Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveautés sur le forum

Aller en bas 
+17
RuXuL
Rémi100
luigivert
PayPayrokey
BaDoW
Athis
Nerathim
Kine
The-Magic
L-T
Sauceback
Roi-K
Eska
Zero°
Cyber-Wolf
Yuki
Jayri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:52

nouveautés sur le forum - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue19/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:33

[17:08:41] Yuki : Et tu vois Jerry sans vouloir faire mon casse burne
[17:08:44] Yuki : "Je t'avais dit"


Oh mon dieu c'est tellement drôle, aidez moi je vais mourir nouveautés sur le forum - Page 2 777216 La synergie entre ces deux phrases, la situation comique qu'elle crée, c'est vraiment magique nouveautés sur le forum - Page 2 777216 Comment tu fais Yuki sérieux apprend moi nouveautés sur le forum - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Muet
Muet
luigivert

Vieux
test

Messages : 16

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

La team par en couille depuis que je suis plus là... nouveautés sur le forum - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

Petit déterrage de topic dût à notre petite nouveauté, l'esthétique du forum.

Etant un débutant dans la matière mais un débutant déterminé, je me suis permis de procéder aux premières modifications, ça va c'est pas trop laid pour l'instant? Zero a t-il su vous satisfaire? nouveautés sur le forum - Page 2 449886755

PS: Désolé pour la partie Staff-Partenaires j'ai rien pu faire fake
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue20/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:47

Tu devrais m'envoyer un mp quand tu change la video de la page d'aceuille , ta tous casser jai du tout remettre !!! nouveautés sur le forum - Page 2 38983501

Sinon ta seulement modifier les couleurs du fonds ect pour le moment ?
Car il manque certaine couleur nottament les bouton qui sont encore marron.
Les image de l'ancien designe ( les feuille ) sa cache les titre du topic ( regarde plus haut)vus que c'est du noir sur marron on a du mal a voir.
Et ya aussi la couleurs des lien au survol qui est bleu clair sa fais tres flashi sur du vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

Désolé pour les heures supp Rémi, j'étais sur un élan de combat, j'ai pas pu m'arrêter.

Oui je sais pour le reste t'en fais pas, j'ai pas dit avoir tout fait, t'façon j'ai réalisé ne serait-ce que 1/4 de mes projets, et j'ai fais la moitié pour l'esthétique du forum. Si bien sur quelqu'un veut apporter son soutien sur l'esthétique, qu'il me demande et je lui donnerai temporairement les droits pour, avec accord de Crow sur ça bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue18/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:15

Joli design juste comme sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

Yep je trouve aussi, ça va bien avec cette belle saison qu'est le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Petit up pour prévenir que les smileys ont subis une belle modification que se soit dans la façon de les classer. Ils sont répartis en 5 parties :

Émoticônes : La base de la base tout simplement.

Smilies Nintendo : Toutes les images et gifs qui se rapportent à l'univers Nintendo, celui ci va se développer au fil du temps.

Smilies persos : Tous ceux qui se réfèrent à un membre de la team, que de bons souvenirs n'est-ce pas? nouveautés sur le forum - Page 2 159736

Smilies animaux : Tout est dans le titre.

Memes : Tout est dans le titre aussi.

Et maintenant, on accueille les p'tits nouveaux!

_____________________________________________________
 dkrap ddkrap mariodance nouveautés sur le forum - Page 2 1277208668 luigidance direct nouveautés sur le forum - Page 2 1540457975 nouveautés sur le forum - Page 2 3173852631 tusors nyancat zlatan
_____________________________________________________

Si vous avez des idées de gifs n'hésitez pas à les montrer  nouveautés sur le forum - Page 2 709707 
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue18/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:36

bien les smilleys nouveautés sur le forum - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue24/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

Ya eu du ménage de fait vindediou
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

Autre up pour quelques petits changements par-ci par-la!

- Si vous regardez votre profil via le profil ou par message, vous verrez que les "Code Ami SSBB" ou "Persos SSBB" joués ont été remplacés par d'autres notifications.

Comme vous le voyez il y'a désormais :

ID Nintendo Network: Votre identifiant de Nintendo Network

Pseudo Nintendo Network: Le Pseudo que vous utilisez dans les parties online sur SSBU, le nom qui apparaîtra au dessus de votre pilote ou personnage.

ID Skype: L'identifiant Skype, sera indispensable pour les IT.

Pilote(s) favoris: Vos mains dans MK8.

(PS : Je rajouterais "Persos joués" pour SSBU une fois que nous aurons le roster complet, soit après l'E3.)

Ensuite ensuite...

On acceuille nous nouveaux amis smileys, nous entrons dans le futur avec les nouvelles petites têtes des persos!

_____________________________________
 nouveautés sur le forum - Page 2 1066098536 nouveautés sur le forum - Page 2 679487864 nouveautés sur le forum - Page 2 1476242504 nouveautés sur le forum - Page 2 1396149893 nouveautés sur le forum - Page 2 3903662256 nouveautés sur le forum - Page 2 1017389173 nouveautés sur le forum - Page 2 1363506267 nouveautés sur le forum - Page 2 822443034 nouveautés sur le forum - Page 2 4144516045 nouveautés sur le forum - Page 2 2976737444 nouveautés sur le forum - Page 2 252089571 nouveautés sur le forum - Page 2 1720880304 nouveautés sur le forum - Page 2 2599840455 nouveautés sur le forum - Page 2 3584954222 nouveautés sur le forum - Page 2 3628535192 nouveautés sur le forum - Page 2 207422424 nouveautés sur le forum - Page 2 2998127512 nouveautés sur le forum - Page 2 3336044030 nouveautés sur le forum - Page 2 2936106611 nouveautés sur le forum - Page 2 2933522490 nouveautés sur le forum - Page 2 29153505 nouveautés sur le forum - Page 2 3705031016 nouveautés sur le forum - Page 2 3049645137 nouveautés sur le forum - Page 2 3173952340 nouveautés sur le forum - Page 2 378587675 nouveautés sur le forum - Page 2 2198488960 nouveautés sur le forum - Page 2 678621668 nouveautés sur le forum - Page 2 1410498121 nouveautés sur le forum - Page 2 3890812567 

 nouveautés sur le forum - Page 2 1027466219 nouveautés sur le forum - Page 2 917861044 nouveautés sur le forum - Page 2 4270504955  nouveautés sur le forum - Page 2 1322601603 
________________________________________

Pour finir! Si vous connaissez des lieux, des amis ou des forums ou encore des gens qui cherchent à intégrer une Team, pensez à proposer ici ça serait cool nouveautés sur le forum - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue13/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

Classe les têtes des persos.  nouveautés sur le forum - Page 2 2198488960
_______________________________________________________________________________________
Edit : J'ai trouver un lien Pastebin de quelqu'un qui a aussi toutes les têtes des persos de MK8 !
Malheureusement, le lien de Yoshi est cassé et certaines têtes sont dans SSB4 et MK8 donc ça pourrait créer des doublons.

http://pastebin.com/4LkQ5Xay
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:13

Merci pour le lien Kine.  dkrap

Sinon! DEUX nouvelles choses vont faire leur entrée dans la LCT!

Les succès et le changement de la catégorie Staff!

Succès : La LCT va avoir un système à succès un peu comme ceux de la X-box360 ou la PS3, différentes actions secrètes ou faciles pourront être fait et ainsi gagner des succès, en soi ça n'apporte pas un prix en soi désolé. Sauf si un truc peut vous plaire on verra (Comme un dessin ou je sais quoi. nouveautés sur le forum - Page 2 159736 )
Il y'a actuellement 50 succès, mais croyez pas, ils ne sont pas encore crées, je suis en train de les fabriquer actuellement, et l'inspiration est un ami qui me veut du bien que lorsque il veut. nouveautés sur le forum - Page 2 31647

Hormis l'objectif d'avoir tous les succès, le but est de s'amuser hein? Pas en trouver un semblant de compétition, certains succès seront faciles en soi, comme une simple fidélité envers la LCT de 10 jours par exemple, par contre d'autres seront impitoyables, comme gagner 5 matchs d'ITs de suite sans perdre une seule fois. (Contre 5 teams différentes hein? vous pouvez gagner des matchs en soi genre 3-2, mais vous ne devez pas perdre LE duel en soi.)

Au fil du temps que l'idée marchera (Par ce que je sais qu'elle marchera oui ), je mettrais d'autres succès inventés, le chiffre pourra monter de 50 à 75 par exemple, mais nous n'y sommes pas encore.

Partie Staff : Ce dernier a besoin non seulement d'un remaniement, mais d'une plus grande beauté, et que peut-on faire de mieux de vendre belle l'image d'une team en mettant les images de nos membres fétiches?! nouveautés sur le forum - Page 2 709707
Pour faire court, les membres qui prouveront leurs fidélités à la LCT et qui deviendront un semblant de marque de fabrique, auront un icone pour eux comme actuellement dans la partie Staff, et pas seulement Jerry, Crow et moi.

Les objectifs sont plusieurs. Déjà supprimer cette partie "élitiste" de la LCT, je veux que cette idée renforce le sentiment d'égalité entre tous les membres qui m'est précieux et l'appartenance envers la LCT. Le staff ne doit plus être un mausolée aux "grands" de la LCT, mais un Panthéon a ceux qui font la LCT, qui sont la LCT! nouveautés sur le forum - Page 2 709707
Bien sur, c'est aussi donner une impression de team quand les nouveaux viendront, montrer que nous sommes une team unie. SISI
Donc, ça veut dire déjà que les anciens de la team toujours présents ont leurs places déjà acquises, voici la liste des gens concernés :

-BaDoW
-Last-Tear
-Rémi100
-PayP
-Jink-Saw
(+ Dr.Crow, Jerry car fondateur, et moi.)
Je sais, c'est pas beaucoup pour l'instant, mais ça se remplira une fois le 13 Octobre passé. SISI

Les autres anciens membres qui ne sont pas présents, vous pourrez y accéder sans problèmes si vous restez dedans, genre Brax ou Sauceback par exemple. SISI

Si un non-membre de la LCT était un ancien membre important à la base et qu'il revient, il aura aussi sa place pour le Panthéon bien sur, comme Cyber-Wolf ou Chomp.  SISI

Gotha, je pense à toi rassure toi. Je pense que si tu montres une forme de fidélité envers la LCT à l'avenir, tu y seras sans problèmes, juste soit présent pour la LCT le 13 Octobre. nouveautés sur le forum - Page 2 709707

Pour finir la dessus, il faudra à ce moment une image comme celle présente, puis un petit titre qui vous plait si vous voulez, par exemple moi je suis "Le Législateur". Si par exemple PayP veut avoir comme titre "Pépé DK", c'est possible. Les seuls non autorisés sont ceux trop longs genre "Pépé le gorille aux mains puissantes" ou les noms trop kikoo comme "Pépé le DK tro swaG"

Si vous aussi vous avez des idées, soyez libres de les présenter. nouveautés sur le forum - Page 2 31647

Que vive la LCT! nouveautés sur le forum - Page 2 449886755


Dernière édition par Zero° le Mer 3 Sep - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue24/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:43

Merci zéro pour avoir fait le rapport de ces dernières idées!
Je tiens à rajouter que les succes seront uniquement pour les membres de la LCT.
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue20/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:43

Pépé le payrokey poilu ça me plairait bien nouveautés sur le forum - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue9/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:57

Citation :
Gotha, je pense à toi rassure toi. Je pense que si tu montres une forme de fidélité envers la LCT à l'avenir, tu y seras sans problèmes, juste soit présent pour la LCT le 13 Octobre.

No probs, je serai présent qu'en week-end jusqu'à mi-septembre début octobre à partir de la rentrée par contre. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue20/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

PayP a écrit:
Pépé le payrokey poilu ça me plairait bien nouveautés sur le forum - Page 2 31647

C'est pas sensai avoir des plume plutot que des poil un peroquet ? :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:23

Pas de soucis Gotha, l'école passe avant tout c'est normal. Moi même à partir du 15 Septembre je vais être moins présent, retour à la case FAC quoi. nouveautés sur le forum - Page 2 31647

Le titre est un peu long PP, je pense fixer une limite de 15-20 lettres. Bon, ça ira je pense pour toi ceci dit.

Excellente observation Rémi, mais si on fusionne les gênes de DK avec PP, ça fait de lui un perroquet velu non?

Aussi, j'aimerai vous montrer un p'tit exemple de ce que a quoi ressembleront les succès. Il y'aura au total 25 succès "Faciles", 15 succès "Moyens" et 10 succès "difficiles" nouveautés sur le forum - Page 2 709707

Succès N°7. "Morituri te salutant!" : Participer à son 1er IT. (Facile)
Succès N°28 : "Aaatatatatata!" : Remporter un match d'IT en gagnant 3 stocks. (Moyen)

Succès N°42.  "EdgeMaster" : Remporter un match d'IT avec tous les persos du jeu. (Difficile)

Vous admettrez l'originalité des titres, le premier se réfère a ce que disait les gladiateurs au consulat avant de combattre dans l'arène (Ceux qui vont mourir te salue!), le second c'est le cri de Ken le survivant quand il owned son adversaire, et le dernier c'est le nom d'un perso de Soul Calibur qui maîtrise tous les styles de combat du jeu. nouveautés sur le forum - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue9/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:28

J'avais reconnu que les deux premiers... nouveautés sur le forum - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue20/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Nous sommes sur la même longueur d'onde mon cher Zero :cui: nouveautés sur le forum - Page 2 1017389173
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

J'ai envie d'avoir le succès 3 mais j'ai envie de jouer qu'avec mon yoshi rouge fake
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue26/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Tu prétends déjà à être un Edgemaster? Quel vaillance RY. nouveautés sur le forum - Page 2 31647

Tu m'avais dis que tu allais jouer random je crois non? Tu faisais pareil dans SSBB, avec l'habitude tu atteindras cet objectif d'élite je pense. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue9/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Je ferai le Aaatatatatata! avec mon Chorus Men dès le premier IT. nouveautés sur le forum - Page 2 449886755
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
nouveautés sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue18/50nouveautés sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

J'adores les idées! J'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés sur le forum   nouveautés sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelioration Forum
» forum pokemon
» Règles du forum.
» GFX Art, Forum de partage graphique
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum-
Sauter vers: