Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveautés sur le forum

Aller en bas 
+17
RuXuL
Rémi100
luigivert
PayPayrokey
BaDoW
Athis
Nerathim
Kine
The-Magic
L-T
Sauceback
Roi-K
Eska
Zero°
Cyber-Wolf
Yuki
Jayri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:48

Content que ça te plaise. SISI
J'en suis à 38 succès actuellement, j'ai du faire une pause à cause des RDV pédagogiques de ma FAC, et c'est obligatoire et une course contre la montre. (L'équivalant du CEGEP pour toi nouveautés sur le forum - Page 3 31647 )
Je devrais finir ces succès avant la sortie japonaise du jeu, mais je t'avoue que je stagne beaucoup pour en trouver des succès, j'essaye de pas les rendre répétitif et tout, et certains seront plus un concours de circonstances qu'autre chose. fake

ça se jouera sur des tournois pour certains par exemples (Intra-Team ou Extra-Team), donc faudra un peu attendre.

Aussi, les succès seront actifs qu'a partir du 03 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue18/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:54

jaurais quelques idée pour les succes, quand tu auras le temps de me les partager je pourrais alors en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:24

Merci pour ton aide! J'en suis à 40 succès et je bloque comme dans un niveau de I wanna be the guy. nouveautés sur le forum - Page 3 709707

On verra ça sur skype. SISI
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue18/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:53

no prob, jten parlerais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Up du topic pour un FLASH INFO.

Regardez les données en dessous de votre image d'avatar, z'avez vu? ça a changé. nouveautés sur le forum - Page 3 31647

Bien que non obligatoire, il est fortement recommandé de passer par-la, pour les CA ça pourra aider en cas d'IT. SISI

Donc, au final cela donne :

Team:
Pseudo Nintendo Network:
ID Nintendo Network:
Code Ami (CA):
Mains SSBU:
ID Skype:

______________________

Team: Last Chance Team!
Pseudo Nintendo Network: Zero°
ID Nintendo Network: Zero-LCT
Code Ami (CA): 3153-5922-9529
Mains SSBU: Lucina-Little Mac-Megaman-Bowser.Jr-Sonic-SSA
ID Skype: zero-tidus

_______________________

Voila. nouveautés sur le forum - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

Petit poste pour expliquer un topo et de la nouvelle version de la LCT. nouveautés sur le forum - Page 3 50560

- Un nouveau forum esthétique déjà, et cela grâce au pinceau de notre artiste québécois, AKA Jink-Saw, qui a pour tache de refaire la LCT question beauté, il a une belle tache quand même auquel il s'est vaillamment porté volontaire, il ne mérite que des louanges pour ça. :oui:

- De nouveaux smileys sont en aménagements.

- Un nouveau système de groupes. En soi, rien ne change concernant les droits de chacun des membres, sur ce point j'insiste avec fermeté. oui
Ce qui va changer en soi est surtout le rapport sur les ITs, car oui, on ne peut pas accepter tous le monde de ce côté, il nous faut une armée solide.  oui
Et donc, j'ai pensé que le mieux est de séparer les membres forts et les p'tits nouveaux.  Mimi

Citoyen : . Accessibilité ouverte, une demande à un représentant (admin) suffit, avec bien sur une présentation requise.
. Le citoyen a droit de participer et poster librement au même titre que tous le monde.
Il peut participer aux tournois qui se déroulent DANS la team, donc si y'a un LCT Tournament, il a le droit d'y participer. nouveautés sur le forum - Page 3 50560
. Ils peuvent aussi représenter la LCT durant des tournois externes s'ils veulent, mais si il y'a un certain chiffre de participation pour chaque team (Genre 5 membres max par team), ils ne pourront pas y participer car priorité aux chevaliers.
. Accès aux succès.
. Possède le droit de vote aux questions et autre au sein de la LCT.

Chevalier : . Mêmes droits, à une différence prêt : Seuls les chevaliers peuvent participer aux ITs.
Ce titre est obtenu par le biais d'un test, validé par un "Maitre instructeur" (Testeur), le niveau demandé est naturellement exigeant en soi. Au moins le même niveau que l'un des testeurs. SISI

Les chevaliers représentent les "meilleurs" éléments de la team, et ceux qui représentent la LCT durant les ITs.

- Le groupe "Modérateur" est temporairement enlevé, le temps que l'on trouve une utilité quelconque à celui-ci dans l'état actuel.

- Le groupe "Artisan" est graphiste, soit celui qui gère l'esthétique de la team. Une fois que Jink-Saw aura finit de faire son œuvre, un vote de la team déterminera s'il est le plus apte à s'octroyer ce titre officiel ou pas.

- Le groupe "Représentant" est admin, rien de change de ce côté par rapport à avant si ce n'est que le titre.

- Le groupe "Légende" ne subit pas de changements.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:38

Je profite du message très explicatif de Zero pour demander l'avis des membres au sujet des recrutements.
La LCT a pas mal perdu de sa grandeur et de sa popularité. Pour cela, je pense que recruter n'importe qui, même des niveaux débutants, est une mauvaise idée pour l'image que reflète la LCT à travers la communauté Smash  Bros. Et qu'il vaut mieux recruter de nouveaux membres ayant un niveau minimum requis, ou qui sont prêt à s'investir pour progresser. (Le grade citoyen pourra être remplacé par écuyer, c'est un membre en phase de progression qui est à moitié accepté dans la team mais doit encore progresser pour être accepté intégralement)

L'idée qu'on migre dans un nouveau forum ou qu'on fonde une nouvelle team toute propre ensemble m'a aussi traversée l'esprit. Histoire de repartir sur de nouvelles bases et de nouveaux principes.

L'idée d'établir des rangs pour les membres peut aussi être remit sur la table. (Chevalier de bronze, Chevalier d'argent, Chevalier d'Or)

Pas mal d'idées en tête pour l'amélioration de la team en soi, j'ai donc besoin de vos avis, vos idées et vos remarques. Dans tout les cas, va falloir se bouger SISI
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue13/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:52

Migrer vers un autre forum pourrait être bénéfique, à voir, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus.

Je suis d'accord avec l'idée d'un rang/grade "écuyer" mais pas pour faire des distinctions de niveaux entre les membres, ça pourrait pousser au "dépassement de soi" ce qui n'est pas une mauvaise chose mais cela peut être dur de juger quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:27

Pour les rangs on peut faire ceci:

Écuyer: Joueur débutant souhaitant rejoindre la team.

Bronze: Joueur moyen

Argent: Joueur fort

Or: Joueur professionnel

Divin (?): Joueur pgm nouveautés sur le forum - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

sa a l'air pas mal pour les grades lancer un topic de vote au pire pour les non des grade si il ya trop de proposition
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue12/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:42

Hors de question de quitter le territoire. SISI
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Les Chevaliers ça fait un peu pompeux quand même nouveautés sur le forum - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:18

Un chevalier reflète la grandeur d'âme et la capacité de se battre, il peut y avoir de bons et mauvais chevaliers en soi.

Pour le rang des chevaliers, je m'occupe sur le champ de faire un référendum, je rappelle bien sur que seuls les chevaliers et plus peuvent voter, et que chaque vote est égal à l'un et l'autre. oui

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

INFO STAFF !

Le staff va être modifié pour la saison, les personnes qui y seront présentes sont :

- PayP
- Rémi100
- Dr.Crow
- Zero°
- Jink - Saw
- BaDoW
- Cyber - Wolf
- Kine
- L - T
- Ban

Les personnes potentielles :

- Sauceback.
- Shikamaru

Je demande juste une petite participation pour Kine, Ban et L-T : Une image de leur choix + un titre ne dépassant pas 15 caractères. nouveautés sur le forum - Page 3 50560

Aussi, pour mettre en valeur le "rang" des chevaliers, l’encadré de l'image ne sera plus blanc, mais coloré en fonction de celui-ci. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue50/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:45

Ah je fait partie des personne potentielles pour le staff? Not bad x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

ça dépend juste si tu veux faire le test des chevaliers pour redevenir membre ou pas. nouveautés sur le forum - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue50/50nouveautés sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

Déja laisse moi m'acheter la wiiU le mois prochain je pense que sa pourrait m'aider nouveautés sur le forum - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amelioration Forum
» forum pokemon
» Règles du forum.
» GFX Art, Forum de partage graphique
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: