈRE DE HINATA : NEJI HYUGA ET EN SORTIR VICTORIEUX.


A ce moment Vincente est né, quand Corneria s'est fait envahir par ces choses j'étais en prison, trahi par le général Pepper, alors que mon enfant était sur le point de naître : Vincente est née cette année là et Hinata était resté caché durant trois ans quelque part dans la galaxie.

Un autre homme prit la parole.

EN 2564 SE DÉROULERA UN ÉVÉNEMENT QUI CHANGERA LA VIE D'ALEXANDER : L'APPARITION DES APAROÏDES MAIS SURTOUT LA MORT DE HINATA. ASSASSINÉE AU FINAL PAR UN NEJI DEVENU FOU. AU PRIX D'UN COMBAT ACHARNE NEJI PERDIT LA VIE POUR DE BON. ALEXANDER ÉLÈVERA SON FILS SEUL.


Je crois que ça a été le moment auquel j'ai le plus souffert, Hinata m'avait supplié de l'achever, elle savait qu'elle était condamnée, en plus elle était a nouveau enceinte, j'ai du tué de mes mains ma femme et un futur nouveau-né, a ce moment j'ai changé, j’ai aussi rencontré Cynthia un mois après les évènements au cours d’une mission.


Un autre homme prit la parole

ALEXANDER VA MENER UNE VIE TRANQUILLE EN GAGNANT DES TOURNOIS F-ZERO ET TRAVAILLER EN TANT QUE MERCENAIRE RECHERCHÉ AUX CÔTES DE CYNTHIA, JUSQU'EN 2574 OU DE NOUVEAUX COMBATS AURONT LIEU A CAUSE D’UN VIRUS ZOMBIFIANT NOMME « LE DICLONUS ». LE MOMENT FATIDIQUE ARRIVERA EN 2577.


Le moment fatidique… !!! Big Boss ! Mon grand-père !! Il m’avait révélé toute l’histoire maudite de ma famille…mon père avait été le créateur de ce virus, aux côtés de Desty Nova, mais leurs buts étaient différents….enfoiré de Nova.

Un autre homme prit la parole.

DE 2577 JUSQU’EN 2592 ALEXANDER DEVIENDRA UN DICTATEUR, CETTE DICTATURE MENERA VERS UNE OPPOSITION DANS LA GALAXIE, DONT LE CHEF DES OPPOSANTS SERA VINCENTE, LE FILS DE ALEXANDER.

Et c’est là que ça se finit…j’ai combattu mes anciens alliés durant la bataille finale, celle que j’ai vu durant la 1ere partie du combat contre Crow….je me souviens de tout maintenant…tout…

Nan, pas tout, tu te souviens de comment tu es mort ??...hé bien je vais te le dire, tu as TOI-MEME prévu ta mort. Au final durant ton discours qui prônait la défaite des opposants et l’âge d’un dictateur immortel, tu avais demandé à ton PROPRE FILS DE TE TUER ! Par tout le mal causé dans le passé tu es devenu, tu est et tu resteras LA PERSONNE LA PLUS HAIT DE L’UNIVERS !

….Pour concentrer la haine du monde sur un seul et unique individu.


Et tu as réussi je dois dire…l’abolition des armes et machines de guerres, pas d’assassinats, complots ou guerres. Juste un jour mondial de haine envers toi, paradoxale tu trouves pas ?

C’est la lumière du destin disons…

C’est tout ce que tu as à dire ? Je viens de te révéler ton passé, celui que tu as cherché depuis tant d’années !

Ce qui est fait est fait. Je peux pas me permettre de redevenir un emo avec des principes douteux. J’ai perdu jeune mon meilleur ami, j’ai achevé ma femme enceinte, j’ai été un mercenaire recherché, j’ai le sang d’une famille maudite dans mon corps, j’ai été un dictateur, j’ai tué des milliards de personnes, MAIS AU FINAL j’ai réussi à changer le monde.

Quel résumé explicite ! Alors que dans ta seconde vie tu as juste recherché de vains souvenirs pour au final perdre contre l’un des êtres les plus puissants de ton univers, en plus malgré ta défaite ton monde ne changera en rien….cependant…

Cependant ???

Cependant ton monde va être prochainement au bord de la destruction, tu aimerais revivre ? Revivre des aventures? Revivre les sentiments? Dans le réel but de me divertir?!

Au bord de la destruction ? Par qui ? Le comte Crow ?!

Non non non…Je ne te dirais rien ça gâcherait tout le plaisir si je t’y envoie.

« Si » ? Ok c’est quoi la condition ?

.......................................................................

https://www.youtube.com/watch?v=BMTk5SBbsf4

Voila Alexander dans le ciel du paradis.


AIDE POUR RECONNAÎTRE LES PERSONNAGES :

Spoiler:

Affronte ton passé! Affronte tes Némésis! Sors-en vainqueur et je t'accorderai le droit de revivre...mais si tu perds tu seras envoyé dans un autre monde, un monde ou tu seras dans le néant absolu de l'inconnu et l'oubli éternel.

Les flammes surgissent de plusieurs cratères, comme un ascenseur provenant de l'enfer. Dans chaque cratère une personne apparait, une ombre du passé qui avait des ambitions de son vivant, au nombre total de 5 ils marchent lentement vers Alexander.
Sous le déluge de flammes, 5 auras sont visibles des auras entourant la personne sous forme de flamme, de gauche à droite une aura noire, une aura indigo, une aura verte, une aura orange puis une aura rouge. Peu à peu ils deviennent visibles.


Mon cher Alexander, comme tu as grandis, quand je t'ai vu la première fois tu étais un jeune pré-adolescent timide pur comme le cristal, j'ai été surpris de tes faits...je me demande ce que ton ami Link en aurait pensé.


Deadeye! La fameuse représentation en chair du diamant du destin violet, celui de la malveillance et des ténèbres. Je suis plus ou moins lié à ces diamants peu importe ou je suis moi décidément...

Hihihi,hohoho! Mais qu'avons nous la? Ne serait-ce pas mon plus vieux adversaire? L'homme qui a ruiné mes plans de génies plus de 8 fois?! Quelle occasion de pouvoir te revoir ici, je suis vraiment heureux, et c'est la première fois depuis 50 ans environ.


Fool! Depuis que ma femme t'avait tué...tu es vraiment honnête malgré ton air d'escroc, comme tu l'as dit avant de mourir, tu me suivras même juste qu'en enfer.


Alexander...j'ai tellement de choses à te dire que je sais pas ou commencer...jamais...jamais je n'aurai crû que nous nous retrouvions ainsi, une fois de plus....les circonstances veulent que nous soyons ennemis.

Neji! Le plus puissant de mes anciens alliés. Moi aussi j'aurai pas mal de choses à te dire, et jamais je n'aurai crû revoir l'homme qui a tué sa propre soeur, ma femme!

.........Alexander mon petit fils.....je ne sais pas si je suis heureux ou terrifié de de te voir.......


Big Bo--...je veux dire grand-père...tu ne mérites pas d'aller en enfer, c'est ce sang maudit qui t'y a conduit hein? Quelle ironie de devoir combattre un membre de la famille au sang maudit même en enfer.


Hyaa ha ha ha ha ha! Comme c'est magnifique! Maintenant que tu es à ma merci je vais te tuer lentement, trèèèès lentement!


Freezer! On dirait que t'envoyer dans le soleil t'a grillé les quelques neurones que tu as. J'ai l'impression que tu es encore plus timbré que la dernière fois.

ALEXANDER! TON DESTIN T'APPARTIENDRA SI TU TRIOMPHES DE CETTE ÉPREUVE! MOI LE DIABLE EN PERSONNE! JE VOUS L'ORDONNE! AU NOM DU SACRIFICE! AU NOM DU POUVOIR! AU NOM DE LA VENGEANCE! AU NOM DE LA FATALITÉ! AU NOM DE LA CRUAUTÉ! ALEXANDER! FIGHT!!!!!



Dernière édition par Zero° le Ven 3 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue24/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:19

Alexander tomba raid mort.

[Musique]https://www.youtube.com/watch?v=wE9k0aAWaj0&feature=related


Crow rangea sa lame dans un étuis précieusement conservé jusqu'à présent. Et S’accroupit vers le corps du défunt.

- Alexander , tu fus un très bon adversaire. Tu a réussis à me surprendre. La SS6 à perdus. Les Draculz ont gagnés.
Mais n’aie crainte , je ne vais pas te balancer par dessus le bord.


Le corps d'Alexander gisait par terre dans une marre de sang.
Il étaient revenus à la réalité. Le décor était revenus a son endroit initiale , tout en haut de la tour la plus haute du château.


- C'est ici que tu es mort. C'est ici qui tu reposera en paix pour le moment.

Crow pris Alexander dans ses bras et le souleva. Le comte marchât quelques mètres puis ouvrit une tombe ou il était marqué "Alexander".
A croire que le Comte avait prévus sa mort. La fumée rougeâtre sortit toujours du corps Alexander.
Le vampire déposa délicatement le cadavre dans la tombe.


- A bientôt , Gentleman.

Il Ferma le tombeau. Un grand "Cloc" Sonore retentit au moment de la fermeture. C'était Minuit , la lune scintillait plus que jamais .
Le prince des ténèbres posa un sceau sur le tombeau. Celui ci commença à bruler puis bientôt , les signes bizarres qui étaient inscrit se gravèrent sur le bois du cercueil.
Crow était partit. Le calme régnait désormais dans l'ultime salle du Château.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le château avait subis de lourds dégâts matériels. Les meubles était pour la plupart endommagés.
Certaines pièces avaient même perdus certains murs.


- Soldats! Je sais que vous avez bataillé ferme aujourd’hui"hui. Mais à présent c'est terminé. Nous avons gagné!


Un Grand vacarme venant des Soldats se fit retentir , des cris de victoire et de joie se mélangèrent. Ils se mélangèrent aux rires du Comte.
Mais il reprit le sérieux dans la seconde.


- Mais nous avons encore un problème. Regardez moi les dommages que nous avons subit. Nous avons de lourdes pertes materielles.
C'est pourquoi je vous donne tous la tâche de me réparer ça. Comment voulez vous vire sinon. Vus le nombre que vous êtes , ce ne devrais pas prendre trop longtemps si vous êtes sérieux!
Au travail!


Les travaux commencèrent ainsi.


Château de Dracula : EN RECONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Château de Dracula . - Page 3 Left_bar_bleue26/50Le Château de Dracula . - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

6 minutes en enfer, 6 mois dans le monde. Voila ce qui s'est passé. Le combat de Alexander? Il sera dévoilé en fonction des évènements, mais une chose est sure...Alexander n'a pas dit son dernier mot!
Dans l'ombre, une poussière rapide et discrète fouillait dans tout le château.


Non pas ici...

Cynthia! La revoilà 6 mois après, des cernes se voient au niveau de ses yeux, combien de fois a t'elle pleuré la mort de son homme? De son cavalier. De son sauveur!

______________________________

..................(....Oh que c'est beau l'espace....)......(saletés de météorites!)......

Alexander!...ALEXANDER! Réveille-toi! Le monde a besoin de toi! L'enfer fut ta route mais dame fortune t'a laissé une autre chance! Toi qui est sorti victorieux et perdant à la fois!

https://www.youtube.com/watch?v=KDk1MQU0n1o&feature=related

CRAC! Le cercueil explose! Alexander se tient droit, plus vivant que jamais! Le corps recouvert d'une aura bleu et fumante, le sourire écarlate, il revient parmi nous!

It's...SHOWTIME!

Alexander sort de la tour par la fenêtre, ce n'es pas une chute de 50 mètres qui va arrêter notre revenant! En touchant le sol des éclats de pierres volèrent partout! Il s'apprête à courir de toutes ses forces! Il est déterminé! Il va tout défoncer!


*SPAF*!
(ARRÊT DE LA MUSIQUE NET)

Quelle claque! En plein sur la joue! Cynthia vient de mettre une grosse torgnole à Alexander!

Connard! GROS CONNARD!

Aie aie aie!...atchikatchikatchi....aie aie aiiiiie! * se fait tirer l'oreille et trainer par terre*

Quand on va sortir d'ici je te jure que tu vas le payer cher! Tu as quoi comme excuse?!

Ainsi durant tout le trajet dans le château, Alexander hurlait à la mort, tout en se faisant trainer par terre. Avec difficulté le héros tente d'expliquer son histoire.

Attend, t'as été tué, t'as été en enfer, pour combattre de vieux ennemis que tu as tué dans ta vie antérieur, tu as aussi défié un dieu et tu es tombé du ciel?!

AAAAAAAAAAIE! JE TE LE JUUUURE! OUUUUUIN!!!

Sous les éclats de rires des soldats, d'autres ébahis par la scène, ils regardaient les deux personnes partir en direction de la sortie. Jusqu'au plus grand des hasards ils passèrent devant le vampire Crow.

aiiiie....tiens, bonsoir....aiiiiiie! Arrête Cynthia j'ai compris je suis désolé mais là tu vas me l'arracher à la Mike Tyson si tu continues!


D' un coup, une lueur rouge fut visible, Alexander tomba à genoux tenant fortement sa poitrine, il souffre! Il subit! Il geint!

......sir Crow....ravi de vous revoir...mais c'est quoi cette douleur à la poitrine au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château de Dracula . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de Dracula .   Le Château de Dracula . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de Dracula .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Château de Dracula
» Le Château de l'Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: