Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]

Aller en bas 
+25
Vieu-monsieur
Aurablast
Trunks
Eska
S2M
Sacro
Jayri
stark
Brax
Roi-K
Cyber-Wolf
Rémi100
BaDoW
The-Magic
Zero°
Miostyh
Ike-B
Tibest
Choji
L-T
Waritheshit
thibaud86
Vilain
Kahoria
Dr.Crow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:23

normal ici il est bannis.
Depêchez vous de jouer vos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:40

Go le déban pour le tournois SISI Et Yuki j'écrit bien si je veut Loutre KOM JAICRY BY1 HOUWAICH Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 1297928249
Revenir en haut Aller en bas
Miostyh
Muet
Muet
Miostyh

Vieux
test

Messages : 10

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:50

Moi j'arrive pas à trouver No Apologies. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:43

Perdu 2-0 contre Roi-K, je dis pas GG... Win sur tripping to Fsmash et Tripping sur Kirbycide+ jeu Wi-fi... Lol quoi. Merci Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 777216 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 777216 Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 777216

akro jtai dis SAKURAI c mon pere Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 777216
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue12/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50

Tout le monde sait que Eyeshield est une grosse raclure avec son Kirbynoob, fallait t'y préparer Akro. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:54

Crow G.Ike a vendu sa wii donc aivie passe le tour et moi sans faire de combat j'avance dans la losser bracket pour me faire destroy fake
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks

Vieux
test

Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:30

Jai gagné 2-1 contre cyber wolf
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue19/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

J'ai perdu 2-1 face à un mec avec le pseudo de Trunks. Je me sens petit fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:59

mise a jour des brackets :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:05

J'arrive pas à croiser Zbeer, jme co assez souvent sur le forum, lui y est visiblement actif mais rien à faire on arrive pas à se chopper ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:06

tu aurais du te co taleur aura SISI il était la et aussi sur la lct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:05

Mother fucker élimine hap il commence à me faire chier là
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:57

Non je ne peux pas l'éliminé sous pretexte qu'il t'énerve x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:56

Je déclare forfait
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:13

Ragon ou te cache tu ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

abandon de yuki sur un coup de tête ? Ok , j'avais prévenus pourtant que ca se terminais le 1er octobre .
Choji --> Ptetre à l'ASR ? :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:11

Aivie ! Loutre
Si tu vois ce message, essayes de te co à la chatbox ASR stp, moi je me suis inscris à la CB mais je peux pas confirmer mon inscription car MSN ne marche plus.


Dernière édition par Wari le Dim 2 Oct - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:16

Bon certains d'entre vous n'ont aps joué leurs matchs : Donc voici comment j'ai procédé .

Aurablast VS zbeer : Aurablast passe en win bracket et zbeer en loose . --> Aurablast a cherché pendant longtemps a jouer contre zbeer mais sans succes . Le manque d’implication de celui ci l'as mené en loose . désolé zbeer , c'est comme ca .

Blakc butler n'as pas donné signe de vie je choisis donc de l'éliminer du tournois , son adversaire de la loose bracket gagne donc par élimination : De même ,the magic gagne par forfait.

Menica VS Badow : Menica a cherché a joindre badow , sans succes . C'est donc un forfait pour Menica , Badow passe en loose bracket

Yuki VS Happe : Yuki abandonne le tournois , donc happe passe par forfait et donc Badow Aussi.

Choji vs Anragon , choji a cherché Anragon depuis pas mal de temps , mais ragon n'as même pas chercher a le joindre , donc bon , choji passe en win , et ragon en loose .

Mink001 VS Last Tear : Nous voici dans un cas particulié , Last tear a abandonné le tournois , et link001 c'est retiré de la communauté , donc anragon gagne face a Last tear , et choji gagne face a Link001.


Voilà la limite de temps . J'upload la bracket des maintenant.

/!\ VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 OCTOBRE POUR JOUER LES MATCHS DU SECOND TOUR!!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:15

Depuis quand link quitte la communauté ??? Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:16

Depuis qu'il a supprimé son compte sur la LCT
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Muet
Muet
Vieu-monsieur

Vieux
test

Messages : 5
Age : 27
Localisation : FRANCE

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:22

Thibaud86 ne m'a pas l'air très actif. Où pourrai-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:36

bah perso je l'ai trouvé sans trop de difficultés sur la LCT alors il y a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue19/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:00

Citation :
Menica VS Badow : Menica a cherché a joindre badow , sans succes . C'est donc un forfait pour Menica , Badow passe en loose bracket

Yuki VS Happe : Yuki abandonne le tournois , donc happe passe par forfait et donc Badow Aussi.

J'ai pas vraiment compris là fake


Par contre, ce serait sympa que Menica ait un MSN, car c'est un peu dur sans ça de faire son match ( bien que effectivement, je passe plus vraiment à la LCT et que je passe jamais à la SSBF, donc c'est ma faute sur ce coup ci ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Left_bar_bleue24/50Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:43

bein yuki passait en loose bracket et toi aussi , vus que tu tombais contre yuki tu gane ton premier match de loose bracket par abandon de yuki .
Faudrai que t'aille sur le forum aussi . Et envoie lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]   Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is allowed Tournament . [Gagnant : Eyeshield]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi des Saisons [Gagnant : Anoer ]
» ZE 2vs2 Tournament
» The First Snow Tournament
» Le Sac Tournament! :bave:
» SH Tournament, a heavy fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team :: Tournois finis-
Sauter vers: