Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveautés sur le forum

Aller en bas 
+17
RuXuL
Rémi100
luigivert
PayPayrokey
BaDoW
Athis
Nerathim
Kine
The-Magic
L-T
Sauceback
Roi-K
Eska
Zero°
Cyber-Wolf
Yuki
Jayri
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

afin de réagir au bide intersidéral de la team et après concertation avec le staff nous avons pris les décisions suivantes:

-ouverture des sections secondaires League of Legends et Team Fortress 2

-ouverture d'une section Tekken gérée par Zéro et Cyber Wolf qui a l'avenir deviendra une section principale avec recrutements, IT, tournois etc...

-un nouveau design plus généraliste
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

mais wesh ça va rien débider du tout ça, principalement parce que de 1 tout le monde ne joue pas à LoL et Team Fortress. Et encore moins Tekken ..

Et secondo parce que faut avant tout débider la section SSBB avant de vouloir rajouter d'autres sections, vous allez vous péter le cul pour rien sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

Pour Tekken, se sera simple de trouver du monde.
Pour LoL je pense aussi, c'est un jeu assez connu.
Pour Team Fortress, pas sur que ça marche, on verra bien.

Mais SSBB on-line est mort, ça ne sert à rien d'insister sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

même la TCB a reussi à réunir du monde, SSBB n'est pas mort, et si c'est le cas autant fermer la LCT au lieu de la deshonnorer en la transformant en team de je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

Yuki. Nous avons décider qu'il en sera ainsi, DONC il en sera ainsi. Il n'ya rien de déshonorant ou quoi que ce sois. C'est la meilleure chose a faire en attente du prochain SSB sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:10

Je pourrais vous aider pour faire vivre la partie League of Legends Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:21

Se serait fort sympa de ta part mon cher Eska. cute
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

SSBB online n'est pas mort, la SH a fait un IT 7vs7 vs la TCB récemment nouveautés sur le forum 248233 ! et à chaque fois que je veux jouer je trouve quelqu'un donc SSBB online est encore en vie, il est mourant certes n'est pas donner son dernier souffle :spart:

Personellement je ne joue a aucun jeu que vous avez cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue50/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Moi je play a team fortress, mais déja avec des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue12/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (12/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

Tu pourrais peut-être les ramener ici Sauce ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue50/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

déja dans une team sorry :/
Et puis, un truc que je comprend pas, si tu veux relancer la team, autant chercher un jeux sur PC qui peux plaire au gens présent au début. avant, de recruter sur d'autre plateforme ou autre, autant accrocher les gens qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

LT était présent lors de la concertation du staff ? Parce que League of Legends nouveautés sur le forum 2937254162
XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue13/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (13/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

Et pourquoi pas une sous-section pour Minecraft ?

Mais sinon j'aime bien moi SSBB, le wifi n'est pas mort mais je pense qu'ils y a deux autres raisons à son bide online :
-Le jeu est vient de 4ans quand même. nouveautés sur le forum 145763
-Et il y a beaucoup de vieux/nouveaux jeux qui tiennent bien plus la route et qui sont plus intéressant niveau contenu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:58

J'ai ri. Vous faites des projets mais vous vous investissez même pas dedans. Vous croyez ça va debide tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:32

Yuki nouveautés sur le forum 144158
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

Yuki a écrit:
J'ai ri. Vous faites des projets mais vous vous investissez même pas dedans. Vous croyez ça va debide tout seul ?

petit rappel, je te laisse débanni par gentillesse alors en profite pas pour troll gratuitement je peux très facilement changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:02

Yuki a pas vraiment tort, ça sort des idées mais personne s'en occupe nouveautés sur le forum 159736 . Investir à fond sur PO et TF2 c'est beaucoup plus rentable pour la team que de foutre une section LoL qui est renié par la moitié de la team car c'est une daube intersidérale et Tekken qui est payant. Vaut mieux s'orienter F2P. D'ailleurs Tribes Ascend est vraiment excellent dans le genre. PO reste quand même une valeur sûre. Et pourquoi pas loups garous aussi ? nouveautés sur le forum 159736
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:14

Jayri a écrit:
Yuki a écrit:
J'ai ri. Vous faites des projets mais vous vous investissez même pas dedans. Vous croyez ça va debide tout seul ?

petit rappel, je te laisse débanni par gentillesse alors en profite pas pour troll gratuitement je peux très facilement changer d'avis

Je fais pas du troll gratuit, vous organisez vos trucs en disant que ça va marcher et finalement personne fout rien ... j'ai vraiment l'impression que vous attendez que ça se debide tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:43

Cyber Wolf a écrit:
Mais SSBB on-line est mort, ça ne sert à rien d'insister sur ce fait.


C'est toi le mort, sortez de vos grottes un peu, et vous verrez que des ITs ont toujours lieu et tant que l'ASR vivra sous Brawl, il y aura de l'activité online.
(Notez aussi la IS qui bouge pas mal en ce moment.)


Pour une fois, je plussoie Yuki, bougez-vous l'trou d'bal si vous voulez que ça vive, à commencer par Brawl.
C'est inutile d'ouvrir des sections secondaires si la section principale pue le bide. Autant fermer la Team et ouvrir un nouveau forum sur vos nouveaux thèmes.


Même la CB a réussi à réouvrir la section Brawl grâce à l'activité d'UN SEUL membre. Hasard ? Coup de chance ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

SSA a écrit:
Cyber Wolf a écrit:
Mais SSBB on-line est mort, ça ne sert à rien d'insister sur ce fait.


C'est toi le mort, sortez de vos grottes un peu, et vous verrez que des ITs ont toujours lieu et tant que l'ASR vivra sous Brawl, il y aura de l'activité online.
(Notez aussi la IS qui bouge pas mal en ce moment.)


Pour une fois, je plussoie Yuki, bougez-vous l'trou d'bal si vous voulez que ça vive, à commencer par Brawl.
C'est inutile d'ouvrir des sections secondaires si la section principale pue le bide. Autant fermer la Team et ouvrir un nouveau forum sur vos nouveaux thèmes.


Même la CB a réussi à réouvrir la section Brawl grâce à l'activité d'UN SEUL membre. Hasard ? Coup de chance ? Je ne crois pas.

Je peux rien rajouter de plus, il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

Pourquoi tu repostes si c'est pour rien dire de plus ? nouveautés sur le forum 232824
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:12

Badow -> Pour soulever le fait qu'il a plussoié mes arguments.

[17:08:41] Yuki : Et tu vois Jerry sans vouloir faire mon casse burne
[17:08:44] Yuki : "Je t'avais dit"
[17:09:26] Yuki : Tu peux maintenant supprimer les parties autre que ssbb car elles font plus bider qu'autre chose

Après tout ça y'a toujours personne pour bouger son cul, je crois qu'au final vous esperez encore que ça se débide tout seul, après tous tes jolis arguments Jerry j'esperais que tu te montres un minimum motivé pour débider la LCT.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

hum, ta gueule ? nouveautés sur le forum 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Yuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 12

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:41

La vérité fait toujours mal, tu m'as fait la morale la semaine dernière ou avant et finalement t'as toujours rien foutu depuis.

Ban moi si t'en as envie, de toute manière cette team est morte.
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum Left_bar_bleue20/50nouveautés sur le forum Empty_bar_bleue  (20/50)

nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

C'est toi qui est mort, ouais :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelioration Forum
» forum pokemon
» Règles du forum.
» GFX Art, Forum de partage graphique
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: