Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ASTT: Tournois des teams

Aller en bas 
+8
Kine
Dr.Crow
PayPayrokey
Athis
Yoshi Sensei
Gotha
Rémi100
Cyber-Wolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

Ce Vendredi 3 Octobre, le jeu est sorti et l'activité à l'air de battre son plein. Il existe une multitudes de Teams et c'est pourquoi j'ai envie de lancer un ApocalypSmash 3DS Team Tournament.

L'ApocalypSmash Team Tournament, qu'est-ce ?
L'ASTT est un tournoi qui consiste à faire s'affronter plusieurs Team sous la forme d'un tournoi standard. Chaque équipe pourra inscrire un nombré défini de joueurs afin que ces derniers affrontent les joueurs des autres Team.
"Pourquoi ne pas faire un système de ligue dans ce cas ?" La réponse est simple, même si la participation est sous le nom d'une Team, c'est la performance personnelle des joueurs qui permettra à sa Team d'aller "loin". De plus, dans un système de ligue, les joueurs ne pourront jamais affronter les membres de leur propre équipe à un certain stade de la compétition. Même si les affrontements entre une même team seront minimes, cela permettra à ces deux alliés d'avoir l'occasion de donner le meilleur d'eux-même afin de poursuivre la compétition.
L'ASTT a connu déjà 2 précédentes éditions sur l'opus Brawl, les deux dirigés par ma seule personne et ont (tant bien que mal) réussi à se terminer, c'est également une raison qui me pousse à rééditer ce tournoi sous sa 3e édition sur la 3DS.

Quand bien même la version sur Wii U sortira dans moins de 2 mois, le tournoi sur 3DS sera toujours en cours lors de cette sortie, je compte donc sur vous pour le terminer jusqu'au bout !


Règles du tournoi :


Nombre d'équipes maximum : 16

Nombre de personnes maximum par équipe : 8

Nature des matchs : 1vs1, 3 vies, 8 minutes, no items, Mii et custom moves interdits

Stage list :

Neutres :
-Champ de Bataille
-Destination Finale
-Ile de Yoshi

Counterpicks :
-Arène Ferox
-Tour Prismatique

(Note : La version DF des stages ne sera pas autorisée. En effet, ce soit disant même stage est très différent selon celui qui est choisi (plate-forme centrale comme les limites du stage). De plus, certains stages ont une visibilité très contraignante pour certaines attaques devenant presque "invisible")

Choix du stage : Le "Stage Striking" sera utilisé pour le premier match. Sur un accord commun, les joueurs décident de la personne excluant un des 3 stages neutres pour le premier match. Une fois le stage exclu, le second joueur choisi le stage parmi les deux restants.
Lors du second match ainsi que pour les suivants, le joueur gagnant choisit un terrain à exclure pour le match suivant parmi la liste des Neutres ET Countrpicks, le perdant choisi donc ensuite un stage parmi les 4 restants. Le gagnant devra ensuite annoncer le personnage qu'il compte prendre dans le cas où le perdant souhaiterai changer de personnage.

Répartitions des joueurs : Il y aura 16 pools d'un maximum de 8 personnes. Les personnes en provenance d'une même équipe seront réparties dans différentes pools. Les 4 meilleurs joueurs de chaque pool accéderont aux phases finales. Les phases finales se dérouleront sous le format de la double-élimination. Le pool seeding sera utilisé (le 1e d'une pool affrontera obligatoirement le 4e d'une autre pool). A priori, il sera impossible de tomber sur une personne de votre équipe au premier tour des phases finales, pour ce qui est du second tour, cela dépendra des résultats de votre équipe mais il ne sera pas impossible d'affronter un partenaire.

Règles additionnelles spécifiques à l'ApocalypSmash Team Tournament :
- Tout joueur quittant son équipe ou en ayant rejoint une autre en cours de tournoi sera disqualifié de ce dernier. On s'inscrit sous les couleurs d'une équipe, si on la quitte, on ne peut plus la représenter et donc, ne plus concourir pour cette dernière.
- Une même équipe ne peut inscrire 2 liste de joueurs différents, même si elles sont complètes.
- Les matchs auront tous une date limite (en pool comme en bracket), une fois cette dernière dépassée, si aucun résultat n'est communiqué, les DEUX adversaires seront disqualifiés. Dans le cas où votre adversaire ne répondrai pas à vos demandes, merci de m'en fournir la preuve par Message Privé.
- Si vous savez d'avance que vous ne pourrez pas jouer votre match dans les délais, il est possible de demander une allonge de quelques jours pour jouer votre match. Cette demande doit se faire à l'avance (je n'accepterai aucun délai supplémentaire le dernier jour par exemple) et par Message Privé montrant l'accord des deux adversaires ainsi que la date prévue pour le match. Ce délai ne peut excéder 3 à 4 jours (selon la date limite).

Règle additionnelle pour la version 3DS :
- Un même Code Ami ne pourra être inscrit qu'une seule fois. C'est cruel si des frangins jouent sur la même console mais on ne permettra pas un abandon parce que ces deux-là s'affronteront mais ne peuvent jouer le match puisqu'ils n'auront qu'une seule console.

Autres :
- Restez fair-play envers vos adversaires. Pas d'insultes, pas de manque de respect (classique quoi). En cas d'abus, des sanctions peuvent tomber.
- Combattez jusqu'au bout, vous ne représentez pas que vous, mais avant tout votre équipe. Battez-vous pour son honneur !
- Optimisez votre confort de jeu ! Evitez de faire votre match si votre connexion est trop utilisée pour ne pas engendrer de lag en jeu. Cela permettra de ne pas passer un mauvais moment pour vous mais aussi pour votre adversaire.


Je pense avoir fait le tour des règles de base du tournoi.


Modalités d'inscription :


Pour vous inscrire, merci de m'envoyer un message privé sous la forme suivante :

Citation :
Titre du message : [ASTT3] Inscription de *nom de votre Team*

Corps du message : *Votre line-up d'un maximum de 8 joueurs sous la forme suivante : "Nom / CA 3DS / Skype" ainsi que le lien de votre forum.*

Je vous rappelle également que vous n'êtes pas obligés d'être 8 pour y participer, ceci est la limite maximum de joueurs pour une même équipe.
Toutefois, dans le cas où la limite serait atteinte, la priorité sera donnée aux équipes complètes.

Si vous désirez changer votre Line-up entre votre inscription et le lancement du tournoi, ceci est possible. Merci de m'envoyer un nouveau Message Privé sous la forme suivante :

Citation :
Titre du message : [ASTT3] Changements de *nom de votre Team*

Corps du message : *Votre nouvelle line-up d'un maximum de 8 joueurs sous la forme suivante : Nom / CA 3DS / Skype*

Tout message privé ne respectant pas cette forme ne sera pas forcément pris en compte !


Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y a à dire sur ce tournoi. Des informations supplémentaires comme "comment et où poster ses résultats ?" arriveront lors du lancement du tournoi !

Je vous laisse donc le soin de communiquer ce tournoi à vos Team respectives et de vous joindre à cette nouvelle grande bataille !




Les Gras on a besoin de Beaucoup de gens de la Team , inscrivez vous en masse! !!! Plus on est beaucoup , plus on a de chance de gagner : 8 Max apparemment!

LU LCT :
- Dr.Crow / 4613-6859-2979 /djbobo69crow
- Cyber-Wolf / 5172-0788-4483 / lamasticot.russe
- Rémi100/3523 2191 7358/remi100sk
- Kine/1191-1075-7433/metaline18
- Pink Falcon/0989-2236-8953/florior742
-
-
-


Dernière édition par Dr.Crow le Mer 22 Oct - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Je m'inscris, essayons d'aller le plus loin possible Loutre

Cyber-Wolf / 5172-0788-4483 / lamasticot.russe
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue20/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (20/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:48

Go faire briller la LCT :spart:
Rémi100/3523 2191 7358/remi100sk
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:50

Hm... J'espère être assez bon pour y participer in extremis. fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

Il nous faut 8 gens donc go vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

Je peux faire participer ma team? fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

Vas en parler à SSA , c'est pas moi qui organise
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:17

C'est pas moi qui décide quelle team participe ou non, c'est aux team de décider si elles participent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:46

Nan mais Crow, je suis pas encore assez skillé pour participer, c'est évident. ASTT: Tournois des teams 159736

Limite, mettez moi en optionnel mais rien n'est sûr si ça commence sous peu. ASTT: Tournois des teams 31647
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue20/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (20/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:48

La flemme :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

C'mon les gens , on va pas y aller à 3..
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue13/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (13/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

Je m'inscris !
Kine/1191-1075-7433/metaline18
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32

Merci kine , je rapelle que plus on est , plus on a de chances de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Je peux m'inscrire moi ? :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Oui biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Pink Falcon/0989-2236-8953/florior742

ASTT: Tournois des teams 4270504955
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue20/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (20/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Yep, ça a commencé on dirait.

Crow! Tu vas combattre Vahn! Venge moi! cute

Pinky, tu as Nishi et Aurablast sur ta pool...quoi qu'il se passe, accroche toi. fake

Cyber, tu as Yoslo dans ta pool et BaDoW l'a battu d'ailleurs en IT, c'est largement un adversaire prenable pour toi. SISI

Rémi, fais attention à Angaron. ASTT: Tournois des teams 31647


Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

Je vais me faire démonter wesh
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

ASTT: Tournois des teams 232824

K I N E ASTT: Tournois des teams 232824
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue24/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (24/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Je vais essayer Zero , il a joué qui aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue19/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (19/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

Bonne chance les gars ASTT: Tournois des teams 709707
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue26/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (26/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

Zelda, Zelda et Zelda. ASTT: Tournois des teams 31647
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue9/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (9/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Matchs contre Neo fait, je lance les hostilités (en perdant) Loutre

Je counter Battlefield, il choisit Destination Finale, jusque là tout va bien, on est d'accord !

Premier match : ASTT: Tournois des teams 1295837063 contre ASTT: Tournois des teams 378587675

Je perds contre lui avec deux stocks moyen % ASTT: Tournois des teams 31647 J'avoue avoir été pris un peu au dépourvu par son Sonic, pas un match up dont j'ai l'habitude (enfin celui de Zero mais c'est pas non plus son main quoi). Je me fais pressure sur toute la première vie et smashé par un aerial bien placé. Deuxième je me réveille un peu et ça se rééquilibre, mais je vais un suicide assez triste à cause du stick... Je me retrouve à un stock contre un sonic trois stocks high%, la cata... Je lui cale un joli smash, et le fait monter à moyen % mais l'un de ces combos passe et il me jarte du terrain avec un smash, sur lequel je n'arrive plus à remonter malgré un léger high %. Pas une bonne game pour moi

Deuxième match :  ASTT: Tournois des teams 2120204651  contre  ASTT: Tournois des teams 378587675

Il counter BF, je choisis Yoshi's Island. Après la "fabuleuse" performance de ma Lucina, je pars sur RDD, avec lequel je joue bien mieux. Le match est plus serré, mais il garde l'avantage sur les combos, même si j'arrive à me détacher de la pression pour lui caler des aerials et des écras'face. Il me bats largement sur la première vie, mais je me rattrape sur la deuxième, dominant le match un certain moment. Je lui cale un grab arrière qui le jette hors terrain, et je l'achève avec un joli aerial hors terrain. Il me retire une vie aussi (me demandait plus comment), mais je reprend le retard en jouant avec lui hors terrain mon RDD. Il me suit, je remonte sur le terrain, pas lui ASTT: Tournois des teams 232824 On arrive donc sur la dernière vie low %, mais il viendra finalement à bout de moi avec un smash que j'ai mal esquivé qui me fera monter très vite, et un aerial hors terrain (encore). Victoire avec un stock moyen % pour lui.

Troisième match : ASTT: Tournois des teams 2120204651  contre :daraen:

Il counter BF, je choisis Destination Finale. Je suis plus à l'aise car son Daraen est clairement moins puissant que son Sonic, je l'enchaîne sur la première vie, malheureusement, je n'arrive jamais à l’achever malgré mes aerials hors terrain, et au final, c'est lui qui m'en cale un puis me tue moyen %, me poussant à maudire la légèreté de mon RDD... De plus, je n'arrive pas à le tuer de suite et il me fait monter à moyen % avant que j'arrive finalement à l'envoyer hors terrain. Il me fait monter à high % mais je l'attire espièglement hors terrain. Il me suit, je l’abîme, et quand il remonte, je le rejarte à coup de grab ASTT: Tournois des teams 31647 Finalement, le jeu se retourne encore contre lui avec un Bup qui ne passera pas. Je reprends l'avantage avec deux vies high % contre une vie 0%, je joue prudent et essaie de grapiller des %, mais malheureusement, il me cale un laser à la hitbox très douteuse, et on se retrouve vite à égalité. Il prendra finalement l'avantage à la fin avec un smash qui une fois de plus me tuera dans les 70%, le laissant à peu près dans le même état.



0-3 donc, malgré deux matchs serrés. Je suis surtout déçu de mon premier match avec Lucina et de mon incapacité à esquiver ses aerials avec Sonic... Va falloir que je m'entraîne contre ce top tier très relou ASTT: Tournois des teams 232824 Bref Bravo à Neo et désolé les LCT, je commence mal et je crois que le plus difficile est à venir :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ASTT: Tournois des teams Left_bar_bleue13/50ASTT: Tournois des teams Empty_bar_bleue  (13/50)

ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:12

Désolé à mes adversaires, je n'ai pas eu de nouvelles du tournoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTT: Tournois des teams Empty
MessageSujet: Re: ASTT: Tournois des teams   ASTT: Tournois des teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTT: Tournois des teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de teams atteinte .
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\
» Forum des teams francaises
» List des Teams encore en vie 2011
» Recensement et promotion des futures teams SSB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team-
Sauter vers: