Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum des teams francaises

Aller en bas 
+4
Cyber-Wolf
BaDoW
Zero°
Dr.Crow
8 participants
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

Membre de la LCT: Ici Dr.Crow en Direct de mon nouvel appart :papa:. Forum des teams francaises 2653542313 

J'ai décidé de faire cette annonce Globale pour parler d'un sujet sérieux.
Voyez vous, il y a peu de temps, j'ai décidé de réouvrir la Last Chance Team parceque je compte la refaire monter au même statut que lors de notre apogée.
Seulement, beaucoup d'entre nous ont déserté, n'ont plus le jeux, ne sont pas au courant de la réouverture du forum  ou même qu'ils ont la flemme...
Cela en résulte que nous ne sommes pas beaucoup.
Attention, cela ne veut pas dire que je compte pas continuer.
Mon objectif est de garder la Team en vie jusqu'à la sortie de Super smash bros wii U en 2014.
Mais le jeux peut très bien sortir en décembre 2014, donc je ne suis pas certains que nous pourrions tenir comme ça éternellement.
Si nous gardons la fréquence de 3 messages par jour sur le forum avec 3-4 membres actifs, nous n'allons pas aller bien loin.

J'en viens donc à celà:

Le But est dé réunir tout les membres de chaques Teams sur un forum que je qualifie de "Secours", un forum "en attendant".
Pour ceux qui ont connus c'est un peu comme la Super Brawler.
Ce forum a donc ,comme dit précédemment, pour but de réunir le maximum de brawlers sur un forum qui nous fera patienter jusqu'à la sortie de ssb4 (Et nous reprendrons nos activités sur la LCT après : /!\ Celà en veut pas dire que vous ne pourriez pas poster ici, au contraire allez y x)!)
M'enfin bref , on veut retrouver l'ambiance Forum constitué d'un nombre raisonnable de membres ayant une activitée digne de ce nom.

Les administrateurs de ce forum sont les dirigeants de chaque Teams.
Chaques teams auront leurs propres sections.
Ce n'est pas une fusion!

L'avantage, c'est que nous pourrons organiser des Events plus facilement, puisqu'il y aura plus de "prévenus". La chatbox sera "mieux" remplie, et si tout se passe bien, le forum vivra et nous aidera a tenir.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide.
La seule chose que je vous demanderais, si vous êtes d'accords je ne vous force pas, c'est de venir participer à ce projet qui nous sera bénéfique à tous et en rien négatif!
Qu'en pensez vous ?



Merci d'avoir lus! .. Forum des teams francaises 2317702173 .  

Crow
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue26/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (26/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:31



Le site en question pour ceux qui se le demandent. Présidé par Bwé, Crow, KamiYu et RyXyu. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue19/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (19/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:24

Yuki han Encore une de ses idées de merde c'est ça han
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:03

Si j'ai pas mis le lien c'est parceque le forum n'est pas finis.

C'est pas yuki, et c'est pas une idée de merde.
C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue19/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (19/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:09

BaDoW a écrit:
Yuki :han:Encore une de ses idées de merde c'est ça han
Faudrait pas que ça fasse comme le projet du Tribunal de Yuki et SSA qui finisse en gros bide + polémique surtout. Ça serait pas bon pour notre image. chat
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:15

Quelle image ? Quasiment toutes les teams restantes participent à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue19/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (19/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:19

Errr....Je le sens mal. Si il existe une autre solution que ce regroupement communautaire se serait vraiment mieux pour nous et pour la team.


Et par "image" je sous-entends notre réputation. La LCT était l'une des teams les plus actifs autrefois, et avec un niveau général plutôt bon. Alors se retrouver sur un forum dans le but de gagner en activité c'est un peu comme passer d'Empereur à paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:23

Ok j'en tiendrais compte, j'aimerais juste voir l'avis des autres :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue26/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (26/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:31

Perso je considère que ce site bidera prochainement, je doute déjà que beaucoup de gens aient la même volonté de fer de Yuki. Puis pour une team qui cherche à se regrouper et tout, le site est un peu vide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:35

Parcequ'on l'as créer hier , et que j'avais pas mis le lien volontairement. C'était avant tout pour voir votre idée par rapport au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue26/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (26/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:48

Je sais bien qu'il a été créer hier. Pour ça que j'attend encore un peu pour voir ce que ça donne et tout. Si tu veux mon avis en soi c'est du "wait and see". Si ça marche bah tant mieux, ça sera surement une très grande team et tout. Mais si ça rate, ça sera un blanc total, malgré une bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:51

Arrêtez de dire que c'est une Team, çà n'en est pas une Forum des teams francaises 232824 .
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue26/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (26/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:02

Bon ok ok, parlons de regroupement syndical alors Forum des teams francaises 31647

Sinon pourquoi ne pas ajouter la ASR a ce grand rassemblement camarade? Plus on est fous plus on rit :spart:

Ils me semblent être actifs malgré la traversée du désert SSBB actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue20/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (20/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:35

Perso je suis asser septique Forum des teams francaises 38983501
Comme dit plus haut si sa bide comme le syndic je vois pas en quoi sa pourrais aider, et si sa diminue les poste de la team je voie pas de trop non plus.
De plus si ya yuki de loin ou de pres sur se fofo sa risque de partir en combustion spontanée a la moindre emmerde ou en propagande partie time des la fin du fofo quand le jeux sortiras (est même si c'est pas le cas sa sens très fort le pattée).

Apres faus voir , c'est sur que sa peus permettre un certain souffle de vie a brawl, sa peus meme etre fun si ya vraiment du monde d'apliquer , mais au niveau des autre team ese qu'un topic du meme genre qu'ici a ete poster et quel sont les avis en general si oui ?

Sinon perso je suis asser neutre, si ya des gens pour y aller perso je suivrer , mais apres faus voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue50/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:38

Faut voir, mais comme l'a dit remi, si yuki participe a ce projet, on pourrais sentir la merde même en étant dans le coma. Fin bon, si les gens y vont, j'irais probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue24/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (24/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:51

Attendons déjà qu'on finisse le forum, je vous retiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue13/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (13/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:16

Je trouve cette idée globalement bonne, moi qui cherche un peu toujours à jouer. (go SBC en ce moment Forum des teams francaises 159736) Et avoir un rassemblement de team comme ça permettrait d'avoir des petits tournois une CB bien remplie.
Mais (car il y a toujours un "mais" Forum des teams francaises 35049) rassembler chaque administrateurs de chaque team ne peut qu'entraîner des désaccords, différence de staff, différence de modération, Yuki (entre autre Forum des teams francaises 159736) ect.

En tout cas, la SSZ est au courant (il y a une petite conversation skype à ce sujet) Kairn et Faust sont plutôt pour mais Rinda, Moonlight et Shika (je crois Forum des teams francaises 35049) serais plutôt contre d'après ce que j'ai compris.

Donc ça a effectivement l'air d'un wait&see comme l'a dit Zero.

Forum des teams francaises 35049
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Forum des teams francaises Left_bar_bleue12/50Forum des teams francaises Empty_bar_bleue  (12/50)

Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:14

C'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des teams francaises Empty
MessageSujet: Re: Forum des teams francaises   Forum des teams francaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des teams francaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\
» ASTT: Tournois des teams
» Limite de teams atteinte .
» List des Teams encore en vie 2011
» Recensement et promotion des futures teams SSB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: