Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Forum des Teams Francaises : /!\

Aller en bas 
+4
Lord Kamiyu
Cyber-Wolf
BaDoW
Dr.Crow
8 participants
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue24/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (24/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: /! Forum des Teams Francaises : /!   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:23

Membre de la LCT: Ici Dr.Crow en Direct de mon nouvel appart :papa:. /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 2653542313 

J'ai décidé de faire cette annonce Globale pour parler d'un sujet sérieux.
Voyez vous, il y a peu de temps, j'ai décidé de réouvrir la Last Chance Team parceque je compte la refaire monter au même statut que lors de notre apogée.
Seulement, beaucoup d'entre nous ont déserté, n'ont plus le jeux, ne sont pas au courant de la réouverture du forum  ou même qu'ils ont la flemme...
Cela en résulte que nous ne sommes pas beaucoup.
Attention, cela ne veut pas dire que je compte pas continuer.
Mon objectif est de garder la Team en vie jusqu'à la sortie de Super smash bros wii U en 2014.
Mais le jeux peut très bien sortir en décembre 2014, donc je ne suis pas certains que nous pourrions tenir comme ça éternellement.
Si nous gardons la fréquence de 3 messages par jour sur le forum avec 3-4 membres actifs, nous n'allons pas aller bien loin.

J'en viens donc à celà:

Le But est dé réunir tout les membres de chaques Teams sur un forum que je qualifie de "Secours", un forum "en attendant".
Pour ceux qui ont connus c'est un peu comme la Super Brawler.
Ce forum a donc ,comme dit précédemment, pour but de réunir le maximum de brawlers sur un forum qui nous fera patienter jusqu'à la sortie de ssb4 (Et nous reprendrons nos activités sur la LCT après : /!\ Celà en veut pas dire que vous ne pourriez pas poster ici, au contraire allez y x)!)
M'enfin bref , on veut retrouver l'ambiance Forum constitué d'un nombre raisonnable de membres ayant une activitée digne de ce nom.

Les administrateurs de ce forum sont les dirigeants de chaque Teams.
Chaques teams auront leurs propres sections.
Ce n'est pas une fusion!

L'avantage, c'est que nous pourrons organiser des Events plus facilement, puisqu'il y aura plus de "prévenus". La chatbox sera "mieux" remplie, et si tout se passe bien, le forum vivra et nous aidera a tenir.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide.
La seule chose que je vous demanderais, si vous êtes d'accords je ne vous force pas, c'est de venir participer à ce projet qui nous sera bénéfique à tous et en rien négatif!
Qu'en pensez vous ?



Merci d'avoir lus! .. /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 2317702173 .  

Crow


Dernière édition par Dr.Crow le Jeu 24 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue19/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (19/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:46

Citation :
Ce forum a donc ,comme dit précédemment, pour but de réunir le maximum de brawlers sur un forum qui nous fera patienter jusqu'à la sortie de ssb4 (Et nous reprendrons nos activités sur la LCT après : /!\ Celà en veut pas dire que vous ne pourriez pas poster ici, au contraire allez y x)!)
Ouais enfin justement, quel intérêt de venir poster sur la LCT si à côté y'aura ce forum super actif /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 159736

En gros tu veux ouvrir un forum qui rassemble les anciens Brawlers, m'enfin c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit pour la LCT /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 232824

Citation :
Les administrateurs de ce forum sont les dirigeants de chaque Teams.
Drama en vue /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 159736

Citation :
Ce n'est pas une fusion!
Bah un peu quand même, car quand SSB4 sortira, ce sera quoi l'intérêt de revenir sur les forums déserts des anciennes teams alors qu'on a un gros forum tout beau tout chaud avec plein de gars motivés pour jouer à SSB4 ? /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 31647 M'enfin là je fais ptet preuve de mauvaise foi, on verra bien le moment venu /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 232824


Et tu voudrais pas faire juste un topic plutôt ? On sait pas sur lequel répondre du coup /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 232824
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue19/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (19/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:05

J'accroche pas tellement à l'idée.
Primo car SSBU n'est pas encore sorti, donc que le forum ne soit pas actif n'est pas vraiment un problème en soit. C'est pendant et après la sortie du jeu que les recrutements se feront. D'ici là, soignons notre forum pour faire une belle accueil aux futurs nouveaux.
Secondo car pour certaines raisons cités par Bad tel que celui qui ne changera pas grand chose pour la LCT. Ok on sera plusieurs joueurs à se rassembler sur un même forum, mais ça fera pas avancer grand chose pour nos teams. Et je sens qu'au final ce "regroupement" finira en une fusion de teams.


De mon côté je pourrais faire des gros coups de pub avec le modérateur actuel du forum JVC de SSBU pour épingler notre topic à la sortie du jeu. Mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue24/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (24/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:08

- Je suis pas sur qu'on réussissent à tenir jusqu'à la sortie de ssb4 comme ca, donc ce forum style super brawler propose une solution qui permet de patienter sans s'en aller de la commu.

-Plus ya drama, plus ya de spectateur non fake

-NOn non, je t'assure . C'est en quelque sorte un site communautaire , en tout cas c'ets comme ca que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Muet
Muet
Lord Kamiyu

Vieux
test

Messages : 20

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:56

J'avais la flemme de participer à ce débat mais je vois que Crow n'obtiens pas gain de cause.

Le premier intérêt est de rendre active toutes les teams qui sont mortes. De simplifier la communication, et d'organiser plus de truc. Chaque team à sa partie spéciale, et chaque team est bien séparée des autres. Quelqu'un avait effectivement proposé l'idée d'une véritable fusion mais j'ai bien dit que c'était même pas la peine d'y penser.

Ce forum n'a pas vraiment pour but d'arranger les teams, mais d'arranger les joueurs qui ont encore de l'espoir pour la communauté et qui souhaitent continuer à jouer.

Vous préférez laisser votre team bider en attendant la sortie de SSBU ? Mais dites moi juste un truc, vous croyez quoi, que les nouveaux préférons aller dans des teams déjà active depuis plusieurs mois ou dans des teams qui viennent juste de débider et qui sont encore en situation instable ?

De plus, comme je l'ai dit à Zero mainte fois, vous n'avez rien à y perdre. On ne demande pas une suppression de ce forum, c'est simplement une migration temporaire.

Rien ne vous empêcher de migrer sur notre forum et rester actif sur celui là aussi.


La Old Coallition est aussi une chance pour vous, une occasion de faire du pré-recrutement et de réouvrir la LCT avec plus de membre, plus de motivation et surtout une certaine sécurité.

Soyez conscient que la Old Coallition sera de toute façon, certainement dissoute à la sortie de SSBU.

Cordialement,
et surtout pas amicalement,
Lord KamiYu.
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue13/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (13/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:23

Aussi pour les sous-forums des teams. Quand on click sur notre team genre Last Chance Team cela nous enverrai sur l'index de la LCT, ça amènerait du monde chez tout le monde et les forums débideraient peut-être.
Ce n'est qu'une supposition ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Muet
Muet
Lord Kamiyu

Vieux
test

Messages : 20

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:58

Kine a écrit:
Aussi pour les sous-forums des teams. Quand on click sur notre team genre Last Chance Team cela nous enverrai sur l'index de la LCT, ça amènerait du monde chez tout le monde et les forums débideraient peut-être.
Ce n'est qu'une supposition ! =3
Oui fin le forum est censé être peuplé, si on les envois tous sur un autre forum ça perd de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:08

Je préfère pas participé à ce débat, j'ai déjà fait du mal a Kami-sama à la LH alors... dire que j'aime pas son idée... je dis rien... point...

De Yoshimmobilité
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kamiyu
Muet
Muet
Lord Kamiyu

Vieux
test

Messages : 20

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:34

(C'est pas mon idée, c'est celle d'ADN)
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue13/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (13/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:40

On peut aussi enlever le chat des teams, comme ça on reste sur le forum général. /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 159736
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue19/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (19/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:58

Lord Kamiyu a écrit:
Kine a écrit:
Aussi pour les sous-forums des teams. Quand on click sur notre team genre Last Chance Team cela nous enverrai sur l'index de la LCT, ça amènerait du monde chez tout le monde et les forums débideraient peut-être.
Ce n'est qu'une supposition ! =3
Oui fin le forum est censé être peuplé, si on les envois tous sur un autre forum ça perd de son intérêt.
Oui enfin c'est exactement la même chose dans l'autre sens aussi, pourquoi passer sur la LCT si les gens de la LCT sont déjà tous sur l'autre forum ? /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 232824 L'intérêt du truc c'est exactement le même que celui avancé pour la réouverture de la LCT : motiver les membres restants à être un minimum actif pour pas se retrouver sans membre à la sortie du jeu ( après c'est sûr que ça a plus de chances de fonctionner sur un forum avec pleins de membres que sur la LCT ). Et c'est une bonne chose en soit au final, c'est toujours bien de créer un endroit pour rassembler les vétérans de la communauté. Après on passera sur les arguments douteux du type " pré-recrutement " ( bah oui pré-recruter sur un forum fréquenté quasi-uniquement par des joueurs ayant déjà une team c'est pas une très bonne idée imo, ça reviendrait plus à aller marcher sur les plate-bandes du voisin ).

C'est pas une question d'obtenir gain de cause ou je ne sais quoi, c'est juste une question de motivation : tous les gars qui refont surface encore maintenant dans la communauté sont des gars qui auraient refait surface de toute façon à la sortie de SSB4 ( la preuve, quand on voit que la réouverture de la LCT a été annoncé par un simple topic, ça prouve que y'a encore des gens pour passer sur un forum complètement inactif depuis maintenant un certain nombre de mois ). Après, si y'a des gens qui ont envie de fréquenter le reste de la communauté en attendant la sortie du jeu, soit, c'est leur droit, mais au vu des réponses sur ce topic, on voit qu'une bonne partie des gens a pas l'air de cette catégorie.

C'est pas non plus une question de perdre quelque chose, c'est surtout qu'on a rien à y gagner, donc si des gens ne veulent pas investir de leur temps dans un projet qui ne servira au final que de bouche-trou en attendant le jeu, c'est tout à fait compréhensible.

M'enfin je dénigre en rien votre forum, c'est un bon plan pour rassembler et occuper un peu la commu ( d'ailleurs j'y passerai sûrement car je suis un glandu qui a du temps à perdre et j'ai toujours aimé les forums /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 159736).
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:24

Pour ma part je serais de la partie si la team ouvrira ses portes pour de bond a la sortie de ssbu. Faut dire se qui est vrai les team ssbb c'est fini sa bide et presque plus personne et motiver pour le wifi appart pour le off,comme le dit badow ya des gens qui aime les forums et discuter donc sa peut tenir le coup d'ici la sortie de ssbu mais bon faut avoir la foie y'aura de nouvelle team je suis persuader et du nouveau monde.(je suis plus membre sniff qui ma enlever mon grade sa dois être du que je suis aller a la IS après la fermeture mais je suis pas rester lontemps j'avais eu un petit soucis au doight point de souture et chirurgie donc j 'ai du stoper et j'ai plus repris ssbb je squatte romstation ssbb crusade c'et bien fun avec une manette bien sur /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ 31647)je vais essayer de faire un effort pour ici mais je promet rien vu que je suis pas trop sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Left_bar_bleue18/50/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty_bar_bleue  (18/50)

/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:43

J'aime bien l'idée en faite j'espère au moins que sa vas marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum des Teams Francaises : /!\   /!\   Forum des Teams Francaises :    /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Forum des Teams Francaises : /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des teams francaises
» Limite de teams atteinte .
» ASTT: Tournois des teams
» List des Teams encore en vie 2011
» Recensement et promotion des futures teams SSB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: