Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]

Aller en bas 
+25
Vieu-monsieur
Aurablast
Trunks
Eska
S2M
Sacro
Jayri
stark
Brax
Roi-K
Cyber-Wolf
Rémi100
BaDoW
The-Magic
Zero°
Miostyh
Ike-B
Tibest
Choji
L-T
Waritheshit
thibaud86
Vilain
Kahoria
Dr.Crow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:00

je gagne 2-0 contre Vieux monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:01

je gagne 2-0 contre thibaud86

1 er match Lucario vs Diddy Kong

je gagne 2 stock

2 eme match: Ganondorf vs Diddy Kong

je gagne 1 stock

GG a thibaud et GL aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:24

Ayrathe ou puis je te trouver han

je t'ai ajouté sur msn connecte toi Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:36

Bon Ragon, where are you ? ... Je passe souvent chatbox ASR, mais tu restes introuvable. :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:42

J'ai perdu contre No_Apologies fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:43

Je rappelle que ceux ayant pas joués après le premier octobre seront disqualifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:40

Je joue contre Ragon ce week normalement moi. :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Muet
Muet
Vilain

Vieux
test

Messages : 18

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Miostyh
Muet
Muet
Miostyh

Vieux
test

Messages : 10

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

J'ai gagné 2-0 contre Francou, GGz à lui, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:22

ok je note
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:34

brackets mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:31

Bon j'ai battu LT 0 to death sur c'est 3 stocks et un ptit handicap de 300 pour moi, sur tout les matchs, avec son rob vs mon PT sur cascade a rebours la TV éteinte Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 785743

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:00

hap cquand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:35

je le mettrait en ose bracket le 1er octobre , donc ca lui laisse le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:04

Je joue Mercredi ou Jeudi contre Eska.
Ps : J'ai des hémorroïdes
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:18

Link a pouttré LT Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Muet
Muet
Vilain

Vieux
test

Messages : 18

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:37

Fake hein, LT a déclaré forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:40



[16:36:14] Eska : Merde.

[16:36:16] Eska : wari.

[16:36:20] Eska : je peut plus play.

[16:36:24] Eska : je déclare forfait.

[16:36:26] Eska : ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:20

pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

J'en sais rien et quand j'ai demandé il a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:02

C'est pas Eska qu'a écrit ca.

Eska écrit pas avec des points, et encore moins avec des accens et sans fautes d'orthographes ..
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:07

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Screen10

Et y avait des témoins sur la chatbox SH.
Pour les points et les accents à chaque fin de phrase, c'est quand je c/c quelque chose.
Yuki tu rages toujours ? Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Ike-B
Timide
Timide
Ike-B

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Shiboudi
ID Nintendo Network : Shiboudi
Messages : 58
Age : 28
Localisation : Non.

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:45

C'est pas Wari qui a écrit ces messages, il écrit comme un noob normalement Loutre
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:55

Bah la majorité de la communauté ne se donne pas la peine d'écrire avec une orthographe correcte en même temps, mais de là à dire qu'une personne n'a pas écrit certaines phrases par habitude d'une mauvaise orthographe... Ça vole pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:21

Moi je trouve que la remarque de Yuki était bonne, dans le fond ça prouve qu'il prete de l'attention aux autres et ça c'est le bien Loutre
... aH Yuki Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 35049

Sinon j'arrive pas à contacter Black butler pour jouer mes matchs il répond pas sur la EF et vu qu'il vient pas ici... Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 959911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi des Saisons [Gagnant : Anoer ]
» ZE 2vs2 Tournament
» The First Snow Tournament
» Le Sac Tournament! :bave:
» SH Tournament, a heavy fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: